Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilUn cauchemar en plein jour  - Page 2 Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un cauchemar en plein jour
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Jewels :
0

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Mar 12 Avr - 3:42

Mission

Cette fois-ci, elle rencontra un obstacle bien réel. Prenant la forme d'une autre bête ragoutante, son instinct bien qu'inhibé par la rage lui criait de ne pas s'approcher davantage. Celui-ci fut d'ailleurs rapidement accompagné par les avertissements de Kyril qui se préoccupait désormais de l'intégrité de la demoiselle. Peut être aurait-il du éviter de la gifler pour cela. Alors qu'elle reprenait peu à son calme et ses esprits, elle en voulait toujours autant à ce fantôme de pacotille et à ce chevalier malotru.

Ainsi, elle ne fonça pas tête baissée et préféra laisser son partenaire faire office de première ligne. Elle n'était de toute manière pas montée pour ce genre de boulot. Sa magie était dès plus complexes et pour le moment, elle était bien plus utilitaire qu'offensive voir même défensive. Quant à son physique, il ne valait mieux même pas souligner à quel point elle était fragile. Aussi fragile qu'une statue de verre.

Kyril avait tout à fait raison, autant laisser les hommes, les chevaliers allaient au casse pipe en premier. Elisabeth pouvait très bien se contenter de l'encourager avec quelques paroles bien qu'au fond, elle allait probablement penser le contraire. C'était aussi un peu idiot de sa part d'affronter des phénomènes magiques avec une magie pas assez opérationnelle. Enfin, c'était en forgeant que l'on devenait forgeron disait-on, bien que pour le moment, elle préférait rester en vie plutôt que de devenir un forgeron.

Néanmoins, alors que Kyril allait montrer de quoi il était capable, voilà qu'il commençait à perdre ses moyens. Il tremblait, telle une feuille secouée par la brise du vent. Mais, ce n'était pas comme tout à l'heure avec l'illusion, là, il était vraiment effrayé.

Elle voulait s'assurer qu'il allait bien mais celui-ci se mit à chantonner. Au début, ce n'était qu'un simple murmure en rythme avec une mélodie inconnue. Puis, les paroles se mêlèrent à l'air et voilà que de chevalier, il était passé à chanteuse de cabaret.

Elisabeth quant à elle était divisée entre le rire et l'incompréhension. Cette mission l'avait fait passer par tout les stades émotionnelle possibles. De l'effroi à la rage, de l'incompréhension à l'agacement, mais c'était cette dernière situation qui était de loin la plus loufoque.

- Euh... Kyril, ça va ?

Voilà qu'elle s'inquiétait pour lui, ou du moins pas vraiment. Elle voulait juste mettre une signification à ses agissements presque inquiétants. Quant à l'araignée, si elle avait pu afficher des expressions, elle aurait probablement tiré la même tête que la demoiselle. A défaut de s'exprimer, elle arborait ses mandibules acérées prêtes à saisir le chanteur dans un requiem macabre.

De son coté, Elisabeth ne pouvait pas faire grand chose, à moins de lui jeter sa lampe torche en pleine figure, elle ne voyait pas comment aider le pauvre garçon frétillant de peur.  La caverne était suffisamment large pour accueillir un combat de groupe, mais Elisabeth ne savait pas se battre.

Réfléchissant alors fermement, elle mit en place toutes les connaissances  qu'elle avait pour trouver un moyen d'influer dans cette lutte. Malheureusement, les lieux ne se prêtaient pas au chamboulement des âges. Elle ne pouvait influer sur rien, tout ou presque était immuable ici. En attendant de trouver une opportunité d'intervenir, Kyril allait devoir démontrer toutes ses compétences rapidement.

- Je ne pourrais pas t'aider pour l'instant, tu vas devoir compter que sur ta propre force. Alors chante si tu veux mais dégomme cette chose !

En quelque sorte, elle exprimait son soutien oralement. En espérant que cela serve bien qu'elle n'en espérait pas grand chose.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Jewels :
10000

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Mar 12 Avr - 5:26

Tout va bien. Ce n'est pas pire qu'un combat contre Master. Cette bête doit même être trois fois plus faible que lui, si ce encore plus. Wester a dit que j'ai un réel potentiel. Ne pense plus, bats-toi, Kyril. L'unique chose que tu dois faire, c'est bouger ton corps. Ce n'est pas plus compliqué… Noie ta peur dans le chant s'il le faut. Oui… Continue. C'est bon, je suis vraiment en condition. Je me battre, moi aussi ! Souris. Toi aussi, tu peux être aussi radieux que Master. Toi aussi, tu peux aussi fort que lui. C'est ça… Sois juste naturel !

J'étais bien trop pris dans les paroles pour consacrer la moindre attention à mes peurs. J'étais le chevalier que je voulais toujours être. Étrangement, une fois que je suis pris dans le chant, plus rien ne m'arrête. Ma gêne disparaît, ma timidité disparaît, mes phobies disparaissent… Et même mes peurs. C'est comme je suis un autre homme, le type de personne que je souhaite être. L'aura que je dégage n'est non pas une atmosphère de crainte permanente, mais plutôt une sainteté sans pareil. C'est vraiment une radieuse aura accompagnée d'une noble, fière et lumineuse atmosphère qui émane de moi. C'était sans doute étrange en compagnie de ce petit air, mais c'était vraiment l'unique moyen pour moi de me concentrer sur mon objectif.

Je n'entendais même plus la demoiselle qui était sensée me soutenir. J'étais déjà dans mon monde, prêt à en découdre. Après avoir chanté un peu, après manié Durandal un minimum, j'avais déjà complètement oublié qui j'étais, ce que je faisais, pourquoi je le faisais… Je n'étais intéressé par qu'une seule chose : gagner. La lueur dans mes yeux avaient rapidement changé. Mon sourire, et même toute mon attitude avait enfin fini par devenir naturelle. Était-ce due à des résidus du médicament Pendra ? Je ne pensais même pas pouvoir me comporter aussi… Fièrement sans trembler une seule seconde. Je ne laissais que cet étrange sourire paraître. Ce sourire à la fois bienveillant et rassurant.

L'esprit n'avait pas attendu que je fasse le premier pas pour m'attaquer… Mais trop tard. Elle avait déjà attendu que je me prépare, et que je finisse de le faire pour finalement mener l'assaut. Il avait beau être incarné par une araignée ayant plusieurs atouts pour m'attaquer à plusieurs endroits à la fois, j'étais bien trop concentré pour me faire toucher par la moindre patte. Si je ne réussissais pas à tout esquiver, j'arrivais à dévier le reste de ces attaques lors de ma gracieuse danse de combat. Il était vrai que son point fort était vraiment ses illusions… Mais comme celles-ci avaient déjà été déjoué, elle n'avait plus rien pour nous arrêter.

Son corps massif semblait être une bien petite barrière pour me contenir. Je n'allais donc pas attendre qu'elle ait raison de moi en ne faisant que me défendre. Il était temps que je sois agressif. Je commençais d'abord par trancher l'une de ses nombreuses pattes que l'esprit avait maladroitement balancée. Ensuite, je vins à elle à l'aide de l'une de mes fameuses techniques à propriété magique.

« Boost. »

Ce fut pour la forme vitesse que j'optais, et l'action que j'avais choisi d'effectuer était un saut en hauteur, en direction du corps principal de l'araignée. Plus rapide qu'un humain normal, pas vrai ? Tu ne t'attendais pas à une vitesse pareille, n'est-ce pas ? Je te comprends, moi aussi je me disais la même chose la première fois que j'avais pu voir ça. Désolé, mais je dois le faire. Je dois te trancher en deux… Mhm ?

Même si j'avais pu frapper de plein fouet l'esprit, son corps était bien plus résistant, et surtout plus dur qu'il n'en avait l'air. J'en fus même grandement surpris. Je n'avais pu que l'égratigner un peu, avant qu'il ne me projette contre le mur à l'aide de ses étranges mandibules. J'avais eu bien du mal à me relever et à me remettre de cela. C'était comme s'il venait de me ramener dans le vrai monde… Mais cette fois, je ne montrais pas cette peur qui grandissait encore en moi. Je gardais la même expression que celle que j'avais quelques secondes auparavant.

« Boost… And Boost ! »

Je revins alors très proche de lui avec ma forme vitesse de mon boost, puis cette fois-ci tentai une attaque bien plus puissante en améliorant la puissance de ma coupe verticale. Cependant, cela n'avait pas eu l'effet exempté vu que la créature avait paré à l'aide de ses pattes. Une fois encore, je me retrouvais au sol, à cracher du sang. Il l'aura voulu… Il m'avait comme énervé. Oui, énervé. Au final, je pense qu'il y avait toujours des restes du Pendra en moi… Je ne peux pas être quelqu'un ayant de tels sentiments… Je ne pense pas pouvoir l'être.

« Alter Boost : Special Slash. »

De là où j'étais, j'avais abattu mon arme de haut en bas. Il était impossible de déterminer si je lâchais des larmes, si je souriais, ou si j'étais désespéré au vu de l'angle de vue et de la luminosité aux alentours… Cependant, on pouvait entendre ces petits bruits. Ce n'étaient que de faibles rires, de très faibles rires… Ce qui s'ensuivit fut mon relâchement. Je mis mes genoux à terre, puis mes avant-bras… Et je ne bougeais plus.

J'étais sûr à cent pour-cent de l'avoir eu. Mon attaque l'avait atteint… Mais peut-être pas au point de le détruire en un coup. Cette lame de vent lui avait bien percé sa défense, mais je n'avais plus la force de continuer, que ce soit mentale ou physique. J'espérais juste que cela suffise, et ne bougeais toujours pas de cette position de faiblesse.

Mage de Rang E
Jewels :
0

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Mar 12 Avr - 16:24

Mission

Cette fois-ci, Kyril montrait le meilleur de lui même. C'était compliqué à digérer pour la demoiselle qui ne le portait pas dans son cœur mais, il était réellement efficace. Malgré sa chanson obsédante, il abattait ses coups avec dextérité et rigueur. Tel un véritable chevalier. Elle ne soupçonnait pas du tout ce genre de capacité chez lui, elle l'avait jugé bien trop rapidement.

Mais dans l'instant, c'était bien lui qui était entrain de faire le boulot. Sa magie amplifiée ses actions d'une manière démesurée. Elisabeth quant à elle contemplait cette bataille entre un monstre et un guerrier. Elle guettait chaque moment, chaque mouvement, chaque imprécision de la bête ou du chevalier.

Jusqu'au moment, où dans un dernier refrain, il abattit toute sa rage et sa force sur la pauvre araignée qui tenta d'encaisser le choc sans grand succès. Ses pattes arrières se brisèrent et tout son corps semblait se détruire suite à l'impacte. Elle avait bien lutté, repoussant à de multiples reprises les assauts courroucés du jeune homme. Mais au final, il avait eu le dernier mot.

Elle gisait là, bredouillant quelques sons sans trop de force. Elle souffrait, et commençait peu à perdre de son aura magique si écrasante. Quant à Kyril lui, il était à bout de souffle. Comme s'il venait de totalement se décharger. Genou à terre, bouger ne serait-ce qu'un peu par sa propre force lui était quasiment impossible.

Elisabeth alla quémander des nouvelles sur son état lorsqu'elle vit la bête dans un ultime acte de désespoir se redresser et se jeter de tout son long sur le petit homme. Si elle devait s'éteindre aujourd'hui, elle avait dans l'idée d'emporter son adversaire avec elle.
Kyril quant à lui était comme dans les vapes, incapable de s'apercevoir du danger imminent et encore moins de tenter une quelconque défense.

Il était une proie si simple à saisir. Elisabeth quant à elle se mit à courir pour tenter d'esquiver cette ultime acte aux conséquences dramatiques. Mais, ses jambes frêles ne la portaient pas bien vite et si elle ne redoublait pas d'effort, elle allait échouer lamentablement.

Encore une fois, elle se résigna à cacher sa magie et l'utilisa pour grappiller quelques secondes tout au plus.

- The Universe !

Le temps se figea, plus rien ne bougeait, seulement les pas d'Elisabeth venait contraster avec ce calme parfait. Elle se jeta sur Kyril pour l'emporter vers le coté. Le temps reprit immédiatement sa démarche folle à quelques millièmes de secondes près. Son corps percuta la roche mais au moins, elle avait sauvé Kyril. Sa magie était encore si faible, si elle avait été plus puissante, elle aurait pu davantage courber le temps pour s'éviter ce genre de désagrément.

La bête s’effondra, abasourdie par son échec inexplicable et disparut rapidement laissant un voile de magie s'échapper de sa présence. Derrière elle, maintenant que la situation retrouvait son calme brillait un objet d'une lueur verte obsédante. C'était probablement la source de tous ces malheurs.

Alors que Kyril reprenait encore son souffle, Elisabeth pesta suite à la douleur du choc et se releva difficilement en direction de la lanterne à la lueur verte. La ravissant de la grotte, désormais, c'était elle qui en était en pleine possession. L'esprit vaincu et l'artefact récupéré, les illusions allaient normalement s’arrêter très rapidement.

Aidant Kyril à se relever, ils partirent tous deux en direction de la sortie. Elisabeth ne préférait pas déranger le jeune homme sur son envie irrépressible de chanter. Après tout, il ne chantait pas si faux que ça.

Mage de Rang D
Jewels :
10000

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Mar 12 Avr - 19:02

Je n'ai plus la force de continuer ? Est-ce vraiment cela ? Tremblai-je à cause de cela ? Ou est-ce un tout autre sentiment qui me submerge ? Je sens encore que je peux continuer à me battre… Et non pas uniquement pour quelques minutes, mais pour un temps indéfini. A l'intérieur de moi… Ça brûle, mais cela ne me fait pas mal. C'est étrange, je n'ai jamais ressenti une telle sensation, jamais. Quel en est la cause ? Serait-ce vraiment la pilule qui me procure cet effet-là ? C'est chaud… Rin… Qu'est-ce donc ? Je ne comprends pas… Ça ne s'arrête pas… Mon cœur bat de plus en plus vite, comme s'il allait exploser. Rin… Pourquoi ? Ça commence à me faire peur, ça ne s'arrête vraiment pas… Ça s'amplifierait presque. Ma respiration devient lourde. Ma vue se trouble. Et surtout… Pourquoi je souris comme ça ? Ce n'est pas amusant, et pourtant… J'en tire un sourire presque malsain.

*Master… C'est la flamme, la flamme d'un fier combattant. En ce moment, vous ne le savez pas mais… Vous ressentez de l'excitation. C'est la première fois que cela vous arrive parce que c'est la première fois que vous décidez de vous battre. Félicitation, Master, vous avez enfin franchi la ligne de départ. *

Alors tout cela serait vraiment amusant ? Pourtant, je ne ressens pas le moindre amusement dans mon corps. Certes, cette étrange sensation me fait du bien, du moins un peu… Mais ce n'est pas comme si je m'amusais ! Que faire ? J'ai bien trop peur de bouger… J'ai bien trop peur de découvrir la vérité… Serai-je donc un de ces férus de combat, prêt à se jeter dans les plus grandes batailles pour le plaisir ?

*C'est un sentiment commun pour les chevaliers, Master. Je vous ai toujours attendu sur ce terrain là… Bienvenue, héhé. *

Alors… Je vais me relever et… Eh ? C'est déjà fini ? J'aurai juré que… Quel est ce nouveau sentiment ? De la… Déception ? Aurai-je vraiment été excité par le fait de combattre ? Attendais-je réellement quelque chose de cette bestiole ? Étrange… C'est bien trop étrange… Ce n'est pas moi. Moi, je ne suis qu'un peureux se cachant à la moindre occasion. Je suis loin d'être le genre de personne à en vouloir plus. Je ne suis pas quelqu'un cherchant à m'abreuver du sang… Ni même à me rassasier avec du combat… Je… Je…

Plus un mot ne me venait à l'esprit. J'étais comme bien trop surpris pour penser quoi que ce soit. J'étais à la fois content d'avoir réveillé ma nature combative, mais aussi craintif d'avoir une chose aussi grotesque en moi. Cela ne correspondait pas vraiment à ma façon d'être, moi, l'homme frêle autant en caractère qu'au physique. Au fil du temps, au fond de moi, j'avais fini par m'y faire de ma nature timide. Et là, tout à coup, il m'est révélé que je ne suis pas comme je le pensais… C'était bien plus que troublant. Je commençais presque à avoir peur de moi-même, et de ce que je pourrais faire.

Au final, en marchant un peu, j'avais pu me reprendre. J'avais comme fait en sorte d'oublier ce passage de ma vie. Je m'étais consacré à la recherche de ma sœur, que j'avais aperçu dans cette grotte, elle qui avait soudainement disparu de ma vie. Évidemment, je ne voyais la moindre trace indiquant sa présence. J'étais à la fois déçu et rassuré. Le fait qu'elle ne se trouvait pas dans ce monde était une bonne nouvelle en soi, mais j'espérais pour converser avec elle une nouvelle fois, sans pour autant que ce soit une simple illusion.

La mission est terminée hein… Mon objectif ici n'est plus. Sur le coup, je n'avais que faire de la récompense ou de la reconnaissance, je voulais juste me terrer dans mon lit, non pas à cause de la fatigue corporelle, mais plutôt celle mentale. Ce n'était pas qu'une simple journée éprouvante, non… C'était bien plus. Cela signait comme mon nouveau départ, un nouveau moi. Alors que la demoiselle avait toqué à la porte du vieil homme, je m'en allai discrètement de mon côté. Comme je pourrai le dire parfois… C'était vraiment une journée de merde.

Mage de Rang E
Jewels :
0

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Mar 12 Avr - 19:53

Mission

Finalement, les deux lurons sortirent très vite de cette antre. Débarrassée de la présence maléfique de l'esprit de ses tours, il était beaucoup plus simple d'arpenter l'intérieur de cette caverne. Kyril quant à lui semblait avoir ravalé sa langue, bien décidé à se bloquer dans un mutisme total. Elisabeth n'arrivait pas à bien cerner son état d'esprit, il aurait du se réjouir de s'être débarrassé de l'esprit tout seul. Sans lui, Elisabeth aurait été dans un pétrin sans nom.

Ce qui lui rappela alors son incroyable inutilité dans cette quête. Elle n'avait pas pu en découdre avec l'ennemi, seulement être qu'une vulgaire spectatrice qu'on laisse dans les tribunes en attendant que le match se finisse. Elle était faible, physiquement comme magiquement. Sa magie avait beau être unique et très rare, elle était incapable d'en tirer un avantage. Elle pestait intérieurement, elle détestait ne pouvoir servir à rien.

D'habitude, elle brillait davantage par son intelligence, mais là, le plus simplet des benêts aurait pu faire bien plus qu'elle. Elle avait d'ailleurs bien vite oublié la gifle reçu. A la vue de l'exploit de son partenaire, elle pouvait pas lui en vouloir éternellement.

Elle tapa à la porte du vieux une fois arrivée. Alors qu'elle voulut se retourner vers Kyril pour le remercier de cette expédition. Il n'était déjà plus là, s'étant engouffré dans la forêt aux alentours sans dire au revoir. Jusqu'au bout, il avait été fidèle à son personnage. Au fond, elle préférait que cela se termine comme ça, elle ne l'aimait pas assez pour lui faire des adieux digne de ce nom.

M'enfin, avec les années, elle avait appris que le monde était relativement petit et qu'il n'était pas impossible de le recroiser un jour. Peut être allait-il de nouveau pousser la chansonnette en sa présence.

Elle s'engouffra donc seule, dans la maison. Le vieillard la félicita et ne manqua pas de dire qu'il allait faire passer aux alentours l'incroyable exploit qu'elle venait d'accomplir en chassant cet esprit malin. Pedro lui n'était déjà plus, sa participation n'allait être marquée nul part. Elisabeth aurait voulu lui rendre le mérite qu'il avait eu mais, peut être était-ce mieux ainsi. Il ne semblait pas aimer être couvert de gloire ou de reconnaissance, cet individu solitaire était peut être mieux dans sa solitude justement.

Elisabeth voulu rendre la lanterne à l'homme qui allait probablement en faire meilleur usage mais celui-ci refusa en bloque. Il lui donna une somme assez rondelette et la remercia une nouvelle. Désormais, il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans craindre d'être la victime de cauchemar éveillé.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2