| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| UN CAUCHEMAR EN PLEIN JOUR Destination : Montagnes Gelidus Spiritus -Ettinsmoor Rang : E-D-C-B-A-S Guilde : Toutes. Nombre de Mages : 2, 3 ou 4 Récompense(s) : 20 000 Jewels + Torche de Phobos (pour seulement un des mages), objet permettant de créer une seule illusion moyenne par SUJET RP afin de tromper l'ennemi.
Informations complémentaires : Vos personnages devront tous ressentir des peurs immenses durant la mission, soyez créatifs à ce sujet !
Description générale de la mission Aaaah ! Bon sang... Quelle frayeur... Et c'est de plus en plus fréquent... Oh, mais je sais pourquoi. C'est depuis que l'esprit cauchemardesque de Phobos s'est introduit dans les Montagnes Gelidus Spiritus et qu'il y'a découvert un artefact assez puissant afin de décupler ses sorts. Comment je sais ça ? Ha ! On ne la fait pas un vieillard comme moi, depuis le temps, je le connais bien ce petit farceur. Si vous arriviez à trouver son antre et que vous récupéreriez la source de son pouvoir, alors cette source est à vous ! Mais méfiez vous... Ses pièges tordus et effrayant vous donneront énormément de fil à retordre. Bonne chance mages, et faîtes vite, car sa force grandie peu à peu, et bientôt il fera régner sur le monde une vague de terreur. Que faire pour réussir la mission -Rencontre avec le vieux sage, dont la maison se trouve au pied de la montagne. -Exploration afin de trouver l'entrée qui mène au repère de Phobos. -Une fois à l'intérieur, cheminement à travers toutes les hallucinations qu'il provoquera. -Arrivée à la fin de l'antre, affrontement avec une illusion de Phobos, puis obtention de la torche par un des mages. - Le vieillard attribut les récompenses.
Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Lun 19 Oct - 1:06, édité 1 fois |
|
| Âge : 26
Jewels : 0
|
|
Mage de Rang E |
| Moi et le courageux Kyril prenons cette quête ! |
|
| Âge : 26
Jewels : 0
|
|
Mage de Rang E | |
| Âge : 32
Jewels : 32435
|
|
Mage de Rang E |
| Mission Clear. P.S.: Kyril n'allant pas voir le pnj en fin de mission, il ne récupère pas les 20 000 Jewels. |
|