Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUn cauchemar en plein jour  Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un cauchemar en plein jour
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
25
Messages :
32
Jewels :
0
Date d'inscription :
08/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Dim 10 Avr - 23:09





Mission


Aaaah ! Bon sang... Quelle frayeur... Et c'est de plus en plus fréquent... Oh, mais je sais pourquoi. C'est depuis que l'esprit cauchemardesque de Phobos s'est introduit dans les Montagnes Gelidus Spiritus et qu'il y'a découvert un artefact assez puissant afin de décupler ses sorts. Comment je sais ça ? Ha ! On ne la fait pas un vieillard comme moi, depuis le temps, je le connais bien ce petit farceur. Si vous arriviez à trouver son antre et que vous récupéreriez la source de son pouvoir, alors cette source est à vous ! Mais méfiez vous... Ses pièges tordus et effrayant vous donneront énormément de fil à retordre. Bonne chance mages, et faîtes vite, car sa force grandie peu à peu, et bientôt il fera régner sur le monde une vague de terreur.

Pourquoi se meurtrir autant à voyager dans un lieu aussi froid que celui là ? C'était la question que n'avait de cesse de se répéter la demoiselle tout le long du chemin. Elle qui de base était une proie facile au froid, c'était un véritable enfer glacé qu'elle était entrain d'arpenter à cause de simple rumeur. Alors que le vent lui crachait toute sa haine gelée au visage, elle se remémorait inlassablement les raisons de sa présence tout en essayant d'affronter les tremblements qui régissaient son corps.

C'était à la taverne à quelques kilomètres de là qu'elle avait ouïe dire ces ragots. Ce genre de ragot que n'importe quel ivrogne est capable de délivrer suite à un verre de trop. Tout aussi incroyable que peu fiable, Elisabeth n'était pas du genre à s'engager dans une aventure dont elle n'en voyait même pas le commencement. Mais aujourd'hui, ce fut différent, elle qui avait décidé de partir à travers le monde pour affronter son destin avait décidé de croire en son instinct. Un instinct embourgeoisé avec le temps mais non moins redoutable.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était cette recrudescence du froid qui émanait de ces lieux. Avant même d'avoir commencé son périple, elle faisait face à une des plus dures épreuves de sa vie. Fichtre, si elle était dans la possibilité de s'épuiser en pestant, elle n'aurait pas hésité une seule seconde. Mais garder son visage fermement protégé par une épaisse écharpe était préférable. Elle était peut être congelée mais pas encore idiote. Heureusement pour elle.

Après quelques heures de lutte et de marche forcée, elle vit non loin de là une petite maison dont la fumée trahissait sa présence. Elle était à peine à portée de vue mais, cela redonnait espoir à la demoiselle qui avait besoin d'un répit. Elle avait beau maitriser une des magies les plus complexes de ce bas monde, elle était incapable d'en faire un quelconque usage pour se sortir de cette situation.

Marchant alors encore quelques centaines de mètres, elle se remémorait ce que l'ivrogne avait raconté sur son ragot. Un vieux qui devait probablement habiter dans cette maison faisait courir le bruit qu'un esprit cauchemardesque se terrait dans les montagnes. C'était assez abracadabrantesque vue comme cela, et cela l'était. Il y avait de forte chance que cela ne soit que des élucubrations d'un vieil homme atteignant la fin de sa vie. Mais bon, Elisabeth était bien placée pour savoir que les vieux étaient souvent les personnes les plus impressionnantes.

Soudain, alors qu'elle était à portée de la porte de la maison, elle put entendre un craquement à peine audible. Se retournant alors pour certifier la présence de cette chose qu'elle avait ressentie, elle vit une forme se dévoiler là où elle avait crapahuté juste avant. L'avait-il suivit depuis le début ? C'était assez inquiétant pour la suite, mais plutôt que de se réfugier dans la petite maison boisée, elle attendit plutôt que cet individu se dévoile totalement.





https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Lun 11 Avr - 0:41

 

   

*Dis Master… Il serait grand temps non ?*

Que veux-tu dire Rin ? Grand temps pour ? Le ménage de printemps ? Il me semble que j'ai déjà rangé ma chambre avant-hier… Mes livres sont bien ordonnés dans la bibliothèque et le lit est fait… Je vois pas pourquoi tu veux que je fasse une chose pareille Rin. Ou alors ce n'est pas de cela que tu parles. Tu veux donc qu'on aille manger ? C'est vrai qu'il est bientôt l'heure pour cela, mais je n'ai pas encore très faim. Et puis, un petit Sandwich ira très bien, comme d'habitude…

*Pas pour ça Master… Il serait temps de venir à bout de l'une de vos phobies non ? Cela fait un bon moment que j'y pense, et cette manie d'avoir peur des fantômes est carrément idiote. Un esprit, un fantôme, ou toutes les choses de ce genre, ce n'est qu'au final un tas d'énergies défectueuses. Si vous souffler dessus, vous ferez probalem… Sigh.*

Q-q-quoi !? Rin, t'es folle ? L-les fantômes c'est effrayant ! J'ai entendu dire que ça peut contrôler ton corps et faire des choses étranges avec ! Et si jamais c'est vrai tout ça ? Je fais quoi moi ? Et puis, et puis, c'est pas tangible un esprit ! Je peux pas combattre ça, même si je le veux… Et je SAIS que je ne veux pas me battre avec ! Du coup, c'est non non et non ! Un non catégorique !

*Sigh… Vous ne voulez jamais rien faire Master… Je m'ennuie moi. Vous savez, je regrette presque le temps où vous vous êtes pratiquement repris en main à l'aide de votre Mas...*

D'accord, mais ne parle plus de lui. Je vais le faire, alors arrête, s'il te plaît. Tu sais bien à quel point je déteste ça non ? Alors arrête de constamment en parler. Je sais bien que tu essaies de me motiver pour m'aider, mais il y a des limites à respecter. Je le sais bien, je suis un froussard. Je suis peut-être le pire chevalier de tous mondes confondus. Cependant, je ferai honneur à lui. Il compte sur moi, où qu'il soit… Alors… Je vais le faire… Ce fantôme, je vais le… Je… Tout compte fait, vraiment… Il fait peur, haha…

*J'avais presque cru revoir le Master pour qui je m'étais éprise… Et si je te dis que cela pourra aider  énormément de gens, voulez-vous bien revoir votre décision, Master Kyril ?*

Aider… ? Sont-ils de mauvaises personnes ? Ou alors, de simples habitants… ? Je… Je ne sais pas si je pourrai affronter mes peurs… Pas encore…

*En vérité, quand vous avez fait un tour en ville, j'avais pu entendre certaines rumeurs. Je suis sûre que vous aussi, mais que vous aviez juste fait semblant de n'avoir rien entendu, pas vrai ? Cette mission serait une mission pour des mages blancs, cependant, personne ne semble l'avoir accepté. Personne. Avez-vous compris Master ? Per-sonne. Un chevalier peut-il vraiment ignorer la demande d'aide d'une personne sans précédent ?*

Rin… Tais-toi parfois. J'ai dis que j'allais le faire… Mais que je n'étais pas encore prêt à affronter mes peurs… C'est tout… Glourp.

*Master ? Non, Master ! Pas encore… Sigh… Je vous déteste, Master…*

T'as pas ton mot à dire stupide IA. J'en prends si j'veux 'kay ? Tais-toi donc et r'garde. Un chevalier n'est pas forcément saint. Ses actions le sont forcément, mais j'ai l'droit d'être comme je suis tant que j'sauve l'monde non ? T'inquiète, comme d'hab', j'vais pas tuer des innocents. J'suis p'tet un peu plus rustre, mais j'connais encore mes principes. Bon. T'as dit qu'c'était où déjà l'endroit bondé d'rumeurs ? Oh, et s'tu sais où s'trouve le type qui veut nous filer la mission, c'du tout bon aussi. M'faut quelques détails avant de m'attaquer au lourd t'vois.

*… Je te déteste.*

Aller Rin, j'suis pas si méchant. Laisse moi pas chercher tout seul. J'ai besoin de ton aide t'sais ? Aller, je sais que tu ADORES que je dise ça. Bon, c'vrai que tu fais souvent ta p'tite Tsundere, mais j'te connais.

*Puisque tu es si fort et si courageux sous cette… Cet aspect, trouve de toi-même.*

Tss. Quelle capricieuse celle-là. Très bien. Les montagnes de Gelidus Spiritus, pas vrai ? C'est là qu'on est sensé rencontré un schnock pour qu'il aboule toutes les infos. Très bien, c'était facile, j'avoue. J'connaissais déjà la réponse, j'avoue. Bon, on a besoin d'un truc pour aller là-bas ou pas ? C'pas si près après tout… J'vais prendre un p'tit casse-croûte pour bouffer en ch'min. J'pense que ça devrait suffire, p'is les trains d'nos jours vont vites.

Nous voilà donc aux fameuses montagnes ma chère Rin. N'est-ce pas beau tout ça ? T'as toujours voulu être dans un coin aussi romantique rien qu'avec moi, j'le sais. Prend bien note p'tite IA, y'aura sans doute pas d'autres fois. Mhm… ? Tu penses que c'est qui l'autre meu… Personne là-bas ? Quelqu'un qui aurait pris la mission avant moi ?

*Si tu respectes un peu mieux le langage des chevaliers, peut-être, et je dis bien peut-être, que je te répondrais.*

Sigh… T'es vraiment conne parfois. Bien, j'vais la suivre. On verra bien si elle est juste là pour d'la randonnée ou pour s'occuper d'un cas de force majeure et tout. J'préférerai que ça soit l'premier cas t'sais, j'veux pas m'être déplacé pour que dalle. Oh, et j'irai quand même l'aider au final, même si elle veut pas de moi. J'veux vraiment pas avoir fait c'chemin pour rien, et surtout avoir pris c'te foutu pilule.

*Cette pilule comme tu dis… Elle est vraiment mauvaise. Ce n'est pas que tes peurs qui te sont enlevées, mais ton esprit chevaleresque aussi. Tu deviens mauvais… Arrête d'en prendre, je t'en prie...*

Ta gueule l'IA. A cause de toi elle a dû m'entendre l'autre. Voilà, elle se retourne et vient… C'de ta faute. J'fais comment pour m'expliquer maintenant, hein ? J'parle pas quand j'suis comme ça. Ouais bah elle ira s'faire chier. J'vais voir le vioc et si elle est pas contente, bah tant pis pour elle ! Du coup, voilà, j'ai l'air d'un chieur à cause de toi ! Stupide IA ! J'vais faire comme si de rien n'était, c'le mieux à faire.

J'passe à côté d'elle tranquilou, puis j'toque pour que l'vieux sorte de son trou. Tss. Pourquoi elle me fixe maintenant l'autre ? J'vais pas me présenter ou quoi que ce soit hein ! Bon, faut que je resso… MERDE ! J'ai pas l'contrat d'mission ! J'fais comment maintenant, Rin !? Aide-moi, j'pas envie de parler… J'sais que tu peux le faire, aller. J'te fais confian… Arrête de bouder merde ! T'sais très bien… Sigh… D'accord. Désolé. Je vais surveiller mon langage à partir de maintenant milady, contente ?

*… La demoiselle semble vraiment être venue pour la mission… *

… Je vois. M-merci. Je n'ai donc plus qu'à me servi… A faire en sorte d'être son équipière pour cette mission. Bon, j'ai déjà toqué à la porte. J'imagine que je peux au moins sortir un mot… Nan, ça correspond pas à mon personnage ténébreux. Je vais juste laisser la demoiselle parler à ma place. Donc, je reviens vers elle et je lui souris pour me faire pardonner. Bien entendu, ce n'est pas un mauvais sourire, mais un bienveillant. Je lui prends par la main, et l'attire jusqu'à la porte du vieil homme. Toujours avec mon radieux sourire, je montre du doigt le visage de la personne à côté de moi… En espérant que celle-ci comprenne ce que je viens de faire… Sigh, c'est pas gagné.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
25
Messages :
32
Jewels :
0
Date d'inscription :
08/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Lun 11 Avr - 1:25





Mission



Qu'est-ce que... ?

La demoiselle avait du mal à mettre des mots sur l'énergumène qui lui faisait face. Il ne semblait pas dangereux, bien qu'au final, ce n'était pas forcément un bon truc. Ce type était aussi effrayant qu'étrange. Il ne parlait pas, tentait de prendre un air sombre et ténébreux alors que son attitude et ses mouvements étaient comme happés par quelque chose d'autres. Il était là sans vraiment l'être, une sorte d'aura effacée par l'incohérence même de sa présence.

Celui-ci lui passa devant, sans daigner lui adresser un regard. Pas comme si elle voulait se plonger dans une sorte de pseudo tête à tête avec ce type mais, il ne manquait pas de toupet. On ne passait pas devant Elisabeth en exprimant un dédain plus que dévoilé ! Elle se sentait comme insultée bien que trop préoccupée par les mouvements de l'individu pour s'offusquer davantage. Tant qu'il ne s'en prenait pas à elle, elle n'avait pas besoin de déballer des mots de sa bouche.

Il tapa à la porte, une fois, deux fois. La troisième fois ne vint jamais. Tel un mauvais sketch, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel. Quoi ? Elisabeth avait arrêté de comprendre les agissements de ce type depuis longtemps déjà. Elle n'était plus que spectatrice d'une comédie usée manquant d’intérêt. Brisant alors tout son personnage de type ténébreux, ce qui lui manquait lui fit perdre facilement la présence qu'il avait tenté d'instaurer.

Et pourquoi il ne pipait mot ? On lui avait coupé la langue ? Avait-il fait vœux de silence ? Quoi, qu'après quelques réflexions, Elisabeth en vint rapidement à la conclusion qu'il valait mieux qu'il ne l'ouvre pas. Cela lui permettait de ne pas s'engager dans un conflit verbal bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Enfin bref, il semblait se rendre compte qu'il était dans une impasse et en derniers secours, il se tourna vers la demoiselle avec un sourire aussi faux qu’intéressé. Elle voulu reculer pour exprimer à quel point il était repoussant à ses yeux mais il lui prit le bras et l'emmena devant la porte en gesticulant comme il pouvait tel un singe pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir se présenter.

Apparemment, le type ténébreux avait laissé place à un guignole. Bien qu'il n'avait jamais été autre chose pour le moment aux yeux de la Sforza.

Enfin bref, le vieux ouvrit la porte et invita les deux individus à rentrer. Elisabeth prit alors les devants car ce n'était pas l'énergumène collant qui allait le faire apparemment.

- Bonjour, je suis Elisabeth Sforza; venue suite à votre requête que j'ai prise à la taverne. Je suis fortement intéressée par cette histoire et aimerait bien la résoudre pour y mettre fin.


Le vieil homme la crut sans répliquer. Son ton calme et son visage doux et rassurant lui suffisait clairement pour certifier sa bonne foie. Elle était digne de confiance et cela se voyait rien qu'à sa prestance naturelle et son charme.

- Je commençais à désespérer de trouver quelqu'un d'honnête pour m'aider. Et cet homme, qui est-ce ?


Bonne question, elle aussi aurait bien voulu le savoir néanmoins, à la vue de son regard presque suppliant de le couvrir, elle ne put se résigner à l'envoyer boulet. Puis, elle voyait mal comment s'y prendre. Il était presque accroché à elle, heureusement, elle gardait une certaine distance de sécurité.

- Lui ? Ah euh... C'est... C'est... Pedro ! Mon majordome et fidèle compagnon. Il ne parle pas beaucoup mais vous pouvez compter sur lui !


Le vieux hocha la tête et commença alors à raconter son histoire et à ce qui les avaient mener jusqu'à lui. Un esprit avait trouvé un moyen d'accroitre son influence et voilà qu'il frappait les alentours. Le boulot était simple. Lui régler son compte et trouver ce qui le rendait si puissant. En somme, cela était assez facile sur le papier, beaucoup moins dans la réalité. Si Elisabeth se retrouvait face à sa peur du noir, ce n'était pas Pedro qui allait pouvoir l'aider.

... Oui Pedro. C'était le nom qu'elle lui avait donné à défaut d'en avoir un vrai. De toute manière cela lui allait bien et cela serait suffisait pour cette mission. Désormais, il ne restait plus qu'à se mettre en avant vers le repère de cet esprit machiavélique. Buvant un verre d'eau que lui avait donné le propriétaire des lieux, elle était bien décidée à mettre résoudre cette enquête... Accompagnée de son fidèle assistant louche.






https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Lun 11 Avr - 17:25

 

   

Ne ris pas. Pedro est un nom rare. En quelque sorte, on peut dire que je viens de devenir une personne d'importance. Compris stupide IA ? Ne daigne même pas lâcher le moindre rire en ma présence… Même si j'avoue qu'elle n'a pas choisi le meilleur nom. Serait-ce pour me punir de l'avoir complètement snobé au début ? Tss, tous les mêmes ces humains. M'enfin… Je connais une IA qui la ressemble tellement, du coup, je ne peux pas vraiment affirmer ce que je viens de dire. Je dois juste attirer ce genre de comportement autour de moi… Quelle plaie. C'est vraiment pas digne de moi ça…

*Parfois je n'arrive pas à déterminer si tu n'es juste qu'un connard, ou bien un véritable chevalier… Je dois juste me faire de fausses idées après tout… Tu ne peux être qu'un enfoiré de première classe. *

C'est horrible ce que tu viens de dire, Rin. J'ai été choisi pour faire parti des nobles Chevaliers d'Aurora, évidemment que j'en suis un. J'ai même arrangé mon langage comme tu me l'as demandé. Mais bon, c'est vrai qu'à tes yeux, tout ceci doit paraître si faux. Je ne suis qu'un être double créé par une vieille pilule, et le vrai moi apparaîtra quand les effets disparaîtront… Sois pas si naïve ma grande. A ton avis… Je veux dire, ton véritable avis… Qui de nous deux est le véritable Kyril ? Est-ce le côté peureux, effrayé par le moindre son ? Ou est-ce donc moi, le fier chevalier capable de transcender les limites humaines ? M'enfin, l'autre peut aussi le faire… Ce n'est pas vraiment un exemple pertinent hein… Mais bon, le jour où il réussira à battre quelqu'un de lui-même n'est vraiment pas arrivé… Ou sinon, j'aimerai tellement voir ça. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait le sale boulot. A ton avis, pourquoi on est encore en vie ? Parce que son cœur était apprenti chevalier, ou parce que j'étais présent ? Nulle doute que c'est grâce à moi que l'on est encore là.

Rien à dire, pas vrai ? Tss. Tu vois bien qu'au final, j'ai raison. Alors arrête donc de ramener ta gueule quand je sonne pas à la cloche. Moi aussi, j'ai mes principes. Je veux bien l'avouer, je ne ressemble pas à n'importe quel type de chevalier, mais j'en reste un. Quand je dis être un allié de la justice, la vraie, ce n'est pas pour paraître classe. Je l'ai juste toujours été, compris ? Quoi qu'il en soit… On a une mission à accomplir maintenant. Si j'avais à te dire un dernier truc avant que l'on attaque… C'est que tu t'y prends mal. Forcer quelqu'un n'a jamais apporté une bonne aide. Tu devrais penser autrement… Bon.

Un esprit sème le trouble dans les alentours… J'imagine que c'est quelque chose de tangible, auquel cas je ne servirai pas à grand-choses. En quelque sorte, c'est assez excitant cette confrontation. S'il maîtrise les illusions et tente de nous montrer nos pires craintes… J'aimerai vraiment voir ce qu'il me trouvera. Me montrera-t-il un lieu rempli de fantôme et de draps blancs ou bien… Héhé. Cela confirmerait si je suis bel et bien une personne à part entière. Du moins, je pense que ça pourrait aider un minimum à la compréhension de mon existence.

Où pourrait bien se cacher un esprit fourbe ? Si l'on reste dans le cliché, il se trouverait dans le fin fond d'une grotte. J'imagine qu'on peut commencer les recherches par là, dans ce monde rempli d'évidences. Sans un au revoir, je me retirai de la bâtisse pour observer les hauteurs de la montagne. A première vue, rien ne semblait montrer le moindre signe d'un endroit caché. Cela serait bien trop facile en vérité. Notre cible devait déjà contrôler les lieux. Si ça serait moi, je me planquerai non loin de cette maison, mais l'esprit ne devait pas avoir une idéologie identique à la mienne… Elle doit juste se poser et attendre tranquillement au chaud quelque part.

La demoiselle pouvait bien me suivre si elle le souhaitait, mais j'ai déjà décidé d'avancer sans elle. On a pas de temps à perdre, surtout à boire de l'eau et à papoter avec un vieux. Une fois que j'ai les informations nécessaires, je bouge, et c'est tout. J'ai juste à grimper un peu, et je finirai par voir cette foutue antre. Bon, en vrai, je suis un peu désemparé. Cette frêle lady est vraiment en train de me suivre… Devrai-je l'attendre comme tout bon chevalier l'aurait fait ? Nan, c'est une plaie. Pour m'appeler une autre fois Pedro, je me passerai de sa compagnie.

… Mais Rin va encore faire la gueule. T'as vraiment la chance, toi. Je suis vraiment accompagné de la pire IA du monde…



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
25
Messages :
32
Jewels :
0
Date d'inscription :
08/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Lun 11 Avr - 18:04





Mission


Et voilà qu'il agissait avec la même rengaine dénuée d’intérêt. Sans attendre celle qui l'avait sorti d'un pétrin, il partit de la maisonnette pour se diriger vers l'antre de l'esprit tourmenteur. Pourquoi fallait-il qu'il se comporte comme une véritable enflure manquant d'éducation et de respect ? Elisabeth soupira et décida de le suivre, elle aurait peut être besoin de lui dans sa quête. Elle était très vulnérable sur un point, et si l'ennemi venait à le trouver, elle aurait certainement besoin de quelqu'un pour la raisonner.

Elle en était consciente, et c'était pour cela qu'elle voulut suivre Pedro. Elle restait encore dans un semblant de raison bien qu'il lui tapait clairement le système. Bien qu'il tenta de presser le pas, c'était sans compter l'acharnement de la demoiselle qui le talonnait sans son accord.

Un moment, il s’arrêta, comme tiraillait entre le fait de collaborer et se barrer comme une personne solitaire et profondément demeurée. Ne voulant pas encore laisser son destin entre les mains de cet impotent, elle s'avança vers lui et se mit bien en évidence avec un air courroucé. S'il ne voulait pas parler, tans pis, elle par contre, elle n'allait pas se gêner.

- Bon, je t'explique. On recherche la même chose donc autant collaborer. Je n'apprécie ni ton air condescendant ni la sottise qui guide tes pas. Mais je suis prête à faire des efforts jusqu'à ce que l'on règle cette affaire. Tu ne m’ennuies pas, et je ne t’ennuies pas, disons juste que c'est un échange de bon procédé d'accord ? Et arrête de jouer ton rôle de chevalier ténébreux. En plus, tes vêtements sont démodés depuis bien longtemps.


Sur ces mots vindicatifs, elle prit le devant de la marche en se dirigeant vers l'antre qu'elle avait elle aussi repéré. Elle n'était pas idiote et malgré son manque d'expérience dans la vie en pleine montagne, elle avait réussi à se faire un portrait rapide de son ennemi. Vérifiant que le parasite la suivait bien, l'antre qu'ils avaient aperçu tantôt se retrouver bien plus loin que ceux qu'ils auraient pu le penser à première vue.

Une sorte de phénomène d'optique orchestré par les hautes montagnes. Alors que le voyage n'aurait du durer qu'une poignée de minute tout au plus, il prit plus de deux heures aux deux coéquipiers avant d'arriver à l'entrer de la tanière de ce voyou fantomatique.

Il n'y avait aucune certitude que la source de tous ses maux se terrent ici, après tout, cela ne venait que de l'instinct d'une bourge et d'un muet en papier mâché. Mais, cela valait le coût d'essayer, au moins pour certifier la validité ou l'invalidité de leur pensée commune.

L'entrée ne prêtait pas à la confiance. Elle engouffrait l'air des alentours pour l'emmener en son sein. L'ambiance qui s'y dégageait était clairement malsaine, la pénombre se terrait sur chaque surface caillouteuse ce qui ne rassurait déjà pas d'emblée la demoiselle qui préférait le soleil à l'ombre.

Allumant alors une torche que le vieux lui avait donné avant de partir, la flamme apparu malgré le vent et éclaira quelques peu l'entré humide. Si elle avait pu, elle aurait laisser l'honneur d'entrer en premier à son partenaire d'infortune. Mais, son arrogance, son entêtement et le simple fait qu'elle avait la torche au creux de sa main l'obligeait à s'y engouffrer la première.

Néanmoins, l'idée même de rebrousser le chemin ne lui vint jamais à l'esprit. Elle restait une battante bien qu'effrayée par ce qu'elle allait rencontrer. N'en montrant rien, elle ne daigna même pas voir l'avis de Pedro avant de s’engouffrer dans cette aventure horrifiante. Avec un peu de chance, tout allait bien se passer. Mais à la vue de Pedro, il était clair que sa chance n'était pas à l'ordre du jour.










https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Lun 11 Avr - 19:24

 

   

*Kyril ! Calme toi ! Tu es un chevalier, ne l'oublie surtout pas ! *

Je sais Rin. Cependant, encore une remarque pareille et j'en fais mon affaire, lady ou non. On ne se moque pas de l’accoutrement des Chevaliers d'Aurora comme si je portais une vulgaire serviette. Les gens de ce monde ne reconnaissent vraiment pas les vraies valeurs d'une personne… Oups, j'oubliais aussi une certaine personne. Quoi qu'il en soit, si cette personne un peu trop gâtée souhaite passer devant, qu'elle le fasse. On dirait une petite gamine en pleine croissance, c'est pas comme si j'allais m'énerver pour ça… Ouais, c'est vrai. Pourquoi devrai-je prêter attention à une personne aussi arrogante ? Elle ne m'aime pas, soit. Ce n'est pas comme si je suis tout émoustillé par elle non plus. J'ai juste à la laisser parler. T'aurais vraiment pu choisir une autre mission, Rin…

Comme je le pensais, l'antre est vraiment haute dans le pic de montagne. Les esprits ne changeront pas, que ce soit sur Aenarya ou ici hein… Par ailleurs, quel nom porte ce monde… ? Il faudrait que je me renseigne plus tard. Si ça se trouve, il n'en a même pas. Bref, on est enfin devant cette caverne qui expire le mal. Comme s'il nous fallait d'autres indices pour indiquer que le fantôme est ici, il y est clairement dit « Je suis méchant, bouhahahah » en voyant la luminosité de cette grotte combiné à sa lourde atmosphère.

A ma grande surprise, la demoiselle aux cheveux argentés décida de s'y enfoncé en première, à l'aide d'une vieille torche. Et après, c'est mes habits qui sont démodés… Leurs méthodes ne sont pas mieux. Rin, c'est à toi de briller. Règle ton unique fonction utile pour les endroits sombres. Mhm… Si tu ne veux pas le faire, je retirerai le masque. Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas séparé de toi un moment, en dehors du bastion de Dark Chess. C'est carrément une bonne idée en fait ! Cela me fera un peu de bie… Tu te décides à m'éclairer finalement. Tu es étrangement obéissante parfois.

Eh bien, le jeu allait enfin commencer pour de vrai. De qui des illusions de l'esprit maléfique et de moi… Accompagné d'une garce gagnera ce duel. La réponse semble déjà bien claire… C'est bien moi qui aura ta tête, petit fantôme. Après tout, il n'y a aucun moyen que tu puisses me faire peur sous cet état. Reste plus qu'à savoir si tes mirages sont bien plus consistants que je le pense… Je n'aimerai pas relâcher toute ma puissance à l'intérieur d'une grotte, mais si jamais j'y suis obligé, je compte bien le faire Gaspard.

… C'est étrange. Cela fait un bout de temps que l'on avance, mais j'ai l'impression de n'avoir fait que quelques mètres depuis l'entrée. Je vois. Il a déjà commencé à attaquer. Je dois avouer que c'est un petit tour ingénieux… Mais une fois que l'on sait cela, toute l'illusion part en fumée. N'importe qui aurait passé ce vieux piège mon cher, même l'autre garce à côté. Tu cherches à nous faire perdre du temps pour rebrousser chemin ? Ou alors cherchais-tu quelque chose de bien mieux en attendant ? J'attends de voir ce que tu nous réserves, Gaspard.

Du vent ? Non. C'était vraiment tangible. Cet antre n'est donc pas inhabitée ? Des créatures semblent aussi avoir logé à cet endroit. Intéressant… As-tu dompté ces bestioles mon petit fantôme ? Cela ne suffira pas. De simples araignées ne me feront pas changer d'avis. Je rapporterai ta tête en guise de trophée, alors tu n'as pas intérêt à disparaître une fois que je t'aurai tranché en deux. M'enfin, il est vrai qu'elles sont un peu grosses pour de simples araignées… Mais elles ne semblent pas non plus si effrayantes. Elles ont même l'air d'avoir peur de nous, tout en restant sur leurs gardes, étant prêtes à bondir si nous attaquons les premiers. On a juste à les ignorer pas vrai ? Je les buterai en revenant de toute façon.

Mhm !? Une illusion pas vrai… ? Tss ! Enfoiré ! Je suis obligé d'aller voir dans ce cas-là. Comment peux-tu seulement la connaître… ? Elle serait réelle… ? Ou alors lis-tu dans mes pensées ? … 'Foiré ! Tant pis si l'autre a des problèmes, je fonce ! Je ne peux vraiment pas ignorer ce que je viens de voir. Attends… Une bataille ? T'as pas pu trouver mieux ? Quelque chose comme ça, je pourrai en manger au petit-déjeuner moi… Mhm… ? Mon corps a bougé tout seul, tss. Tu m'as fait dégainé ma lame, Gaspard, bien joué. Et me voilà bêtement en train de trancher l'ai… C'est dur. C'est vraiment réel !? Alors, la personne derrière moi… La personne que je protège… Elle est réelle ? Ne te fais pas avoir Kyril… Elle ne peut pas être ici…

Merde… Foutu Gaspard, tu m'as pris par les sentiments là. Tu es bien plus intelligent que je le pensais. Je te félicite. T'arrive même à me faire douter, jusqu'à en sortir mon ancienne réplique. Je te le dis juste comme ça, si jamais ce n'est vraiment pas elle… Si ce n'est qu'une illusion… Tu vas passer un sale quart d'heure… Non, je serai trop gentil. Tu connaîtras une journée en enfer.

« Vous… Vous vous proclamez être des hommes en vous prenant à une femme sans défense ? Essayez donc de poser votre main sur elle, et je vous découpe en morceau. Moi, Kyril, Chevalier d'Aurora, suis en garde. »

Merci de m'avoir passé la flamme, Master. En ce moment même, je peux enfin… Je peux enfin vous montrer le respect que je vous dois. Ces soi-disant chevaliers… Je les battrai. Mhm… ? Ils ne bougent plus ? Attends… Vraiment… ? Ils ont fuit ? J'étais seul, pourquoi ont-il prit la fuite ? Un regard en arrière, et je remarque aussi que ma princesse avait disparu. C'était vraiment une illusion, ou bien… ? Tout était si réel, autant bien la dureté de leur lame que leur visage. Rin, une idée ? Toi non plus tu ne sais rien, c'est cela ? Tss… Mon ami fantôme… J'espère pour toi que tu t'es échappé bien loin. Je suis vraiment en colère là.

Et en plus de tout cela, l'autre garce n'était pas si loin… Elle a dû m'entendre. Quelle plaie. Elle va encore faire sa gamine en me faisant tel ou tel sermon. Bon Dieu, quelle journée…



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
25
Messages :
32
Jewels :
0
Date d'inscription :
08/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Lun 11 Avr - 22:18





Mission


L'ambiance n'était pas des plus joyeuses. Hormis la faible lueur de la torche, Elisabeth ne pouvait se raccrocher à aucune autre source de raison. Elle désespérait devoir patauger encore longtemps dans ces lieux aussi humide que sombre. Elle n'était pas claustrophobe ou quoi que ce soit, mais le fait était que la caverne possédait des cavités relativement étroites ce qui était assez gênant pour les deux larrons qui ne s’appréciaient guère.

Après quelques minutes de marche qui avaient pour but de toujours s'enfoncer davantage dans cet antre du démon, d'autres créatures firent leurs apparitions. Des sortes de bestioles qui produisaient des sons plus que charmant. En approchant la torche vers eux, ce n'était rien de plus que des vulgaires araignées qui avaient certes prit beaucoup de poids.

Elles paraissaient plus craintives qu'Elisabeth ou Pedro. Elles tentaient bien d'effrayer les deux passants en arborant fièrement leurs mandibules repoussantes mais, cela n'avait aucun effet. Très vite, elle se résignèrent et disparurent dans la pénombre. Elisabeht se posa alors la question sur la véracité de ce qu'elle venait de voir. N'était-elle pas déjà prise dans une sorte de pseudo illusion ?

D'autant plus qu'elle n'avait pas franchement l'impression d'avancer. Presque toute son attention se portait sur la lueur de la troche, néanmoins, elle avait remarqué comme une impression de déjà vue qui se répétait depuis le début et de l'excursion.

Apparemment, leur ennemi avait déjà frappé ce qui, d'un coté, certifiait sa présence dans ces lieux. Cela avait pour don de rassurer Elisabeth qui au moins n'allait pas perdre son temps inutilement.

Néanmoins, elle n'eut pas le temps de se réjouir de cette réflexion qu'elle vit son partenaire Pedro gesticuler dans tous les sens et bredouiller des absurdités sans nom. Etait-il en proie à un maléfice ? Probablement, il semblait totalement déconnecté du véritable monde qui l'entourait.

Il parlait à des personnes imaginaires et tentait d'abattre son glaive sur un ennemi invisible. Elisabeth quant à elle regardait ce spectacle presque affligeant, hésitant à l'aider où à le laisser s'extraire de ses soucis seuls. Ce fut la seconde option qu'elle choisit et prit alors le temps de respirer tout en fixant fermement le chevalier de pacotille. Il ne fallait pas qu'il se retourne contre elle dans une énième tromperie.

Lorsqu'il mit fin à cela, il se rendit compte qu'Elisabeth l'avait observé tout du long sans piper mot. Elle n'avait rien à dire, chacun ses démons après tout. Elle espérait juste qu'il en fasse de même lorsque son heure allait venir.

En parlant de son heure, alors que les deux reprirent la route, pour la première fois, elle eut la véritable impression de progresser. Était-ce la condition pour progresser ? Affronter des illusions en somme toutes réelles.

Elle ne se perdit pas dans davantage de réflexion inutile. Lorsque tout un coup, alors qu'elle talonnait Pedro de près, la torche dont la lueur ravissait le cœur de la demoiselle disparut subitement. Elle se retrouvait désormais au milieu de nul part de tout à la fois, en proie à ses doutes et à ses craintes quant à l'obscurité.

Elle voulait resté fière, mais très vite, elle perdit pied dans la réalité pour se laisser totalement envouter par ces ténèbres palpables.

- Pedro ? Pedro ! Où est tu ?

Elle était totalement affolée et lui ne semblait plus daigner montrer aucun signe de présence. Sa respiration était saccadée, elle avait beau savoir que c'était une illusion, ça n'avait aucune importance. Être plongée dans le noir pour de vrai ou de faux, cela restait être aveugle au monde réel. Portant ses mains sur sa tête comme pour se réfugier, cela ne lui apportait guère réconfort.

Le pire dans tous cela était que son ennemi ayant tiré juste quant à sa crainte la plus fondamentale n'en avait pas fini avec elle. Il aurait fallut une intervention externe pour la remettre sur pied. Où en somme une simple lueur, mais pour le moment, elle était tétanisée entre la raison et l’effroi.





https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Mar 12 Avr - 1:12

 

   

Mhm ? Elle est bien plus coopératrice que j'aurais pensé. Elle différencie un minimum de Rin faut croire. Je sais bien que si je ne t'avais pas demandé de te taire, tu aurais commencé à parler sans aucune gêne… Je te connais bien l'intelligence artificielle. Bon, sinon… Penses-tu que c'était une illusion ? Comme je l'ai dit, elle ne peut pas être ici, sachant que moi-même je ne sais pas comment j'ai fait pour atterrir dans ce monde… Mais il est vrai qu'elle avait disparu avant même que je ne sois ici. Cela dit… La coïncidence est bien trop grande. On pénètre un lieu où un esprit maléfique a décidé de loger, celui-ci pouvant créer des illusions, et je me mets à revoir ma sœur.

*Si tu veux vraiment mon avis… Il se joue vraiment de toi. Cependant, je vois ce que tu vois… Et j'avoue être autant perturbé que toi. *

Je vois. Si c'est ce que tu penses, je vais te croire. Cela paraît aussi impossible qu'improbable après tout. J'ai été un peu hors de moi sur ce laps de temps… Et maintenant l'autre sait que peux parler. Je vais pouvoir m'excuser un peu au moins, je pense… Mhm… ? A quoi je pense sérieux. Depuis quand je suis aussi aimable ? Me dit pas que… Faut faire vite, les effets de la pilule commencent déjà à disparaître. Je suis tombé sur un comprimé défectueux hein… La poisse.

Bon, quoi qu'il en soit, je pouvais me permettre de communiquer avec elle. Elle était l'une des heureuses élus à avoir entendu ma voix… En quelque sorte cela me met hors de moi. J'aurai préféré me taire, mais sur le feu de l'action, je n'avais pas pu m'empêcher de sortir ma réplique chevaleresque. Quel idiot je fais.

Donc, j'avance… C'est étrange. Plus aucun bruit, mais aussi la luminosité semble différente. T'as fait quelque chose Rin ? Non… Ce n'est pas ça. Maintenant que j'y pense, la garce n'est plus à côté. Elle aurait oublié d'avancer pour continuer ? Sigh… Et voilà que je perds l'unique personne qui me suivait… C'est pas comme si j'ai vraiment envie de la chercher, mais je reste un chevalier exemplaire. Et avec les effets de la drogue qui se dissipent peu à peu, je ne peux pas résister à l'appel d'une demoiselle en détresse. Bon, elle ne crie pas, mais ça viendra, j'en suis sûr.

Elle me force quand même à revenir sur mes pas, douée celle-là. Ah bah voilà, qu'est-ce que je disais. La voilà qui scande mon « nom » avec un ton complètement affolé. Elle fait la fière, mais ça reste une demoiselle je présume… Elle doit être prise dans une bien belle illusion. Elle ne risque pas d'être en danger ici… Devrai-je la laisser pour sa simple sécurité ? D'un côté, c'est le mieux à faire, mais d'un autre… Je ne peux juste pas laisser quelqu'un explorer ses peurs en profondeur. Je sais plus que quiconque que c'est vraiment la merde.

Je suis juste devant elle, mais elle ne me voit quand même pas… Ah. Elle a fait tombé sa torche. Devrai-je la ramasser avant que les flammes ne s'éteignent… Trop tard. Le vent de cette grotte souffle vraiment fort… Tant pis. Je vais juste la laisser ici au final. Si elle avance sans lumière, elle risque d'avoir plus de mal qu'elle n'en a maintenant. C'est pour ton bien, ne m'en veux pas.

Je me retourne maintenant pour reprendre la route et… Fais chier. Elle peut être parfois mignonne, mais je l'aime pas, compris cerveau ? C'est vraiment dur d'être chevalier… Bon. Que puis-je faire pour te faire sortir de ta torpeur… ? J'ai beau te secouer un minimum, tu ne me réponds pas. Et arrête de m'appeler Pedro… Sigh. J'ai compris. Je vais te gifler, tu vas certainement te réveiller avec ça. Oh, ça a vraiment marché.

« Écoute. Mon nom n'est pas Pedro, mais Kyril. C'est un nom beaucoup plus noble, alors veille à t'en souvenir je te prie. Par ailleurs, je ne connais pas non plus votre nom, milady. Comment puis-je vous appeler ? »

Naturellement, je tends ma main droite en sa direction pour l'aider à se relever. Il fait probablement un peu noir vu que la torche s'est éteinte, mais elle devrait être en mesure de me voir. Je n'étais pas si éloigné d'elle après tout… Et ce n'est pas comme si j'en suis ravi.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
25
Messages :
32
Jewels :
0
Date d'inscription :
08/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Mar 12 Avr - 1:42





Mission


La jeune femme totalement perdue ressentait une profonde frayeur qui lui arrachait chaque entrailles. Pourquoi possédait-elle cette peur si viscérale qui n'avait aucun sens à ses yeux. Elle craignait juste le fait de ne plus rien voir, comme une pauvre petite mouche agonisante attendant avec souffrance la mort. Elle se débattait, contre tout et rien à la fois. Elle brassait davantage d'air qu'elle n'éloignait la pénombre mais, cela lui permettait d'encore agir, d'être encore vivante malgré sa peur.

Soudain, elle se fit violemment secouer. Avec la grâce d'un pachyderme et la douceur d'une maman ours. Malheureusement, cela ne suffisait pas dans un premier temps à la sortir de sa terreur extrème. Elle qui était si arrogante n'était rien de plus qu'une poupée de chiffon que l'on trimballait dans tous les sens en espérant une réaction positive.

A la dernière secousse, elle reprit conscience et senti Pedro se tenir près d'elle, elle s’apprêta à dire qu'elle allait bien mais celui-ci la coupa net avec une gifle bien placée dans sa face.

Choquée et déboussolée suite à cette claque monumentale, elle entendit l'homme se présenter. Tiens, il daignait parler après avoir meurtri sob visage sans aucune honte ? A cet instant, Elisabeth se fichait bien de son prénom, Roger, Robert, Pedro, Kyril, que lui importait.

La frayeur avait laissé place à un puissant cocktail de colère et d'adrénaline saupoudré d'un zeste d'orgueil. Elle ne répondait plus d'elle même, d'ailleurs, elle ne prit même pas la main de ce type qui l'avait giflé. Sa conscience s'était effacée pour laisser place à une furie dévastatrice.

Prenant alors la torche éteinte à ses pieds, elle lança alors un mot dans l'air non sans laisser transpirer la colère dans son ton.

- Restore.  

La torche se recouvrit d'un halo lumineux avant de briller de mille feux comme si elle ne s'était jamais éteinte. Que lui importait de montrer sa magie désormais. Elle ne faisait même plus attention à l'énergumène qui l'avait frappé. Son visage avait encore la douleur de sa main venant s’aplatir sur sa joue.

Emportée par la plus puissante des substances contre la peur, elle s'engouffra d'un pas pressé dans cette antre, bien décidée à renvoyer cet esprit dans l'au delà. Elle allait lui apprendre que la mort n'était pas un si triste sort comparait à ce qu'elle allait lui faire. Marchant d'un pas plus que vif, l'on pouvait sentir sa haine rien qu'à son grincement de dent. Cette épreuve l'avait déjà mit à bout mentalement mais, c'était animée d'un second souffle qu'elle allait en triompher.

Sur le passage, une autre illusion apparut de la pénombre en face des deux malandrins. Une sorte de bête effroyable, avec un corps sans aucun sens. Des multiples yeux, des crocs aiguisés comme jamais et des griffes certainement capable d’éviscérer un homme sans trop forcé.

Elisabeth ne daigna même pas reculer lorsqu'il poussa son cris de bête immonde. Elle lui passa juste en travers comme le vulgaire mirage qu'il était. Même le monstre était surpris par son attitude. Désormais, même la plus forte des illusions n'avaient plus aucune emprise sur sa conscience focalisée sur la vengeance. Elle en avait marre de ces jeux d'enfants.

- Kyril, presses le pas, je ne t'attendrais pas !

Ce fut les premiers mots qu'elle lui adressait depuis le vent monumental qu'elle lui avait mit. Après la baffe reçue, elle n'allait certainement pas se présenter à lui comme si de rien n'était. Il allait devoir la suivre de toute manière, ce n'était pas comme si elle venait de totalement dissiper une illusion en quelque seconde. En fait si...

Celui qui avait le plus à s'inquiéter dans cette antre humide était désormais l'esprit de ce Phobos. Ses machinations avaient crée quelque chose de bien plus effrayant que ses illusions : une femme en colère.





https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Mar 12 Avr - 3:07

 

   

Eh bien, voilà comment on me remercie quand j'essaie d'être gentil. Tu vois Rin, j'ai beau me comporter de manière chevaleresque, je ne suis récompensé que par l'ignorance. Maintenant, elle fait comme si je ne suis plus là, alors qu'elle criait encore et encore mon nom. Voilà pourquoi je déteste quand les gens attendent de grandes choses de moi. Même si je finis par leur répondre, ils finissent toujours par trahir mes attentes à moi. Je suis un chevalier, certes, mais moi aussi un être humain. J'aime bien qu'on me félicite, ou qu'on me considère comme une personne de valeur. Rien que me donner le titre de chevalier m'offrirait une fierté assez grande pour que je sois heureux. Mais tu vois… A la fin, on fait comme si je n'existais pas.

C'est toujours pareil partout. Que ce soit avec divers individus, ou même une guilde entière. Je suis sûr que j'ai gravi les échelons afin de devenir une tour uniquement par chance. C'est vraiment une misérable vie que je mène là. Et je survis à peine en bouffant des médocs qu'une certaine IA déteste. Je fais comment pour être heureux dans le tas, personne ne veut de moi… Et rien que le fait que je pense ça me fait dire que je vais bientôt crever. J'en perds le contrôle de mon langage aussi, tss. Mon âme et mon cœur redeviennent eux-mêmes, tandis que mon esprit commence à redevenir sauvage… J'en perds mes notions nobles, tout en gagnant en chevalerie brut. C'le meilleur…

J'aurai jamais cru avoir une pilule aussi défectueuse… La pure merde. Il faut qu'j'finisse vite le boulot avant que mon esprit repasse en mode trouillard. P'is j'ai pas forcément envie que l'autre me vois dans un état aussi lamentable, même si c'est celui de base. D'ailleurs, elle en possède une drôle de magie. J'ai pas vraiment pu l'identifier vu mes peu de connaissances dans la magie d'ce monde, mais y'a trois possibilités. Soit elle maîtrise les flammes, soit elle est une maître des torches… Soit elle est en possession d'une magie bien rare qu'est la maîtrise du temps. Quoi qu'il en soit, elle ne bronchait plus. C'était tout bénef'.

Elle est tant en colère qu'ça ? L'fantôme lui a fait quoi ? Même moi j'lui en veux pas autant. Il m'a attisé tant de haines pour ça. Il m'a qu'montré ma sœur une nouvelle fois. C'est vrai que j'me suis un peu emporté sur l'coup, mais avec du r'cul, ça va mieux. Elle est vraiment pressé la dame. L'a fait vraiment d'la merde contre elle l'esprit ou quoi ? Elle a même plus peur d'rien. Ce monstre est pas réaliste à la base, mais quand même… Et voilà qu'elle m'donne des ordres… L'est sérieuse ? C'est elle qui traînait y'a deux minutes…

Par ailleurs, elle m'a toujours pas dit son nom… Tss, tous les mêmes ces filles. J'compte même plus l'nombre de vents qu'j'me suis pris. Le r'cord est détenu par… La princesse Aurora j'crois. A quel nombre déjà ? Un truc comme 42… L'est vraiment pas mignonne, tss. M'enfin, trêve de ressasser le passé. On a un farceur à débusquer et à abattre. En plus, le temps m'est compté. Il doit certainement me rester quelques minutes au mieux. Oh… Mon langage… Je dois vraiment faire vite s'il est déjà revenu à un niveau normal.

Il ne doit pas être bien loin… Sœurette… Désolé, je n'ai pas le temps pour toi. Si je continue de courir auprès de toi, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir de cette grotte en état. Je vais d'abord m'occuper de l'esprit de Phobos avant de revenir ici, si jamais tu es réelle. Que ce soit le cas ou non, ce fut un plaisir de revoir ton visage… Adieu, probablement.

La furie ne semble plus être affectée du tout par les illusions, ce qui me facilite aussi la tache d'un côté. L'esprit doit avoir compris qu'il ne restait plus qu'une chose à faire : nous combattre autrement. Que lui restait-il s'il ne pouvait nous battre avec de simples illusions ? Il allait en revenir aux poings, c'est sûr… C'est en quelque sorte effrayant… Oh. Je dois vraiment presser le pas, haha… Tiens, elle a fini par s'arrêter. On doit être arrivé au but. Que faire ? Est-ce qu'elle s'en sortira si je la laisse seule ? Peut-être après tout… Mhm…

« N'avancez pas plus, milady. Ce n'est pas une simple illusion. Cette chose que vous voyez est à la fois une illusion, et à la fois un corps réel. Vous pouvez en être sûr, il vous blessera si vous foncez tête baissée. Cette araignée… Est l'incarnation de l'esprit de Phobos. Il nous doit de le défaire pour que tout redevienne normal cela dit… Je vais vous protéger. Laissez moi être en première ligne, et supportez moi si possible. »

Mes cheveux commencent déjà à virer de nouveau au bleu… Mes yeux ont regagné leur couleur d'origine. Cela doit être l'affaire d'une minute avant que l'effet du Pendra disparaisse totalement. Je ne pense pas que je puisse l'avoir en si peu de temps… Vois-tu Rin… C'est comme cela qu'il faut procéder. Forcer les choses ne résout rien… Il faut confronter les choses de soi-même, héhé. Je commence déjà à trembler, et Dieu sait que ce n'est pas par excitation. Mais… Si j'ai quelqu'un à protéger… Je sais d'or et déjà que je pourrai le faire.

… U-une araignée !? Je suis dans l'antre du fantôme… !? P-pourquoi ? La pilule m'a déjà lâché ? F-fuir… Je vais fui- oh… Une personne ? Oh, je me rappelle… Pourquoi ai-je dit quelque chose d'aussi embarrassant alors que je savais que j'allais redevenir moi-même… Je ne sais pas vraiment me battre en plus… Mais je ne peux plus prendre de comprimé… Je n'ai pas le choix ! Je vais devoir le faire ! Oui, je vais g-gagner !

Respire, respire… Je sais ! Chante ! Si je chante en même que je me bats, je vais sûrement être moi-même et réussir à… Le vaincre. Il est effrayant ! Je déteste les fantômes, aaaah ! R-Rin ! Donne moi le courage… Donne moi le courage de me battre !

« C-ce se… Sera fini… E-en… Un ins... »

Respire. Chante. Frappe ! Focalise toi sur les mots. Oui, sur les paroles que tu as tant l'habitude de réciter. Peu importe si personne ne peut te comprendre… C'est ta langue natale, c'est ta meilleure chanson… Celle qui tu rends si noble. Je peux le faire. Je serai un peu plus épuisant si je chante en même temps que je combats… Mais c'est l'unique manière pour moi de ne pas fuir. Aller. Sors ton arme et souffle.

« Let's start the game, my friend. »



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Un cauchemar en plein jour
Damned Town
Dossier de mise à jour de Bash o/
Mise à jour de dossier. » Thymoti Norta