| Âge : 29
Jewels : 123220
|
|
Mage de Rang E |
| Pseudo : NUMBA DREYAR Motivation pour être Master Forumeur : Une belle couronne pour le meilleur quoi de plus normal (je sors ) Phrase de Propagande : Je veux un N, je veux un U, je veux un M, je veux un B, et enfin donnez moi un A : NUMBA |
|
Jewels : 89558
|
|
Undead Necromancer |
| Un poil à la der', j'avais raté le topic ^^ Pseudo : Lauren Ivory Motivation pour être Master Forumeur : La Coke, les putes, l'alcool qui coule à flot et surtout, SURTOUT, une jolie couronne ^^ Phrase de Propagande : Euh... Gloire aux pandas ? Et au passage, moi, je passerai pas sous la table, mais SUR la table. Comme ça, tout le monde pourra en profiter ^^ |
|
|
| Pseudo : Kyugan Kotatsu Motivation pour être Master Forumeur : ROCK 'N'ROLL !!! Phrase de Propagande : Jai des cookies fais maison !!!!! ♥♥ |
|
Jewels : 11332
|
|
Zerzura |
| Pseudo : Kouya Nodoka Motivation pour être Master Forumeur : Les sous. Phrase de Propagande : Rien à foutre. |
|
|
| » MASTER FORUMEUR ! Première Edition Oyé Oyé ! Cher membre de FTR !
Les inscriptions sont maintenant closes ! Nous avons malheureusement un manque évidant de fille pour cette première édition, ce qui est bien dommage. Cependant, les participantes : Ryuu Seiko Dragneel, Karia Seiko Dragneel et moi-même, Loreleï I. Crowguard passons directement en finale !
Par contre, la compétition ne fait que commencer pour les garçons ! Les votes arriveront dans les heures qui viennent ! Restez sur le qui-vive !
Amours sur vous ♥ |
|