MASTER FORUMEUR ! Premier tour : Garçons. |
|
Quels sont vos membres préférés ? | ➜ Ryuku Yamiko | | 21% | [ 8 ] | ➜ Alexander Bianco | | 15% | [ 6 ] | ➜ Thymoti Norta | | 8% | [ 3 ] | ➜ Zahel Cahetiah | | 18% | [ 7 ] | ➜ Kagami | | 10% | [ 4 ] | ➜ Shaporo | | 8% | [ 3 ] | ➜ Daraen Noïmar | | 0% | [ 0 ] | ➜ Lauren Ivory | | 5% | [ 2 ] | ➜ Kyugan Kotatsu | | 8% | [ 3 ] | ➜ Numba Dreyar | | 0% | [ 0 ] | ➜ Kouya Nodoka | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
|
| » MASTER FORUMEUR ! Première Edition C’est l’heure du DU-DU-DU-DUEEEEEEEEEEEEEEEL ! C’est parti pour cette première manche du Master Formeur Première Édition !
Les règles son très simple ! Il vous faut voter pour les trois personnes qui vous semblent les plus actives et motivés ! Après avoir voter, vous posterez à la suite pour que l’on puisse valider le vote en question.
Vous n’avez pas le droit de voter pour vous-même. - Un peu de fair play s’il vous plait ! -
Pour vous aider à choisir vos membres préférés, ci-dessous se trouve le trombinoscope des différends participant masculins ainsi que leurs phrases de propagande 8D
La fin des votes sera le 3 janvier à 21h.
Je vous rappelle que les filles passent directement au tour “ Finale ” à cause du manque de participante.
Dernière édition par Loreleï I. Crownguard le Sam 2 Jan - 20:13, édité 4 fois |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Dur dur durrrrrrr Mais... Alexander : plus motivé tu meurs ; Zahel : motivé et volontaire même sans être du staff puis bon. Carte kiwi quoi. ; Kyugan : cookie putain ! de bons cookies fais maizon ! |
|
| Âge : 28
Jewels : 143013
|
|
Light And Cookie Eater |
| Le choix fut dur, mais voilà mon vote. Ryuku, car... Magicarpe vs Chrysacier et puis Ryuku quoi Thymoti car, il est fort sympathique et drôle puis Yukine. Zahel, car le Papa Pingouin, la carte Kiwi et surtout Zaza |
|
|
| Ryuku, parce que c'est toujours bon d'être une merde. /PAN/ Alexander, parce qu'il fait bien son boulot d'admin ... Et puis Jekyll. Kouya, parce que c'est marrant quelqu'un qui en a rien à foutre. |
|
| Âge : 27
Jewels : 85600
|
|
Mage de Rang E |
| Alexander bianco Zahel Cahetiah Lauren Ivory voilà j'ai fais mon poste |
|
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « | |
| Âge : 33
Jewels : 71006
|
|
Mage de Rang D |
| Alexander Ryuku Kyugan What else ? |
|
| Âge : 32
Jewels : 92560
|
|
♠Lumière de l'ombre♥ |
| Je vote pour Kagami ~ Car le masque et le mystère quand Pour Ryuku car LUI MASTER FORUMEUR Pour Zazouuu car LE PAPA PINGOUIN BORDEL |
|
|
| Kagami, parce qu'il bosse bien (cfr ligne du temps), et c'est certainement l'un des meilleurs trolleurs de l'univers Ryuku, parce que la classe oblige :3 Et Thymoti-chan, parce qu'il gagnera pas mais que je veux pouvoir lui dire "Moi j'ai voté pour toi" malgré tout <3 *retourne à son syllabus de psycho* |
|
Jewels : 107540
|
|
Ice Breaker |
| Kagami: Bro quoi Shaporo: Car bientôt un drama Alexander: Magicarpe vs Chrysacier, la base de tout |
|
| |