MASTER FORUMEUR ! [ Explication & Inscriptions closes ] |
|
|
| » MASTER FORUMEUR ! Première Edition Oyé Oyé ! Cher membre de FTR !
Aujourd’hui en ce jour du 20 Décembre 2015, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture du MASTER FORUMEUR ! Applaudissez ! Applaudissez * tape dans ses mains * Mais pourquoi j'applaudis moi ?!
Bref ! Vous vous demandez sûrement ce qu’est le Master Forumeur. Il s’agit tout simplement d’un évent hors rp qui a pour but d’élire les deux membres les plus appréciés du forum. Cet évent se passe sur 3 semaines et de la façon suivante :
Semaine 1 : Inscription qui durera jusqu’au dimanche 27 décembre au soir.
Semaine 2 : Élection des filles et des garçons du 27 décembre au 3 janvier.
Semaine 3 : Finale du Master Forumeur 3 janvier au 10 janvier.
Les deux vainqueurs gagneront le droit d'être aimés par tout monde /PAN/ Nan, je déconne. Ils gagneront un magnifique trophée " Vainqueurs du Master Forumeur Première édition ! " , 25k de Jewels et juste à côté de leurs rangs, dans leurs profils, une jolie petite couronne montrant leurs swag attitude en tant que Master Forumeur.
Pour ceux qui souhaitent s’inscrire, je vous invite à remplir ce petit formulaire et de le poster à suite !
Formulaire
- Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Motivation pour être Master Forumeur[/b] : [b]Phrase de Propagande[/b] :
Participants
➜ Ryuku Yamiko ➜ Alexander Bianco ➜ Thymoti Norta ➜ Zahel Cahetiah ➜ Ryuu Seiko Dragneel ➜ Kagami ➜ Shaporo ➜ Karia Seiko Dragneel ➜ Loreleï I. Crownguard ➜ Daraen Noïmar ➜ Numba Dreyar ➜ Lauren Ivory ➜ Kyugan Kotatsu ➜ Kouya Nodoka
Dernière édition par Loreleï I. Crownguard le Lun 28 Déc - 2:24, édité 10 fois |
|
| Âge : 30
Jewels : 107540
|
|
Ice Breaker |
| Pseudo : Ryuku Yamiko Motivation pour être Master Forumeur : C'est moi quoi Phrase de Propagande : Moi master forumeur, je mettrais Chuck Norris à la défense. Moi master forumeur, je ferai de cette nation un monde meilleur. Bref, voter Ryuku Yamiko, c'est voter pour l'avenir |
|
| Âge : 28
Jewels : 143013
|
|
Light And Cookie Eater |
| Pseudo : Alexander Bianco Motivation pour être Master Forumeur : La couronne /PAN/ Phrase de Propagande : Si vous ne voulez pas d'un Master qui parle pour rien dire prenez un Master muet. Yes, I Cookie |
|
|
| Pseudo : Thymoti Norta. Motivation pour être Master Forumeur : [16:21:41] @ LORELEÏ I. CROWNGUARD : ALLEZ VOUS INSCRIRE ! Phrase de Propagande : Heu ... Je passe sous le bureau quand vous voulez ? Non ? Ca marche pas ? |
|
| Âge : 33
Jewels : 71006
|
|
Mage de Rang D |
| Pseudo : Zahel Cahetiah Motivation pour être Master Forumeur : Il y a une fucking couronne, c'est un appel à mon ego ! Phrase de Propagande : On me vole mes répliques pour le descriptif, je ne devrais donc pas en avoir besoin...mais si vous voulez ! LE PAPA PINGOUIN ! LE PAPA PINGOUIN ! Voila et n'oubliez pas que tout est possible avec la carte kiwi. |
|
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Pseudo : Ryuu Seiko Dragneel Motivation pour être Master Forumeur : Le fun, la couronne, le trophée, le pouvoir ! Phrase de Propagande : Quand une dragonne mange des cookiSushitiques et qu'elle distribue des cartes kiwis (parce qu'avec la carte kiwi, tout est possible), c'est qu'elle a atteint le sommet de la classe. Votez Ryuu pour un monde de Cookies et de Sushis !! |
|
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « |
| Pseudo : Shodaime Master Forumeur no Kagami Motivation pour être Master Forumeur : Confirmer la légende une seconde fois Phrase de Propagande : Participez à la fondation d'un mythe, votez pour le grand Kagami |
|
| Âge : 27
Jewels : 65496
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| Pseudo : Shaporo Motivation pour être Master Forumeur : Y'a t-il vraiment besoin d'une motivation ? Phrase de Propagande : Pourquoi en faire une quand le charisme à lui seul pourrait suffire ? |
|
| Âge : 32
Jewels : 92560
|
|
♠Lumière de l'ombre♥ |
| Pseudo : Karia Seiko Dragneel Motivation pour être Master Forumeur : C'est fun, c'est cool, puis y'a une fucking couranne trop belle <3 Phrase de Propagande : je ne pas passe sous le bureau mais je fais des calins gratos <3 |
|
| Âge : 29
Jewels : 105000
|
|
Mage de Rang D |
| Pseudo : Daraen Noïmar Motivation pour être Master Forumeur : La gloire ! Le pouvoir ! La fortune ! Et pouvoir décapiter des gens impunément, instaurer la Terreur et huiler la guillotine. Puis faire un petit commerce de piles, ça aussi c'est important o/ Phrase de Propagande : Pour un monde plus coloré, adoptez la guillotine ! Pour un monde sans faim, adoptez la guillotine ! Pour un monde sans tête pensante, adoptez la GUILLOTINE ! |
|
| |