Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilFiche technique de Lavi Hiroe Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Fiche technique de Lavi Hiroe
Anonymous
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 1:31
Lavi Hiroe
Mage solitaire


Magie explosive : la magie explosive est une magie assez complexe qui me permet de transformer n’importe quel objet avec lequel j’entre en contact en une véritable bombe. Cette magie repose sur un principe de transformation et de transfert d’énergie : grâce à elle je transforme mon énergie en énergie explosive et la transfère par contact. Ainsi plus la surface en contact est importante, plus l’explosion sera puissante mais plus je serais vidé de mon énergie. Avec un peu plus de maitrise et certaines astuces, elle permet également de lancer des explosions à distances ou programmées selon ma volonté.
Le plus gros défaut de cette magie est qu'elle est à double tranchant pour son utilisateur : elle nécessite une bonne puissance physique et une grande endurance car elle se révèle rapidement éprouvante pour le corps lorsqu'on en abuse.
Points Technique : 2/19
Jewels : 10000
Niveau : lvl 18
Votre Rang : E
Endurance : 20
Quantité de Magie : 15
Puissance Magique : 10
Puissance Physique : 20
Intelligence : 15
Vitesse : 15

Total : 95


6 PTS - TACT

Technique de base de la magie explosive qui permet de transférer son énergie explosive à n’importe quel objet tangible pour le transformer en bombe allant d’un simple caillou à un être vivant. Plus la surface de l’objet en question est grande, plus la bombe sera puissante mais consommera d’énergie et prendra de temps à créer. L’intensité de l’explosion peut donc aller d’un pétard d’une puissance intermédiaire à un véritable obus.


5 PTS - SPECTRUM

Sur le principe de l’explosion par contact, Lavi canalise l’énergie explosive dans une partie de son corps (généralement ses poings ou ses pieds) remarquable par l’émission d’un rayonnement orange/rouge pour générer une explosion de faible intensité lorsqu’il entre en contact avec un objet. Son style de combat étant principalement au corps à corps, elle lui permet donc d’augmenter la puissance de ses coups à l’aide de ses explosions et est une alternative préférable à la technique de base puisqu’elle demande peu d’énergie, tout étant uniquement concentré dans son corps et prenant en compte uniquement la surface du membre dans lequel il canalise son énergie. Toutefois, le contrecoup de cette technique peut être dangereux pour son utilisateur puisqu’en se servant de son propre corps pour générer ces explosions il en subit également les dégâts. Elle nécessite donc une très bonne résistance.


4 PTS - SPECTRUM : SUBMACHINE GUN SHOOT (LOCK)

Lavi, après avoir canalisé son énergie explosive dans ses poings ou ses pieds à l’aide de la technique Spectrum dont elle est une déclinaison, effectue un enchainement rapide de puissants coups de poings (si l’adversaire est au sol) ou de coups de pieds (si l’adversaire est en l’air) à la manière d’une véritable mitraillette imparable grâce aux mini-explosions qu’elle provoque mais éprouvante pour Lavi qui subit un épuisement physique conséquent à cause de la vitesse d’exécution de cette technique et du contrecoup de la technique Spectrum.


3 PTS - SPECTRUM : SKY WALK

Seconde déclinaison de la technique Spectrum, Lavi canalise son énergie explosive dans ses pieds et génère des mini-explosions lui permettant de “marcher sur l’air“ grâce à la propulsion de ces explosions. Il ne peut cependant s’élever que sur quelques mètres (deux à quatre mètres selon son état d’épuisement) et cette technique peut également être utilisée de différentes manières comme une propulsion au sol pour booster sa vitesse ou tout simplement faire de plus grands bonds.


3 PTS - GRENADE

Contrairement à ce que son nom peut indiquer, il ne jette pas de véritables grenades mais de simples billes de plomb auxquelles il transmet son énergie explosive. Technique à distance plutôt efficace, la taille de ces billes ne lui fait consommer que peu d’énergie et sont très rapides à charger (quelques secondes seulement) bien qu’elles ne permettent de créer que des mini-explosions. Elles sont donc très pratiques pour faire diversion en attirant l’attention à un endroit souhaité ou tout simplement en obstruant le regard de l’adversaire.


4 PTS - LAND MINE (LOCK)

En canalisant son énergie explosive dans le sol, Lavi a la possibilité de créer l’équivalent d’une mine terrestre se déclenchant au passage de l’adversaire. Très pratiques pour piéger une zone de combat, ces mines nécessitent donc une préparation préalable qui demande un certain temps (environ cinq minutes par mine) puisque Lavi doit stabiliser l’énergie qu’il transmet dans le sol pour qu’elle soit libérer lorsqu’une pression est exercée.


6 PTS - ATOMIC SPARK (LOCK)

Sans doute la technique la plus dangereuse du répertoire de la magie explosive : en se servant de son zippo, Lavi créer une étincelle dans laquelle il canalise son énergie. Celle-ci étant une sorte de conducteur, il peut la moduler pour atteindre une cible à distance via une explosion linéaire dont le point culminant se trouve à son extrémité. Toutefois, en tant que conducteur modulable l’énergie nécessaire est beaucoup plus importante que pour un simple solide (le double) d’où l’ampleur de l’explosion générée. Donc : plus la cible est loin, plus l’explosion sera dévastatrice. Cette technique est à double tranchant puisqu’elle peut aller jusqu’à tuer son utilisateur en le vidant de toute son énergie après une seule utilisation, il est donc essentiel pour lui de bien connaitre ses propres limites et d’avoir une idée précise de la distance le séparant de son adversaire.



Mise à jour ( staff seulement )

??/10/2015 Level 18 : Validation
??/10/2015 19 PTs + 95 PCs : Validation
??/10/2015 10 000 Jewels : Validation
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour




Dernière édition par Lavi Hiroe le Mer 7 Oct - 10:52, édité 2 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mer 7 Oct - 7:56
Bonjour, passons donc à l'évaluation de ta fiche technique.

TACT 6 PTs
SPECTRUM 5 PTs
SPECTRUM : SUBMACHINE GUN SHOOT 4 PTs
SPECTRUM : SKY WALK 3 PTs
GRENADE 3 PTs
LAND MINE 4 PTs
ATOMIC SPARK 6 PTs

Ne disposant pas d'assez de points techniques pour débloquer toutes les techniques de ta fiche technique, je t'invite à choisir celle que tu désires bloquer pour le moment :haha:

Anonymous
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 10:53
Merci, j'ai fait mon choix :coeur:
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mer 7 Oct - 11:37
Parfais, merci d'avoir, par la même occasion, ajouté les coûts de Points techniques. Je verrouille donc et je te souhaite bon rp et que ton aventure soit pleines de... de... d'aventures ! :haha: :311: *logic*
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Nat. “ fiche technique ” (uc)
celica ▌ fiche technique.
Jess ► Fiche Technique
Fiche technique de Nemo
Fiche Technique de Nemesis