Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
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Fiche Technique de Nemesis
Anonymous
Invité
Invité

Mar 8 Déc - 19:29
Nemesis
Oscuro Ocaso


Description de la magie : Le Théâtre des âmes est une magie nécromancienne. Elle permet au mage la maitrisant de communiquer avec les esprits des défunts, puis de les apprivoiser et de les contrôler. Ceux-ci se présentent sous forme d’ombres, de silhouettes sombres.
Lorsque le nécromancien se trouve en un lieu hanté par des « fantômes », il les sent, les voit et les entend automatiquement. Cela peut rapidement devenir encombrant s’il se refuse à les accepter.
Si, dans le cas contraire, il apprend à vivre avec, plusieurs options s’offrent à lui : il peut tout d’abord communiquer avec ces âmes, leur parler. Ensuite, il a la possibilité, grâce à un sort, de se les approprier, d’enregistrer leur conscience dans sa mémoire. Une fois ceci fait, il pourra les rappeler à l’aide dès qu’il en aura besoin, et les contrôler.
Pour pouvoir invoquer des esprits, le mage doit d’entailler une partie du corps et laisser son sceau à l’air libre (le sceau ressemble à une sorte de cercle magique, il peut se trouver n’importe où sur le corps. Par « à l’air libre », il est entendu qu’il ne doit être caché par un vêtement ou une autre chose nuisible). Le sang s’échappant de la plaie rejoindra le sceau, et dès lors, les entités pourront être utilisées.
Plus le nombre d’esprits à appeler est important, plus une quantité importante de sang doit être donnée. Il en va de même suivant la puissance de l’âme, et celle des sorts. Ainsi, si le nécromancien ne sait pas ce qu’il fait, il peut facilement y laisser la vie.
Points Technique : 13/34
Jewels : 67 000
Niveau : 20
Votre Rang : E
Endurance : 20
Quantité de Magie : 20
Puissance Magique : 25
Puissance Physique : 10  
Intelligence : 25  
Vitesse : 35

Total : 135


Mémoire - 2 Pts

Il s’agit de la base du Théâtre des âmes. Cette technique sert à « enregistrer » une âme rencontrée par le mage. Lorsque le sort a été lancé, le mage peut se servir de l’entité pour ses autres techniques, et l’interroger afin d’en savoir plus à propos de quelque chose en particulier. Cela dit, pour que cette dernière partie fonctionne, il faut que l’âme ait un minimum de connaissances sur le sujet.  


Invocation nécromancienne - 2 PTs

Ce sort est relativement passif : il permet d’invoquer un esprit, afin de le consulter, de parler avec lui.


Possession [Technique secrète] - 6 PTs

Une technique offensive. Quand elle est utilisée, le mage invoque une ou plusieurs âmes, suivant la puissance qu’il veut obtenir, et les envoie sur un être vivant afin de le posséder. Il peut ainsi contrôler le corps de l’être en question, qui assiste à la scène de l’intérieur de lui-même, totalement impuissant, à moins qu’il ne connaisse un sort capable de contrer celui-ci, ou que son pouvoir soit trop important. Dans ce dernier cas, la technique ne l'affectera pas.


Renforcement des armes - 3 PTs

Le renforcement des armes est l’équivalent de la Possession, sur des corps dépourvus de vie. Celui-ci sert à augmenter la puissance, la vitesse, ou tout autre caractéristique d’un objet. Il nécessite néanmoins que le mage s’écorche avec l’objet dont les capacités seront renforcées. Ainsi, il sera plus dur d’utiliser cette technique sur un galet, qui est rond, que sur une lame, qui coupe.


Protection nécromancienne - 4 PTs

Servant à la défense, la Protection nécromancienne fait apparaitre une barrière constituée d’esprits. Ceux-ci forment une sorte de tourbillon autour de la chose à protéger, et il est impossible de passer ou faire passer quoi que ce soit à travers, de l’extérieur comme de l’intérieur. Néanmoins, ce sort pourra être briser si la personne qui en est victime est nettement plus puissante que le mage qui le lance. Bien que très foncé, ce bouclier n’est pas opaque, et il est possible de voir au travers.  


Frappe empoisonnée 4 PTs

Il s’agit d’une  technique d’attaque dite « de front ». La ou les âmes invoquées par le mage sont envoyées sur l’ennemi, dans le but de lui infliger des dommages physiques.



Mise à jour ( staff seulement )

02/01/2016 Validation FT + Nvl répartition des points grace à l'event ''Calendrier de l'avent''
DATE Info sur la mise à jour
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Dernière édition par Nemesis le Ven 1 Jan - 19:17, édité 3 fois
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Mar 8 Déc - 21:43
Je m'occupe de toi :nomad:

MÉMOIRE: 2pts
INVOCATION NÉCROMANCIENNE: 2pts
POSSESSION: si la personne est plus puissante, il peut quand même briser le sort ?
RENFORCEMENT DES ARMES: 3pts
PROTECTION NÉCROMANCIENNE: Même chose que Possession.
FRAPPE EMPOISONNÉE: 4pts
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Invité
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Sam 12 Déc - 18:51
Merci ! ^w^
A vrai dire, ce sont pour le moment les deux techniques les plus puissantes que Nemesis ai. Donc, vu qu'elles sont assez balèzes, on va dire que non. Ou alors, il faut vraiment que le mage soit deux ou trois fois plus puissant qu'elle. Cela dit, la Protection Nécromancienne est quelques peu moins résistante à la Possession, qui elle est une technique secrète, plus difficile à briser.
C'est compréhensible, ce que je dis ? x)
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Dim 13 Déc - 23:58
Gains loterie/tops sites

Coucou,
Tu gagnes :

Jewels 27 000
Points techniques 5
Points de caractéristiques 5
autre 2 Essence d'Asvralith + 1 larme d'éxarius + 1 yao souris

Envoie-moi un mp pour me donner la nouvelle répartition de tes Pcs et n'oublie pas de rajouter les objet à la trésorerie.


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Lun 14 Déc - 17:13
Me revoilà o/

Je comprend, cependant, pour possession, dans l'état actuel, ce ne sera possible seulement contre des pnj de bas niveaux, ou alors, sur des joueurs qui auront donné leurs accords au préalable, sur une duré assez limité.

Pour Protection Nécromancienne, Si la personne est nettement plus puissante, il pourra briser le sort.

Je te laisse modifier les techniques pour ajouter les contraintes, si tu as d'autres question, pose donc o/
Anonymous
Invité
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Sam 19 Déc - 13:51
Tout est ok pour moi, je viens de procéder aux modifications ! :219:
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Dim 27 Déc - 21:15
Je prend la suite de Ryuku ^^

MÉMOIRE: 2pts
INVOCATION NÉCROMANCIENNE: 2pts
POSSESSION: 6 PTS et comme l'a dit Ryuku tu ne pourra, pour le moment, faire ceci que sur des PNJ de bas niveau ou une personne ayant donner son accord par MP
RENFORCEMENT DES ARMES: 3pts
PROTECTION NÉCROMANCIENNE: 4 PTS
FRAPPE EMPOISONNÉE: 4pts

Avec la nouvelle répartition de tes points tu en as 34, actuellement tu en as dépensé : 21
soit tu gardes le reste tu tes points, soit tu peux créer d'autres technique ^^

Gains loterie/tops sites

Coucou,
Tu gagnes :

Jewels 57 000
Points techniques 11
Points de caractéristiques 20
autre x4 Essence d'asvralith
x3 Guardian yao : souris
x1 Larme d'Exarius
x1 philtre d'amour

Tu peux faire des lancés pour remplacer les doublons que tu as. Tu peux par exemple relancer deux guardians yaos pour n'en avoir plus qu'un et deux autres gains différents supplémentaires. De même pour les essences d'asvralith, tu peux en relancer trois à la place de d'autres trucs. Si tu décides de faire des relances, envoie un MP à Ryuu.

De même pour la répartition des PCs. Merci de contacter Ryuu par MP avec la répartition des 20 PCs gagnés :)

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Déc - 11:19
Merci pour avoir pris la relève et pour toutes ces infos, je me charge de contacter Yuu très vite !
Pour la fiche, je voudrais garder mes points pour le moment (ils sont utilisables plus tard n'est-ce pas ?) s'il te plait ! ^w^
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Ven 1 Jan - 15:26
Pas de soucis pour les points de caractéristique, mais tu as toujours 15 points de compétence à répartie ^^
J'en compte 120 et tu en as 135.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 1 Jan - 19:21
C'est fait ! ^^
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