Nemesis
Oscuro Ocaso
Description de la magie : Le Théâtre des âmes est une magie nécromancienne. Elle permet au mage la maitrisant de communiquer avec les esprits des défunts, puis de les apprivoiser et de les contrôler. Ceux-ci se présentent sous forme d’ombres, de silhouettes sombres.
Lorsque le nécromancien se trouve en un lieu hanté par des « fantômes », il les sent, les voit et les entend automatiquement. Cela peut rapidement devenir encombrant s’il se refuse à les accepter.
Si, dans le cas contraire, il apprend à vivre avec, plusieurs options s’offrent à lui : il peut tout d’abord communiquer avec ces âmes, leur parler. Ensuite, il a la possibilité, grâce à un sort, de se les approprier, d’enregistrer leur conscience dans sa mémoire. Une fois ceci fait, il pourra les rappeler à l’aide dès qu’il en aura besoin, et les contrôler.
Pour pouvoir invoquer des esprits, le mage doit d’entailler une partie du corps et laisser son sceau à l’air libre (le sceau ressemble à une sorte de cercle magique, il peut se trouver n’importe où sur le corps. Par « à l’air libre », il est entendu qu’il ne doit être caché par un vêtement ou une autre chose nuisible). Le sang s’échappant de la plaie rejoindra le sceau, et dès lors, les entités pourront être utilisées.
Plus le nombre d’esprits à appeler est important, plus une quantité importante de sang doit être donnée. Il en va de même suivant la puissance de l’âme, et celle des sorts. Ainsi, si le nécromancien ne sait pas ce qu’il fait, il peut facilement y laisser la vie.
Points Technique : 13/34
Jewels : 67 000
Niveau : 20
Votre Rang : E
Endurance : 20
Quantité de Magie : 20
Puissance Magique : 25
Puissance Physique : 10
Intelligence : 25
Vitesse : 35
Total : 135
Mémoire - 2 Pts
Il s’agit de la base du Théâtre des âmes. Cette technique sert à « enregistrer » une âme rencontrée par le mage. Lorsque le sort a été lancé, le mage peut se servir de l’entité pour ses autres techniques, et l’interroger afin d’en savoir plus à propos de quelque chose en particulier. Cela dit, pour que cette dernière partie fonctionne, il faut que l’âme ait un minimum de connaissances sur le sujet.
Invocation nécromancienne - 2 PTs
Ce sort est relativement passif : il permet d’invoquer un esprit, afin de le consulter, de parler avec lui.
Possession [Technique secrète] - 6 PTs
Une technique offensive. Quand elle est utilisée, le mage invoque une ou plusieurs âmes, suivant la puissance qu’il veut obtenir, et les envoie sur un être vivant afin de le posséder. Il peut ainsi contrôler le corps de l’être en question, qui assiste à la scène de l’intérieur de lui-même, totalement impuissant, à moins qu’il ne connaisse un sort capable de contrer celui-ci, ou que son pouvoir soit trop important. Dans ce dernier cas, la technique ne l'affectera pas.
Renforcement des armes - 3 PTs
Le renforcement des armes est l’équivalent de la Possession, sur des corps dépourvus de vie. Celui-ci sert à augmenter la puissance, la vitesse, ou tout autre caractéristique d’un objet. Il nécessite néanmoins que le mage s’écorche avec l’objet dont les capacités seront renforcées. Ainsi, il sera plus dur d’utiliser cette technique sur un galet, qui est rond, que sur une lame, qui coupe.
Protection nécromancienne - 4 PTs
Servant à la défense, la Protection nécromancienne fait apparaitre une barrière constituée d’esprits. Ceux-ci forment une sorte de tourbillon autour de la chose à protéger, et il est impossible de passer ou faire passer quoi que ce soit à travers, de l’extérieur comme de l’intérieur. Néanmoins, ce sort pourra être briser si la personne qui en est victime est nettement plus puissante que le mage qui le lance. Bien que très foncé, ce bouclier n’est pas opaque, et il est possible de voir au travers.
Frappe empoisonnée 4 PTs
Il s’agit d’une technique d’attaque dite « de front ». La ou les âmes invoquées par le mage sont envoyées sur l’ennemi, dans le but de lui infliger des dommages physiques.
Mise à jour ( staff seulement )
02/01/2016 Validation FT + Nvl répartition des points grace à l'event ''Calendrier de l'avent''
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour