Celica J. Seazer
DARK CHESS - TOUR
Description de la magie : Hagane no Matsuri (Festival de l'Acier) : Celica est capable de matérialiser de l'acier de manière adaptable et exponentielle et le diriger; elle peut créer un mur devant elle, des lames ou enrober ses poings ou pieds d'acier, selon les situations. En contrepartie, la jeune femme est extrêmement vulnérable à l’élément électrique et sa magie peut être détournée par magnétisme ou gravité.
Points Technique : 26 PT
Jewels : 10 000
Niveau : 22
Votre Rang : Rang D
Endurance : 25
Quantité de Magie : 15
Puissance Magique : 30
Puissance Physique : 10
Intelligence : 20
Vitesse : 10
Total : 130 PC (20 à répartir)
HAGANE NO TOROKERU (Iron Melting) - 5 Pts
Cette technique est plus ou moins ce que l'ont pourrait qualifier de technique de base pour Celica : par contact, elle est capable de faire fondre un objet en acier (partiellement s'il est imposant, totalement s'il est petit) ou de le reformer très grossièrement. Elle peut ainsi par exemple ramollir une arme, détruire des projectiles ou faire un trou dans une porte métallique mais la condition est toujours de pouvoir toucher l'objet ou l'arme qu'elle désire affecter. Plus l'objet est grand ou dense, plus Celica doit dépenser d'énergie magique et se concentrer sur la fonte et les très grosses cibles lui demandent de ne rien faire d'autre (ni bouger, ni parler) : si sa concentration est brisée, la fonte ne se maintient tout simplement pas ou dans le pire des cas n'a pas lieu. Les petites cibles ne lui posent en général pas ce genre de soucis.
HAGANE NO PURATOOHOUMU (Iron Plateform) - 3 Pts
Cette technique est une méthode particulière de mobilité permettant à Celica de faire apparaître une couche de métal dans les airs, suivant ses pas. Elle peut ainsi se déplacer comme si elle avait des "marches" qui apparaissaient d'instinct sous ses pieds, lui permettant au choix d'éviter de s'écraser au sol, d'esquiver dans les airs ou d'atteindre des endroits en hauteur. Ces marches sont cependant très glissantes et leur présence est très brève : pas plus d'une moitié de seconde et Celica ne doit pas se louper dans son rythme de course. En outre, il lui est impossible de "rester sur une marche" comme ces dernières sont en constante disparition.
HAGANE NO KABE (Iron Wall) - 4 Pts
Cette technique est la méthode de défense privilégiée de Celica consistant en un mur mouvant d'acier se matérialisant autour d'elle. Ce mur disparaît dès le premier impact en suivant un seul mouvement, apparaissant et disparaissant une fois son office faite. La quantité de magie utilisée est proportionnelle à la densité du mur mais Celica doit en quelque sorte "guider" l'arrivée du mur : elle doit exécuter un mouvement, droit ou oblique, qui montre à ses adversaires où sa défense va apparaître quelques secondes avant son arrivée, ce qui peut permettre de la contourner en étant assez rapide.
HAGANE NO KOUTETSU (Iron Armor) - 4 Pts
Cette technique donne à Celica une défense métallique partielle, concentrant sa magie dans une partie de son corps pour la recouvrir d'acier afin de se protéger des techniques adverses ou donner des coups plus puissants. Cependant la couche d'acier ne s'applique qu'à une seule partie du corps et tant qu’elle est maintenue, la technique draine l'énergie magique de Celica avec rapidité. Si elle la maintient trop longtemps, elle se retrouve vite à cours de magie. Cette technique l'empêche également de lancer d'autres sorts tant qu’elle est activée car Celica doit se concentrer dessus pour la maintenir. En outre, la technique n'est réellement utile qu'en corps-à-corps.
HARIGANE NO HIGANBANA (Spider Lily's Iron Wire) - 5 Pts LOCK
Cette technique permet à Celica de faire apparaître un ou plusieurs fils d'acier reliés à ses doigts. Pouvant se servir d'un seul fil comme de garrot ou de grappin, la technique à dix fils lui permet autant d'immobiliser que d’attaquer mais requiert le maintien du sort. L'immobilisation d'un adversaire requiert sa force physique et un ennemi plus fort qu'elle pourra retourner son attaque contre elle en tirant vers lui.
SENKINUBARI NO SHUHOU (Thousand Needles Method) - 6 Pts
Cette technique permet à Celica de diviser le métal plutôt que de le former, de façon à créer des centaines de petites aiguilles qu'elle peut ensuite diriger. Chaque aiguille fait relativement peu de dégâts et la technique est à l'origine plus une technique pour ralentir un adversaire ou l'immobiliser mais avec une bonne connaissance de l'anatomie, cette technique peut devenir meurtrière si on vise les points vitaux. Elle peut également choisir de créer moins d’aiguilles mais des plus denses ou une seule, de la forme d'une longue et lourde lance. Pourtant, elle ne peut pas bouger pendant qu'elle la lance, autrement la technique avorte; ainsi la faire bouger pendant le lancement de son Senkinuibari no shuhou est une excellente idée tactique. Les aiguilles couvrent un rayon de 500 mètres, ce qui rend cette technique complexe (mais pas impossible) à esquiver.
ZETTAI HAGANE NO NAMI (Absolute Iron Wave) - 10 Pts LOCK
Grâce à cette technique, Celica peut faire déferler sur ses adversaire une vague d'acier liquide brûlant. Cette technique se développe sur une zone pouvant se représenter par un cône partant de ses mains pour faire environ six mètres de diamètre, pouvant toucher environ trois adversaires qui se tiendraient côtes à côtes ou les uns derrière les autres directement. Cette attaque est cependant la plus lente de Celica mais ses dégâts sont terribles : l'acier en fusion brûle et fige tout sur son passage. Pour autant, le lancement de cette technique demande à la jeune femme autant une série de mouvements complexes des mains qu'une énorme quantité d'énergie magique et l'attaque se fait sur un seul jet d'acier : elle ne peut pas "contrôler" ni maintenir sa vague plus de quelques secondes.
ZETTAI UNMEI MOKUSHIROKU (Absolute Destiny) - 8 Pts LOCK
Cette technique permet à Celica d’invoquer une sorte d’agglomération de piques de métal. Elle doit d’abord exécuter une longue série de signes des mains pour pouvoir faire jaillir le métal sous l’adversaire en plaquant sa main sur le sol après avoir fait les signes nécessaires. Les piques peuvent se déplacer mais Celica qui doit fortement concentrer son énergie pour pouvoir les faire bouger. La fuite ou l’attaque est alors rendue plus difficile mais la technique doit être assidûment maintenue par le fait de garder les mains sur le sol et rester immobile, ce qui expose la jeune femme aux attaques adverses. La zone affectée est une sorte de cercle de 20 mètre de diamètre.