Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilMarché conclu ! [PV Shaporo] - Page 2 Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marché conclu ! [PV Shaporo]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Mer 21 Oct - 6:04


«une défaite de merde»


Je ne savais pas trop quoi penser, le chauve avait une force de monstre, j’avais pu en avoir la preuve, mais pourquoi il y avait seulement que des manges merdes avec lui ? De la pâture que l’on pouvait tuer en crachant sur leurs tronches, cela cachait quelque chose, je pouvais le sentir, il y avait plus d’odeur humaine que de chiens présents à nous, mais nous le verrons bien par la suite.

J’observais cependant mon allié s’amuser avec les sous-fifres de monsieur propre, et il démerdait plutôt bien, contrairement à moi qui faisais exprès de faire des coups de bourrins sans cervelles, ce dernier s’appliquait un minimum dans ses mouvements, les rendant plus gracieux que ce que j’avais exécuté juste avant de me retrouver avec ses ordures sur la tronche et me faire sentir la pourriture.

J’avais à peine eu le temps de me concentrer à nouveau sur la scène que je vis un homme volé à moi que Shaporo avait au préalable lancé en ma direction, l’homme ne pourrait strictement rien faire dans cette posture, je profitais donc de son élan pour lancer un coup-de-poing avec mon gantelet, ce qui enfonça les griffes de ce dernier dans la boite crânienne de cette sous-merde. Je pris ça pour une invitation pour prendre part à la fête.

Je me lançais donc en direction de mon allié, mais ma course fut arrêtée par deux hommes qui avaient subitement apparu devant moi, m’empêchant de rejoindre mon compagnon de bagarre.

« Tu n'avanceras pas plus.
-Nous sommes les sous-chefs, et ta route s’arrête là. Deux autres viendront pour s’occuper de ton ami, on va s’amuser. »


Sourire aux lèvres, j’ouvrais la danse avec un crochet sur l’un d’eux qu’il esquivait, je me baissais pour éviter le crochet du second avant de lancer un hoko qui les envoyais en arrière. Cependant, ils se relevèrent sans grandes peines, je courrais vers eux, lançant un tekken sur le premier avant d’envoyer un pied retourné au second qui fut arrêté, un direct me fit reculer légèrement. Je grognais, je devais en finir pour rejoindre Shaporo, je pouvais le voir, il n'était pas loin en plus, mais j’aperçu deux autres personnes, un homme et une femme se diriger vers lui.

« Derrière ! »

Quelque chose me disait qu’il entendrait et comprendrait, je ne me soucierais plus de lui tant que je n'aurais pas mis à terre mes adversaires, mais ils étaient vachement coriaces, j’utilisais mon ringa sur tout mon corps pour diminuer les attaques adverses et augmenter les miennes, je devais me donner à fond contre eux, ce qui me faisait chier, car j’allais m’épuiser pour me battre ensuite contre le chauve.

Le combat durait déjà depuis un moment, et ils avaient l’avantage, mes écailles n’étaient plus, j’avais donné des coups, ils étaient mal aussi, mais bordel, j’avais énormément reçu. Mes coups étaient pourtant précis, j’avais déjà eu à faire à du deux contre un, mais cette fois-ci, mes adversaires étaient plus forts. Je me souvenais ensuite des paroles de Wugareth, son histoire du gibier et du chasseur, cette fois, j’étais le gibier et je devais redevenir le chasseur.

Gantelets en mains, je repris le combat, mes coups étaient plus précis, plus chorégraphique, j’utilisais les techniques apprissent à Xiaoshi, et mes adversaires ne devaient pas avoir fait face à ce genre d’art martial, car mes coups portaient leurs fruits, avant que je ne frappe au plexus du premier. J’avais ma technique, quitte à prendre des coups, j’allais d’abord m’occuper d’un, puis me jeter sur l’autre. Une claque dans l’oreille lui fit perdre l’équilibre avant que ma paume dans son thorax lui coupât le souffle. Pendant ce temps, des coups dans les côtes de l’adversaire numéro deux rendaient la tâche plus difficile, je fatiguais de plus en plus, et la douleur n’arrangeait pas les choses, mais ils avaient l’air de vouloir en finir, car ils s’étaient mis côte à côte, et utilisaient la magie.

Le premier était entouré d’une aura rouge, le second, lui, d’une aura bleu. Celui qui était entouré d’une aura bleu fit apparaître un dôme bleu qui nous recouvrait tous les trois et mit sa main droite en face de moi et la gauche de profil à son ami.

« A droite, tu seras ralenti, à gauche, ta rapidité sera doublée. »
Son partenaire, avait lui fais la même chose avec ses mains, mais sa main gauche était face à moi et la droite posée sur sa tête.

« À gauche, ta résistance sera divisée, de ma main droite, je multiplie ma force »


Je ne comprenais rien à cette magie, mais le peu que j’arrivais à comprendre et que le premier pouvait créer des dômes et influencer la vitesse de quiconque à l’intérieur, son compagnon pouvait faire de même avec la force et la résistance, autant dire qu’en duo, ces personnes sont plus redoutables qu’elles le sont déjà. Je voulais me déplacer, mais j’avais l’impression de peser une tonne, j’étais vraiment lent, et je n’avais même pas vu mon adversaire se déplacer à moi, avant de me lancer un premier crochet qui me fit voir des étoiles, avant de mettre ses mains en marteau au-dessus de sa tête et m’écraser la tronche au sol, me faisant perdre connaissance.

« Direction la cellule, on s’amusera un peu. »

Je ne sais pas combien de temps j’avais « dormi », mais je me réveillais dans une sorte de prison, enfermé derrière les barreaux les mains enchaînées. Je réfléchissais à comment sortir de là avant de tourner la tête sur ma gauche, lachant un léger fou rire.

« Ahahah alors toi aussi ? On est dans la merde yahou ! »

créée par Matrona



HRP:

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Lun 2 Nov - 0:46

 

   

Bon, véritablement, ça n'allait pas être aussi facile que je le pensais. Ces mages semblaient beaucoup plus expérimentés que dans les informations que j'avais reçu. Plus encore, ces personnes avaient l'air d'être un minimum coordonné. Et moi qui croyais que tous les… « Méchants » n'étaient que des idiots complets sans aucune stratégie ni même aucun teamplay. Faut croire que mes adversaires étaient tout de même mieux organisés que la plupart des brigands ou autres brutes sans cervelles. Tout cela voulait dire que j'étais loin de m'en sortir bien comme il faut, en forme. Cette partie de plaisir allait probablement mal tourner, je le sentais. On aurait dû s'en tenir à ce que je souhaitais à la base, massacrer le chauve rapidement puis se barrer en vitesse.

J'avais tendance à trop vouloir en faire, à trop vouloir m'amuser, à trop en demander. Parfois, c'était donc hors de mes capacités, comme là par exemple. Cela dit, même si je savais que je ne pouvais pas tenir face à eux, et surtout les éventuels renforts, cette situation m'amusait. Jusqu'où ma puissance actuelle pouvait me mener ? Jusqu'où je pourrais repousser mes limites ? Mes capacités de combat étaient-elles assez élevées pour que je puisse mener une guerre qui semble perdue d'avance ? Je savais que j'étais moins fort que mon père. Je savais que j'étais moins fort que mon oncle. Mais en quelque sorte, je voulais voir si j'étais digne d'être maître d'Eternal Rain.

Je savais bien qu'un maître n'était pas que la puissance à l'état pure. Il devait aussi y avoir le charisme, la maturité, la diplomatie et tout un tas d'autres trucs que je pouvais encore apprendre, mais si de base je n'avais pas la puissance… Alors je devrais me concentrer sur cela en premier. Si je n'avais pas la force nécessaire pour battre ces membres d'Horsea, alors je ne l'aurais pas non plus pour battre Dark Chess… Et encore moins pour imposer mon respect dans ma propre guilde. Mais pour le moment, je ne pouvais pas penser à ça. Je devais laisser mon corps s'exprimer, je devais me battre.

L'autre Dragon Slayer pouvait probablement se débrouiller face aux mages qui l'entouraient, je ne devais pas m'en faire. Moi, j'avais aussi quelques types à battre de mon côté, notamment ces deux mages élémentaires ainsi que ce chauve à la force surhumaine… Et probablement d'autres types aussi. Mais si j'arrivais à maîtriser ses trois là pour le moment, ça serait déjà un bon début. Il fallait juste que je trouve un moyen de les approcher sans prendre trop de risques. Heureusement que j'adore les situations délicates…

Ma magie… Ou plutôt ma façon de me battre n'était pas vraiment fait pour maintenir plusieurs personnes… Autrement dit, je n'étais pas vraiment très doué pour des combats avec plus d'un seul adversaire. Si je pouvais les battre en vitesse éclaire, cela ne me causait aucun soucis, mais dès que ça parlait de deux individus un peu plus coriaces, cela se corsait véritablement. L'unique technique qui me permettait de tous les frapper en même temps n'avait pas un effet dévastateur. Par conséquent, seul mon sort le plus puissant me permettait de les tenir tous en même temps… Mais bien entendu, je ne pouvais pas l'utiliser à mainte reprise.

C'était embêtant. J'étais peut-être extrêmement bon au corps à corps, mais cela ne m'était d'aucune utilité si je pouvais même pas approcher mes cibles… Ou si un type avait une capacité physique hautement supérieure à la mienne. Quoi qu'il en soit, j'étais obligé de me battre, je n'allais pas me défiler maintenant que tout était déjà fait. Je savais que j'étais un génie, je pouvais largement m'en sortir. Il suffisait que je mette hors d'état de nuire celui qui était le plus agaçant, et le tour était joué. C'était toujours la meilleure tactique à faire, m'enfin je crois…

Et puis, même si ces types se cachaient de mon champ de vision… Cela ne voulait pas dire qu'ils se protégeaient de mon champ d'action. Claquant alors des doigts une première fois, je me servis de cette technique, « Wave Shot », pour camoufler ma plus puissante attaque qui ravagerait la zone. Ensuite, je fis face à ceux qui se pointèrent devant moi, les seuls qui avaient des couilles dans leur pantalon, mais aussi les seuls qui ne connaissaient pas leur véritable force. Seuls les inconscients étaient donc en mesure de se montrer dignes et fiers. J'aurais préféré que même les mages plus expérimentés sortent aussi de leur petite cachette, mais soit. Il me suffisait de détruire les environs avec mon « Thunder Noise » et tout était réglé.

Le temps que ma technique se forme comme il le faut, je pouvais toujours m'occuper en terrassant ces faibles qui ne valaient pas grands choses. Ouais je pouvais toujours… Ou pas. Sans que je ne l'aies remarqué, les renforts étaient déjà sur place. Ce n'était plus du trois plus des poussières contre un, mais du cinq plus des poussières contre un. J'avais peut-être mené de grandes batailles dans le passé. J'avais peut-être fait des excursions assez dangereuses… Mais je n'avais encore jamais tenté de faire du cinq contre un.

Si chacun d'eux n'étaient que légèrement plus faibles que moi, j'étais foutu, même avec toutes les tactiques du monde. La seule chance pour moi était de tenir jusqu'à ce que Ryuku finisse ses adversaires, auquel cas le combat deviendrait plus accessible. Ouais, je ne pouvais faire que ça après tout… Mais je savais déjà qui battre. Les mages élémentaires n'avaient pas le même niveau que les autres. Ils étaient un peu chiant, mais ça s'arrêtait là.

« Thunder Noise ». On s'était regardé assez longtemps pour que ma technique prenne forme et heurte le mage qui contrôle les eaux. Un de moins. Quatre contre un, c'était toujours mieux. Mais cette fois-ci, je ne pouvais pas en éliminer un par surprise, d'un coup. Ils étaient à l'affût. Ils pouvaient répliquer au moindre faux pas que je commettais. Je devais quand même prendre le risque. Je ne pouvais pas attendre éternellement, il fallait que je fasse le premier mouvement suite à la courte trêve.

J'avais pu attraper un type pour le balancer sur un autre… C'était la pagaille dans le coin, je me défendais comme je pouvais. J'avais même réussi à abattre le second mage élémentaire, celui qui contrôle la terre. Cependant, je commençais à ne plus avoir d'énergies. J'attendais sagement que mon camarade me vienne en aide mais il semblait occupé… Je ne l'avais pas vu depuis un moment, mais je n'osais pas non plus tourner la tête en sa direction. Un moment d’inattention, et j'étais fini.

Quelques minutes plus tard, j'avais fini par comprendre. Le chasseur de dragon n'était pas aussi puissant. Il s'était fait prendre. J'avais donc deux choix devant moi. Fuir ou me rendre. L'option de combattre n'était pas vraiment à disposition vu que je savais d'avance qu'ils m'auraient. Au final, je n'étais moi non plus pas aussi fort que je le prétendais. Il faudrait que j'améliore ce point…

Mais avant cela, il fallait que je répare tout ce plan foutu en l'air… Sans Ryuku, tout ce que je venais de faire, le plan que j'avais concocté était vraiment foutu en l'air. Peut-être que ce n'était pas le bon moment… Eternal n'était peut-être pas encore assez forte pour être connue, pour qu'elle entre en guerre… Mais je devais quand même le faire. Il fallait qu'Eternal soit connue. Il le fallait. Alors je devais aider ce Dragon Slayer… Pour cela, il fallait donc que je me laisse prendre, quel pied.

Je me rouvris alors les yeux. Et nous voilà dans une sorte de prison, que c'était beau. On était enchaîné, derrière les barreaux… Et l'autre n'était toujours pas réveillé. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire pour sortir en douce ? C'était dans ces moments-là que j'aimais bien avoir quelques conseils… Ah, tiens, il s'est réveillé. Il semblait à la suite rire comme si de rien n'était… Eh bien, je ne savais pas ce qu'il chantait, mais il n'était pas stressé ce type.

Quoi qu'il en soit, je doutais qu'il avait quelque chose d'intelligent à dire. Élaborer un plan, ça a jamais été pour les gens comme lui qui adorent foncer dans le tas. C'était donc à moi de prendre la responsabilité pour faire ça, même si pour le moment, la force brute me semblait être la meilleure idée. Ouais, je n'avais aucune autre solution hormis détruire tout ça et nous enfuir dans la plus grande discrétion.

Nan, je pouvais faire un truc plus délicat. Voilà, mes mains étaient libres désormais. Comme ça, on allait pas alerter tout le monde qu'on était plus attaché. Bref, j'avais pu libérer Ryuku à son tour… Alors, on pouvait bouger, personne n'était là pour nous rattacher, mais on était toujours derrière les barreaux, dans un endroit méconnaissable… On était probablement dans une cachette de la guilde d'Horséa. Bon, je pouvais toujours faire un truc pour les barreaux, crocheter la serrure de la porte par exemple.

« Bien Ryuku. On fait quoi maintenant ? Je peux faire quelque chose si tu as des aiguilles ou des trucs fins assez durs… Tu sais pour… Crocheter la porte… A moins que t'aies une autre idée. »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Ven 6 Nov - 5:33


«Courrez pour votre cul !»


J’étais vraiment plus à l’aise les mains libres, Shaporo me demandait un objet fin et dur pour crocheter la serrure, je réfléchissais quelques secondes avant de fermer la main et la rouvrir, avec une aiguille que je lui montrais, avant de la briser en deux.

« On pourrait crocheter la serrure oui, je pourrais le faire, ce n’est pas la première fois que je suis dans cette situation. Mais ils m’ont mis en rogne, je n’ai pas envie de la jouer discret. »

J’utilisais ma technique défensive sur mon pied avant de rouer la porte de coups pour l’ouvrir de force, le bruit allait surement ramener quelques gardes, mais le couloir n’était pas bien large, c’était l’endroit rêvé pour être sûr de gagner un combat.

« T’as vu la largeur du couloir ? Suffit d’une attaque de zone et ils sont cuits, mais j’espère que tu aimes courir ! »

Aussitôt dit, des gardes arrivèrent, je pris une inspiration avant de lancer un hoko qui recouvrais toute à largeur du tunnel, les frappant de plein fouet en laissant une couche de givre sur toute la longueur.
Je fis un signe de tête tout en riant à mon compatriote et nous commencions à courir. Nous ne savions absolument pas où aller ni où nous étions, mais cela pimentait un peu l’escapade même si je doutais que Shaporo aimât cette idée-là, ce n’était pas grave.

Je pouvais entendre des pas derrière nous, et un nombre immense d’odeurs différentes venaient envahir mon nez, ça en devenait insupportable, comme si plein de personnes ne s’étant jamais lavé venaient s’installer juste sous votre nez, limite gerbant.

Nous continuons à courir avant d’arriver à une intersection, d’autres sous-fifres arrivant en face de nous, derrière nous, et à notre droite. Je fis un signe de tête à Shaporo avant de partir dans le couloir de gauche, nous avions fait le même schéma peut-être trois ou quatre fois, sans même savoir où nous allions, sans savoir si la sortie était proche, ou, au contraire, à l’opposé de notre position (ce qui me faisait excessivement chier, il faut l’avouer).

Notre couse s’arrêta dans un grand hall, les pas retentissaient de tous les côtés et, ils avaient même lâché des animaux de garde, comme s'ils voulaient vraiment notre mort. J’étais carrément sûr qu’il allait falloir frapper du sous-fifre encore une fois, mais j’étais magiquement parlant un peu fatigué.

« J’aimerais tellement qu’il y ai un mage de glace dans les parages, manière de casser la croûte, j’ai vraiment la dalle. »

Nous n'allions pas tarder à être complètement encerclé, je devais avouer que j’espérais que Shaporo me ponde une idée pour dégager de là sans trop user de notre magie, qui sait, il allait peut-être falloir frapper les minis boss et monsieur propre à nouveau, nous devions alors économiser le plus possible notre endurance.

créée par Matrona



HRP:

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Sam 14 Nov - 2:29

 

   

Eh bien, tout cet effort que j'avais fait pour quoi au final ? Rien. Si j'avais su qu'il préférait la méthode forte, je me serais pas fait chier à nous libérer de façon délicate et inaudible, pour que les gardes ne le remarquent pas. J'avais dû gagner quoi… Trente secondes au mieux ? C'était toujours ça, mais ça n'allait pas changer grands choses si au final, Ryuku ne se souciait pas du tout de ce fait. Je veux dire, on pouvait savoir rien qu'en regardant que ce n'était pas de toute délicatesses. Bref, même pour sortir, faire autant de bruits n'étaient probablement pas la meilleure solution. Je préférais encore être discret, vu que l'on était en plein territoire ennemi.

En vrai, ça allait vraiment se gâter maintenant. Si une armée débarquait pour nous arrêter, ils n'allaient probablement pas nous épargner cette fois, bien que j'ignorais encore le motif qui les poussait à nous laisser en vie… S'ils voulaient se débarrasser de nous, ils auraient pu nous tuer, tout simplement. Pourtant, on était encore là… On était juste condamné, ou ils comptaient tirer quelque chose de nous ? Quand j'y repense, c'était étrange. Pourquoi auraient-ils voulu de nous en premier temps ? Chercher pourquoi on leur voulait du mal ? Trouver de faibles réponses inutiles ? Ou bien pour des raisons plus obscures et obscènes ?

J'aurais bien aimé découvrir ça tout en nous échappant de cet endroit, mais c'était certainement un peu trop risqué, surtout que cela n'allait pas m'être si utile. Ouais, tout ce qui m'importait, c'était de m'en sortir vivant, avec ce stupide Dragon Slayer. Je devais avouer que la force résolvait bien des problèmes, mais ce n'était pas la solution pour absolument tout. Le nombre d'ennemis, en soi, n'était pas un trop gros problème. Si tous n'étaient que de vulgaires pions, ça pouvait aller. Mais si jamais quelques grandes puissances zonaient dans le coin… On était vraiment mal. En outre, je doutais fortement que l'on laissait un lieu servant de prison à la garde de simples membres inoffensifs.

Bref, je n'avais pas pris attention à ce que disait mon camarade et me concentrait plus sur ce qui était autour de moi, pour voir s'il n'y avait pas d'éventuels objets qui pourraient nous être utile, telle qu'une bonne vienne carte des lieux ou un bon trousseau de clés. Mais bon, rien de tout ça. Uniquement un passage. Un seul passage, un couloir assez étroit pour être plus précis. Voilà tout ce que je pouvais percevoir là. Et des gardes aussi. Ouaip. Ils étaient déjà là, même pas le temps d'établir une petite stratégie ou une rapide tactique.

M'enfin, de toute façon, j'étais sûr que Ryuku n'allait même pas chercher d'en faire un, ou n'allait certainement pas non plus en suivre un, si l'on en avait un. Barbare… Ce type adorait vraiment utiliser la force brute, sans réfléchir. Ouais, certes, la voie était vraiment petite, du coup, son attaque avait fait mouche. Elle avait réussi à frapper toutes les personnes qui passaient par ici. Je soupirai sur le coup. Je savais d'avance ce qu'il allait se passer, surtout en voyant le chasseur faire un léger signe de la tête. Courir hein ? Quelle cliché pour une fuite.

Après avoir légèrement roulé des yeux, je me mis à suivre le blond, et en vitesse. Je le suivais bien, sans faire d'histoire, sans même me poser des questions, même si je savais que Ryuku n'avait absolument aucune idée de vers où il allait. Pourtant, je faisais confiance à sa chance. Ouais, pas que je le voulais, mais plutôt que j'y étais en quelque sorte obligé, vu que je préférais faire confiance en sa chance, qu'en ma chance… Et puis, on avait fini par atterrir dans un grand hall étrange.

Et putain. Ne compter que sur soi-même, hein… ? Bah ouais, il nous avait fait atterrir dans un traquenard, ou du moins dans un lieu où plusieurs personnes pouvaient facilement nous prendre en tenaille et nous encercler… Ce qui nous était arrivé en fait. Quelle idée de génie qu'il a eu ce Ryuku, franchement. Quel fin stratège. Mouais… Au final, c'était moi qui devait me démerder pour nous sortir de là hein… Comme si j'avais un plan pour tout. J'étais loin d'être un maître stratège, même si je suis un vrai génie, c'est vrai.

Bon. User de toute notre pauvre réserve magique pour nous sortir de là était notre sortie de sécurité. Elle était bien trop risquée. On ne pouvait pas se permettre de manquer en énergie pour la suite, si jamais on tombait sur encore plus gros. Mouais. J'aurais eu un minimum d'objets ou d'artefacts pour m'aider, ça aurait été déjà mieux. Mais là, on avait absolument rien. Au final, je n'avais rien de mieux à faire que d'utiliser ma magie. Plan de secours… Nan pas vraiment. Je pouvais faire un truc sans trop demander d'énergies. Il fallait juste que Ryuku suive. Je lui lançai un bref regard… Puis mis mon plan à exécution. Il devait comprendre, sinon, on devrait se battre…

D'une main, je pris par le col mon allié pour le ramener vers moi. Puis d'un claquement de doigt de l'autre main, je relâchais une petite onde énergétique afin de déstabiliser tout le monde autour. Pour que le Dragon Slayer ne subisse pas le choc, je le projetai juste après mon sort, comme pour le pousser violemment dans une direction. Évidemment, c'était par là que j'allais me frayer un chemin. Bien sûr, ce n'était ma simple technique qui allait faire une diversion aussi grandiose. Je combinais le coup avec ma première symphonie, que j'utilisais contre le sol.

Voilà, la panique était plus grande. On s'était sorti de cet encerclement vicieux, mais on n'était toujours pas tiré d'affaire. On avait toujours des méchants mages à nos trousses et on ne connaissait toujours pas le chemin qui menait à la sortie. Ouais. Je pouvais toujours faire en sorte de la trouver, en usant de mon écholocation… Mais encore une fois, c'était risqué. Ne pas pouvoir se battre en plein territoire ennemi… Mouais, je pouvais toujours faire une rapide analyse. Il fallait juste que je trouve un coin tranquille, histoire de lancer ma technique dans le calme.

Ça semblait pas envisageable. Y'avait des gardes partout, donc aucun coin n'était libre pour faire nos besoins, m'voyez. Tant pis. On n'avait pas d'autres solutions. Je m'arrêtai net, puis posai légèrement mon poing droit sur le sol. Echolocation. Voilà, je voyais. La sortie n'était pas loin. J'avais le plan en tête, on pouvait vite déguerpir maintenant. On pouvait, si l'on passait ceux qui nous avait de nouveau encercler.

Éliminer le chauve hein… Peut-être pas maintenant. On aurait d'autres occasions, mais la propriété était de sortir d'ici pour le moment. Pour cela, on devait donner du lourd. Ryuku devait donner du lourd. Je commençais déjà à fatiguer personnellement… Bref.

« Lâche toi. On aura ta cible plus tard, mais là, je sais où est la sortie. Je te montre, si tu ouvres la voie. »

Voilà, j'allais lui indiquer le chemin. Il ouvrait la voie, et au minimum je pouvais assurer nos arrières. C'était le bon plan.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Dim 15 Nov - 6:37




Il me fallait donc envoyer du lourd hein ? Le problème, c’était que je commençais à être à court de magie moi aussi, si seulement il y avait un mage d’eau ou de glace dans le tas, j’aurais pu reprendre mes forces et tout balancer d’un coup.
Je devais prendre sur moi pour arriver à nous sortir de là… Fin, dégager la voie, car c’était Shaporo qui avait l’emplacement de la sortie, il protégerait mon cul pendant que je faisais le ménage.

J’allais tout donner en même temps. Une aura bleutée pour ma technique de vitesse, et des écailles de glaces pour ma technique défensive, qui augmentait ma puissance de frappe.
J’étais lancé, les gantelets en avant, j’allais utiliser les arts martiaux de Xiaoshi que j’avais étudié durant des années. Je tranchais les premières personnes en ligne, sautant pour envoyer des coups de pied retourné à l’aide de mon pouvoir de glace. Je prenais la place du chasseur pour quelques minutes.

Un hoko pour dégager un passage, nous avancions en même temps, mes griffes se plantaient dans des cages thoraciques, mes paumes remontaient des cloisons nasales, cassaient des tempes, la tranche de mes mains claquaient des carotides.
Malheureusement, je recevais aussi pas mal de coups, et même si ma technique retenait pas mal les coups physiques, je ne l’avais pas encore assez étudié pour qu’elle fasse de même des coups magiques. Je sentais en plus de ça ma magie qui commençait à me siffler qu’elle s’asséchait, c’était vraiment mal barré, j’étais en trin d’espérer de plus en plus que l’on arrive vite à la sortie.

J’étais en trin de me dire que ce n’était pas aujourd’hui que j’aurais le chauve, et ceci me mettait en rogne. Mais tout bon chasseur et surtout un bon mage se doit savoir ce qu’il peut faire, et ce qui doit attendre. J’aurais cet homme, sans aucun doute, mais cela devra se passer un autre jour, aujourd’hui, c’était nous les proies, et on devait faire en sorte de sortir d’ici en un seul morceau, partir loin de cet endroit, reprendre des forces, et voir pour la suite des évènements.

Je continuais à frapper les gens, mais la fatigue se ressentait. Durant un court instant, un de mes genoux toucha le sol, il faut dire qu’une claque de cheval avait fait résonner mon oreille interne, et l’équilibre n’était plus là durant un court instant, heureusement, je pouvais compter sur Shaporo pour assurer mes arrières et protéger mon cul dans ces moments-là
Je me relevais comme je pouvais, j’avais l’impression que plus je tuais de gens, plus il en arrivait, comme si cette guilde avait une ressource illimitée de membres, c’était pire que les guignols qui se baladaient sous le nom du Dark Chess, comme une prolifération de microbes qui n’arrêtait jamais.

Je pouvais voir la sortie au loin, c’était la dernière ligne droite, je rassemblais mes dernières forces, je puisais le peu qu’il me rester pour lancer un hoko digne de ce nom, celui qui fit baisser légèrement la température dû à la glace et au gel laissé sous son passage, celui qui avait déchiré les bras de quelques membres de cette guilde.

Nous y étions, la sortie était là, j’avais rarement été si content de voir le soleil briller. Je tombais à genoux, essoufflé. Je levais la tête pour prendre une bonne bouffée d’air frais avant de regarder mon coéquipié qui m’avait suivi de près. Je le remerciais de nous avoir sortis de là, avant de me relevais comme je le pouvais et regarder droit devant moi.

« Eh merde… »

créée par Matrona


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Jeu 19 Nov - 20:21

 

   

Ouais, j'étais vraiment à court de magie. Il devait me rester assez d'énergies pour faire une ou deux attaques… Ou peut-être un bon combo… Ah mais nan, j'oubliais. Mes sorts offensifs avaient un coup plutôt négligeables, mis à part mon « Thunder Noise » que je ne comptais pas utiliser. Ou alors, ça serait du genre, ma dernière attaque, la technique du désespoir comme on pourrait le dire. Mais dans tous les cas, si Ryuku aurait la force de tenir jusqu'au bout, je n'allais pas me gêner pour garder ce qu'il me restait de pouvoir. Plus j'avais de réserve, mieux c'était. Bien entendu, le mieux serait que chacun de nous deux aient assez d'énergies pour parer d'éventuels problèmes plus majeures que celles actuelles, mais je doutais que la procédure puisse nous tirer de là ainsi, dans l'état voulue. On allait certainement être bien amoché, et bien exténué aussi…

Il fallait donc que j'évite d'utiliser ma magie. Je pouvais très bien me défendre sans, mais si nos adversaires, ou plutôt nos poursuivants, étaient un minimum doués pour le combat, sans utiliser le son, ça serait déjà largement plus difficile. J'allais me limiter à deux techniques jusqu'à la sortie. Après tout, qui sait ce qu'on trouverait une fois dehors ? On pourrait être n'importe où… Sur une île déserte, un habitat pour dinosaures et insectes géants, ou encore en pleine mer, auquel cas on aurait grandement besoin de nos énergies magiques pour s'en sortir. Et puis, on pouvait tomber sur d'autres surprises aussi… Telle qu'une jolie dame pour nous accueillir. Bah oui, il ne fallait pas être trop pessimiste, si ça se trouvait, on avait vraiment de la chance.

Bref, assez parlé. Il était temps d'agir… Mais comment ? Ryuku faisait sa part de boulot, je devais juste le protéger le temps qu'il ouvre le passage, en suivant ma voix magique. Oui, j'utilisais de la magie, mais cette chose là était un principe tellement basique qu'elle ne vidait en rien ma réserve. Et puis, bon, c'était l'unique manière pour moi de lui dire où se trouvait la sortie. Je pouvais très bien lui parler normalement mais… Nan. Je pouvais aussi lui montrer physiquement mais… Ses arrières ne seraient donc pas protégés. Du coup, c'était la meilleure solution.

Mais pour le moment, rien que les regarder suffisait à leur faire peur. Ils étaient sur leur gardes, se doutant que j'allais probablement faire quelque chose s'ils avançaient. Cela pouvait dire qu'ils avaient conscience de notre force, ou qu'ils étaient tout simplement mauvais. Ouais, leur attitude semblait bien être le cliché de tous les ennemis complètements inutiles et randoms que l'on pouvait voir un peu partout, du genre marcher un peu tout en regardant la cible, mais sans jamais faire le moindre autre mouvement. Enfin, si, peut-être un autre mouvement, du genre une feinte complètement inutile… Mais sinon, rien.

Ou en tout cas, tout ceux en arrière n'avaient pas l'air de se décider de bouger. Ceux que le chasseur de dragon combattaient étaient bels et bien actifs, ils se faisaient bien démonter, mais ceux derrière… Ils avaient peur. Du coup, je pouvais me la couler peinard le temps qu'on déguerpisse de cette prison. C'était beau. Trop beau. Évidemment, ils n'allaient pas être passifs toute la journée. C'était bête, moi je voulais bien de cela… Protéger les arrières du blond n'était pas une peine… Là, ça allait être légèrement plus difficile, limite ennuyant vu que je me forçais à ne pas user de ma magie.

Aller, coup de poing, coup de pied puis ça irait… Probablement. Je n'étais pas le meilleur pour me battre sans magie, je l'avoue. J'étais exceptionnel au corps à corps, oui. Un véritable génie si je peux me le permettre… Cela dit, sans mes techniques… C'était une autre histoire. Je n'avais ni armes, ni capacités uniques, ni même de pratiques martiales pour palier cela. Ouais, mes coups allaient vraiment être moins puissants. J'espérais que leur résistance était bien moindre… Comme ça, même avec ma puissance physique plutôt moyenne, je pouvais leur faire mal.

Voilà le premier qui avance. Un autre le suit de très près… Suivi par un autre… Et merde. Je savais d'avance ce qu'ils préparaient. Ils allaient me sauter dessus tous ensemble, comme des bêtes enragées. Ils n'avaient qu'attendu que l'on approche de la victoire pour qu'ils commencent à réagir. Comment faire ? Ouaip. Comme ça. J'avais pu attraper le plus proche pour l'assommer d'un bon coup de coude avant de projeter le corps au milieu des autres, les ralentissant alors. Ceux qui parvenaient quand même à venir jusqu'à nous se recevaient de bons sides kick de ma part. Mais pour être franc, je n'osais pas être aussi barbare que Ryuku. Rentrer dans le tas, comme ça… C'était peut-être un peu trop pour moi.

J'attendais juste qu'ils venaient à moi pour les repousser comme il le fallait. En même temps que ça les affaiblissaient, on se rapprochait de plus en plus de notre but. Bon, je fatiguais aussi, mais j'avais toujours un peu de magie en moi. Je me tournais légèrement et voilà. Je pouvais percevoir moi aussi la sortie tant attendue. Dernière ligne droite hein… Posant alors ma main gauche sur le sol, ayant les jambes quelques peu tendues ainsi que légèrement écartées, non je ne fais pas une chose étrange et sexuelle, je concentrais une part de magie dans ma main libre pour la jeter en l'air. Je pouvais au moins utiliser ce sort une fois, vu qu'on était pratiquement déjà dehors.

« Thunder Noise ». Voilà qui devrait les occuper un moment, vu les dégâts que cela avait causé dans les environs. Haletant légèrement, on avait enfin pu poser les pieds dehors. On l'avait fait… Rappelez moi pourquoi j'avais été le suivre déjà ? Ah oui, pour sauver son cul… Eh bien, quel homme je fais. J'ai failli me sacrifier, juste pour sauver un type que je venais de rencontrer, et qui avait juste partagé un pacte avec moi… Bon, c'était quand même un type que je ne pouvais pas abandonner… Yare yare, heureusement qu'on était enfin… Oh sérieusement…

J'avais donc raison au final, d'avoir gardé mon énergie… Mais là, même en ayant conservé un peu de ma réserve, je ne savais pas comment on allait faire pour nous en sortir, même en puisant dans toutes mes forces. Comme je l'avais dit, une bien jolie demoiselle nous attendait à la sortie… Mais elle n'était pas seule. Les généraux étaient là, tous là, comme s'ils se doutaient qu'on allait faire quelque chose pour bouger de là. Si j'avais eu du mal avec deux ou trois d'entre eux, et que Ryuku n'avaient pas pu vaincre deux autres à plein pouvoir… Cela voulait dire qu'on était vraiment mal.

Même le milieu naturel n'était pas favorable pour nous. D'un côté, eh bien, la prison. D'un autre, les généraux… Et sinon, on avait le droit à une cascade, et une colline qui avait l'air de s'étendre jusqu'au bout du monde. Donc oui, bien entendu que ces personnes avaient l'air plus que confiantes. Elles étaient sûres de gagner si un affrontement avait lieu. Mouais, en plus, le Dragon Slayer ne semblait plus être en état de combattre. Seul contre ce tas d'individus un peu trop chiant à battre… Même trouver un moyen de fuir vivant semblait impossible. Mais bon, abandonner et laisser les autres nous tuer, impossible aussi. Encore plus d'ailleurs.

Quitte à périr, je devais tenter un truc. Nan, j'avais une idée qui pouvait nous sauver au final, si je n'arrivais pas à les gérer. Il me fallait juste… Et puis je verrais bien. On allait pas non plus attendre que les sbires viennent nous encercler en plus de cette merde qui puait déjà bien assez. Cette fois-ci, à moi de prendre les devants. A moi d'être sous les projecteurs. Premier claquement de doigt, rien que pour déstabiliser car je savais que cela n'avait pas beaucoup d'effets. « Wave Shot ». Je me foutais royalement si cela touchait mon allié, je voulais juste que chacun soit un minimum bouleversé pour préparer une grosse attaque. Un autre « Thunder Noise », bien plus concentré, bien plus puissant, mais trois fois plus long dans la préparation.

Puis, dans la foulée, j'effectuais une « Life Sound » afin d'essayer de percevoir les points faibles physiques des individus, ou les éventuels blessures… Sur l'un d'eux, j'avais pu repérer une vieille fracture, encore marquée. Voilà donc ma cible. Fonçant rapidement sur lui, je visais cet endroit précis avec ma seconde Symphonie. La douleur avait pu l'immobiliser et le retirer du combat, sans doute. En tout cas, je n'y prêtais plus attention. Les autres avaient forcément déjà agis suite à mon action.

Ouais, c'était pas trop drôle. Si Ryuku se faisait aussi prendre en tenaille par quelques gars, moi, j'avais déjà perdu l'avantage de l'initiative. J'avais pu ressentir un grand choc au niveau de mon dos, puis j'avais enfin remarqué que je fus propulsé par une attaque. Cela dit, ce n'était pas tout, je pouvais voir un type devant moi… M'enfin voir, un type avait enchaîné des coups sur moi à la suite de ma propulsion. J'avais fini par atterrir juste devant la demoiselle, que j'aurai finalement préféré ne pas la rencontrer de la journée. Cette sal… Élégante dame avait elle aussi participé à la partie de voley-ball en me projetant sur l'autre groupe, qui se battait contre mon collègue.

Par chance, j'avais percuté l'un de nos adversaires… Même si je pensais plus que c'était une rancune personnelle entre eux qu'une véritable chance. Bref, ils étaient bien trop nombreux pour les gérer. On devait passer au plan B. Nan. Je pouvais encore tenter quelque chose avant… Chargeant mon poing droit de ma première Symphonie, j'effectuais le plus puissant coup de poing que j'aurais pu effectuer, en plein dans le visage du mec contre qui j'étais, l'ayant au préalable placé de sorte à pouvoir le frapper correctement pour l'envoyer vers le tas de mages là-bas.

Suite à cela, j'abaissais rapidement jusqu'au sol mon autre poing, faisant alors apparaître mon autre technique fin prête. Un petit « Thunder Noise » m'échappa d'entre mes dents avant que cette attaque ne frappe le groupe entier. Une longue, mais légère expiration sortit alors de ma bouche avant que je ne me redresse afin d'observer les dégâts de mon sort, titubant quelque peu.

Mouais, évidemment. Ça aurait été trop facile. C'était fini… Je n'avais plus de force… Et moi qui comptait tout sur cette seule attaque… Ce n'était pas assez pour mettre au tapis à peine l'un d'ent… Ah si, y'en avait un hors d'état, mais c'était tout. Les autres n'avaient que quelques blessures. C'était fini. Il fallait donc vraiment passer à mon plan de secours. J'allais faire quelque chose de risquée, vraiment risquée. Que la chance soit avec nous.

En utilisant mes dernières forces, je choppai Ryuku pour le balancer au loin, claqua des mains pour faire apparaître un semblant de « Thunder Noise », du moins cette même technique avec dix fois moins de puissance, mais avec une apparition instantanée. Suite à cela, je rejoignis Ryuku, qui était donc passé par dessus la cascade. Une fois que j'avais sauté, tout était noir. J'avais vraiment trop donné… Que la chance soit avec nous… Mais surtout avec moi.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Ven 18 Déc - 16:28




Je ne faisais même pas gaffe à Shaporo. Pour moi, on était mort, j’étais crevé, sans magie, que dalle.

C’est alors que je me sentis propulsé en l’air, avant de littéralement tomber dans le vide, avant de sombrer dans l’obscurité, le néant, le noir total…

Le réveil fut agréable, je flottais au milieu de l’eau, regardant le ciel étoilé droit devant moi (Oui, sachant que je flotte…)
J’étais à bout de forces, je ne savais pas quoi faire, ne sentant même pas l’odeur de Shaporo, car elle était mélangée à l’odeur de la végétation qui nous entourait.
Je venais cependant d’avoir une petite idée, en gros, la glace, c’est juste de l’eau dure non ? Donc si j’absorbais l’eau, j’allais retrouver mon énergie ? C’était un pari à prendre. Au pire des cas, j’allais seulement m’hydrater un coup.

Je me concentrais donc, absorbant les particules d’eau, avant de sentir mon énergie me revenir. Ceci marchait donc ? C’était bon à savoir pour la suite de ma vie.
Je continuais donc, jusqu’à avoir de l’eau qui me dégueulait de la bouche, profitant de quelques dernières minutes avant de gagner la rive, qui n'était pas très loin. Je me sentais revivre !

Il me fallait cependant retrouver Shaporo. Je réfléchissais donc à la suite de cette mission tout en le cherchant, il devait être à bout d’énergie, et je ne pouvais pas m’occupais de tout ce beau monde tout seul. Je commençais donc à me résigner à la réussite de ce contrat, je préférais rester en vie pour ma part.
Cette idée me répugnait un peu, cela faisait un petit moment que mon contrat n’avait pas été un échec. Il faudra voir avec mon ami ce qu’il en pense, mais c’était mal parti et cela n’avais pas avancé en s’améliorant…

Après je ne sais combien de minutes sans fins à chercher Shaporo, je l’aperçus enfin, inconscient, à cheval entre la rivière et la terre ferme, je savais déjà qu’il n’était pas mort noyé, ou du moins… Je le pensais.
M’approchant de lui et le tirant sur la terre ferme, je m’absentais quelques minutes le temps de récolter de quoi allumer un feu pour le sécher, et du gibier pour nous remplir l’estomac.

La nuit était longue, j’étais pensif, je réfléchissais toujours à ce contrat, s'il y avait un moyen de le choper seul, sans ses sous-fifres. À nous deux, on pourrait avoir une chance. Mais le pourcentage de réussite qu’il soit seul était pour le moins très faible, sachant qu’on avait réussi à s’échapper grâce à Shaporo…
J’avais beau me faire tous les plans que je pouvais avoir en tête, je ne trouvais aucune fin ou la victoire était à nous. Je n’allais pas réveiller Shaporo, il devait se reposer, et moi aussi. J’allais donc prendre congé et faire une petite sieste.

La nuit n’était pas terminée, mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil, il fallait donc vite réfléchir à la suite des évènements, savoir si nous allions continuer ou non, quitte à reprendre plus tard, quand nous aurons gagné en puissance, quitte à ce que l’ennemie fasse de même.
Je donnais donc des coups de pied dans les jambes de Shaporo, pour le retirer des bras de Morphée.

« Allez la belle aux bois dormants, il est temps de se réveiller, on doit réfléchir à la suite des évènements, si on continue, ou si on laisse de côté pour le moment ! »

créée par Matrona



HRP:

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Lun 4 Jan - 21:00

 

   

Sombre… Il faisait bien trop sombre. Que se passait-il ? M'aurait-on jeté un sort ? Serais-je en route pour l'au-delà ? Non… J'avais cette frustrante impression de tomber. Moi qui n'avait pas cru à ces histoires d'anges et démons, de paradis et d'enfer… Serais-je donc condamné à la souffrance, en plein dans les flammes éternelles ? Je ne ressentais plus rien. Ni douleur, ni fatigue, ni même mon propre corps. J'étais comme une âme endormie, flottante près de sa carcasse. Serais-je mort ? Pourquoi donc ? Qu'avais-je donc fait pour que ce châtiment m'atteigne ? Je ne me sentais ni en vie, mais ni mort non plus… Qu'était-ce donc cette sensation ? Serait-ce un simple rêve ? Un cauchemar ? Ou encore, l’œuvre d'une puissance illusion ? Non…

La dernière chose dont je me rappelais, c'était cette prison. Oui, j'y étais enfermé avec un chasseur de dragon, doublé d'un chasseur de prime. On était plutôt en mauvaise position mais… Je me souviens. Les commandants étaient là, nombreux à nous attendre alors que l'on était pratiquement à court de réserves magiques ainsi que d'énergies physiques. Si je divague de la sorte, cela voudrait-il dire que… J'y avais vraiment laissé la vie ? Mon âme se dirigerait donc bien vers l'enfer. Pour que tout soit aussi sombre, pour que je ne puisse en ressentir qu'un affreux malaise, cela devait bien être le cas. Après tout, je n'étais pas le genre de personne qui pouvait se vanter d'avoir un pied au paradis si jamais la mort venait me prendre. J'étais loin d'être un noble au cœur pur. Chacun de mes actes était loin d'être bienveillant…

Bien évidemment, j'étais destiné à tomber. Loin… Loin… Loin ? Plus j'y pensais, plus je me disais que c'était anormalement long. Anormalement… Si cela se trouvait, c'était tout à fait normal. Je n'avais aucune idée de comment notre âme pouvait traverser les mondes, ni même le temps que cela pouvait prendre. Et si… Mon châtiment était déjà en cours d’exécution ? Un éternel moment de solitude, sans aucun visuel des alentours, sans aucun ressenti, ni rien… Pas la moindre sensation. Il était d'ailleurs tout à fait possible que je sois déjà en enfer, et que des démons s'amusent à jouer avec mon corps et mon âme, à faire toutes les sales choses que j'aurais pu faire, que j'avais déjà pu faire…

Je n'étais sûr de rien, excepté que je ne ressentais rien, à un point même que cela me faisait mal quelque part, à un endroit qui m'était inconnu. Ce n'était pas vraiment douloureux au sens propre, c'était plus une sensation de… Vide hors norme. En vérité, je commençais à avoir peur. Cela durera-t-il vraiment une éternité ? Je ne pourrais absolument rien faire ? C'était la pire des choses, la mort… Je ne voulais pas rester comme ça. Je ne voulais pas de ça. Je voulais encore vivre. Ma vie n'était pas encore terminée… Je n'avais encore rien fait de ce que je souhaitais réellement… Ma conquête mondiale… Mon harem particulier… Non… Attends… Pour que je puisse penser cela…

Je n'étais peut-être pas encore mort, mais juste dans un état second. Ce qui voulait donc dire que j'avais encore mes chances de m'en sortir. Mais comment ? Ma volonté seule suffirait pour ça ? Non, je serais déjà de retour à moi dans ce cas là. Alors… Comment !? Je ne veux pas une telle souffrance ! Je ne veux pas ça !!! Tout ça parce que j'avais décidé de sauver Ryuku… Tout ça parce que je voulais sauver quelqu'un ? Ce monde, non… La vie est tellement injuste. Quoi que je fasse, je suis toujours puni, d'une façon ou d'une autre. La vérité finit toujours par rattraper le rêve… Telle est la dure loi de la vie.

Même avec cette résolution bancale, je trouvais toujours un moyen de me dire « n'abandonne pas » au fond de moi. Je le savais, en ce moment, je souriais. Je n'avais plus le sens du toucher, mais j'en étais sûr. J'effectuais ce vieux petit sourire du désespoir. C'était fini… Ce n'était pas fini… C'était fini… Pas encore… J'étais sur le point de craquer. Cette torture était bien trop féroce. Je pouvais même sortir cette phrase bien classique : « Je ne souhaiterai même pas cela à mon pire ennemi… ». Même si j'essayais de lutter, c'était en vain. Je ne pouvais rien faire. C'était fini…

« C'est vraiment ce que tu veux, Shaporo ? »

Une image m'était apparue dans mon esprit une fraction de seconde, ce qui m'avait déjà largement étonné. Mais ce qui me choqua carrément, c'était les mots que j'avais pu entendre. Moi, entendre… Je n'avais pas pu identifier qui avait pu m'appeler afin de m'extirper de mon désespoir. Je n'avais eu le temps de décerner le visage sur cette image… Mais… Je lui en devais une. A la suite même qu'il disparut de ma tête, j'avais enfin pu ouvrir les yeux, mes véritables yeux, sur mon propre corps. C'est vrai… J'avais chuté de la cascade.

Je pouvais ensuite sentir les légers coups de mon camarade qui tentait de me réveiller. Je répondis alors à son appel en me retournant, m'allongeant non plus sur mon ventre, mais mon dos, afin d'observer le doux ciel bleu. C'était quasiment un miracle d'avoir survécu à cela… Je ne m'étais qu'endormi après une chute pareille… Mais était-ce véritablement un simple rêve ? Ou plutôt un cauchemar dans ce cas précis… Je n'en étais pas si sûr… Je pensais plutôt qu'on m'avait offert une seconde chance. Je n'étais pas encore mort, mais j'étais en route pour l'être… Probablement…

Cette fois-ci, je pouvais le sentir. Mon corps me faisait horriblement mal. J'avais des douleurs partout. J'arrivais difficilement à me lever, et ensuite à me tenir debout convenablement. J'avais eu chaud aux fesses, pas question d'y retourner avec un meilleur plan. Je n'étais déjà donné un mal de chien pour nous en sortir vivant, je n'étais pas idiot au point de retourner dans la gueule du loup. Non, je savais pertinemment que j'étais bien trop faible pour pouvoir les affronter dans un vrai duel. Et puis, même si je parvenais à tenir en un contre un, eux n'avaient aucun raison pour le faire. Ils avaient l'avantage du nombre, ils pouvaient en profiter comme bon leur semble.

Cela dit, je voyais bien les yeux du petit chasseur. Il avait faim. Cependant, l'idée de s'en prendre à une trop grosse proie ne devrait pas lui venir en tête. Quoi qu'il en soit, je ne retournerais pas là-bas, quel que soit le contexte. Je ne voulais pas recevoir une si grande nouvelle humiliation… Mais surtout… Je ne voulais plus ressentir ce vide, plus jamais. J'ouvris alors ma bouche pour employer mes propres mots, puis un bon conseil d'ami.

« Je t'ai sauvé de ce beau merdier alors que t'as rien pu faire contre eux. On est complètement crevé, et tu veux ta revanche ? On a déjà perdu deux fois, tu souhaites compléter le proverbe ou quoi ? Abandonne pour le moment… On est pas assez fort. Viens plutôt boire un verre chez moi pour cacher cette humiliation dans un coin sombre de notre cerveau… Et quand on sera fin prêt, plus tard, on boira de nouveau pour célébrer le fait qu'on leur a renvoyé cette humiliation dans la tronche. »

Tout dépendait de lui désormais. Si jamais il acceptait… On boira un coup à la guilde, avant qu'il ne disparaisse, emporté par une brise glacée. Mais, même s'il refusait… J'étais sûr que nos destins feraient en sorte que l'on se recroise un jour.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Mar 5 Jan - 2:25




J’avais envie d’en découdre, j’avais envie d’y retourner. Je voulais faire cracher les molaires du chauve, mais Shaporo confirma mes pensées. Nous n’étions pas assez forts, nous y retournerons un autre jour, et nous les éventrerons vivant. Son invitation me plaisait bien, une petite bourre tranquille, sas prise de tête, s'il y avait des femmes pour nous régaler, ce serait le must.

« Ça me fait chier de l’avouer, mais t’as raison. Allons boire pour oublier. Nous y retournerons. »

On pouvait se réduite qu’à cette solution. Je laissais Shaporo prendre le devant de la marche pour me mener jusqu’au point final.

Je ne savais pas où nous avions atterrit, mais nous mettions pas mal de temps à traverser champs et forêts avant de se retrouver sur une plage d’Ettinsmor. Shaporo toujours devant moi, montra son signe de guilde, avant de sortir une phrase que j’avais compris qu’à moitié.
C’est alors qu’un champ magique nous scannait avant qu’une bulle s’ouvre à nous. Prenant place dans la bulle, nous nous enfoncions dans les eaux de ce monde, laissant place à de nouveaux paysages aussi magnifiques les uns que les autres.

La vision marine est vraiment plus belle que celle de l’extérieur, les espèces différentes de poissons laisser croire qu’elles volaient dans ce ciel bleu qu’était l’eau, les rochers avec les algues qui dansaient, et ce doux bruit sourd de la pression de l’eau.
Prenant place dans la bulle, nous nous enfoncions dans les eaux de ce monde, laissant place à de nouveaux paysages aussi magnifiques les uns que les autres.

C’est alors qu’elle apparut à mes yeux, une bâtisse qui pouvait laisser paraître pour une ville perdue, laissée pour morte par le monde extérieur, mais dont toute la beauté était montrée par les eaux. Ces piliers et sa végétation étaient vraiment beaux, et l’endroit était parfait stratégiquement.
Une fois sorti de la bulle, mon compagnon m’amena dans le hall ou était situé le bar, avant de demander à boire, ordre exécuté à la seconde près par l’homme qui tenait l’endroit.

La guilde était aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur, et vachement grande. Il y avait pas mal de membres, et de très belles plantes parmi les femelles, ce qui n'était pas mauvais pour mes petits yeux.
Installés à une table, nous discutions des lieux, des membres, de nous. Je lui racontais ma vie avec Wugareth, mon papa Dragon, et m'a traversé du monde, nous rigolions sur divers sujet, nous continuons à boire, jusqu’à ce que ma vue commence à me faire défaut, et mes pas me faisant tituber.

Mais l’heure était aux au revoir, je devais partir, mais je ne trouvais pas le moment idéal, jusqu’à ce que Shaporo soit appellé par un de ses membres, l’obligeant à s’absenter quelques minutes. Je devais en profiter, je me levais, marchant en titubant avant d’avoir une petite idée. Demandant un verre d’eau au barman, je glaçais cette dernière et la sculptais en usant de ma magie pour lui donner une forme de bracelet avant de le rendre au barman, lui demandant de l’offrir à Shaporo de ma part. Ce bracelet ne fondra jamais.

C’était un peu con, mais c’était la seule idée que j’avais pour sceller notre amitié. Bien sûr, j’avais fait de même pour moi et l'installa de suite autour de mon poignet droit. Je pris donc la route inverse, remontant à la surface, avant de prendre la route, comme le vagabond et chasseur que je suis, avec la certitude que nos routes se recroiseront un jour.

créée par Matrona


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
Shaporo
Devis du Shaporo
Le savoir d'une sorcière [Shaporo]
Aldrane's power [Shaporo]
J'ai dit : "DES WENDIGOS", t'es sourd ma parole [PV Shaporo]

Afficher la navigation