Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilMarché conclu ! [PV Shaporo] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marché conclu ! [PV Shaporo]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Lun 28 Sep - 5:30


"Fous ta bouche sur le bord du trottoir"
feat. Shaporo


Ettinsmoor, cela faisait un petit moment que je n’avais pas mis les pieds dans ce pays, que je trouvais ma foi jolie. Cependant, un travail m’avait amené dans la charmante ville de Coast City et son ancienne architecture et son odeur de poisson.
J’étais donc amené à passer un petit moment en ces lieux, mon travail était de retrouver un bandit, mort ou vif. Fin, selon mes critères se sera mort, décapité et à moitié bouffé. Certaines rumeurs racontaient qu’il était affilié à une guilde dans cette ville, cela avançait un peu mes recherches.
Je me baladais donc dans cette charmante ville, m’arrêtant devant les magasins pour faire un peu de lèche vitrine, certaines rumeurs racontaient que l’on pouvait trouver tout ce que l’on voulait du moment qu’on avait les poches lourdes, ce n’était pas pour me déplaire, mais j’étais plus à la recherche d’informations en rapport avec ma victime, un homme de taille moyenne, dans les un mètres quatre-vingt, chauve avec un tatouage sur tout le côté droit de la tête. Les détails étaient moindres, mais je pourrais sans doute trouver d’autres indices sur la personne en question.
Je trouvais cependant le travail bien ennuyeux, il n’y avait aucune activité, aucune bagarre, pas de disputes, rien du tout, je trouvais cette ville aussi ennuyeuse que belle, et je la trouvais vraiment belle.
Ma route s’arrêta devant une taverne, j’entrais tranquillement, la décoration était tout au goût de la ville, très ancienne, en bois, des trophées de poisson accroché au mur. Je prenais place au bar, commandant une bonne peinte et commencer à questionner le gérant à propos de l’homme que je recherchais, selon l'homme du comptoir, la personne que je recherche serait souvent du côté du port, à faire des affaires de contrebandes, et serait membre de la guilde locale, Horsea, guilde aujourd’hui affiliée à la puissante guilde Dark Chess.
J’avais donc récupéré de bonnes informations, mais un homme s’était approché de moi et m’avais demandé de dégager de là, car j’étais sur sa place de bar. Je me retournais, le regardais avant de lui faire un bon doigt d’honneur et, la réaction ne se fut pas attendre, il m’envoya son poing dans la figure, me faisant tomber au sol, sous ses rires provocateurs et les moqueries des quatre clampins qui se bourraient la gueule dans le fond du bar. Je me relevais, essuyant le petit fil de sang qui prenait route entre mes lèvres et mon menton, avant de mettre à mon tour mon poing dans le nez de l’homme, ce dernier essayant d’enchaîner directement après avoir esquivé, je pris son bras avant de le retourner pour faire une clef de bras et l’amener dehors.
Une fois dehors, je lui fis un croche-patte pour le mettre à genoux, j’utilisais mes gantelets pour lui sectionner les tendons aux chevilles afin qu’il ne puisse plus marcher, et ceux au bras pour avoir face à moi un homme entièrement immobile. Je l’ordonnais ensuite d’ouvrir la bouche et de la poser sur la marche de l’auberge, voyant l’homme refuser, j’y envoyais un coup de pied dans l’œil en lui répétant mon ordre, qu’il s’exécuta de faire en me suppliant et en tremblant.
Une tête, un pied, une marche en pierre. Dans un silence général, un bruit d’os qui se fracasse se fit entendre dans toute la rue, suivie d’une bonne giclée de sang. Je n’avais jamais écrasé la gueule d’un homme sur un escalier en pierre, mais j’avais toujours rêvé de le faire, et ce ne serait pas la dernière fois. Je laissais l’homme comme il était, avant de retourner tranquillement à l’intérieur de la taverne, commander une seconde peinte et la boire tranquillement, avant de partir à la recherche de ma proie, je me demandais si j’allais encore vivre des évènements palpitants.

créée par Matrona


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Lun 28 Sep - 19:18

 

   

Et donc, au final, Eternal n'avait pas eu autant de choc que je le croyais, et ce même avec mon intervention générale. Deux choses avaient pu se produire. La première, personne n'avait reçu mon message, le matériel que j'avais utilisé pour amplifier cette voix était défectueux ou bien pas assez puissant. La seconde possibilité, c'était la réaction du peuple en elle-même. Avait-il prit cela pour une bonne blague ? Avait-il pensé que cela n'était qu'une pauvre menace en l'air ? Ou alors, avait-il prit notre guilde comme étant insignifiante, que l'on pourrait écraser plus tard comme un insecte que l'on trouverait sur la route ? Quoi qu'il en soit, lors de mes rondes en ville, je n'avais pas entendu une seule fois le nom de notre guilde. Soit, je ne peux entendre donc le mot est inapproprié, mais je peux lire sur les lèvres. C'était comme si Eternal Rain n'existait pas.

D'une certaine manière, il fallait que je règle ce soucis. Oui, j'avais bien décidé de travailler aujourd'hui, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Le renom d'une guilde était ce qui la faisait marcher. Pour les guildes noires, cela ne changeait pas. Devais-je prendre un grand risque, ou bien un plus petit qui réduirait la probabilité d'ascension en popularité de notre guilde ? Mon père et mon oncle avait tous deux tenté la première optique avant d'échouer… Était-ce un signe pour moi pour me dire que la troisième fois, c'était la bonne ? Ou alors, devais-je écouter la voix de la sagesse et de l'expérience en prenant en compte les erreurs de ma famille ? Pour dire vrai, j'avais plus envie de créer une bonne surprise afin de semer la pagaille dans le monde tout en sachant que ce n'était pas raisonnable. Et même si je venais à choisir cette probable surprenante grimpée en force, comment allais-je procéder pour cela ? J'infiltrais les quartiers de Dark Chess, je détruisais tout sur mon passage en criant le nom de ma guilde puis je mourrais en héros ? Cela ne fonctionnait pas vraiment comme cela. J'attendais le moment opportun pour intervenir et imposer le respect ? Et quand est-ce que cela allait arriver ? Il pouvait se passer plus d'une décennie avant que la moindre chose ne bouge réellement…

Je soupirais. Je n'avais pas de solutions miracles sous la main pour le moment. J'avais beau tenter d'en trouver une, mais ma tête se vidait au fur et à mesure que je cherchais cela. Cette recherche de trois minutes m'avait déjà épuisé mentalement. « J'ai envie de jouer. » Ces mots étaient apparus aussi clairement qu'un rayon de soleil. Même en n'y pensant pas du tout, ils arrivaient à se frayer un chemin dans mon esprit. Non, mon esprit lui-même les avait créés. Effrayant. L'esprit est effrayant. Cela dit, travail terminé ! Même si je restais dessus pendant encore quatre heures, je n'avancerais pas vraiment. Je pouvais très bien utiliser ce temps pour faire quelque chose d'autre, comme m'amuser. Quoi ? On dit bien mieux vaut prévenir que guérir, non ? Et puis, d'un certain côté, avec une tête rafraîchie, j'allais peut-être finir par avoir une idée de génie, qui sait ?

Sur ce, d'un pas vif, je sortis du quartier général d'Eternal Rain pour aller zoner dans une des villes que proposait Ettinsmoor. Coast City n'était pas si loin, mais je pouvais très bien aussi partir pour un des villages qui avaient des bars réputés… Bien entendu, le choix ne se faisait pas. J'avais décidé de bosser, pour qui me prenez vous ? Je n'allais certainement pas me saouler au point de ne même plus avoir le moindre grain d'intelligence. J'étais alors en route pour Coast City, c'était la meilleure ville du coin pour apprendre divers ragots intéressants. De plus… Certaines demoiselles étaient vraiment jolies.

Depuis la dernière fois que j'y étais, la ville portuaire n'avait pas tant changé. Certains bâtiments étaient rénovés, d'autres étaient remplacés, mais au final l'ambiance restait la même. En tout cas, l'endroit que je cherchais était toujours là. Le bar était toujours là. Détrompez vous, je n'y allais pas uniquement pour flirter. Ce genre d'endroit était un trésor pour ce qui est de trouver des informations ou autres. Bien entendu, je ne cherchais rien de particulier, mis à part une confirmation peut-être, ou bien certains indices sur quelques grosses guildes. Confirmer que ma guilde n'était pas connue, puis voir s'il y avait un moyen d'enquêter discrètement sur Dark Chess, Fairy Tail ou n'importe quelle puissante guilde.

Dès mon entrée dans la bâtisse, j'avais déjà repéré quelques personnes douteuses qu'il me fallait de surveiller. En particulier, cette jolie dame là. De mon plus beau sourire, j'en vins à l'approcher en faisant en sorte que les mots que j'employais via ma magie concordaient avec les gestes de mes lèvres. Je lui parlais, encore et encore. Au final, j'avais bien trouvé une information primordiale. J'avais eu un moyen de la contacter plus tard, à distance. Cela commençait à devenir intéressant, vraiment. Un petit sourire sadique put alors se dessiner sur mes lèvres. Parti, revenu. C'était rapide. Voilà, j'avais une petite idée. Encore une fois, il me fallait confirmation, avant que je ne me lance vers une fausse piste.

Des excuses les moins sincères, je laissais la jeune demoiselle finir sa petite bouteille seule pour retrouver ce mystérieux homme. En sortant, j'avais découvert de ce qu'il était advenu de ce pauvre type qui ne réclamait que sa place. Tentant de masquer mes sons le plus possible, je suivais discrètement le capuchonné, laissant aussi l'horreur sur le trottoir. J'attendais qu'on ne soit plus entouré d'autant de personnes pour passer à l'action. J'attendais cette ruelle sombre et vide où cet individu allait forcément finir par tomber. Voilà. Il m'avait remarqué, probablement. Souvent, c'est comme cela que les gens agissent quand ils s'aperçoivent que quelqu'un les suivent.

M'arrêtant alors devant cette ruelle, je me plaçais contre le mur et me mis à l'aise. Jouer les nobles n'étaient pas choses faciles. J'allais enfin pouvoir être moi de nouveau. Main dans les poches, jambe droite tendu, pied gauche sur le mur, je balançai une première vague magique en direction du blond. Ce n'était pas une attaque, loin de là. Ce n'était que des mots, une simple prise de paroles qui porte juste derrière son oreille droite.

« T'es intéressant. T'es qui ? Un mage ? Un mercenaire ? Un membre de Dark Chess ? Ou bien les trois à la fois ? »

Je me redressais doucement suite à cette action, et me mit face à lui. Un pas, puis un autre, ma vieille dégaine délinquante ressortit. Rapidement, je n'étais plus qu'à quelques mètres de son visage.  Je sortis mes mains de mes poches brièvement, puis les levai en l'air deux secondes afin de lui montrer que je n'étais pas armé. Ceci fait, mes mains retrouvèrent vite la chaleur de mon pantalon et de ses confortables pochons. Je penchais légèrement mon corps, puis lança une nouvelle vague de mots.

« Laisse moi voir ton visage comme il se doit, au moins. »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Mar 29 Sep - 1:53


«Tu pourrais me payer une bière avant de vouloir me draguer»
feat. Shaporo


L’homme que je venais d’éclater m’avait coupé la soif, je laissais donc ma peinte à moitié pleine avant de sortir de ce bar, évitant le sang que j’avais rependu quelques minutes plus tôt.

La rue était encore vraiment peuplée, et les gens me regardaient d’un air inquiétant, ce n’était plus l’endroit idéal pour continuer mes recherches, je devais trouver une autre rue, place, bar ou tout autres boutiques miteuses pour choper n’importe quel renseignement, même la pointure de ses chaussures ou la longueur des poils de ses aisselles me serait utile au point où j’en étais. Je décidais donc d’aller vers le port, selon le tavernier, il était là-bas, j’aurais peut-être une chance.

Cependant, lors de mon avancée, je pouvais sentir qu’on me suivait, était-ce une fille qui mouillait par ma beauté ? Un ami de l’homme qui voulait ma peau ? Ou pire ! Un homme aux muscles saillants qui avait craqué pour ma personne et voulait me faire tomber la savonnette dans une cave ! Capuche sur la tête, main dans les poches de ma veste, je continuais ma marche, sans réfléchir où j’allais. Pour être franc, je ne savais même pas dans quelle direction se trouvait le port, je n'étais pas venu assez souvent dans cette ville pour me rappeler des lieux, et les cartes ou autres agences de tourisme, c’était pour les petits phallus ! Je tournais donc dans une petite ruelle ma foi plutôt sombre, ou le calme était surement au rendez-vous pour pouvoir faire un brin de causette à la personne qui voulait goûter à un mister freeze maison.

« T'es intéressant. T'es qui ? Un mage ? Un mercenaire ? Un membre de Dark Chess ? Ou bien les trois à la fois ? »

Cette phrase se fit d’un coup entendre derrière mon oreille droite, je me retournais donc avant de le voir, la pose de l’homme était plutôt classe contre le mur, je le relookais de la tête aux pieds, une chevelure rouquine qui virait pas mal dans le rouge, légèrement plus grand que moi, les mains dans les poches de son jean, portant une belle veste à moumoute au niveau de la capuche. Il se redressait et s’avançait doucement à moi, avant de me prouver qu’il n’avait pas d’armes et donc engager surement une conversation pacifiste. Qu’est-ce que j’en avais à foutre ? Je pouvais discuter en toute tranquillité si on me posait le canon d’un flingue magique sur la tempe

« Laisse-moi voir ton visage comme il se doit, au moins. »

. Cela recommençait à nouveau, ne pouvait-il pas parler ? Je trouvais quand même cette méthode de conversation pour le moins classe et originale. Je décidais donc d’enlever ma capuche, libérant ma crinière blonde, et laissant mes yeux cyans percer dans l’ombre de cette ruelle, je me demandais bien ce que voulait cet homme, il ne paraissait pas vraiment hostile à mes yeux, mais je doutais qu’il me demande une clope ou tout autre petit service.

« Désolé ma petite libellule dorée, mais je n’accepte pas les avances des hommes. Pourquoi te préoccupes-tu de savoir qui je suis ? Ta réaction changerait en fonction de la réponse ? Tu pourrais au moins te présenter et m’offrir une bière avant de vouloir tout savoir de moi mon chou. Je pourrais te le dire, mais je préfère laisser planer le suspens. Par contre, si tu me donnes des indices sur cet homme, je pourrai te répondre convenablement. »

Je montrais l’avis de recherche du bandit, lui expliquant le peu de chose que je savais, après tout, autant en profitais, il avait l’air d’être le seul qui pourrait me donner des renseignements, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je trouvais qu’il avait la gueule de l’emploi.

créée par Matrona


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Mar 29 Sep - 22:10

 

   

Bien évidemment, d'un côté, il y avait voir son visage pour le voir, mais d'un autre, c'était plus utilitaire. En effet, même si ma mère m'avait introduit cette magie afin de percevoir les sons avec mes yeux et ma vue sur-développée, je n'avais pas encore cherché à maîtriser cette partie de ma magie. J'allais le faire, plus tard. Mais pour le moment, tout se passait parfaitement bien. Je n'avais eu aucun véritable soucis lié à l'incompréhension d'autrui… Enfin, juste un tout petit peu. Bref, je ne voulais pas user de mon temps pour quelque chose comme ceci. Tant que j'arrivais à lire sur les lèvres ou que je comprenais globalement les choses, c'était bon pour moi.

Je fixais donc intensément le visage du blond, non pas pour l'admirer, mais pour y lire ce qu'il me disait. Au final, il allait me répondre si j'avais des informations sur une certaine personne, qu'il m'avait montré en affiche. J'avais à peu près reconnu l'homme qu'il recherchait. Je l'avais probablement déjà aperçu une ou deux fois, mais je savais qu'il faisait partie de cette guilde, Horsea. Mon père avait voulu lancer une guerre contre eux, mais il en jugea que ce n'était pas la peine finalement. J'avais des infos sur eux, un peu. Après tout, cette guilde était affiliée à Dark Chess, elle était donc une ennemie naturelle.

Je ne savais pas grand-chose, pas de quoi pouvoir les battre sans séquelles, mais je savais à peu près où l'on pouvait trouver quelques membres. J'avais quelques espions dans le coin qui avaient repéré une zone assez fréquentée par ce chauve. Cela dit, pourquoi cherchait-il à retrouver un tel type ? Était-il une nouvelle recrue ? Ou bien un de leur prédateur ? Ou alors, était-il un prédateur cherchant des proies ? Cette dernière proposition semblait plus juste avec l'affiche qu'il m'avait montré. C'était certainement un de ces chasseurs de Jewels, ces chasseurs de prime.

En ayant pensé cela, une idée de génie me vint. Voilà la réponse que je cherchais. Bien que je n'étais pas tout à fait sûr, j'avais le signe que j'attendais. La renommée de la guilde allait monter petit à petit, ou soudainement. Tout dépendra de la mentalité des gens. Du coup, je n'avais pas à choisir. Cependant, il fallait que je sois certain que cet individu était un chasseur de prime. Il fallait aussi que je réussisse à mettre mon plan à bien. Tout ne se jouait plus qu'à moi et mes mots… Voire gestes.

Passant alors une main dans mes cheveux, je m'avançais un tout petit peu, mais m'arrêtai net. Un échange, un deal nous serait profitable à tous deux. Il fallait que je sois convainquant. Je ne savais pas comment je pouvais bien faire cela, mais notre petite discussion allait probablement durer un petit moment. Je ne voulais pas non plus qu'on nous aperçoive dans cette ruelle, à papoter. Cela éveillerait des soupçons à tous les coups. Pour ce faire, je lui disais clairement de me suivre, d'un mouvement de la tête. On allait se poser au chaud, dans un bar, différent du précédent.

Ici, on y trouvait toujours du peuple. De plus, personne ne faisait attention à deux pauvres types dans un coin de la bâtisse, ils étaient bien trop occupés à discuter entre mecs bien bourrés. Je me mis alors à mon aise, juste avant que mon « camarade » fasse de même. Bras croisé, posé sur la table, ma tête dessus, je lui répondis enfin.

« En effet, j'ai quelques informations concernant cet homme. Tu sembles plutôt intéressé par lui… Tu le traques ? »

Suite à cela, je claquai des doigts pour créer des mots près d'un des serveurs. Deux de votre meilleure bière pour la table onze, en autre. Je venais de me rappeler que cet individu peu vêtu avait soif. Je me concentrais alors de nouveau sur lui, venant à lui faire une proposition alléchante.

« Si tu le souhaites, je pourrais même te dire où il a l'habitude de se trouver, et je pourrais même t'aider en somme. Cela dit, de tels infos coûtent un minimum, tu saisis ? Dans un premier temps, tu peux m'appeler Shaporo. J'attends bien entendu ton nom en retour, mais d'abord, je veux savoir une chose. Une toute première confirmation. Tu es bien chasseur de prime ? Si tu l'es, je te proposerai un marché qui t'avantagera selon les termes que tu choisis. »

J'étais prêt à continuer, encore, mais une certaine vague énergétique remonta à mon visage. Je regardais la table, tournais légèrement la tête pour y voir de douces mains, puis finis par la remonter pour admirer le magnifique visage de la demoiselle qui venait de poser brusquement ses deux mains sur le support. Au début, je croyais que la commande était arrivée. Mais peu après, je me demandais pas si je connaissais déjà la miss. Du moins, son visage, son corps me disait quelque chose.

M'enfin, qu'une jeune dame vienne nous aborder, je ne voyais aucun soucis là-dessus. Cependant, son visage entre le furax et le chagrin me faisait limite peur. J'avais un mauvais pressentiment, mais je ne pouvais contraindre mon corps de ne pas se réveiller avec une telle beauté. Je me redressais un peu plus, puis, baff. Cette claque, je ne l'avais pas vu venir, du tout. J'en restais étonné quelque secondes avant de la fixer de colère. Je me retenais, juste pour voir ce qu'elle avait à dire. Je comprenais à peine la moitié de ce qu'elle disait. J'en avais assez, j'allais la calmer, quitte à faire attendre le probable deal.

Je me levai, d'un coup, puis retombai tout aussi vite. J'avais fini par comprendre. Moi ? Père d'une gosse de huit ans ? Impossible, carrément impossible. Elle avait dû faire erreur. En y repensant, je la connaissais pas du tout, d'ailleurs. Mais au fur et à mesure qu'elle parlait, des souvenirs se ressassaient automatiquement en moi. A quinze ans, on m'avait obligé à faire une vieille connerie. Sous l'influence de la drogue, je n'avais pas trop protesté… J'avais complètement oublié cet événement. En un seul coup du soir, j'avais touché le jackpot ? Mes putains de spermatozoïdes étaient actifs ? Merde ! Je ne voulais pas y croire.

Je ne savais pas comment la gérer pour le moment. De plus, ce n'était pas trop le moment… Et comment elle m'avait retrouvé ? Le hasard ? J'avais aussi peu de chances ? J'avais eu de la chance, finalement. Le serveur était venu apporter notre commande, ce qui fit fuir la demoiselle. Je soupirais de soulagement avant de me focaliser sur le blond.

« J'adore les femmes… Mais un gosse putain… Bref, désolé de tout ça. Reprenons. »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Mer 30 Sep - 4:13


«Heureusement, j'en ai encore jamais engrossé»


Il était là, me regardant intensément, me faisant des petits gestes de la tête. J’étais omnibulé par sa présence, je ne savais pas quoi faire. Devais-je aller le caresser ? L’embrasser ? Le prendre dans mes bras ? Toutes ses questions me passaient dans la tête sans avoir aucune réponse. Mais il était là, devant moi, sous sa robe qui avait l’air chaude et soyeuse, son regard raffiné sous ses yeux ambrés, j’étais tout feu tout flamme à sa vue, il me fit des petits gestes avec sa petite bouille toute mignonne, se tortillant de partout. Il était tellement beau.

Puis l’étrange homme s’avançait de quelques pas avant de me faire un signe de la tête et de partir de la ruelle, faisant partir le magnifique chat que je regardais depuis quelques bonnes minutes à présent. Je suivais l’homme sans discuter, il est vrai qu’on était là, immobile depuis un petit moment et, s'il avait des informations à me donner, il fallait mieux le faire dans un autre endroit, on aurait commencé à attirer du monde autour de nous. En même temps, je comprends, vous avez vu le beau blond que je suis ?

Nous nous arrêtions dans une autre taverne, l’endroit idéal pour continuer notre petite conversation, personne viendrait nous cailler les organes génitaux si ce n’est les habitués bourrés du matin au soir, puant la binasse bas prix comme ce n’est pas permis. Je prenais place juste après que mon « collègue » fit de même avant que cette voix ne se fît entendre à nouveau à mon oreille.

Décidément, j’aimais de plus en plus cette façon de communiquer, cela devait être tellement pratique pour parler aux gens à longue distance ! Cependant, je me demandais bien pourquoi il me posait cette question, je lui avais montré un avis de recherche, ce n’était pas pour l’inviter à jouer à la bellotte. Mais il disait qu’il avait des informations, et cela m’avantageait au plus haut point. Il rajoutait ensuite qu’il pourrait m’indiquer l’endroit où il se rendait parfois, me proposant même son aide, était-il un chasseur lui aussi ? Mes proies sont à moi, et à personne d’autre !

L’homme, qui s’était tout de même présenté sous le nom de Shaporo, avait l’air d’en savoir pas mal, il devait surement être du pays, peut-être même des alentours de la ville, si je devais cibler au premier abords. Il voulait cependant une et une seule vérification à mon sujet, ceux à quoi il aurait un marché à proposer selon les termes de mon accord.

« Tu peux m’appeler Ryuku, et je suis effectivement un chasseur de primes, je dois le retrouver mort ou vif, mais je n’aime pas vraiment le terme « vivant », je préfère ramener seulement la tête, je trouve cela bien plus amusant. Tu sais donc des choses, mais qui es-tu au final ? Je ne pense pas que tu sois du métier, ni affilié au Darck Chess, ils ne sont pas assez subtils, ce ne sont que des lards sans cervelle criant leurs noms sur les toits. »

C’est alors que Shaporo se retourna légèrement sur le côté, et je le comprenais, le corps subtil qui venait de poser ses mains sur la table me donnaient des picotements jusqu’à l’endroit saint, situé au bas de ma ceinture.

Puis sblam ! Elle était tombée avec une telle violence que je ne pue m’empêcher de faire les gros yeux, avant de tomber dans un fou rire des plus monstrueux, c’étais la plus belle gifle qu’il m’avait été donné de voir, j’écoutais à peine la femme, mais je pues comprendre ce qu’elle lui hurlait à la gueule, avant d’entendre la phrase que tout homme redoute, celle qui nous donnent presque l’envie de fumer une quinzaine de paquets de clopes par jour pour rendre nos petits blanc-bec non-productif.

La femme parti une fois que le serveur apportait nos bières, deux bonnes choses à la fois, avant que l’homme ne m’envoie une nouvelle fois cette petite voix dans mes oreilles, je ne savais pas s'il était content, gêné, ou complètement perdu.

« Les femmes sont les jouets de nos désirs, je ne dis jamais non à une femme, mais, contrairement à toi, je n’ai jamais eu la malchance d’en avoir engrossé une. Reprenons oui, tu aurais donc un deal à m’accorder, je t’écoute, propose-moi ton petit marché, ma petite biche sucrée des îles chaudes. »

Allez savoir pourquoi, mais quelque chose me disait que je pourrais bien m’entendre avec cet homme, mais cela irait contre l’éducation de Wugareth… Mais j’emmerdais ce putain de lézard qui m’avait abandonné, le travail, c’est le travail, et une personne avec qui échanger des paroles, c’était plutôt agréable.

créée par Matrona


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Mer 30 Sep - 19:57

 

   

Reprenons… Ouais, reprenons… Comme si je pouvais vraiment le faire. Imperturbable, moi ? T'as vraiment cru que je l'étais ? Sans blague, tu m'as vu ? As-tu au moins suivi mon histoire, ne serait-ce qu'un minimum ? Nulle part j'ai rencontré cette nana sans dec' ! Et puis, v'là qu'elle m'sort que j'ai un gosse de huit ans… Ou plutôt une gamine de ce que j'ai cru comprendre. Huit ans ! Ca vous choque pas, damn ! A l'époque, ça voudrait dire que j'avais uniquement quinze ans, voire quatorze ou seize ! J'avais pas pu commettre une telle erreur à ces âges là, vu comment j'étais doux et noble ! L'unique connerie que j'avais faite ne pouvait être aussi grande, sérieux… Même si je me rappelle vaguement maintenant en fait…

Je posais la paume de ma main gauche sur mon front, telle une attitude désespérée sans l'être vraiment. Je faisais une sale mine, c'était sûr. Jusqu'à ce moment, je n'avais jamais cherché à savoir ce qu'il s'était passé. En effet, j'avais perdu la mémoire, ou plus exactement, je ne me souvenais plus du tout de trois jours en particuliers, et ce à compter du quatrième jour. Ces trois journées faisaient parties de l'entraînement… On m'avait juste dit qu'il était si intense pour mon changement que je ne m'en rappelais plus, et qu'il valait mieux ne pas s'en souvenir d'ailleurs.

Cela dit, avec son apparition, tout commençait à devenir nettement plus clair. J'avais été drogué et j'avais par la suite quelques trucs pas très beau pour habituer mon corps à le faire, même si l'esprit n'y donnait pas du sien, en véritable mesure. J'avais donc fini par le faire, à quinze ans, sans aucune protection ni scrupule, ayant comme jeté par la suite la demoiselle, tel un objet à utilisation unique. C'était donc fort possible que tout cela soit vrai, et non pas une simple mise en scène pour m'attirer…

Les détails ? Eh bien… Quoi ? Bande de pervers. Je n'allais pas me prononcer de suite, il se pourrait encore que ce soit faux ! Je n'avais pas la certitude que ce simple jet… Ou plutôt ces plusieurs fois à la suite l'avait mise enceinte. Et puis même ! Pourquoi je paniquais ? Ce qui était fait, était fait ! Dans le pire des cas, j'avais une gosse, voilà. Ce n'était pas si dramatique après tout, et puis je n'allais pas changer comme par miracle juste en ayant perçu ces quelques petites choses ? Nan mais oh… J'irai tout de même vérifier, un jour…

Bref ! Je m'étais remis d’aplomb pour le deal. Ce n'était pas pour des histoires aussi futiles qu'être papa que j'étais venu dans le coin. Si j'avais bien déchiffré son nom, il s'appelait Ryuk. Ou Ryuku… Ou Rick ? Je n'étais pas totalement sûr, mais cela s'en rapprochait. Quoi qu'il en soit, hormis cette scène de ménage, tout se déroulait comme prévu. L'autre était chasseur, il pouvait donc bien faire quelque chose pour moi. En outre, il semblait aussi désapprouver certains membres du Dark Chess, ou bien ne pas avoir une très grande estimes d'eux. C'était plutôt prometteur. Même s'il était agressif, ou n'importe quoi, je l'aurais bien accepté dans ma guilde. Mais hélas, son statut était plus profitable pour le moment. Je tenterai probablement un autre jour.

Voilà, je pouvais exposer mon marché à ce monsieur. Je savais d'avance que ma demande ne pouvait être répondue avec une simple aide. Il en fallait plus. Je le savais vu son caractère, ou ce que j'avais pu en voir. S'il souhaitait d'abord me connaître, j'allais devoir me lancer. Après tout, avec le genre de contrat que j'avais à lui proposer, la confiance était nécessaire, sans quoi l'un ou l'autre pourrait y perdre la peau.

« Pour tout te dire… »

Pour un effet plus charmeur, je changeais la destination de mon message, et donc je plaçais ma voix magique sur l'autre oreille.

« Je suis un maître d'une guilde noire qui reste dans l'indépendance la plus totale. Je ne sais pas si tu as entendu, mais j'ai envoyé un message vocal à tous le monde, ou du moins j'ai recouvert la plus grande partie du royaume du mieux que je le pouvais. Dans ce message, j'ai lancé une guerre ouverte, à toutes les guildes. Je suis le maître d'Eternal Rain. »

Prenant une pose un peu plus classe, pour clairement me la péter car j'étais grave cool, je débutais enfin à énoncer les termes de notre probable accord.

« Pour le moment, je peux t'offrir mon aide pour tuer l'homme que tu recherches. Tu peux me croire, l'argent, ou même la gloire, ou encore son corps ne m'intéresse pas. Du moins, la gloire pour cette acte, non. Mais, je veux que ma guilde soit encore plus crainte. Je veux qu'elle connaisse une montée en popularité, non pas dû à de bonnes actions, mais plutôt le contraire. Nous sommes des mages noirs, mais nous ne sommes pas assez stupides pour révéler notre position à tout le monde, surtout après ma demande de guerre. »

Je m'arrêtais un moment pour entamer la bière, commandée un peu plus tôt, et la vider à moitié. Je faisais ensuite tourner cette bouteille afin de créer une espèce de mini-tourbillon à l'intérieur, juste par manie. Suite à cela, je laissais paraître un visage amplement plus sérieux, ce qui n'était pas tout à fait le cas auparavant.

« Je sais qu'un chasseur de prime peut lancer toute sorte de rumeurs. J'aimerai que tu contribues à l'ascension de ma guilde. Je ne te demande pas grands choses, juste d'écouler certaines rumeurs et d'éviter que l'emplacement de notre guilde soit localisée. Pour te transmettre ces informations là, sache que je dois d'abord être convaincu que tu nous aideras. Bien entendu, en échange, comme j'ai dit, je pourrais t'aider. Mais je sais bien que c'est assez peu, au final. Je t'accorde aussi un autre terme pour notre contrat. A toi de me dire si tu souhaites quelque chose en particulier. Mais en retour, ce contrat, ce cher contrat nous liera jusqu'à ce que le monde changera. »

Je lui posais ensuite ma bière devant lui, comme pour si c'était un endroit où signer, comme si cela marquait l'acceptation des termes. En effet, j'avais recopié ce que j'avais pu lire dans certains livres, j'avais imité le pacte de fraternité pour conclure le marché. Je me doutais bien qu'il ne savait probablement pas ce que j'essayais de faire, mais je l'avais tout de même fait, sur le coup. Peu après, je repris la bouteille, ne sachant pas quel type de marché il voulait de son côté. Toutefois, je souhaitais vraiment qu'il accepte. Pour cela, j'appuyais encore plus les facteurs qui faisaient qu'il pouvait mener les conditions à une chose qui sied à nous deux.

« Si tu préfères que l'on élimine d'abord le chauve, je pourrais commencer par cela d'abord. »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Sam 3 Oct - 1:34


«A toi de voir»


Donc, ce Shaporo était le maître d’Eternal Rain, je n’avais pas entendu son message ouvert, mais j’avais bien sur entendu parlé de sa guilde, tous les chasseurs de primes se donnent des petits mots sur les guildes naissantes, ou voulant récupérer une gloire passée, voir même s’en donner une.

Donc de ce que je comprenais, il voulait que j’use du bouche à oreille de chasseur de primes pour balancer toute sortes de rumeurs néfastes pour le monde, qui serait bénéfique à l’assenions de sa guilde… L’idée me plaisait bien, surtout dans le sens où il me proposer d’y ajouter ma part du marché. Cet homme était vachement moins con qu’il en avait l’air, et cela me plaisait bien. Je savais déjà le terme que j’allais demander, j’allais demander juste une seule chose, mais je ne voulais pas le lui dire maintenant, je me contentais de sourire à ses belles paroles.

« Donc si je comprends, tu veux que je balance des rumeurs néfastes à propos de ta guilde, pour qu’elle soit crainte, j’espère que tu feras de beaux actes pour cela aussi, ça me péterais les grêlons de rendre une guilde crainte alors qu’elle ne fait rien à côté mis à part tabasser quelques petites guildes ahah »


Je savais que j’allais accepter son offre, je réfléchissais cependant à comment j’allais gérer les rumeurs, j’allais faire de fausses informations dans les tavernes, toucher d’autres mots avec les chasseurs que je croiserais, je ne pouvais cependant jouer que sur la parole, pour ce qui est des autres moyens, il devra se débrouiller.

« J’accepte bien évidemment, je t’aime bien. Cependant, je suis d’accord que ce sera une confiance absolue entre nous, personne n’essayera d’enfoncer l’autre par-derrière. Cependant, je pourrais bien sur jouer sur le bouche à oreille, mais tu devras te débrouiller pour faire des faux articles, pas trop gros au niveau des actes non plus. Tu devras le faire, car je n’ai malheureusement pas le don de savoir écrire, tu devras donc me faire passer des faux articles que je ferai passer par le biais d’autres chasseurs. »

Je voulais vraiment y mettre le paquet, tout cela m’amuser, oui, c’était un petit jeu auquel j’aimais participer, puis si cet homme à la tête sur les épaules et une bonne guilde derrière lui, je ne doute pas qu’il finisse par la faire monter en tête d’affiche.

Je commandais deux verres de l’alcool le plus fort au serveur, j’avais appris dans certaines tavernes que les deals par l’alcool formaient les pactes les plus sérieux et, des fois, les amitiés les plus grandes. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu d’amis, la seule que j’avais et que j’aimais à finir à l’intérieur de mon estomac, et je regrette cet acte du plus profond de mon être, je me disais que cela ne pouvais être que bénéfique d'avoir des amis en fin de compte, mais bien sur, des gens qui partagent tes meurtres.

« Je demande un humain, pas juste un humain, mais un de temps en temps, je n'en demande pas cinquante dans l’année, mais au moins un de temps en temps. Que ce soit un homme, une femme, un enfant, un gros, un maigre, je m’en fous, je veux juste que la personne ne soit pas vieille et soit en bonne santé, si tu veux vraiment savoir ce que j’en ferai, je te le dirais, sinon, cela restera mon petit secret. C’est mon deal, à toi de voir. Un shoot d’alcool, ça ne paraît pas sérieux, mais j’ai appris dans certaines tavernes qu’on ne brise pas un accord donné en trinquant. À toi de voir.»

Je pris mon verre et le mis face à lui, pour trinquer, ce serait le signe d’une confiance absolue et aucun doute ne serait mis à l’épreuve. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que je ne ferai pas de contrats avec d’autres guildes, mais avec ce pacte, je fermerais totalement les yeux pour la sienne, ne divulguant aucunes informations, aucunes localisations, rien ne sortirais de ma bouche.

J’attendais donc pour voir s'il me suivait, auquel cas, je l’invitais à me rejoindre pour une petit battu entre hommes, les chasseurs partiront en chasse, je voulais que le sang coule à flot, peu importe combien d’humains perdront la vie, mais aujourd’hui, j’avais envie de briser des crânes, j’avais envie de me délecter de sang.

créée par Matrona


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Dim 4 Oct - 1:47

 

   

Parfait, il avait tout compris. Bon, il est vrai que ce n'était pas difficile à appréhender. N'importe qui aurait pu comprendre avec mes explications aussi précises et aussi minutieuses. Seulement, ce type semblait plus prometteur que les autres. Déjà, choisir avec qui il porte son contrat, et en plus, être déçu si rien ne se passe. A sa place, je serais comme lui pratiquement, extrêmement déçu de voir une guilde ayant un certain renom ne rien faire du tout, hormis un massacre d'insectes. Avec cette réflexion, je savais qu'on pourrait s'entendre. Notre façon de penser était assez similaire au final.

Par contre, le pauvre ne semblait pas avoir une éducation digne d'un noble. Ne pas savoir ni écrire, ni lire était rare de nos jours. Dans le minimum, on faisait en sorte d'apprendre au moins l'un des deux aux gosses, mais si on pouvait l'éduquer pour lire, on pouvait aussi le faire pour l'autre en général. M'enfin, pour lui, ça devait être pénible un peu. Chasseur de prime ne sachant pas lire, prenant une affiche grâce ou à cause de la gueule du type à saigner. En vrai, cela pouvait être une chouette vie, sans prise de tête. Mais véritablement, moi, j'aimais bien savoir lire et écrire. Cela pouvait m'aider vu ma situation et c'était aussi un minimum requis pour de nombreuses choses… Je remercie ma mère de m'avoir appris ça.

Quoi qu'il en soit, je devais lui fournir du matériel aussi si je voulais un effet plus productif pour la réputation de ma guilde. J'avais quelques idées en tête pour cela. Ça ne me causait aucun problème. Nan, ça pouvait même être encore plus bénéfique de cette manière. Je devais juste faire attention à ne pas en faire trop, et lui donner des indices concernant l'emplacement du quartier général par mégarde, sur un écrit. Je ne devais pas aussi causer des soupçons quant à notre complicité… Faisable, largement faisable.

Il avait ensuite demandé quelque chose au serveur, mais je n'avais pas pu noter quoi. En revanche, j'avais pu comprendre les termes qu'il imposait pour le deal. Ce terme était pour le moins étrange, je ne savais absolument pas pourquoi il souhaitait de telles choses. Avait-il un penchant étrange ? Ou justement, était-ce le contraire, tout lui satisfaisait ? Ou était-ce pour se défouler, pour une raison x, juste parce qu'il avait besoin de le faire ? Ou bien, pour des causes encore plus sombres ? Il m'avait piqué ma curiosité, mais en même temps, je n'avais pas trop envie de lui demander pourquoi.

Notre contrat stipulait aucune cachotteries qui pourraient nier à l'autre… Confiance. Voilà, j'avais lancé ce mot en premier, je me devais de l'exécuter. Avoir confiance en lui, c'était quand même plus dur à faire qu'à dire, mais je n'allais pas lui demander s'il couchait avec le colis que je lui apporterais, ou si il le tuait. Oui, une personne de temps en temps. C'était un peu vague. Je devais peut-être imposer de nouveaux termes pour ça. Je lui mettrais une limite, et aucune demoiselle que je considérerais comme mignonne lui reviendra… Quelque chose du genre.

En tout cas, il m'avait proposé la même chose que moi je lui avais presque proposé. Seulement, il était plus dans le correct avec son alcool plutôt fort que moi avec une pauvre bière. L'échange de la coupe d'alcool, entre autre. Cela prouvait que le contrat n'était pas fait à la légère. Du moins, j'espérais qu'il suivait les lois qui étaient proposées par ce rituel. Je souriais légèrement. Je devais apprendre à faire confiance au moins à quelques personnes. Un pacte de ce genre, c'était comme un pacte de sang. En proposant cela, il confirmait à la fois notre marché, mais il devenait aussi en quelque sorte un frère que je protégerai.

Prenant alors un verre, je passais mon bras autour du sien, formant ainsi une clé de bras. Cette action était encore plus puissante qu'un simple échange d'alcool. Je la considérais comme la véritable forme d'une conclusion d'un pacte. Mais, avant de me mettre à boire, je terminais les termes du deal. Cette fois-ci, j'utilisais mes propres mots. Cela faisait longtemps, certes, mais c'était comme une obligation pour un pacte comme celui-ci. Ma voix était rustre, quasi-déformée. Les mots étaient à peine compréhensibles mais en général, on arrivait à savoir ce que je disais.

« Alors, je t'offrirai un ou deux corps par demi-année. De plus, je te passerai une ou deux têtes connues le long de cette demi-année, donc à peu près trois ou quatre contrats pour toi en un an. Seulement, seuls des hommes en bonnes conditions te sera livrés. Peut-être que tu aurais parfois certaines surprises, mais ça sera ça en général. Pour le lieu de l'échange, je te montrerais où à la fin de la journée, ou juste après, comme tu le sens. Il faudrait aussi qu'on trouve un moyen de se contacter… Je trouverai. Alors, concluons le pacte. »

Suite à cela, vint la buvette. Ce n'était pas un contrat magique, mais cela semblait comme tel. L'ambiance, la forme, tout. Une certaine prestance se dégageait de notre table, attirant presque l’œil des personnages secondaires aux alentours. Fini. Je reposais mon verre et souriait de nouveau. Cette fois, il était plus sadique, comme si je m'attendais à un truc bien mouvementé. Un genre d'événement qui m'amusait bien en soi. Il avait sans doute compris rien qu'en me regardant, mais je précisais quand même mes pensées à Ryuku. Mais bon, je revins à utiliser ma magie pour créer une voix artificielle. Je n'aimais pas la mienne, et je détestais tout bonnement parler de manière normale. C'était trop désagréable pour moi, vu ma surdité.

« Alors, je vais t'aider pour cet homme, mon cher. Suis-moi. On s'barre sans payer. On va dans la rue de tout à l'heure, là où on s'est rencontré. »

A mon claquement de doigt, on avait décampé du bar, sans un mot, sans laisser la moindre pièce et tout en discrétion. L'endroit était tellement bombé qu'on avait été vite oublié. Nous voilà à ladite rue. Je m'étirais un peu avant de montrer la voie à suivre au blond. Les chemins semblaient être assez communs à l'utilisation, mais en vérité, ce n'était qu'une première impression. Peu de mondes passaient par là. Seuls les brigands et les mages ayant des contrats avec eux zonaient dans le coin. M'arrêtant alors peu avant un carrefour, je me retournais pour faire face à mon compagnon.

« Il est là, habituellement, à la gauche. Je sais pas si y'a du bruit ou si y'a pleins de gens une fois qu'on tournera, mais le lieu n'est que rarement vides à ce que j'ai compris. D'après mes sources, une douzaine à une vingtaine d'individus aussi louches les uns que les autres feraient des deals très peu prisés des mages blancs, si tu vois ce que je veux dire. Je t'avertis juste comme ça. Seul, ça serait difficile pour toi… Héhé. »

Un nouveau sourire sadique se dessina sur mon visage. Je n'avais même pas à lui expliquer mes intentions, cela pouvait se lire comme sur un livre ouvert, à dessins, car Ryuku n'avait pas ce don…



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2026-je-vais-t-eclater-le-crane-et-boire-ton-cerveau-a-la-paille-lvl-19-d-by-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2089-la-fiche-d-un-cannibale-givre-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Ice Breaker
Âge :
30
Messages :
176
Jewels :
107540
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuku Yamiko
Ryuku Yamiko
Ice Breaker

Mer 7 Oct - 4:32


«Mr Propre, sa magie c'est sa puissance !»


Ce trinquage se passait dans le plus grand des sérieux, l’aura que l’on dégageait pouvait se faire sentir dans tous le bar, les termes qu’il rajoutait étaient acceptable, l’heure était au resto’ basket.

Nous avions pris la route pour nous retrouver dans la ruelle dans laquelle nous nous étions rencontrés, Shaporo m’indiquait la direction à prendre, nous passions dans les ruelles aussi sombre et vide que le cerveau d’un porc, il y avait très peu de personnes, je doutais que c’était un endroit fréquenté par les gens qui payaient leurs impôts et gagnant leur argent pour acheter une vie confortable au bout de chair qu’ils culbutaient à en faire crier un muet tous les soirs.

Nous arrivions ensuite à une sorte de carrefour et mon compagnon m’indiquait que l’individu que je recherchais se trouvait généralement dans la rue à notre gauche, tout en ayant la gentillesse de me préciser qu’il y avait généralement un bon nombre de personnes et que… Hein ? Il me prenait pour qui celui-là ? Dur pour la magnificence que je suis ? Je ne pue cependant pas m’empêcher de lancer un sourire avant de rigoler et de me mettre à courir sans réfléchir dans la rue.

Je les voyais, tous me regardaient, quand d’un coup, dans ma tête, la scène qui allait suivre se passait au ralenti à chaque fois que j’étais confronté à quelqu’un, comme dans les films d’action ou les combats étaient épiques.
Je fis face à une première personne, mes mains avaient pris sa tête et lui brisaient la nuque, avant de sauter en avant, plantant mes gantelets dans le front d’un autre. J’esquivais un crochet du troisième, faisant une chaîne de direct dans son thorax avant de lui faire une retourné du pied en plein dans la tempe. Je lançais un hoko en plein dans le petit groupe qui voulait se jeter sur moi. Je mis un coup de genou dans le ventre d’une autre personne avant de passer par-dessus son dos, mon gantelet se plantant dans sa poitrine. Un tekken avait remis en place un barbus qui avait la classe. Je me servais de mon arme pour couper le bras d’un des morts et m’en servais de machine à claques sur un homme de petite taille. Ensuite, je le vis, en face de moi, accompagner du reste du groupe d’hommes contre qui je m’étais battu, je courrais droit vers lui, je sautais gantelets en mains, j’allais le transpercer en plein front, j’avais gagné.

Du moins, c’est ce que je me suis dit, avant de recevoir un coup qui me fit lâcher un « BWLAH » qui a dû se faire entendre bien loin tellement j’avais bien imité le bruit du canard, je vis la ruelle dévalé et l’homme sembler bien loin.
Heureusement, la poubelle que je venais de me manger avait bien sauver mon cul, je me relevais, avec des peaux de banane, boites de conserve et autres capotes usagées sur le corps, avant de regarder Shaporo d’un air vaguement amusé.

« Passe-toi cette scène au ralenti, le combat été juste épique ma gueule ! Bon par contre monsieur propre à un bon punch… Bon, on y retourne ? »

créée par Matrona


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Jeu 8 Oct - 18:12

 

   

Eh bien, il était plus confiant que je le pensais. Ou peut-être n'était-ce pas de la confiance mais plutôt de l'insubordination accouplé à une envie de se mesurer au danger ? Il serait donc juste idiot au final ? C'était probablement tous ces aspects en même temps j'imagine. Rentrer dans le tas, il était vrai que cela semblait un bon plan parfois, mais ce n'était pas tout le temps le cas. Par exemple, là, quand je disais qu'ils étaient une douzaine, je ne comptais évidemment pas la multitude de faiblards qu'on aurait pu leur cracher dessus sans qu'ils puissent faire la moindre chose, non. C'était une bon nombres de mages combattants qu'on avait là.

Et refuser, mon offre d'aide juste après avoir accepté le deal. Quel égoïsme. Même pas il voulait m'en faire profiter aussi. Il n'avait pensé qu'à s'amuser seul ou quoi ? Dans tous les cas, il m'avait déjà dépassé et avait foncé tête baissée. Il ne pouvait donc plus m'écouter ni même m'entendre vu sa lancée. Je ne pouvais donc pas le mettre de nouveau en garde, un tout petit plus que tout à l'heure. Tant pis, il ne mourra sans doute pas, mais recevra au final un bon gros coup. Après un léger soupir, je me retournais afin d'observer la scène de combat tout en restant un peu à l'écart. Je n'allais pas l'aider, comme il le souhaitait. J'allais juste le laisser faire afin qu'il remarque de lui-même qu'il ne pouvait pas gagner seul.

Mais en vrai, il se débrouillait pas si mal, même si son style de combat était inélégant et peu classe. C'était probablement quelque peu efficace, mais cette façon rustre et grotesque de se battre n'était pas la meilleure, loin de là. Je ne dis pas que la mienne était parfaite, mais je la trouvais tout de même beaucoup mieux que la sienne… Ce qui m'avait le plus marqué au final, c'était sa magie. J'avais déjà eu des informations sur ce type de magies. C'était aussi à peu près la même que celle de Lore-chi. Une certaine magie perdue si je ne m'abuse… Les chasseurs de dragons. C'était ça. Il était un Dragon Slayer, et certainement de l'élément glace, l'élément quasi-contraire à celui de Lore-chi.

Toutes ces magies perdues et rares, j'étais entouré de monstres ambulants franchement. Ils pouvaient pas avoir une magie un peu plus classique, telle que la mienne, ou encore une simple maîtrise d'un élément ? Les magies communes risquaient d'être encore plus rares que les autres au rythme que ça allait ! Effrayant… Les magies perdues étaient effrayantes… Soupirant alors, je vis le blond valser de l'endroit là-bas, super loin, jusqu'ici, atterrissant dans les jolies détritus. Sur le coup, j'avais envie de me foutre de lui, étant donné qu'il semblait si confiant au premier abord, alors qu'après, il me demandait presque de l'aide, avec l'utilisation du « on » qui m'incluait dans ses paroles. Mains dans les poches, je me dirigeais vers lui et me penchais légèrement vers son corps.

« Alors ? On se déguise en poubelle ambulante ? Rassure-toi, cela te va à ravir. »

Je fis alors face aux bonhommes qui étaient déjà sur leur garde, et qui avaient l'air de vouloir en découdre avec nous. Quels visages terrifiants, j'étais complètement cloué sur place, sincèrement. Et donc, je visualisais brièvement les dégâts que la furie avait causé. Quelque chose était étrange. Je me disais bien qu'il avait tenu bien plus longtemps que je le pensais. Ici se tenait à peine un quart des mages qui y zonaient habituellement. Quand je dis habituellement, c'était du genre, tout le temps. Trois ? C'était bien ça, trois combattants magiques et quelques sous-merdes, plus le boss du coin.

Où était donc la troupe principale ? Elle n'était pas dans le coin… Elle avait changé son lieu de vie ? Ou alors elle n'était pas bien loin, attendant de nous faire une embuscade ? Ou alors… Je n'avais pas le temps d'y réfléchir finalement, un des types un peu pressé s'était lancé sur moi. Le pauvre avait l'air désespéré en voyant ses amis ou ses collègues… Ou des choses non identifiées mourir devant lui. Sa charge semblait si lourde et si maladroite que même un chien aurait pu le battre. Toujours les mains dans les poches, je sautillais en arrière une fois afin d'avoir assez de recul pour lui faire un très rapide coup de pied retourné, droit au niveau de la jugulaire.

Il tomba, net, comme mort. J'étais sûr qu'il avait résisté à l'appel de la faucheuse mais il semblait sans conscience. Ce n'était même pas drôle… Le One Shot n'était pas drôle. Battre un pauvre civil un peu dérangé n'était pas drôle. Il fallait vraiment que je me frotte au groupe de combattants, mais je ne savais pas où il était. Plusieurs endroits n'étaient pas dans mon champ de vision, peut-être qu'il se cachait dans l'un d'eux ? Ou alors, les mages étaient à l'arrière, dans l'entrepôt ? Quoi qu'il en soit, si on continuait à faire des ravages, ils allaient sûrement sortir. Si j'avais de la chance, la jolie demoiselle du groupe sera aussi là.

D'un petit sourire sadique, je m'avançais lentement vers le tas de personnes encore munies de leurs pleines capacités. Au passage, je faisais en sorte d'accentuer la blessure de ceux qui étaient au sol, et qui n'avaient pas encore rendu l'âme, en leur marchant dessus, et en tournant mon pied de sorte à faire vraiment mal. Cette sensation était si… Excitante. Ces sensations allaient me faire mouiller dans mon jean sérieux. Soudainement, je shootais sur l'un des corps au sol pour l'envoyer vers le petit groupe. Je m'en servais aussi pour bloquer la vue des autres en avançant derrière ce pauvre type.

Puis, une fois près d'eux, je pris appui sur le corps inerte au vol pour passer au dessus de lui. Première symphonie, je fis alors un énorme poing sur le premier en vue qui malheureusement perdit connaissance suite à l'impact. Au milieu de tous alors, je claquais une fois des doigts. Une autre fois. Wave Shot, puissance deux. Toutes personnes se trouvant à proximité furent alors frappées par une étrange onde énergétique. Vu que nombreux se prirent l'attaque, un énorme son aigu retenti au lieu de n'avoir qu'un minuscule bruit.

Je profitais alors de cette gêne pour assommer les plus faibles, puis de m'éloigner du groupe par la suite. Cela dit, à ce moment, j'avais baissé ma garde. Un jet rapide d'eau m'atteignit au ventre me propulsant alors plus loin. Cela dit, je fus vite arrêté par une plaque de terre qui s'était soulevé afin de me projeter en l'air. Enfin, le chauve était sur moi pour me balancer contre le sol. Heureusement, j'avais pu retrouver l'équilibre en l'air et limiter les dégâts avec une réception quasi-remarquable. Je plaçais alors ma Sound Armor, sans rien faire de plus, hormis récupérer de l'assaut magique. Si. Finalement, j'avais fait un truc.

J'attrapais la jambe d'un des mages que j'avais repéré, qui devait se trouver à même pas une demi-dizaine de mètres, dans un angle mort. Suite à cela, je lui mis un énorme coup de genou au bassin qu'il avait quand même pu parer, absorbant alors un peu les dommages. Cela dit, je ne m'étais pas arrêté là. Je le lançais contre l'autre chaud bouillant, monsieur le Dragon Slayer, de toutes mes forces.

« Strike ! »





Dernière édition par Shaporo le Ven 30 Oct - 14:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Shaporo
Devis du Shaporo
Aldrane's power [Shaporo]
Le savoir d'une sorcière [Shaporo]
J'ai dit : "DES WENDIGOS", t'es sourd ma parole [PV Shaporo]

Afficher la navigation