Alsanna
Mages Solitaires
Description de la magie : Il parait que cette magie est en étroite corrélation avec la nature. Celle qui possède cette magie peut comprendre la nature et l'invisible devient visible aux yeux de celles qui la possèdent. Oui, seules les femmes peuvent posséder cette magie. Energie. Si un mot devait la définir ça serait celui-ci. Et, il s'agit du mot qu'elles utilisent afin de définir ce qu'elles peuvent voir.
Le monde que nous connaissons est composée d'énergie. Et c'est dans cette énergie que réside la magie de la sorcière. Elle peut puiser dans les forces qui l'entoure afin de les réutiliser. Cependant, avant de pouvoir l'exprimer sous la magie telle que nous la connaissons, l'énergie doit d'abord être convertie. Le processus requiert plus de temps que la magie que nous connaissons mais le temps peut-être raccourcie avec un catalyseur. Le catalyseur est un objet dans lequel la sorcière aura insufflé son énergie lors d'un rituel. Actuellement, il s'agit du sceptre qu'elle emmène toujours avec elle.
Mais que permet donc cette magie ? La guérison d'une part. Car, malgré ce que l'on pourrait croire les sorcières ne sont pas maléfiques. D'autre part, la partie plus offensive. Elle peut créer des déflagrations de toutes formes. Mais il est aussi possible d'en appeler aux esprits de la nature: des bêtes dont les esprits n'ont fait qu'un avec celle-ci.
Enfin, la sorcière intimement liée à la nature se voit dépérir moins rapidement que d'autres mages. Cela lui permet aussi d'entendre les murmures de la nature. Et, il semblerait d'ailleurs que dans une époque passée certaines d'entre elles ne puisaient pas leur force dans la nature mais plutôt dans l'humanité....
Points Technique : 7/26
Jewels : 91 030
Niveau : 18
Votre Rang :E
Endurance : 5
Quantité de Magie : 20
Puissance Magique : 20
Puissance Physique : 5
Intelligence : 35
Vitesse : 10
Total : 115
All Seeing Eyes Of God ☥ 3 PTS
(Passif). L'invisible devient visible aux yeux de cette personne. L'énergie que dégage tout être vivant peut être observée permettant dès lors de savoir l'état aussi bien physique que mental de cette personne. Cela permettra donc de connaître l'état de santé de quelqu'un mais aussi discerner l'Illusion de la Réalité.
Fade ☥ 3 PTS
Permet d'effacer toute trace de son énergie au point d'effacer son existence aux yeux d'autrui même si l'on se trouve en face d'autrui. Aucune autre technique ne peut être utilisé. L'utilisatrice reste tangible et détectable à l'odorat.
First Aid ☥ 3 PTS
Soin basique. Permet, par application des mains au-dessus de l'endroit voulu, de soigner des blessures légères ou alléger la gravité de plaies profondes.
Blessed Circle ☥ 7 PTS [LOCK]
Une zone de trois mètres autour d'une cible qui guérit toute personne choisie qui s'y trouve. Les blessures profondes sont guéries et celles mortelles ne le sont plus. Le coût est moins important si l'on choisit de ne pas faire de distinction dans la guérison.
Esuna ☥ 2 PTS
Sort qui permet de dissiper les altérations tels que le poison ou les illusions sur une cible unique.
Energy Conversion: Deflagration ☥ 3 PTS [LOCK]
Convertis les forces de la nature en de petites sphères d'énergie qui explose à l'impact occasionnant des dégâts légers. Les projectiles sont prévisibles et peu coûteux mais en nombre important peuvent mener à faire face à un véritable champ de mines.
Energy Conversion: Conflagration ☥ 4 PTS
Convertis les forces de la nature en une sphère d'énergie, semblable à un ballon, qui explose à l'impact occasionnant des dégâts moyens. Plus rapide et imposant que son confrère, il permet une approche plus offensive. Jusqu'à 3 sphères peuvent être jetés à la suite, en gagnant en expérience, le nombre de sphères pouvant être créées en une fois augmente.
Energy Conversion: Body ☥ 3 PTS [LOCK]
Crée une barrière qui enveloppe le corps. Elle permet alors de ne pas souffrir des changements climatiques mais surtout, de réduire les dégâts subis.
Spiritual Arts: Gate ☥ 1 PTS [LOCK]
Ouvre un portail afin d'en appeler aux esprits. Cette porte n'est pas destructible et ne peut pas se mouvoir. Aucun être vivant ne peut y pénétrer et il reste déconseillé qu'un esprit étranger à cette porte n'y pénètre. Le coût en énergie est faible. Une seule Gate peut être ouverte à la fois.
Spiritual Arts: Exit ☥ 4 PTS [LOCK]
Intimement lié à Gate, il permet d'ouvrir un ou plusieurs nouveaux portails liés à Gate.
Lorsqu'une Gate et au moins une Exit sont présentes, un tunnel d'énergie se crée entre eux. Cela dit, elles ne sont pas un moyen de transport puisqu'elles ne peuvent pas être séparés à plus d'une dizaine de mètres. Cela dit, ils peuvent servir de transport de manifestations énergétiques c'est à dire des projectiles. Le tunnel guidera le sort ou projectile, comme de l'électricité guidée par un câble, qui passe dans une Gate et pourra être ainsi retournés à l'envoyeur via une Exit. Au cours du déplacement, il y aura perte d'énergie et donc de dégâts.
Notes: Le tunnel étant fait d'énergie n'est pas visible à l’œil humain. Mais le sort qui y pénètre reste visible.
Les tunnels peuvent être détruits mais il faudrait déjà pour cela que l'adversaire en comprenne le principe... ou décide d'attaquer son propre sort/projectile. Dans le cas où le tunnel est détruit Exit le sera aussi mais Gate ne le sera pas.
Spiritual Arts: Roots ☥ 4 PTS [LOCK]
Les esprits sylvestres sont appelés à recouvrir l'environnement de leurs racines. Par le biais d'une Gate, leurs racines apparaissent dans le monde "visible". Elles drainent alors la force de ceux qui y posent le pied. L'énergie absorbée ne l'est pas par Alsanna mais par la nature. Aussi, elle peut-être utilisée mais Alsanna n'en gagnera pas des forces.
L'énergie absorbée se manifeste sous la forme de fleurs de lotus.
Note: sur Spiritual Arts: Call
Les esprits possèdent une puissance régulée par le niveau du mage.
E/D : x0.5 • C/B : x1 • A/S : x2 • SS : x3
Spiritual Arts: Pursuer's Call ☥ 4 PTS [LOCK]
Invoque les esprits de Gallinodons, principalement utilisé à des fins offensives, qui obéissent aux ordres d'Alsanna. Ils possèdent une volonté propre ayant été vivants avant, mais à présent sont aussi capables de parler le langage des hommes. Liés à la sorcière par la magie, ils peuvent lui parler par télépathie mais aussi entre eux.
Leur nombre est limité selon la puissance du mage:
E/D: 3 • C/B: 5 • A/S: 7 • SS: 10
Spiritual Arts: Runner's Call ☥ 3 PTS [LOCK]
Invoque les esprits d'Irmaks, principalement utilisé pour se déplacer, qui obéissent aux ordres d'Alsanna. Ils possèdent une volonté propre ayant été vivants avant, mais à présent sont aussi capables de parler le langage des hommes. Liés à la sorcière par la magie, ils peuvent lui parler par télépathie mais aussi entre eux.
Nombre identique à Pursuer's Call.
Spiritual Arts: Shield's Call ☥ 4 PTS
Invoque l'esprit d'un Nerchak, principalement utilisé pour la défense, qui obéit aux ordres d'Alsanna. Il possède une volonté propre ayant été vivant avant, mais à présent est aussi capable de parler le langage des hommes. Lié à la sorcière par la magie, il peut lui parler par télépathie mais aussi avec d'autres esprits.
Note: Peu importe le niveau du mage, il sera toujours unique.
Spiritual Arts: Scout's Call ☥ 2 PTS [LOCK]
Invoque des esprits de planeur des mers qui obéissent aux ordres d'Alsanna. Ils possèdent une volonté propre ayant été vivants avant, mais à présent sont aussi capables de parler le langage des hommes. Liés à la sorcière par la magie, ils peuvent lui parler par télépathie mais aussi entre eux. Etant à présent des esprits, ils peuvent à présent se déplacer sans limites aussi bien dans les airs que dans les eaux et sont utilisées principalement pour repérages.
Un seul coup est nécessaire à leur disparition.
Note: Peu importe le niveau du mage, leur nombre sera toujours de 10 au plus.
Mise à jour ( staff seulement )
??/10/2015 Level 18 : Validation
??/10/2015 19 PTs + 95 PCs : Validation
??/10/2015 10 000 Jewels : Validation
01/11/2015 1 780 Jewels : Top site octobre 2015
01/11/2015 Un weapon yao : Loterie Halloween
01/11/2015 3 PTs : Loterie Halloween
01/11/2015 35 PCs : Loterie Halloween