Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLe savoir d'une sorcière [Shaporo] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le savoir d'une sorcière [Shaporo]
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Oct - 21:37
Alsanna
Mages Solitaires


Description de la magie : Il parait que cette magie est en étroite corrélation avec la nature. Celle qui possède cette magie peut comprendre la nature et l'invisible devient visible aux yeux de celles qui la possèdent. Oui, seules les femmes peuvent posséder cette magie. Energie. Si un mot devait la définir ça serait celui-ci. Et, il s'agit du mot qu'elles utilisent afin de définir ce qu'elles peuvent voir.

Le monde que nous connaissons est composée d'énergie. Et c'est dans cette énergie que réside la magie de la sorcière. Elle peut puiser dans les forces qui l'entoure afin de les réutiliser. Cependant, avant de pouvoir l'exprimer sous la magie telle que nous la connaissons, l'énergie doit d'abord être convertie. Le processus requiert plus de temps que la magie que nous connaissons mais le temps peut-être raccourcie avec un catalyseur. Le catalyseur est un objet dans lequel la sorcière aura insufflé son énergie lors d'un rituel. Actuellement, il s'agit du sceptre qu'elle emmène toujours avec elle.

Mais que permet donc cette magie ? La guérison d'une part. Car, malgré ce que l'on pourrait croire les sorcières ne sont pas maléfiques. D'autre part, la partie plus offensive. Elle peut créer des déflagrations de toutes formes. Mais il est aussi possible d'en appeler aux esprits de la nature: des bêtes dont les esprits n'ont fait qu'un avec celle-ci.

Enfin, la sorcière intimement liée à la nature se voit dépérir moins rapidement que d'autres mages. Cela lui permet aussi d'entendre les murmures de la nature. Et, il semblerait d'ailleurs que dans une époque passée certaines d'entre elles ne puisaient pas leur force dans la nature mais plutôt dans l'humanité....
Points Technique : 7/26
Jewels : 91 030
Niveau : 18
Votre Rang :E
Endurance : 5
Quantité de Magie : 20
Puissance Magique : 20
Puissance Physique : 5
Intelligence : 35  
Vitesse : 10

Total : 115

All Seeing Eyes Of God  ☥ 3 PTS

(Passif). L'invisible devient visible aux yeux de cette personne. L'énergie que dégage tout être vivant peut être observée permettant dès lors de savoir l'état aussi bien physique que mental de cette personne. Cela permettra donc de connaître l'état de santé de quelqu'un mais aussi discerner l'Illusion de la Réalité.


Fade  ☥ 3 PTS

Permet d'effacer toute trace de son énergie au point d'effacer son existence aux yeux d'autrui même si l'on se trouve en face d'autrui. Aucune autre technique ne peut être utilisé. L'utilisatrice reste tangible et détectable à l'odorat.


First Aid  ☥ 3 PTS

Soin basique. Permet, par application des mains au-dessus de l'endroit voulu, de soigner des blessures légères ou alléger la gravité de plaies profondes.


Blessed Circle  ☥ 7 PTS [LOCK]

Une zone de trois mètres autour d'une cible qui guérit toute personne choisie qui s'y trouve. Les blessures profondes sont guéries et celles mortelles ne le sont plus. Le coût est moins important si l'on choisit de ne pas faire de distinction dans la guérison.


Esuna  ☥ 2 PTS

Sort qui permet de dissiper les altérations tels que le poison ou les illusions sur une cible unique.


Energy Conversion: Deflagration  ☥ 3 PTS [LOCK]

Convertis les forces de la nature en de petites sphères d'énergie qui explose à l'impact occasionnant des dégâts légers. Les projectiles sont prévisibles et peu coûteux mais en nombre important peuvent mener à faire face à un véritable champ de mines.


Energy Conversion: Conflagration  ☥ 4 PTS

Convertis les forces de la nature en une sphère d'énergie, semblable à un ballon, qui explose à l'impact occasionnant des dégâts moyens. Plus rapide et imposant que son confrère, il permet une approche plus offensive. Jusqu'à 3 sphères peuvent être jetés à la suite, en gagnant en expérience, le nombre de sphères pouvant être créées en une fois augmente.


Energy Conversion: Body  ☥ 3 PTS [LOCK]

Crée une barrière qui enveloppe le corps. Elle permet alors de ne pas souffrir des changements climatiques mais surtout, de réduire les dégâts subis.


Spiritual Arts: Gate  ☥ 1 PTS [LOCK]

Ouvre un portail afin d'en appeler aux esprits. Cette porte n'est pas destructible et ne peut pas se mouvoir. Aucun être vivant ne peut y pénétrer et il reste déconseillé qu'un esprit étranger à cette porte n'y pénètre. Le coût en énergie est faible. Une seule Gate peut être ouverte à la fois.


Spiritual Arts: Exit  ☥ 4 PTS [LOCK]

Intimement lié à Gate, il permet d'ouvrir un ou plusieurs nouveaux portails liés à Gate.
Lorsqu'une Gate et au moins une Exit sont présentes, un tunnel d'énergie se crée entre eux. Cela dit, elles ne sont pas un moyen de transport puisqu'elles ne peuvent pas être séparés à plus d'une dizaine de mètres. Cela dit, ils peuvent servir de transport de manifestations énergétiques c'est à dire des projectiles. Le tunnel guidera le sort ou projectile, comme de l'électricité guidée par un câble, qui passe dans une Gate et pourra être ainsi retournés à l'envoyeur via une Exit. Au cours du déplacement, il y aura perte d'énergie et donc de dégâts.
Notes: Le tunnel étant fait d'énergie n'est pas visible à l’œil humain. Mais le sort qui y pénètre reste visible.
Les tunnels peuvent être détruits mais il faudrait déjà pour cela que l'adversaire en comprenne le principe... ou décide d'attaquer son propre sort/projectile. Dans le cas où le tunnel est détruit Exit le sera aussi mais Gate ne le sera pas.


Spiritual Arts: Roots ☥ 4 PTS [LOCK]

Les esprits sylvestres sont appelés à recouvrir l'environnement de leurs racines. Par le biais d'une Gate, leurs racines apparaissent dans le monde "visible". Elles drainent alors la force de ceux qui y posent le pied. L'énergie absorbée ne l'est pas par Alsanna mais par la nature. Aussi, elle peut-être utilisée mais Alsanna n'en gagnera pas des forces.
L'énergie absorbée se manifeste sous la forme de fleurs de lotus.


Note: sur Spiritual Arts: Call

Les esprits possèdent une puissance régulée par le niveau du mage.
E/D : x0.5 • C/B : x1 • A/S : x2 • SS : x3


Spiritual Arts: Pursuer's Call  ☥ 4 PTS [LOCK]

Invoque les esprits de Gallinodons, principalement utilisé à des fins offensives, qui obéissent aux ordres d'Alsanna. Ils possèdent une volonté propre ayant été vivants avant, mais à présent sont aussi capables de parler le langage des hommes. Liés à la sorcière par la magie, ils peuvent lui parler par télépathie mais aussi entre eux.
Leur nombre est limité selon la puissance du mage:
E/D: 3 • C/B: 5 • A/S: 7 • SS: 10


Spiritual Arts: Runner's Call  ☥ 3 PTS [LOCK]

Invoque les esprits d'Irmaks, principalement utilisé pour se déplacer, qui obéissent aux ordres d'Alsanna. Ils possèdent une volonté propre ayant été vivants avant, mais à présent sont aussi capables de parler le langage des hommes. Liés à la sorcière par la magie, ils peuvent lui parler par télépathie mais aussi entre eux.
Nombre identique à Pursuer's Call.


Spiritual Arts: Shield's Call  ☥ 4 PTS

Invoque l'esprit d'un Nerchak, principalement utilisé pour la défense, qui obéit aux ordres d'Alsanna. Il possède une volonté propre ayant été vivant avant, mais à présent est aussi capable de parler le langage des hommes. Lié à la sorcière par la magie, il peut lui parler par télépathie mais aussi avec d'autres esprits.
Note: Peu importe le niveau du mage, il sera toujours unique.  


Spiritual Arts: Scout's Call  ☥ 2 PTS [LOCK]

Invoque des esprits de planeur des mers qui obéissent aux ordres d'Alsanna. Ils possèdent une volonté propre ayant été vivants avant, mais à présent sont aussi capables de parler le langage des hommes. Liés à la sorcière par la magie, ils peuvent lui parler par télépathie mais aussi entre eux. Etant à présent des esprits, ils peuvent à présent se déplacer sans limites aussi bien dans les airs que dans les eaux et sont utilisées principalement pour repérages.
Un seul coup est nécessaire à leur disparition.
Note: Peu importe le niveau du mage, leur nombre sera toujours de 10 au plus.


Mise à jour ( staff seulement )

??/10/2015 Level 18 : Validation
??/10/2015 19 PTs + 95 PCs : Validation
??/10/2015 10 000 Jewels : Validation
01/11/2015 1 780 Jewels : Top site octobre 2015
01/11/2015 Un weapon yao : Loterie Halloween
01/11/2015 3 PTs : Loterie Halloween
01/11/2015 35 PCs : Loterie Halloween






Dernière édition par Alsanna le Dim 11 Oct - 16:24, édité 11 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
27
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Sam 10 Oct - 19:13
ALL SEEING EYES OF GOD : 3 PTs

FADE : 3 PTs

FIRST AID : 3 PTs

BLESSED CIRCLE : Mhm... Cela guérit à quel point ?

ESUNA : 2 PTs

RESURRECTION : Une résurrection, comprends moi que c'est un sujet un peu trop délicat, surtout pour le bas niveau :3
J'refuse cette technique donc, après peut-être quand tu seras plus haut niveau, mais pour le moment non ^^"

ENERGY CONVERSION: DEFLAGRATION : L'explosion est elle grande ? Petite ? Puissante ?

ENERGY CONVERSION: CONFLAGRATION : Idem

ENERGY CONVERSION: BODY : 3 PTs

SPIRITUAL ARTS: GATE : 1 PT (mais avec mes explications suivantes, cette technique sera sans doute inutile)

SPIRITUAL ARTS: EXIT : Mhm... Je vais refuser cette technique qui s'apparente plus à une manipulation spatiale pour moi. Autant je suis d'accord pour le portail avec les esprits, là... Moins x)

SPIRITUAL ARTS: ROOTS : Comment sont représentés les esprits et comment ils apparaissent (de la gate je suppose, mais comment ? Des racines qui sortent, des bourgeons qui sautent et éclosent ?) ?

SPIRITUAL ARTS: BEAST'S CALL : Eh bien, je préférerai en vrai, une invocation = une bêbête et pas plusieurs. Soit un sort pour une bête. (sachant que les bêtes que tu as choisies sont plutôt balèzes, ça risque de coûter un minimum à moins que tu ne brides leurs capacités)

SPIRITUAL ARTS: WING'S CALL : Idem du coup.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 10 Oct - 20:54
Resurrection • Suppression de la dite technique

Deflagration • Explosion moyenne mais peu puissante. Afin que cela soit plus gênant que blessant.

Conflagration • Petite explosion mais dégâts moyens.

Exit • Correction en conséquence en espérant que cela soit accepté.

Roots • Par des racines. Description corrigée en conséquence.

Spiritual Arts: Call • Note ajoutée avant les skills qui le suivent. Les esprits gagnent en stats au fil des niveaux.

Spiritual Arts: Beast's call • Divisé en trois en conséquence.

Spiritual Arts: Wing's Call • Modification du titre en "Scout's Call". Conservation uniquement des planeurs des mers. Après tout, ce sont des esprits, ils peuvent se permettre de rester dans les airs sans soucis.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
27
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Sam 10 Oct - 21:14
BLESSED CIRCLE : 7 PTs

ENERGY CONVERSION: DEFLAGRATION : 3 PTs

ENERGY CONVERSION: CONFLAGRATION : 4 PTs

SPIRITUAL ARTS: EXIT : Comme dit sur CB, j'accepte au final la technique si y'a un moyen de couper le lien entre les deux portails ^^

SPIRITUAL ARTS: ROOTS : 4 PTs

SPIRITUAL ARTS: PURSUER'S CALL : 4 PTs

SPIRITUAL ARTS: RUNNER'S CALL : 3 PTs

SPIRITUAL ARTS: SHIELD'S CALL : 4 PTs

SPIRITUAL ARTS: SCOUT'S CALL : 2 PTs
Anonymous
Invité
Invité

Dim 11 Oct - 0:29
Exit • Au temps pour moi j'avais cru l'avoir ajouté. C'est maintenant fait.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
27
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Dim 11 Oct - 16:09
Ce qui nous fait donc une technique à 4 PTs

Et donc, je te laisse faire ton choix de techniques vu que cela dépasse ton coût total ~
Anonymous
Invité
Invité

Dim 11 Oct - 16:24
Mon choix est fait :
All-Seeing Eyes of God • Fade • First Aid • Esuna • Conflagration • Shield's Call
Pour un total de 19 points tout rond.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
27
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Dim 11 Oct - 16:33
Perfect ! Fiche validée ~
Si tu souhaites rajouter des techniques plus tard (et du coup unlock aussi), il faudrait passer par le topic d'ajout ! Ici : https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/f11-ajouter-une-technique
Have fun !
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Dim 1 Nov - 15:15
Gains loterie/tops sites

Bonsoir bonsoir,
Tu gagnes :

Jewels 1 780
Points techniques 3
Points de caractéristiques 35
Autres 1 weapon yao

Merci de m'envoyer un mp avec la nouvelle répartition de tes points de caractéristiques :haha:


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Jeu 3 Déc - 12:33
Gains des tops sites de novembre

Bonjour,
Tu gagnes :

Jewels 1 760 J

Ce qui te fait donc un total de 41 530 Jewels


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Même une sorcière a des petits secrets
Inventaire des techniques du Dragon de l'Ombre [Shaporo]
Devis du Shaporo
Aldrane's power [Shaporo]
Fiche Technique : La sainte à l'épée • Agnès Oblige [Shaporo]