Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/
Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours |
|
| | | Inventaire des techniques du Dragon de l'Ombre [Shaporo] |
| |
| Diego Fonky Maître d'Ouroboros Dragon Slayer de l'OmbreLa maîtrise de la magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre permet à l'utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon des Ombres, ce qui permet à son corps de se transformer en ombre qui ne peut pas être touchée par des moyens normaux. Avec cette magie, l'utilisateur est également capable de se fondre dans les ombres déjà existantes ou même de devenir une ombre à part entière pour se déplacer rapidement dans les airs ou à travers les surfaces. Points Technique :24/24 PT Jewels : 10.000 Jwls Niveau : Lvl. 21 Votre Rang : Rang D Endurance : 20 Quantité de Magie : 20 Puissance Magique : 25 Puissance Physique : 15 Intelligence : 20 Vitesse : 20
Total : 120
Frappe du Dragon de l'Ombre L'utilisateur recouvre son poing ou son pied d'ombre magique afin de renforcer ses coups. Permet de compenser le manque de force physique lorsqu'il frappe. Shadow Drive L'utilisateur s'enveloppe d'une aura sombre et noire, ce qui amplifie les pouvoirs de sa Magie de Chasseur de Dragon de l'Ombre. Quand le Shadow Drive est activé, l'utilisateur bouge comme une ombre. Cette Magie permet aussi d'améliorer les attaques physiques, l'endurance et la vitesse de 50%. La réserve magique de l'utilisateur s'épuise petit à petit tant qu'elle est activée, jusqu'à l'épuiser totalement si maintenue trop longtemps. Hurlement du Dragon de L'ombre Le Hurlement du Dragon de l'Ombre est un sort exclusif aux Chasseurs de Dragon, incorporant l'élément d'ombres. L'utilisateur rassemble rapidement de l'énergie et libère un grand rayon d’ombres de sa bouche. Balles d'Ombre L'utilisateur peut produire des balles d'énergie composées d'ombre qui explosent sur leur cible. Elles peuvent être concentrées en une seule pour en créer une beaucoup plus puissante. Dragon Force [Ultime] Il s'agit du sort de soutient le plus puissant du Dragon Slayer. L'utilisateur devient littéralement un dragon humanoïde, recouvrant son corps d'écailles très résistantes, lui conférant une force physique, des réflexes, une vitesse, et une puissance magique amplifiées ainsi qu'une amélioration de ses sorts. C'est une sorte de transformation offrant le meilleur power up que puisse obtenir un Dragon Slayer. Mise à jour ( staff seulement ) 04/10/2015 + 580 J (top sites) DATE Info sur la mise à jour DATE Info sur la mise à jour DATE Info sur la mise à jour DATE Info sur la mise à jour
Dernière édition par Diego Fonky le Mar 20 Oct - 0:05, édité 9 fois |
| | Âge : 27
Messages : 178
Jewels : 65496
Date d'inscription : 02/02/2014
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| TOTAL MIMIC : Si j'ai bien compris, tu copies des magies entières ? Pour moi ça passe pas, dans la description de la magie, tu expliques bien que tu peux uniquement copier des Sorts ce qui est différent de la magie. De plus, je trouve cela bien trop balèze, copier une magie. Même avec les exceptions que tu ne peux copier, magie oubliée/perdue/DS, copier une manipulation d'un élément par exemple, c'est bien trop balèze. Cela te prend un slot de technique, c'est vrai, mais en soit tu aurais deux magies totalement différentes. PARTIAL MIMIC : Principe basique de la magie. N'oublie pas de préciser aussi pour les magies oubliées que tu n'as pas mentionné. En outre, les cercles magiques ne sont pas vraiment existant (pour moi en tout cas) vu qu'ils ne le sont pas dans le manga. Tu pourrais dire dès le lancement de la technique par exemple. -> 2 Pts MIMIC : SAND MAGIC : SAND BODY : Coût en énergie ? Principe de lancement ou non ? Conséquence suite à cette technique ? MIMIC : SAND MAGIC : SAND REBELLION : Là, cela rejoint un peu ce que j'ai dit pour la première technique. La manipulation, c'est un peu une magie à part entière pour moi. Un sort spécifique serait plutôt du genre, tu peux manipuler pour modeler un objet, mais manipuler tout court, tu fais trop de choses avec. J'attends tes corrections, ajouts et/ou retraits o/ Tes modifs' quoi :3 Fais moi signe quand c'est bon, bon courage o/ |
| |
| TOTAL MIMIC : Au temps pour moi non, je me suis trompé de terme, j'édite ça bien clairement. Là, ça devrait passer, je pense. :) MIMIC : SAND MAGIC : SAND BODY : Modifications apportées également ! MIMIC : SAND MAGIC : SAND REBELLION : Même erreur que pour TOTAL, ayant compris mon erreur je viens de corriger tout comme pour le premier sort. En outre, tout est bon ! À toi de donner le feu vert ou non. :) |
| | Âge : 27
Messages : 178
Jewels : 65496
Date d'inscription : 02/02/2014
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| TOTAL MIMIC : Je préférerais aussi que ce ne soit pas utilisable sur les magies perdues / oubliées / DS. Hormis cela, j'aimerai juste un petit contre-coup autre que le temps limité au vu de la puissance de ce sort (copier toutes les techniques, faut le faire quand même) MIMIC : SAND MAGIC : SAND BODY : Est-ce que tu aurais un pourcentage pour la vitesse que tu gagnes sous cette forme ? (Désolé, j'y avais pas pensé avant XD) MIMIC : SAND MAGIC : SAND REBELLION : En gros, tu fais un caillou et tu le contrôles quoi :3 Tu aurais une portée limite ? Et, jusqu'à quel type d'attaque cette technique peut parer ? (moyenne, faible, grande... ) |
| |
| TOTAL : C'est déjà le cas ; quant au contre-coup, j'ai mis que l'usage de tout sort utilisé qui ne soit pas le sien se voit légèrement plus coûteux (env +20%). SAND BODY : Disons ... Environ +50%. SAND REBELLION : J'ai ajouté 20m de portée, et pour la puissance des attaques qu'elle peut parer, je dirais moyenne. Voilà voilà. :) |
| | Âge : 27
Messages : 178
Jewels : 65496
Date d'inscription : 02/02/2014
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| TOTAL MIMIC : Autant pour moi, je n'avais pas vu / mal vu. Je dirais 9 PTs, vu qu'un mage ayant énormément de techniques te filerait un arsenal complet de sorts qui pourrait lui coûter énormément aussi. Après, je viens d'y penser, mais est-ce que tu pourrais copier les ultimes, superbes techniques des autres ? Si tel est le cas, je refuserais la technique de toute façon, alors indique quand même que les ultimates sont impossibles à apprendre. Par la suite en évoluant, tu pourrais par exemple avoir une technique qui te permet d'apprendre l'ultime d'un personnage et de l'utiliser une fois avant de l'oublier etc x) MIMIC : SAND MAGIC : SAND BODY : 5 PTs SAND REBELLION : 5 PTs aussi De plus, je préfère t'avertir maintenant mais les statistiques en dessous de 10 PCs sont comme considérés pour des sous-hommes. De fait, tes 5 d'endurances te rendent extrêmement fragile et tes 6 de puissance magique te rend extrêmement faible au combat. Pour des précisions, je te redirige vers ce sujet : https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t845-chapitre-3-les-points-de-caracteristiques |
| |
| - Shaporo a écrit:
- TOTAL MIMIC : Autant pour moi, je n'avais pas vu / mal vu. Je dirais 9 PTs, vu qu'un mage ayant énormément de techniques te filerait un arsenal complet de sorts qui pourrait lui coûter énormément aussi. Après, je viens d'y penser, mais est-ce que tu pourrais copier les ultimes, superbes techniques des autres ? Si tel est le cas, je refuserais la technique de toute façon, alors indique quand même que les ultimates sont impossibles à apprendre. Par la suite en évoluant, tu pourrais par exemple avoir une technique qui te permet d'apprendre l'ultime d'un personnage et de l'utiliser une fois avant de l'oublier etc x)
Je suis totalement d'accord avec toi. J'vais ajouter ça en rajoutant le coût des PTs ! - Shaporo a écrit:
- MIMIC : SAND MAGIC : SAND BODY : 5 PTs
SAND REBELLION : 5 PTs aussi
De plus, je préfère t'avertir maintenant mais les statistiques en dessous de 10 PCs sont comme considérés pour des sous-hommes. De fait, tes 5 d'endurances te rendent extrêmement fragile et tes 6 de puissance magique te rend extrêmement faible au combat. Pour des précisions, je te redirige vers ce sujet : https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t845-chapitre-3-les-points-de-caracteristiques Ah bon ! Merci beaucoup dans ce cas. Je vais améliorer cela ! |
| | Âge : 27
Messages : 178
Jewels : 65496
Date d'inscription : 02/02/2014
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| Alors, tout est bon. Seulement, le coût total des techniques dépassent ton maximum de 19 9+2+5+5 = 21 PTs. Il faudra soit supprimer l'un de tes deux sorts à 5 PTs, soit ton gros sorts à 9 PTs, auquel cas je te conseillerai de rajouter une technique en partial mimic. EDIT : Fiche validée et déplacée ! Félicitation ! Have fun ! Si tu souhaites rajouter des techniques plus tard (et du coup unlock aussi), il faudrait passer par le topic d'ajout ! Ici : https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/f11-ajouter-une-technique |
| | Âge : 27
Messages : 178
Jewels : 65496
Date d'inscription : 02/02/2014
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| Top-site Septembre 2015 : + 580 Jewels |
| |
| Suite à mon redémarrage, j'ai fait une toute nouvelle fiche technique! Et .. elle est terminée! Voilà voilà. Désolé de te rajouter du boulot. :3 |
| | |
Sujets similaires | |
|
|
|
|