Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[RP Solo] Celui qui jouait trop avec le feu Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP Solo] Celui qui jouait trop avec le feu
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Sam 21 Nov - 0:19
Là, c'en était trop, elle en avait marre. Cette fois, c'était personnel. Se traînant sur le ventre parmi les décombres de bois encore incandescent, Lauren tentait de comprendre ce qui avait pu se passer, alors que les gens étaient en train de courir partout autour d'elle, les vêtements toujours en feu, hurlant et paniquant suite à l'incendie qui s'était déclaré dans cette auberge de Greenwood. Elle s'était simplement posée pour manger, tranquillement pendant sa traversée du pays forestier et c'est à ce moment là que sa Némésis avait frappé.

En effet, depuis plusieurs semaines déjà, Lauren avait eu affaire à d'étranges incendies qui frappaient un peu partout dans la région, à la base entre Arcadya et Ettinsmoor, mais le phénomène s'était désormais répandu jusqu'à Foreslate. Ces incendies apparaissaient de manière totalement inopinées, sans aucun signes avant-coureurs et il leur arrivait fréquemment de faire des victimes. Cela dit, le plus étrange avec cette affaire était l'absence totale de preuves matérielle. En réalité, bien que les feux prenaient en intérieur, il n'y avait aucune trace d'effraction et même simplement aucune trace d'une personne tiers ait pu bouter le feu à la bâtisse. L'affaire durait depuis plusieurs mois déjà, mais Lauren ne s'y était intéressée que récemment. Cela faisait un mois qu'elle était de retour parmi les vivants et elle avait pu se renseigner à de multiples reprises sur les différentes guildes actives à travers Acarya. Encore à l'heure actuelle, elle n'avait pris aucune décision concernant un camp à rejoindre. Elle appréciait son indépendance, en réalité. Cela dit, lorsqu'une auberge dans laquelle elle se trouvait avait pris feu et que deux victimes avaient été à déplorer, une femme et son petit garçon, Lauren s'était aussitôt penchée sur la question, d'autant qu'étant fréquemment en contact avec des forces dont le commun des mortels ignoraient la simple existence, elle était plutôt calée dans le domaine des incidents sans aucune explication.

Elle avait mis plusieurs jours pour confirmer ses théories, mais ces dernières s'étaient avérées étrangement exactes. En effet, elle avait, au gré de ses voyages, vu plusieurs de ces scènes de crimes et, sur certaines, avaient découvert des traces de matière spectrale, mais aussi d'étranges restes de papier à moitié calciné. C'est ainsi qu'elle était arrivée à la conclusion que le coupable de ces incendies n'était autre qu'un Ectoplasme.  Un Ectoplasme était un spectre semi-consistant dont la particularité est de pouvoir se servir de magie,  tel un simple humain. Capable de devenir invisible aux yeux des mortels, mais aussi de flotter, il était  probablement la seule chose qui aurait pu causer de tels incendies tout en restant pratiquement indétectable, à moins de savoir quoi chercher.

Cela dit, les choses s'étaient rapidement révélées plus complexes que prévues.  En effet, le spectre se déplaçait beaucoup trop, surtout pour un Ectoplasme. Ce type de fantôme hantaient en général le lieu de leur mort et ne s'en éloignait pas plus que d'un ou deux kilomètres. La seule explication que Lauren avait pu trouver était que quelqu'un se servait de lui. Peut-être un autre nécromancien ou simplement une personne ayant quelques qualifications dans le domaine. La jeune femme aux cheveux pâles avait donc entrepris d'en savoir plus sur ce fantôme et tenté de prévoir ses attaques, malheureusement avec peu de succès. Les cibles qu'il frappait étaient précises, à chaque fois une installation ou un grand nombre de personne se trouvait, comme une auberge, un hôtel, un pub, un magasin ou même un casino de Nightown, à Arcadya.  Lauren avait cependant réussi une seule fois, par pure chance, à prévoir ou frapperait le fantôme. Il s'agissait d'une salle de réunion, ou une dizaine de mages s'étaient réunis pour parler d'affaires personnelles. Lauren avait ouvert l’œil sur ce bâtiment et c'est ainsi qu'elle avait pu prendre sur le fait le pyromane. Ou du moins, elle ne put que l'apercevoir, lorsqu'il s'échappa. Invisible aux yeux des simples mortels, la nécromancienne avait été capable de le repérer plutôt facilement. Il s'agissait d'un jeune homme, apparemment  en fin d'adolescence, aux cheveux en bataille et portant les restes en lambeau d'une robe de mage de couleur blanche. Son apparence était effectivement fantomatique, ce garçon étant presque transparent et son corps tout entier luisant d'une lueur bleutée.

Lauren s'était alors lancée à sa poursuite, mais le spectre était parvenu, en s'envolant et en s'enfuyant à travers les bois, à lui échapper. Elle avait passé plusieurs jours à sa poursuite, avant de finalement abandonner. Elle avait récolté des informations, mais ce jeune homme fantomatique continuerai de frapper à travers le continent si elle ne l'arrêtait pas.

______

Cela dit, elle s'était attendue à tout, sauf à être frappée en plein au cours de son repas, alors qu'elle s'était rendue à Foreslate, qui se trouvait sur une île différente qu'Ettinsmoor et Arcadya. Elle eut, lorsqu'elle vit la première étincelle prendre d'un bout de papier voletant à travers la pièce, le réflexe d'hurler aux gens de se mettre au sol et de se jeter elle-même par-terre avant qu'une bruyante détonation résonne dans toute la pièce et que le feu se répande à une vitesse presque surnaturelle. Lauren, au sol, était incapable de bouger, écrasée par deux poutres qui lui étaient tombées dessus. Elle voyait impuissante les pauvres gens en train de fuir tomber au sol et s'embraser presque instantanément. Cette fois, ce spectre était allé trop loin, beaucoup trop, et, jeune homme ou pas, elle allait lui régler son compte. Fouillant de sa main valide son sac, elle en sorti un morceau d'os, marqué d'un glyphe en forme d'araignée. Tentant de garder son calme, elle marmonna d'une voix à moitié tremblante :

"Brynn, j'ai besoin de toi..."


L'os, qui était plus précisément une omoplate humaine sembla s'animer toute seule lorsqu'une clavicule apparut juste au dessus d'elle. Elle fut suivie de près par les côtes et les vertèbres, puis les os des bras, le bassin, les jambes et finalement, la tête. Brynn, son squelette gardien, venait de se matérialiser devant elle et, sans même attendre, shoota brutalement dans la poutre, dégageant la nécromancienne. Sentant qu'une de ses vertèbres avait lâchée, Lauren se releva lentement, tentant d'inhiber la douleur qui lui parcourait la colonne vertébrale. Si son corps fonctionnait magiquement et donc se reconstituait de lui même, cela ne l'empêchait pas de ressentir une certaine douleur, surtout lors de blessures aussi brutales.

"Maîtresse, vous allez bien ? Je suis navré, j'aurai dû vous prévenir plus tôt, je..."

"Tu ne pouvais pas savoir Brynn. Ecoute, j'ai besoin de toi. L'Ectoplasme ne doit pas avoir encore fuit. J'ai besoin que tu le mettes hors d'état de nuire."


"Et comment je vais faire ça ? C'est un fantôme. Je suis matériel, contrairement à lui."

"Les Ectoplasmes sortent de l'immatériel lorsqu'ils déchaînent leur pouvoir. Tu devrais pouvoir t'en sortir, en sachant cela. Vas-y, je te rejoins dès que je peux."


Sans plus attendre, le squelette gardien s'élança en dehors du bâtiment, tandis que sa maîtresse agrippa sous son bras une adolescente pour la traîner en lieu sûr. Sans s'encombrer de politesse, devant le regard hébété des survivants qui voyaient un squelette animé s'élancer avant de défoncer la porte du restaurant d'une charge de l'épaule.

______

Brynn ne mit pas longtemps avant de repérer le spectre. Ce dernier observait son oeuvre, un sourire satisfait au bord des lèvres. Il les avait pris au piège et avait frappé cet endroit spécifiquement pour les toucher, eux. Il ignorait cependant la nature de Lauren et, lorsque le guerrier squelettique était apparu face à lui, il avait compris que cette jeune femme qui le poursuivait n'était pas qu'une simple mage cherchant à accomplir son contrat.

"Ainsi donc, c'est toi, son gardien. Vous n'en avez pas marre de me poursuivre ? Cette fois, c'était un coup de semonce. La prochaine fois, je vous ferai vraiment cramer."


Sans détourner son regard du jeune spectre, Brynn tendis le bras, matérialisant son Naginata. Cette arme était celle qu'il avait possédé durant son vivant et la plus fidèle qu'il avait jamais eu. Son manche noir était orné de dorures tandis qu'un ruban de couleur rouge décorait la lame, tranchante comme un rasoir.

"Va dire ça à toute les victimes que tu as fait pour ce coup de semonce, petit con !"


Sur ces mots, le squelette guerrier s'élança droit vers l'Ectoplasme et d'un balayage, il lui faucha directement la tête. Enfin, en temps normal, sauf qu'ici, la lame lui passa à travers le cou comme si il avait donné un coup dans l'eau. Emporté par son élan, Brynn fut déséquilibré et dû poser son pied brutalement au sol pour éviter d'être emporté à cause de la force centrifuge.

"Il va falloir faire mieux que ça, mon grand."


Rageur, le squelette abattit une seconde fois son arme vers l'incendiaire, sans effet à nouveau, sauf que cette fois, il profita de l'élan de son coup pour soulever de la terre et provoquer un nuage de poussière en direction de son opposant. Aveuglé par le nuage, l'incendiaire sorti un bout de papier de sa robe qui pris feu lorsqu'il l'eut en main. Il avait l'intention de provoquer une petite explosion pour éloigner le nuage de poussière, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le Naginata de Brynn fendit l'air et, d'un brutal coup d'estoc, il frappa droit en direction de la cage thoracique de sa cible. Un coup pareil ne pouvait pas manquer, en règle générale, mais lorsque le nuage se dissipa suite à la mini-explosion qu'avait provoqué le spectre pyromane, Brynn eut la surprise de le voir sur sa lance, couché de tout son long sur le manche de l'arme, la tête juste en face de celle du squelette.

"Nan, toujours pas, désolé", fit-il en adressant une pichenette en plein milieu du front du gardien de Lauren.

Il faisait évidemment tout ça pour énerver son adversaire, et Brynn étant plutôt du genre irascible, il cédait facilement à la colère lorsqu'un adversaire avait tendance à le chercher de cette manière. Rageur, il expédia un brutal coup de pied dans le manche de son arme dans le but de dégager l'Ectoplasme, mais le manche de l'arme lui passa littéralement à travers et il resta en l'air, allongé dans le vide avec la même position que lorsqu'il était couché sur la Lance. Opérant un mouvement de recul, Brynn se remit en position de combat tandis que le spectre se redressa pour flotter juste au dessus du sol. Les quelques fuyards qui avaient aperçu l'affrontement n'avaient probablement pas compris ce qui avait pu se passer.

"Cela dit, tes mouvements sont à la fois rapides et précis, c'est étonnant, pour un simple sac d'os. Le nécromancien qui t'a ramené a dû faire du bon boulot, ça, c'est sûr. Tu dois avoir une marque toi aussi, n'est-ce pas ?"


Brynn ne répondit pas. Il était concentré sur son opposant fantômatique. Lui-même savait peu de chose sur ce type d'adversaires, c'était surtout sa maîtresse qui était très calée dans le domaine. Cela dit, si de son vivant il avait été reconnu, ce n'était pas uniquement grâce à ses habilités martiales, mais aussi grâce à son sens de la stratégie.

"Tu as raison. Ma marque, je l'ai sur mon omoplate. Cela dit, je te mets au défi d'arriver à la toucher. Tu sais ce qui arrivera si jamais tu détruis ce Glyphe, n'est-ce pas ?"


Pour les créatures nécromantiques, le Glyphe était ce qui les liait à leur maître. Ils symbolisaient ce lien, mais avaient aussi une importance magiquement parlant, vu que c'est par le biais de cette marque que les invocations recevaient leur énergie magique qui leur permettait de bouger. Si quelqu'un brisait ce glyphe, l'âme de Brynn resterait liée à son squelette,  mais il n'aurait alors plus assez d'énergie pour pouvoir le faire mouvoir de lui-même. En d'autre terme, briser son glyphe suffirait à le mettre hors combat et forcerait Lauren a en tracer un nouveau pour ramener Brynn. Le spectre était en train de jouer avec lui, c'était certain. Il n'avait pas utilisé une seule magie de feu offensive contre lui et n'avait fait que rester transparent pour éviter les attaques du squelette. Brynn devait le forcer à attaquer, c'était la seule manière pour lui de pouvoir le toucher et le mettre hors d'état de nuire.

"C'est présomptueux de ma part de me donner la position de ton point faible, gardien. M'enfin, au point ou on en est... la mienne est dans mon dos. Je vais réduire ton squelette en cendres à un tel point que ta maîtresse ne retrouvera même plus une dent pour te ramener."


Sur ces mots, il écarta les bras et ce fut une dizaine de papiers qui s'échappèrent de ses manches pour venir voleter autour du squelette guerrier. Brynn n'était pas dupe et avait compris depuis longtemps que son adversaire utilisait le papier comme un catalyseur à sa magie. Vu la quantité qu'il en avait dispersé, le guerrier n'espérait même pas pouvoir tous les disperser avant qu'il ne les fasse détonner, tel de petites, mais redoutables bombes incendiaires.

"Bon, bah vu la quantité, je suis cuit. Puis-je au moins connaître ton nom, avant que tu ne me réduises en cendres ?"


Tendant le bras, le jeune fantôme mis sa main en position pour claquer des doigts. Une mise en scène classique. Lorsqu'il claquerait des doigts, le flux magique se répandrait dans ses feuilles de papier

"... Blaze. Tu peux m'appeler Blaze." dit-il avant de claquer des doigts et de déchaîner l'enfer sur Terre.

Enfin, c'est ce qu'il avait eu l'intention de faire, sauf qu'au moment ou il allait refermer ses doigts pour émettre le claquement, il ne put bouger ses doigts, vu que sa main avait disparue. Il vit avec horreur la main spectrale passer devant son visage et, privée des flux magiques du corps, se décomposer en quelques secondes. Bien qu'au fond de lui, il savait qu'étant un spectre, sa main se reconstituerai lorsqu'il serait à nouveau matérialisé, mais c'était la première que quelqu'un arrivait physiquement à lui infliger ce genre de dommages. Il fut si concentré sur sa main qu'il ne vit pas l'uppercut brutal que Brynn lui ascèna alors que les papiers tombaient tout autour de lui, inanimés. Cette fois, il ne passa pas à travers, vu qu'il frappa juste avant qu'il lance un sort, et le heurta de plein fouet, sous le menton, l'expédiant dans les airs. Blaze décrivit un arc dans les airs avant de s'écraser brutalement sur le sol. Il avait pêché de négligence et, en voulant achever le squelette avec classe en déclarant son feu en claquant des doigts, il avait mis une seconde de plus entre le moment ou il était devenu consistant et le moment ou il aurait allumé les flammes. Brynn avait exploité ce court instant et l'avait mis au sol en un seul coup. Péniblement, le spectre se releva et s'envola. En temps normal, un spectre ayant subi un coup aussi puissant aurait dû se décomposer, mais, comme si on le forçait à se relever encore, l'Ectoplasme se remit sur pied et s'envola légèrement, encore sonné du coup qu'il avait reçu.

"Joli uppercut... je dois l'admettre, c'était bien joué. Tu es plus rapide que je le pensais."


Écartant les bras dans les airs, Blaze libéra une nouvelle fois une salve de papier qui s'embrasa. Situé dans les airs, il se mettait cette fois hors de portée des assauts de Brynn. Ce guerrier était redoutable, mais il avait perdu suffisamment de temps comme ça. Brynn voyant que cette fois, il ne pourrait esquiver, croisa ses bras devant lui tout en se jettant en arrière pour atténuer le choc des explosions, mais il savait qu'il risquait de subir de lourds dommages. L'incendiaire repris confiance d'un seul coup en voyant son adversaire faire un mouvement de recul. Le coup d'avant n'était qu'un coup isolé, cette fois, son adversaire ne pourrait pas esquiver son attaque.

Blaze venait de commettre sa dernière erreur. Le coup vint directement depuis son dos et non de face. Ce dernier fut si rapide et si brutal qu'il ne compris ce qui lui était arrivé que lorsqu'il vit la pointe de la lame couleur obsidienne sous ses yeux, lui ressortant par la poitrine. Lorsque Brynn releva la tête, il vit Lauren, perchée au dessus de Blaze, entourée d'une aura verdâtre, un signe distinctif lorsqu'elle utilisait sa magie sur elle-même, elle avait utilisé ici un Stimuli Musculaire. En plein vol, elle avait transpercé l'Ectoplasme au moment ou il était à nouveau devenu matériel, juste avant de lancer son sort de feu. Durement touché, cette fois, le spectre s'effondra au sol, l'arme toujours plantée à travers son corps, avant de se dématérialiser et de retourner à la poussière. Le combat était terminé...

Retombant au sol pour faire face au corps du spectre, Lauren regarda son serviteur et lui adressa simplement un :

"Tu as fait du très bon travaille, Brynn. On l'a enfin eu, cet incendiaire de malheur..."


Depuis le temps qu'elle lui courrait après, Lauren était soulagée que les choses se terminent ainsi, bien qu'intérieurement, elle continuait à se poser des questions sur la nature de ce spectre. Qu'est-ce qui pousserait un fantôme à agir de la sorte. D'autant qu'il avait l'air d'être parfaitement conscient de ce qu'il faisait lorsqu'il a attaqué Brynn. La présence d'un sceau nécromantique dans son dos montrait cependant qu'il avait bien été ramené par un Nécromancien. Ces idées lui vinrent à l'esprit alors que les gens, encore sous le choc de l'attaque brutale du restaurant, vinrent sur la petite place sur laquelle Brynn et Blaze s'étaient battus.

"Brynn, assure-toi que personne ne vienne me déranger, je vais extraire son âme. Il faut que lui parle et que je sache si il était vraiment le seul responsable de ces incendies ou si il a été manipulé."


Le squelette acquiesça, même si de toute manière, la présence d'un squelette armé d'une énorme Lance n'inciterait pas grand monde à trop s'approcher. S'agenouillant près d'un Blaze incapable de bouger à cause du coup qu'il avait subi, Lauren commença la longue incantation de son sort permettant d'extraire les âmes des morts vivants. En réalité, ce qu'elle faisait simplement était d'appeler leur âme à elle, mais si cette dernière se trouvait dans un corps et que la personne n'était pas en mesure de la repousser, alors elle était capable de l'extraire. Lorsqu'elle eut terminée son incantation, elle sentit l'âme de Blaze se détacher, mais au moment ou elle sentait qu'elle allait lier son âme à la sienne, une étrange réaction se produisit. Elle eut alors une étrange sensation, comme un picotement au niveau de la poitrine qui commença à s'intensifier à un point ou il devint une vive douleur. Projetée en arrière, Lauren vit comme un arc électrique rougeoyant jaillir du corps de Blaze, puis passer par le siens avant d'enfin toucher Brynn qui, sous la violence du choc, fut projeté au sol. La jeune femme heurta brutalement le sol, sans comprendre ce qui venait de se lever. Tentant vainement de se relever, elle essaya d’interpeller son serviteur.

"Brynn ! Ça va, Brynn ?!?"


Alors qu'il ne lui répondait pas, Lauren commença à se retourner lentement vers son gardien, comprenant que quelque chose ne tournait pas rond. Brynn commença à se lever lentement, saisissant d'un geste vif son naginata qu'il avait planté dans le sol à côté de lui. Au moment ou il attrapa l'arme, tout se passa très vite, beaucoup trop vite. Brynn pivota sur lui-même au moment ou Lauren, par réflexe, saisi la lame encochée dans son dos, mais trop tard, la lame acérée du Naginata lui faucha tout l'avant-bras avant qu'elle ait pu ne serait-ce que sortir son arme. Lauren n'eut rien le temps de faire, voyant son avant-bras heurter le sol avec un bruit écoeurant suivi du fracas métallique causé par son arme qui tomba également, elle ne parvint pas à éviter le violent coup de pied que lui expédia Brynn dans le base ventre. Le coup fut d'une telle violence qu'elle fut projetée dans les airs, fracassant le sol de planches lorsqu'elle s'écrasa brutalement.

"Brynn ?!? Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ?!? Reprends-toi !"


Le squelette ne l'écoutait plus. Faisant tournoyer son arme tel un baton de majorette, il avança à pas lent vers Lauren tout en lui adressant d'un ton sardonique, qui ne lui correspondait pas du tout, alors que toute les personnes autour avaient pris la fuite, hurlant de terreur face à un spectacles qu'ils n'étaient en aucune mesure capable de comprendre...

"Pour une fille comme toi, j'avoue que je m'attendais à mieux. Maintenant, je vais pouvoir m'amuser un peu avec toi."

La jeune femme compris alors que même si elle avait voulu jouer à la plus maligne, elle était tombée dans le piège tandis par l'incendiaire. Elle était dedans jusqu'au cou...

[1/3]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Ven 27 Nov - 11:54
« Etmerdeetmerdeetmerdeetmerde !!! »

Lauren ne se retournait même plus et courrait en tentant de maintenir le plus possible une ligne droite pour échapper à son opposant. Cet opposant qui n’était autre que son propre gardien, Brynn, qui le poursuivait sans relâche à travers les bois. Tenant son bras droit dans sa main gauche, elle réfléchissait à toute vitesse sans comprendre ce qui se passait. Elle avait cependant une certitude : Brynn n’était pas lui-même, et ce qui l’avait frappé lorsqu’elle avait touché Blaze n’était rien d’autre qu’un sort de manipulation. Le mage qui contrôlait Blaze pour causer les incendies avait probablement dû changer de stratégie lorsqu’elle avait brisé son contrôle sur l’Ectoplasme en détruisant son Glyphe. Il avait utilisé la jeune femme comme un intermédiaire pour relancer son sort contre la seule autre âme liée à elle, en l’occurrence son serviteur.

Elle fut interrompue dans ses pensées par un morceau d’écorce à sa droite qui vola en éclat, projetant plein de petits morceaux de bois dans ses cheveux. Lauren eu vite fait de tourner la tête pour apercevoir la cause de cette explosion : Une phalange… une simple phalange. Brynn avait été forcé de tirer sa propre phalange telle une balle de pistolet pour toucher Lauren. Elle comprenait cela dit comment cela avait fonctionné, en inversant le flux magique qui reliait ses phalanges entre elle d’un seul coup pour séparer brutalement les phalanges. C’était extrêmement hasardeux, d’autant qu’en temps normal, Brynn étant clairement axé corps à corps, d’autant qu’elle-même se refusant à prendre le contrôle de ses larbins, n’utiliserai jamais une telle stratégie. D’un rapide calcul, elle déduisit que rien qu’avec les mains, il disposerait d’encore 13 projectiles pour la toucher, sachant qu’il devait encore tenir son arme, mais ce nombre était encore beaucoup trop grand à son goût.

Enjambant les racines et slalomant désormais derrière les arbres de plus en plus épais pour pouvoir désormais esquiver les projectiles osseux. Deux détonations se firent entendre derrière elle, faisant chuter deux branches à côté d’elle. Son esprit n’était désormais focalisé que sur une chose : Echapper à son agresseur. Elle était certes débrouille en combat, mais déjà que Brynn la surpassait déjà en temps normal, son bras principal était détaché de son épaule, ce qui rendait impossible un combat qui aurait été de base relativement compliqué. Sa course s’arrêta brutalement lorsqu’elle senti un choc violent au niveau du péroné droite, un choc si puissant que le pied de Lauren dérapa vers l’arrière et s’étala de tout son long sur le dos. Sa jambe était cassée net et son bras droit tranché trainait encore à côté d’elle. Elle resta sonnée quelques secondes, jusqu’à apercevoir au dessus de sa tête le visage squelettique de son gardien, arborant son œil unique, désormais rougeoyant alors qu’il était normalement jaune, se baladant entre ses deux orbites vides.

« Touché, maîtresse… »


Il abattit son arme à l’endroit de la tête de Lauren, mais cette dernière eut le réflexe de rouler de côté pour esquiver. Avant de laisser le temps à son serviteur contrôlé de frapper une seconde fois, elle se saisi de son bras droit et le projeta au visage de Brynn. Usant de son sort de Spasme Musculaire alors que le bras atteint le crâne du serviteur, elle fit se tendre brutalement le muscle du coude, expédiant un brutal coup de poignet en plein dans la mâchoire décharnée de Brynn. Profitant de ce bref instant de répits, Lauren se saisi de sa lame de la main gauche, encore attachée dans son dos et frappa le squelette en plein dans les côtes, tranchant trois côtes au passage, mais ne parvenant pas à couper sa colonne vertébrale. La réponse ne se fit pas attendre et un solide coup de pied lui fracassa son bras valide et quelques unes de ces côtes. Poussant un hurlement, Lauren s’écrasa horizontalement contre un arbre, fracassant l’écorce avant de tomber brutalement au sol. Ses deux bras étaient désormais inutilisables, elle n’avait plus de moyen d’affronter Brynn. Elle savait qu’il ne serait pas capable de la tuer, mais l’idée de se faire transpercer et couper en morceaux ne la réjouissait guère. La mort ne la frapperai que lorsque ses réserves de magies tomberaient à 0, et vu qu’elle avait déjà senti le goût du sang dans sa bouche disparaître tout comme l’odeur d’herbe qu’elle aurait dû sentir, vu sa position face contre terre, ce n’était qu’une question de temps. D’autant que, elle l’avait sentie auparavant, ses dents étaient devenues pointues et probablement que ses yeux avaient jaunis.

« Et… merde… »


Ecartant brutalement le bras de Lauren qui était toujours appuyé sur sa tête, Brynn fit tournoyer son arme, s’approchant de la jeune femme. Elle ne s’en était jamais rendu compte, mais lorsqu’il s’y mettait, le squelette guerrier était réellement terrifiant. Lauren tendit son bras cassé en direction de son servant, ferma les yeux, prête à encaisser le prochain coup de lance qui risquait fort de la décapiter, vidant ses dernières réserves de magie…

Il y eut un flash, puis plus rien.


L’air était beaucoup plus humide lorsque Lauren ouvrit à nouveau ses yeux. Elle était dans une petite tanière, située sous le tronc d’un vieil arbre. Des gouttelettes d’eau perlaient sur son village, tandis qu’elle se redressa lentement. Elle ignorait combien de temps elle avait dormis, mais un coup d’œil rapide sur son bras droit, qui s’était recollé, la fit comprendre qu’elle avait dû beaucoup se reposer et que quelqu’un avait dû la sauver. Rampant péniblement jusqu’à pouvoir sortir de sa tanière, la première chose qui la surpris fut de voir le petit feu qui crépitait devant elle. Feu qui, étrangement, brûlait dans le vide, et non sur du bois sec.

« J’ai pensé que ça te ferait plaisir quand tu te réveillerais, ma grande »


Elle ne l’avait même pas senti jusqu’à maintenant et fut abasourdie lorsqu’elle aperçu, perchée au dessus d’elle une forme éthérée qu’elle ne connaissait désormais que trop bien : Blaze.

« Mais qu’est-ce que… »


Le spectre s’envola pour lui passer par-dessus et retomba devant elle sur ses pieds. Elle qui n’avait pu l’observer que brièvement auparavant pu enfin le voir dans son entier. De taille moyenne, l’Ectoplasme qui se faisait surnommer Blaze devait mesure 15 centimètres de moins qu’elle. Ses cheveux mi-longs coiffés en bataille, cachaient presque ses yeux d’un bleu éclatant, dû à sa forme éthérée. Ses vêtements, semblables à d’anciennes robes de mages, étaient déchirés au niveau des jambes, mais aussi des manches, qui s’arrêtaient au niveau des coudes.

« Tiens ? Même le bras s’est recollé…je l’avoue, tu es vraiment surprenante… Lauren, c’est ça ? »


Des tas de questions se secouaient dans la tête de Lauren, la première étant « qu’est-ce que tu fais là ?!? », la seconde « Pourquoi m’avoir sauvé ? », mais elle se contenta d’un simple :

« Que… qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!? »


S’asseyant devant son feu, Blaze commença avec un calme surprenant ses explications.

« Ecoute… ça va te sembler surprenant mais… c’est toi qui m’a appelé. Tu te souviens ? Tu as lié ton âme à la mienne lorsque mon… ancien maître a pris possession de ton protecteur. En désespoir de cause, tu m’as appelé et c’est moi qui ait fait cramer ton serviteur pour te sauver. »


Lauren avait de la peine à comprendre. Comment avait-elle pu faire apparaître un nouveau serviteur sans posséder aucun artefact venant de lui.

« Pourquoi m’avoir sauvé ? »


« Tu m’as libéré de ma possession. Cet espèce de saleté de mage m’a… obligé à commettre des crimes atroces et je… je me disais que te protéger serait actuellement le plus beau pied de nez que je pouvais lui faire. »

Ainsi donc, elle avait eu raison. Blaze avait été possédé par un autre mage pour commettre ce genre de méfaits. En même temps, de tels actes de la part d’un spectre isolé auraient été purement et simplement incompréhensibles. Lauren ne lui faisait pas encore clairement confiance, surtout qu’elle avait bien vu lors du combat de Brynn que la jeune Ectoplasme avait une certaine tendance à tromper ses adversaires et se moquer d’eux.

« Et bien… je suppose que je peux te remercier. J’espère que Brynn ne t’a pas fait… trop mal, j’ai cru comprendre qu’il t’avait coupé une main. »

Le jeune spectre observa sa main, qui s’était reconstituée lorsqu’il s’était rematérialisé. C’était bien la première fois qu’un être matériel était parvenu à lui infliger une telle blessure. Lui qui esquivait normalement les coups en les laissant le traverser en se maintenant immatériel, il n’était que rarement tombé sur un adversaire capable de comprendre sa capacité et encore moins à avoir pu y trouver une faille.

« Comment est-ce que tu t’es retrouvé à incendier des bâtiments, en fait. Est-ce que tu sais depuis combien de temps tu fais ça ? »

Lévitant toujours, Blaze pris soudain un air sombre, qui surpris Lauren. Apparemment, les choses devaient être bien plus compliquées qu’elles en avaient l’air… Flottant, il vint s’asseoir par terre à côté de Lauren. Il allait probablement avoir beaucoup d’information à lui donner.

« Ça fait plus de… 10 ans que j’erre à travers le monde, j’ai arrêté de compter, de toute façon... J’ai… apparemment été retenu dans ce monde au moment de ma mort, par un regret ou je ne sais quoi, mais je n’ai jamais su ce que c’était. »

La jeune femme aux cheveux pâles fut grandement interloquée par ce détail. Elle savait depuis son enfance qu’une âme pouvait être retenue ici-bas à cause d’un fort regret qui les empêcherait de partir dans l’au-delà. Cependant, il s’agissait en général de spectres qui connaissaient très bien leur problème. Comment était-il possible d’être bloqué par un regret que l’on ne connaît même pas nous même ? Lauren avait déjà des doutes sur la véracité de l’histoire de Blaze, mais une petite voix dans sa tête lui disait de le laisser continuer.

« Je suis amnésique, je n’ai aucun souvenir de mon ancienne vie. Je ne sais même pas comment je m’appelle, c’est dire… tout ce que je sais, c’est que je devais être un mage de feu plutôt… reconnu, de mon vivant, vu que les capacités que j’ai ici ont tendance à impressionner les gens. »

Lauren confirmait, elle n’avait jamais vu de mage utiliser le papier comme un catalyseur pour une magie de feu. L’Idée était intéressante, mais elle avait probablement nécessité beaucoup de pratique de la part du jeune homme. Effectivement, il avait dû se montrer talentueux, surtout pour développer une technique pareil à son âge, enfin, à moins qu’il y ait eu une grosse avancée en terme de magie durant le sommeil de Lauren, mais de ce qu’elle avait compris, les choses avaient plutôt stagnée depuis l’éveil des dragons qui avait eu lieu plusieurs années avant sa naissance.

« Cela dit, ça me fait une belle jambe. Je suis incapable de vivre dans ce monde, je suis incapable d’aller dans l’au-delà et sans une âme à laquelle me lier, comme la tienne, je ne peux pas tenir éternellement. C’est pour cette raison que je me suis lié avec le premier nécromancien venu. Vous êtes plutôt rare, depuis pas mal d’années, alors je n’ai pas fait le difficile. Grosse erreur de ma part, en tout cas… »

Blaze le disait avec un sourire en coin pour paraître rassurant, mais cela se voyait à ses yeux, il s’agissait d’un fardeau qui le frappait depuis bien longtemps et auquel il n’avait toujours pas trouvé de solution. Lauren commençait à comprendre les raisons de Blaze. Il était vrai qu’à moins d’avoir son âme liée à celle d’un autre Nécromancien, si les âmes errantes ne parvenaient pas à régler leur problème, alors leurs âmes finissaient peu à peu par sombrer dans l’oubli. Cet évènement était heureusement assez rare, mais Lauren frissonnait rien que d’y penser. Le sort de Blaze était particulièrement horrible et, connaissant cela, elle comprenait mieux comment un fantôme avait pu se lier avec un type capable de pareilles atrocités. Arrive un moment où l’on doit choisir entre ça et voir tout ce que l’on a été sombrer dans l’oubli pour l’éternité. Le choix était vite fait.

« Ecoute Blaze… Je n’étais… pas au courant que ce genre de chose pouvait se produire, à vrai dire. Ce doit être une situation plutôt difficile, pour toi et je le conçois parfaitement. »

« Merci mais… Je sais que j’ai tué tous ces gens. Avec ou son mon consentement, c’est moi qui leur ait mis le feu et les ait laisser se tordre de douleur en étant consumé par les flammes… »

En entendant cela, Lauren ressenti une vive colère. Elle savait que d’autres nécromanciens n’avaient pas les principes des Ivory concernant la résurrection, mais tout de même, en arriver à manipuler des âmes perdues pour leur faire commettre des atrocités, c’était d’une horreur sans nom et la jeune femme ne pouvait même pas décrire ce qu’elle ressentait actuellement face à une telle personne.

« Je ne pense pas qu’il y ait moyen de me racheter auprès de ces âmes… »

« … pour te racheter auprès d’elles, je ne sais pas, mais si tu veux soulager ta conscience alors… viens avec moi, ça te permettra de survivre. Et allons-nous charger de ce nécromancien. Ne t’inquiète pas, contrairement à lui, il n’y aura aucune victime innocente, et je me refuse à contrôler les âmes liées à la mienne. »

Blaze se retourna vers Lauren et la regarda avec un air étonné. Le spectre éthéré avait de la peine à y croire. La jeune femme qu’il avait tenté de tuer même en étant contrôlé lui proposait son aide ?

« … Je ne veux pas vous imposer ma présence. Cela dit, si c’est vous qui proposez de m’aider à me venger, et bien… pourquoi pas, après tout. C’est vous qui avez détruit mon sceau, après tout. Je pense que vous avez une chance face à Void.»

« Void ? »

« Void Branston… C’est le nom de ce nécromancien. Cet homme récupère les corps incendié pour ses expériences. Je pense que la seule raison pour laquelle il causait ces incendies était pour dissimuler la disparition de certains des corps. »

Lauren n’avait jamais entendu parler d’un dénommé Void. Bien qu’elle avait tenté de se renseigner sur la présence de Nécromancien sur Acarya, ses recherches s’étaient révélées peu fructueuses, bien que vu leur nature, ça ne l’aurait pas étonné qu’ils aient pu se rendre invisible aux yeux du Conseil. Concernant ses raisons, Lauren poussa un long soupir. Elle pour qui la notion de respect envers les âmes des défunts était gravé au plus profond de son âme, elle n’arrivait pas à comprendre ce genre de personne qui était capable des pires atrocités pour continuer leurs expériences macabres. Ils étaient pour Lauren la raison pour laquelle la Nécromancie était si mal vue. Elle commença instantanément à ressentir une forte haine envers Void, avec pour seul envie de l’écharper sur place. Avant même que Blaze ait fini de lui donner des explications sur la nature de cet homme, elle se releva et commença à avancer en claudiquant sur quelques mètres. Son bras s’était recollé grâce à l’intervention de Blaze, mais ses côtes ne s’étaient pas totalement guéries et bien qu’elle ne ressentait que peu la douleur, elle sentait qu’elle avait encore de la peine à respirer.

Arrivant en flottant à côté d’elle, Blaze interpella pour la stopper.

« Qu’est-ce que tu comptes accomplir, là ? »

« Faire comprendre à cet espèce de salopard qu’on ne joue pas impunément avec les âmes des vivants »

« Comment crois-tu pouvoir te frotter à lui dans ton état ? Je ne sais même pas par quel miracle ton bras a pu se recoller, alors… »

« Je ne suis pas une simple nécromancienne » dit-elle simplement en continuant de marcher sans s’arrêter. Blaze voulut à nouveau l’interpeler pour l’empêcher de se jeter dans la gueule du loup, mais il s’arrêta net lorsqu’il vu une forme éthérée se dessiner au-dessus de la jeune femme. Cette chose informe commença lentement à se modeler, prenant la forme d’une jeune femme, marchand au ralenti tout comme Lauren. On notait toutefois plusieurs différences entre les deux, notamment leur couleur de cheveux, celle de la forme éthérée était d’un noir profond en opposition aux cheveux gris-blancs de Lauren, et elle ne portait pas de balafre au visage. Elle portait une longue robe de mage, comme certains en portait il y a bien des années. Le jeune ectoplasme de feu finit par comprendre de quoi il s’agissait. L’Âme de Lauren était rattachée artificiellement à son corps et n’avait pas moyen de s’en détacher. Son corps n’était qu’un réceptacle capable de se mouvoir uniquement grâce à la puissance magique de la jeune femme.

« Hmm hmm… je comprends mieux pour le bras... Tu es comme nous, en fin de compte.»

« A ceci près que moi, tout le monde peut me voir et m’entendre… »

Comprenant que la jeune femme ne souhaitait pas en dire plus, en tout cas dans l’immédiat, le jeune spectre se remis à la hauteur de Lauren dans le but de la guider vers l’endroit où son ancien maître se trouvait encore. La jeune femme était quant à elle déjà en train de penser à la suite. Brynn avait été totalement incendié par Blaze et, à l’heure actuelle, la jeune femme ignorait ou il pouvait se trouver, son âme ne répondant plus à ses appels, probablement à cause du sort de contrôle qui agissait encore dessus. Elle savait au fond d’elle que pour sauver Brynn, elle allait devoir elle-même se salir les mains… et cela ne la dérangeait pas plus que Ça, en fin de compte…

_______

Ils étaient arrivés aux alentours de Greenwood un peu plus tard dans la soirée. La lune était levée et la jeune femme avait sorti une torche pour pouvoir se repérer dans la périphérie de la ville forestière. Le temps du voyage lui avait permis de totalement récupérer de ses blessures, mais elle ignorait combien de temps s’était écoulé entre le moment de l’attaque jusqu’à maintenant. Il était bien possible que le nécromancien pyromane lui ait filé entre les doigts pendant ce laps de temps.

Blaze la mena finalement face à ce qui semblait être une ancienne ruine qui s’enfonçait dans les profondeurs de la terre. L’entrée, couverte de ronces, donnait l’impression que personne n’y avais pénétré au cours des derniers siècles. Si leur cible avait trouvé un moyen autre de pénétrer, personne n’aurait jamais pensé à venir le cherche ici, c’était une bonne idée de planque.

« Ne te fais pas avoir par l’aspect abandonné de l’entrée, c’est une illusion. Il y a juste une grosse pierre qui bloque l’entrée. J’espère que tu possèdes une âme liée à toi capable de la soulever mais…»

«Pas besoin.»

S’approchant de l’objet, la jeune femme fit craquer ses doigts et s’agenouilla devant l’objet. Sans même prendre le temps de soupeser, elle se saisi de la pierre et, lentement, parvint à la lever sous le regard impressionné de Blaze. Levant la lourde pierre, son corps commença à être entouré d’une aura verte, la même qu’elle avait eu en frappant le jeune spectre pour détruire son Glyphe. D’un geste vif, elle projeta la pierre qui s’écrasa brutalement contre un arbre, manquant de le déraciner.

« Qui aurait pu croire qu’une si jolie jeune femme puisse posséder la force d’un colosse ? »

Sans répondre à son compagnon d’infortune, la jeune femme descendit alors l’intérieur de la ruine. Elle n’y connaissait strictement rien en archéologie et n’aurait jamais pu donner une date, même approximative pour ces ruines. Continuant d’avancer, elle finit par arriver dans une grande salle, s’étendant sur des dizaines de mètres, possédant une porte du fond, entourée par deux statues de géantes, chacun appuyé sur une épée gigantesque. La salle était légèrement illuminée par les rayons de lunes qui passaient par des fissures, au plafond. Le résultat était certes très beau, mais la jeune femme ne put s’empêcher de ressentir un léger malaise lorsqu’elle pénétra dans la pièce. Etant au courant des activités de ce mage sombre, elle avait l’impression de ressentir son aura dans toute la pièce, une aura qui lui donnait presque envie de vomir.

C’est alors qu’elle le vit, se tenant debout au centre de la pièce, lui tournant le dos. Sa longue cape à moitié déchirée lui descendait jusqu’au niveau des genoux alors que son énorme lance était plantée à côté de lui.

«Brynn… »

Le squelette se retourna lentement vers la jeune femme, arborant toujours son œil unique rougeoyant. Il était toujours sous le contrôle de Void. Blaze n’avait probablement pas réussi à le détruire totalement lorsqu’il l’avait sauvé, en tout cas, il n’avait pas réussi à briser son Glyphe.

« Tiens donc, maîtresse… vous êtes donc venu vous jeter dans la gueule du loup ?»

«Libère mon serviteur, espèce de déchet, et commence à numéroter tes abattis. Une fois que je t’aurais atteint en personne, crois-moi, je vais te réduire en charpie ! »

Sur ces mots, la jeune femme dégaina Czernobog, sa longue lame violacée composée en réalité de la dent qu’elle avait récupérée sur la créature qu’elle avait tuée pour venger ses trois anciens compagnons d’arme. Blaze, arrivé à son niveau, sorti de sa manche trois bouts de papiers dont le bout commença à prendre feu. Tous deux étaient prêts à en découdre. Voyant les deux combattants, Brynn éclata d’un rire sardonique qui ne lui ressemblait pas du tout.

« Tu croyais vraiment que le nouveau maître avait prévu de me faire combattre sans ajouter sa petite touche personnel ? C’est là que tu vas comprendre la différence entre un vrai nécromancien et un amateur… Madame la dernière des Ivory... »

Sur ces mots, le squelette fut entouré par des éclairs rougeoyant, ces mêmes éclairs qui s’étaient échappés de Blaze lorsque Brynn avait été contrôlé. Sous les yeux de Lauren, le squelette commença à grandir, encore et encore, avec un bruit de craquement presque malsain. Le squelette qu’elle avait connu depuis qu’elle était enfant avait atteint une taille colossale, ses deux énormes bras attrapant les deux épées sur lesquels les géants de pierre était appuyés. Alors que les deux statues, privées de leur appui, s’effondrèrent, le squelette fit virevolter ses deux épées dont la lame faisait près de deux fois la taille de Lauren, se mettant en position de combat, prêt à en découdre.

Lauren observa la scène de transformation avec une expression de surprise indescriptible sur le visage. Manipuler directement la taille et la forme d’une invocation nécromantique était une technique dont elle n’avait jamais entendu parler, ou du moins, pas à un tel niveau. Blaze, quand à lui, était terrifié. Il n’avait jamais vu tel créature et ignorait si ses flammes pourraient avoir la capacité ne serait-ce que de l’atteindre. Alors qu’il fit un pas en arrière, la jeune femme ne perdit pas son sang-froid. D’un geste vif, elle glissa le manche de son arme vers ses hanches, ou l’attendait un mécanisme de pince jaillissant de son dos. Coinçant le manche de son épée dans la pince, une longue barre métallique jaillit à l’autre extrémité, vers son épaule. Attrapant ce manche, Lauren vit virevolter ce qui ressemblait désormais à une gigantesque faucille. Armée de cette arme mortelle, la jeune femme tentait tant bien que mal de cacher son incertitude. Elle était beaucoup trop faible pour affronter un tel adversaire. Sa seul chance de salut était de détruire son Glyphe et de récupérer l’âme de Brynn avant qu’elle ne se fasse réduire en charpie par un coup de la monstrueuse créature. Les chances étaient minces, mais elle ne perdait pas espoir.

« Le monstre à qui j'ai arraché cette dent était beaucoup plus imposant que ce sac d'os. A nous trois, mon gros !»

[2/3]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Jeu 31 Mar - 23:52
C'était le chaos, à un tel point que la jeune femme, pour la première fois, ne savait plus ou donner tête. En même temps, la dernière fois qu'elle avait dû affronter un adversaire aussi massif remontait à loin, et encore, elle en avait elle-même eu un pour le combattre. Elle rageait encore d'avoir libéré Kerithis, son gigantesque squelette de dinosaure, mais en même temps, vu la nature de la créature, il serait devenu fou si il avait dû rester lié à elle pendant tout ce temps. Esquivant habilement un brutal coup de lame d'un saut, elle fut heurtée de plein fouet par la seconde lame, ayant juste le temps d'interposer la lame de sa faucille pour ne pas se retrouver coupée en deux. Rarement elle avait été heurtée par une attaque aussi puissante, et pour elle, c'était un miracle que sa lame lui permette de résister à des coups pareils.

Fracassant le sol sous ses pas, Brynn était désormais méconnaissable. D'un squelette d'un peu moins de 2m de haut, il était passé à un espèce de mastodonte de près de 9m, presque obligé de se recourber pour ne pas toucher le plafond des ruines. Ses deux longs bras avaient été renforcés magiquement pour pouvoir soutenir le poids des deux lames de pierre qu'il balançait plus comme des massues que comme des véritables épées. Son symbole nécromantique était toujours situé sur son omoplate, mais cette dernière ayant presque quadruplé de volume, elle semblait toute petite au milieu de cet énorme mastodonte. Faisant virevolter sa faucille, Lauren lui avait déjà coupé trois doigts, mais ces derniers s'étaient remis à leur place, un effet secondaire du pouvoir qui maintenait en vie ce monstre. A l'heure actuelle, elle n'avait pas trouvé le moyen de le mettre à terre. Brynn n'était plus sous son contrôle et Blaze était bien incapable de combattre au corps à corps. Ce dernier flottait autour du mastodonte, projetant parfois une boule de feu, mais cela ne semblait pas lui infliger plus de dommages que ça. Lui qui s'était moqué de Brynn lors de son premier affrontement contre lui faisait désormais beaucoup moins son malin.

Se dégageant des débris du mur dans lequel elle s'était encastrée, Lauren se releva d'un bond avant de plonger sur le côté pour éviter un coup brutal qui fracassa le mur derrière elle, faisant s'écraser de lourdes pierres au sol. Elle réalisa une fois de plus la précarité de cette situation. Si Brynn provoquait l'effondrement des ruines, la situation reviendrait exactement au même que si elle s'était fait vaincre. Il fallait qu'elle trouve une solution pour s'occuper de ce monstre, et le plus rapidement serait le mieux. Seulement, lorsqu'elle tenta de se relever, elle fut stoppée nette dans son élan lorsqu'un morceau du plafond tomba du ciel et lui écrasa brutalement la jambe droite. Poussant un cri de surprise, la jeune femme s'affala sur le sol, immobilisée, lâchant sa longue faucille qui heurta le sol dans un fracas métallique.

____

Blaze était terrifié, il ne savait plus où donner tête. Sa nouvelle maîtresse venait de se faire fracasser la jambe et lui, s'était rapidement rendu compte qu'il était incapable, avec les boules de feu qu'il lançait, d'infliger le moindre dommage à Brynn. A un tel point que ce dernier s'était totalement désintéressé de sa présence, se focalisant uniquement sur sa maîtresse. Au fond de lui, il savait que son sort était lié au sien et que si elle mourrait, il n'aurait plus personne à qui il serait lié et dépérirait jusqu'à ce que son esprit sombre dans l'oubli. Serrant les poings avec la ferme intention de l'emporter, il s'élança brusquement vers le squelette géant, libérant au moyen de papier de puissantes gerbes de flammes qui frappèrent dans le dos le mastodonte. Ce dernier se retourna et ascèna un violent coup qui fendit une partie du plafond, mais l'Ectoplasme avait déjà disparu.

Ayant passé à travers les murs pour se rendre invisible aux yeux du géant, le jeune spectre réfléchissait à un plan. La seule chose qu'il pouvait faire était attirer son attention en l'arrosant de boules de feu, mais au-delà de ça, il ne pouvait rien contre un monstre pareil. A ce moment, il ne se doutait pas que c'était son geste qui allait permettre à Lauren de rééquilibrer la balance...

____

Au moment où Brynn s'était retourné pour tenter de frapper Blaze, Lauren n'avait pas hésité une seule seconde. Elle détestait faire appel à lui, mais aujourd'hui, l'heure était venue de faire apparaître le plus puissant et le plus incontrôlable de ses servants. D'une main, elle fouilla dans une de ses sacoches pour en sortir une plaque de métal rivetée ornée d'un symbole d'araignée, qu'elle plaça devant elle. Entendant le bruit métallique de l'objet, Brynn se retourna, mais trop tard, Lauren avait déjà murmuré l’incantation et une forme humanoïde métallique commençait à apparaitre... et le gigantesque squelette eut à peine le temps de placer ses armes devant lui qu'il valsa brutalement en arrière et s'écrasa lourdement au sol, défonçant des statues endommagées par le passage du temps au passage, frappé par un violent coup de poing.

La créature qui avait jaillit devant Lauren était presque aussi large que haute. Haut de près de 4m, ce géant était composé d'une multitude de morceaux d'armures qui cliquetaient entre eux, formant tant bien que mal un corps humanoïde. A côté de lui était plantée une gigantesque Claymore, presque de la même taille que lui.

"Enkur... je compte sur toi... fracasse-le, comme tu sais si bien le faire..."

"Pas besoin de me le dire deux fois, gamine... "


Sur ces mots, il fonça droit sur Brynn, bras écartés, prêt à lui arracher les jambes pour le mettre au sol. Ses pas étaient lourds à un tel point que le sol se fendait à chaque fois qu'il posait pied à terre. Il lui enserra le tibia de toutes ses forces, à un tel point qu'il commença à se fissurer, mais c'était sans compter sur Brynn qui tendit la jambe d'un seul coup, envoyant Enkur s'écraser brutalement dans le mur derrière Lauren, manquant de l'écraser au passage.

"Ungh... mais fait attention !"

Alors qu'Enkur se relevait péniblement en se dégageant des débris du mur, Brynn s'approchait de lui d'un pas lourd. Il lui suffisait de tuer Lauren et Enkur ne pourrait plus exister dans ce monde. D'une main, le mastodonte tenta d'attraper l'énorme Claymore d'Enkur pour en finir d'un seul coup... et s'arrêta net lorsqu'il réalisa son erreur. L'arme était si lourde qu'il n'arrivait même pas à la bouger. Il avait beau la prendre à deux mains et tirer avec toute la force qu'il était capable de déployer, elle refusait de sortir du sol.

"On dirait que contrairement à moi... Galatyn ne t'a pas jugé digne..."

Sur ces mots, Enkur parvient à se relever, faisant face à Brynn. On ne pouvait voir une quelconque expression du visage sous son lourd casque orné d'une corne de rhinocéros duquel on pouvait juste apercevoir deux yeux rougeoyant, mais une chose était certaine. S’il l'avait pu, il aurait arboré un sourire des plus carnassier.

"Maintenant... tu vas regretter d'être né dans le même monde que moi..."

Tout se passa très vite, à une vitesse qui surprit même la jeune femme, encore au sol. Enkur s'élança alors que Blaze tenta de l'empaler sur un de ses long glaive rocheux, mais d'une charge de l'épaule, le Draugr la lame rocheuse sans même que cela ne l'arrête dans sa course. Tendant le bras droit, il saisit au passage le manche de Galatyn qui jaillit instantanément du sol. Dans le même geste tout en poussant un rugissement métallique, il faucha d'un seul coup Brynn en diagonale, au niveau de la cage thoracique. La puissance du coup fut telle que le sol explosa presque tout autour d'eux, projetant des briques un peu partout contre les murs alentours. Le mastodonte de près de 10 mètres fut brutalement projeté contre le mur d'en face... enfin presque. En réalité, c'était uniquement le haut de son corps qui avait été projeté, le reste était resté face à Enkur, coupé au niveau de la colonne vertébrale, tandis que ses deux bras, également tranchés, s'étaient lourdement écrasés au sol.

Relevant péniblement la tête, Brynn constata que le géant avait mis son corps en pièces d'un seul coup. Désormais, il ne lui restait que sa tête, le haut de sa cage thoracique et une partie de ses bras. Celui qui le contrôlait était abasourdi. Il n'avait que très rarement vu des invocations nécromantiques aussi puissantes que ce Enkur.

"Qui... qui diable es..." dit-il, voyant le mastodonte de métal s'approcher de lui. Il n'eut cependant même pas le temps de finir sa phrase qu'un fracas métallique se fit entendre à sa droite. Avant de perdre la connection qui le liait à Brynn, il baissa les yeux et aperçu le manche de Galatayn, l’arme d’Enkur, qu’il avait projeté droit sur son omoplate, la brisant en mille morceaux. Privé du soutien magique de son nécromancien, le squelette géant, ou du moins ce qu'il en restait, tomba en poussière. Il ne restait de ce Brynn géant que de minuscules morceaux d'os... le combat était terminé.

« Peuh… c’est tout… je suis déçu, gamine… C’était juste une version XXL de ton larbin… J’espère que la prochaine fois que tu m’appelleras, ce sera un vrai cha… »

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase, alors que les plaques métalliques qui le composaient s’écrasèrent lourdement au sol avant de partir en poussière, ne laissant qu’une épaulette métallique rivetée orné de son symbole d’araignée.

« Oh… ça va, la ferme… »

Reprenant ses esprits, Lauren tenta de toutes ses forces de soulever le bloc de pierre qui lui avait broyé la jambe droite, mais rien à faire, il refusait de bouger. Entre l’invocation d’Enkur et les blessures qu’elle avait subie, elle n’était plus capable de déployer une force suffisante pour se dégager. Blessée, elle sentait lentement son énergie vitale se vider, tentant de réparer sa jambe alors qu’elle était complètement aplatie. La jeune femme, désespérée, saisi la dernière option qui lui restait : La méthode faucille.

« …et puis merde… »

Et d’un geste, elle saisit la poignée de sa faucille et l’abattit sur sa jambe bloquée.

___

Marchant difficilement à travers les couloirs en s’appuyant sur le manche de son arme, Lauren était à deux doigts de s’effondrer, mais mue par le désir de percer à jour toute cette histoire, elle continuait à se tirer en avant sans faillir, malgré la douleur qu’elle ressentait dans le moignon sanglant de sa jambe droite, sanguinolent, qu’elle avait été forcée d’arracher pour pouvoir se dégager de l’obstacle. Ses réserves d’énergies magiques diminuaient à vue d’œil et elle sentait déjà ses dents pointer. Blaze flottait à côté d’elle, mais était incapable de l’aider. Il ne pouvait que la soutenir moralement.

« Tu as été impressionnante… c’est la première fois de ma vie que je vois un Draugr. »

« … Oh, Enkur ? Je l’ai rencontré il y a très longtemps et il a failli tuer pratiquement tous mes familiers avant de finalement en devenir un… C’est un incorrigible vantard orgueilleux doublé d’un gros bourrin, mais il est l’invocation la plus puissant que je possède. Alors… il me sert de carte maîtresse, quand je n’ai plus rien d’autre… Et crois-moi, je déteste le sortir, il finit toujours par tout casser et se la péter…»

Sur ces mots, elle manqua de s’encoubler et parvint de justesse à se rattraper au mur. Elle arrivait vraiment à bout de force, à un tel point qu’elle entendait Blaze de manière saccadée, alors qu’il s’agitait autour d’elle.

« Lau… ça… va ? »

La jeune femme tenta de se recentrer, mais elle savait de quoi il s’agissait. Elle avait épuisé toute ses réserves de magies en invoquant Enkur et sa jambe tranchée avait fini de lui épuiser le peu qui restait. Déjà qu’elle avait senti ses dents s’allonger, vu sa peau blêmir et senti peu à peu ses forces l’abandonné, cette fois, c’était son ouïe qui lui faisait défaut. Et la dernière étape serait finalement son sens de l’équilibre, qui était lentement mais sûrement en train de disparaître.

«Foutu… corps… »

Et là, son unique jambe valide la lâcha, et elle s’écrasa au sol. Elle eut juste le temps de voir Blaze tenter de la rattraper avant de sombrer dans l’inconscience.

____

Lorsque Lauren ouvrit les yeux, elle eut instantanément une étrange impression partout dans le corps, comme si elle flottait dans les airs. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cette sensation.

Son âme s’était détachée de son corps. En observant en contrebas, elle se vit elle-même au sol, ne bougeant plus. Rapidement, elle réalisa également qu’elle n’avait plu ses traits caractéristiques de son corps vivant. Ses dents étaient normales, tout comme ses yeux et ses cheveux n’étaient pas encore décolorés, ils étaient toujours noirs et lui flottaient derrière la tête. Elle fut cependant surprise d’apercevoir Blaze, avant de réaliser qu’elle ne s’était pas encore liée à lui et donc qu’il n’aurait pas disparu en même temps qu’elle.

« Lau... Lauren ? »

« Je vais bien… il faut juste que je laisse mon corps se régénérer un peu. »

Réfléchissant à toute vitesse, Lauren tenta de faire le point sur ce qui lui était arrivé. En temps normal, son âme était indissociable de son corps à cause du sort qui la maintenait en vie. Elle était magiquement capable de s’en séparer temporairement, mais elle y serait inexorablement de nouveau happée par son corps. Ses pensées furent cependant interrompues par des bruits de pas dans sa direction. Quelqu’un s’approchait.

La jeune femme tenta d’attraper son arme dans le dos avant de réaliser qu’elle ne l’avait pas sous cette forme et que de toute manière, elle n’aurait pas su s’en servir. Elle était littéralement sans défense. Elle commença à réaliser la précarité de la situation lorsque les bruits de pas se rapprochèrent, qui furent également accompagnés par des applaudissements, dont l’écho se répercutait dans toute la structure.

« … Mes félicitations, Nécromancienne Ivory… tu es arrivée jusqu’ici. Je dois dire qu’on ne m’avait pas menti, tu es ravissante… »

Lauren voulut demander son nom à son interlocuteur, mais au fond, savait de qui il s’agissait.

« Void… Branston… »

L’homme qu’elle avait pourchassé pendant des semaines se tenait finalement face à elle. Il semblait en début de trentaine. De grande taille et solidement bâti pour un nécromancien, il avait des cheveux noirs tirés en arrière et des yeux d’un bleu profond. Son regard était sévère, mais son sourire sadique tranchait totalement. Lauren ne savait trop comment réagir. Si elle l’avait pu, elle l’aurait tranché en deux sans autre forme de procès, mais dans son état, cela lui aurait été impossible. Elle décida de ne rien dire de plus et écouter ce qu’il avait à lui dire. Cela dit, il se tourna en premier vers Blaze, qui flottait encore à côté d’elle.

« Je vois que Blaze t’a mise au courant. Dommage petit, tu étais efficace, mais il a fallu que tu fasses ton malin avec le squelette de la demoiselle… »

Lauren voyait Blaze serrer les poings. Il lui parlait comme si il avait lui-même causé tous ces incendies, comme pour essayer de le faire culpabiliser. Il se tourna alors vers Lauren

« M’enfin… tu es arrivé jusque-là, mes félicitations, petite. Tu sais… j’ai vraiment été le premier surpris quand j’ai appris qu’un Ivory était encore en vie. Je ne vais pas te mentir, tu m’intéresses beaucoup. La seule des enfants Ivory sur lequel le sort d’Anastacia a fonctionné au-delà de toute espérance. »

La jeune femme resta abasourdie par cette dernière phrase. Au cours de toute ces années qui ont suivi le massacre de son clan, Lauren n’avait plus jamais entendu qui que ce soit en parler, comme si ils avaient totalement disparu des pages de l’histoire. Là, non seulement son interlocuteur les avaient cité, mais il semblait en plus avoir connu les plan de sa chef de clan, Anastacia.

« Co… comment vous… »

« Oh, ma petite Lauren, je sais tout sur toi, en fait. Comme je sais aussi tout sur ta famille… sur tes sœurs, sur tes amis… étonnamment, tous ont été tué par ces mêmes… Bêtes des Profondeurs. Tu sais… Vous m’avez toujours fasciné, vous, les Ivorys. La majorité des mages nécromanciens n’ont jamais eu aucun scrupule envers les morts, mais vous… vous avez toujours chercher à les respecter un maximum et à utiliser la nécromancie pour une cause en laquelle vous croyiez, et ce, malgré la vision négative générale qui entoure notre art. Vois-tu, je sais tout sur ton parcours. Seule rescapée du massacre de Sigrun, tu as été engagé par le Général Holton de Xiaoshi parmi le Fimbulvetr ou il a pu pleinement tirer parti de tes talents. Puis après le jour funeste ou lui et tes équipiers ont tous été tués, tu as subitement disparu de la surface d’Acarya pour réapparaître un siècle plus tard, comme si de rien n’était…»

A bout de nerfs et sans comprendre de quoi il parlait, Lauren alla s’élancer contre lui avant de réaliser qu’étant une âme, elle ne pourrait même pas le toucher. Elle se contenta de lui lancer au visage :

« Comment savez-vous ces choses… comment POUVEZ-VOUS les connaître ?!? Vous n’étiez même pas à l’état de projet quand je suis née… comment vous… »

Elle ne put même pas finir sa phrase. Le sang de Lauren, ou du moins ce qui s’y apparentait chez un spectre, ne fit qu’un tour lorsqu’elle senti une pression glacée sur son épaule droite. Elle n’osa pas se retourner et chercha simplement Blaze du regard pour observer sa réaction. Elle eut un choc lorsqu’elle le vit. Blaze se tenait toujours à côté d’elle, mais il ne bougeait plus d’un milimètre. On aurait dit qu’il avait été gelé sur place, vu que seul ses yeux bougeaient encore et affichaient une expression terrifiée.

« Mais comment… »

Elle comprit soudainement lorsqu’elle vit s’abattre sur elle une ombre gigantesque et une sensation de froid mordant lui parvint, et ce malgré son apparence spectrale, qui la privait normalement de cette sensation. Cette dernière, elle l’aurait reconnue entre mille, même si elle refusait d’y croire, elle ne voyait qu’une seule réponse.

« Blackwood… »

Elle ne l’avait même pas vu, mais aurait reconnu entre mille l’aura de la Liche qui avait autrefois servi de gardien à sa sœur. Sur le côté de son visage, elle vit jaillir la face de cauchemar de la Liche. S’il y avait une seule certitude qu’elle avait par rapport à cet être, c’est qu’il avait toujours effrayé Lauren. Lorsque le visage décharné de la Liche apparut à côté d’elle, elle n’osa plus bouger le moindre cil.

« Ça faisait longtemps, petite… alors comme ça, tu te souviens encore de moi ? » dit-il en caressant la joue de Lauren sur laquelle apparut quelques engelures.

Le seul mot qui venait lorsque l’on cherchait à décrire Blackwood était « froid ». Son apparence vous glaçait d’effroi tant il ressemblait à un géant en pleine décomposition tissulaire, enveloppé dans une longue cape noir déchirée de toute part, sa voix était particulièrement intimidante, son regard était glaciale et enfin, sa magie de prédilection était la glace et cela se ressentait jusque dans sa température corporelle, qui était si froide que même la sueur gelait lorsqu’il la touchait. Même sous sa forme spectrale, la glace de Blackwood atteignait tout de même Lauren.

Pour Lauren, voir la Liche qui avait servi sa sœur pendant des années n’avait pas le moindre sens. Un gardien était lié à son maître et si ce dernier mourrait, le gardien disparaissait à son tour. Or, Lauren en était pratiquement certaine : Lynn n’avait pas survécu à l’attaque de l’île de Sigrun. En effet, après sa disparition, Lauren avait mené des recherches durant plus de deux ans pour savoir si un autre des membres de son clan était toujours en vie. Vu qu’elle avait été ranimée par un sort de résurrection qu’elle aurait vraisemblablement lancé elle-même, il était possible que d’autre l’aient tenté également, sa sœur Lynn en premier. Cependant, malgré qu’elle était retournée chercher sur l’île et y avait découvert la carcasse de la bête, Lauren n’avait jamais retrouvé le moindre signe qui aurait pu confirmer ou infirmer la mort d’aucune de ses sœurs ou de ses parents, la créature ayant causé un tel massacre qu’il aurait été impossible d’identifier qui que ce soit. Cependant, et Lauren s’était rapidement fait la réflexion, un survivant se serait sûrement réveiller dans le même état qu’elle. Et si quelqu’un avait retrouvé un être vivant aux yeux jaunes et avec des crocs, la nouvelle aurait fait parler d’elle. Les chances que Lynn ait survécu et que Lauren n’en ait jamais entendu parler aurait été très, très minces. Elle ne comprenait tout simplement pas comment Blackwood pouvait être encore en vie.

Essayant de lutter contre la peur qui l’assaillit, Lauren fixa Void en lui lançant d’un air de défi.

« Tu crois que tu vas réussir à m’intimider parce que tu connais mon passé ? Ça me semble évident que Blackwood t’as raconté tout ce qu’il savait sur moi, je me trompe ? »

Void s’approcha à son tour de Lauren pour l’intimider également. Elle savait qu’elle n’en menait pas large dans sa situation, et devait absolument trouver un plan pour s’en sortir. Mais actuellement, son véritable corps était en train de mourir à ses pieds et Blaze était congelé à ses côtés. Elle n’était plus capable d’invoquer autant Brynn qu’Enkur et surtout, même en admettant qu’elle arrive à récupérer son corps, il lui manquait toujours sa jambe droite. Elle avait beau se remuer l’esprit, elle ne trouvait aucun moyen de s’en sortir. Elle avait été beaucoup trop négligente et le payait désormais.

« Il y a de cela, oui, mais pas seulement. Comme je te l’ai dit, vous me fascinez, vous les Ivorys. Et quand j’ai appris qu’il en restait une encore en vie, tu peux imaginer que j’ai tout fait pour en apprendre plus sur toi… Cela dit, non, je n’avais pas prévu que tu t’acharnerai sur moi en pourchassant Blaze à travers toute la région, mais comme quoi, parfois, le hasard fait bien les choses. Au final, il m’aura été utile au-delà de toute espérance.»

Lentement, il s’approcha encore un peu plus de Lauren. Leurs deux visages se touchaient presque. ça en devenait presque glauque...

« Et maintenant, je vais pouvoir m’amuser à ouvrir ton petit corps pour découvrir quels sont les secrets qu’il peut bien refermer. Mais avant ça… »

Le nécromancien fit subitement un mouvement de tête à Blackwood, en direction de Blaze.

« …Révoque-le. »

La liche ne se fit pas prier. Elle joignit ses deux mains et balaya brutalement Blaze, le faisant voler en éclat dans une explosion de minuscules éclats de glace. Ou du moins, c’est ce qu’il avait cru faire. L’attaque avait bien fracassé la glace, mais elle était littéralement au travers du jeune spectre, vu que la Liche avait frappé dans le tas sans penser une seconde qu’il était totalement intangible lorsqu’il n’utilisait pas sa magie.

Une seule erreur qui allait leur coûter cher. Ni une ni deux, Blaze pivota sur lui-même et secoua sa manche, faisant jaillir plusieurs bouts de papiers fantomatiques qui vinrent se coller à Blackwood. Presque aussitôt, profitant de l’effet de surprise, il en saisi un dernier de sa main droite et vint manuellement le coller en plein sur le visage de Void avant même qu’il n’ait pu réagir.

« Un dernier cadeau de la part de toute les victimes que tu m’as fait tuer, espèce de malade ! »

On pouvait encore lire la surprise sur le visage du nécromancien meurtrier lorsque l’ectoplasme claqua des doigts, activant tous ses papiers magiques, déclenchant un véritable enfer...
____

Lauren était restée sous le choc et cela s’était traduit par un réveil en sursaut lorsqu’elle revint enfin à elle. Elle était couchée dans l’herbe à l’extérieur des ruines, sans même comprendre comment elle était arrivée là. Le soleil était en train de se lever au vu des lueurs orangées qui illuminaient les hauts arbres de Foreslate. Ses vêtements, qui lui avaient été offerts par son ami Shaporo peu après son réveil avaient complètement cramé et elle était presque nue, portant uniquement des sous-vêtements. Cela-dit, elle nota qu’elle était revenue dans son corps normal, ses cheveux étaient à nouveau blancs et tombaient en cascade sur ses épaules, et sa jambe droite avait bien repoussé atteignant la moitié de la taille de la gauche.

« C’est amusant, j’ai comme une impression de déjà-vu… »

Se retournant d’un coup, Lauren aperçu Blaze assis juste à côté d’elle. Pour la deuxième fois de la journée, le jeune spectre lui avait sauvé la mise et évité une nouvelle fois de mourir dans d’atroces souffrances, la chose qu’elle craignait le plus au monde.

« Blaze…je ne sais absolument pas comment tu as fait ça mais… merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. »

L’ectoplasme lui expliqua tout ce qui s’était passé après son évanouissement. Profitant du chaos provoqué par son explosion de feu et sachant que peu importe les dégats que subirait Lauren, étant quasiment immortelle, elle finirait par s’en remettre. Il l’avait trainée à l’extérieur, laissant Blackwood se consumer dans les flammes et Void, se tenir le visage en hurlant. Peu après, maintenant sa consistance, il avait trainé Lauren encore en feu jusqu’à l’extérieur et avait longtemps attendu qu’elle se régénère. Une vraie statégie du désespoir en somme, mais qui avait porté ses fruits.

« Au final… on ne sait toujours pas ce que cet espèce de taré voulait faire avec tous ses corps qu’il a récupéré. M’enfin, l’important, c’est qu’il ne te contrôle plus… Bordel, je me sens complètement abattue. Je vais avoir besoin d’un sacré somme pour tout récupérer…»

Sans même essayer de se relever, la jeune femme se laissa lourdement retomber en arrière tandis que Blaze se pencha au-dessus d’elle.

« Attend… Lauren, avant que tu dormes, je veux savoir… est-ce que tu accepterais de me prendre avec toi, je veux dire, comme familier ? Je n’ai plus nulle part ou aller et…»

« C’est bon, c’est bon… amène-moi une touffe de tes cheveux quand je me réveillerai et on verra. »

« Mais attend, je… »

Lauren ne l’entendait même plus. Oubliant Blaze, Void ou encore Blackwood, elle ne pensa plus à rien lorsqu’elle sombra dans son long sommeil réparateur…

___

[3/3]

RP Solo Terminé, à Noter et Archiver


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Beaucoup trop de secrets
Réveil après un trop long sommeil... [Feat Shaporo]
SOLO ▬ Les préparatifs d'une rencontre prochaine
[Récupération de Devis] Le Masque Illusoire ! [SOLO]
[SOLO] Une nouvelle guilde pour gouverner.

Afficher la navigation