Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSOLO ▬ Les préparatifs d'une rencontre prochaine Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SOLO ▬ Les préparatifs d'une rencontre prochaine
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2792-terminee-si-j-te-refroidi-pas-j-vais-t-chauffer https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2795-terminee-si-j-te-descends-pas-j-vais-t-monter https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
22
Messages :
18
Jewels :
0
Date d'inscription :
19/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ace
Ace
Mage inconnu


Mer 20 Avr - 17:46
L'avertissement de Jotaro Elmond !


La fameuse rencontre

Alors que je méditais devant le coucher du soleil, quelque chose m'interpella. Ouvrant les paupières, je me relevais calmement en m'étirant les membres, observant ma lacrima de communication émettre l'image d'une personne que je connaissais bien. Jotaro Elmond. Son masque n'était pas visible mais de sa tunique violette, j'en arrivai à dire que c'était bien lui. Il ne faisait aucun geste et était dos à mon regard. Des jappements ainsi que des rires plus sadiques les un que les autres se fit entendre, tel que moi-même en fus perturbé. Tenant fermement sa faux dans les mains, il se tourna ensuite de façon à ce que je puisse le voir. Malheur. Lors de cette rotation, sa faux passa jusqu'au niveau de ses genoux, je ne pouvais guère voir, mais le sang sur le tranchant me faisait déjà savoir ce qu'il venait de se passer. Son masque m'intimidait grandement, mais je m'étais promis de ne plus me laisser submerger par quelconque sentiment devant lui ou lors de mes missions. Il engagea ensuite un dialogue en y incluant son fameux rire que j'avais tendance à détester !

SOLO ▬ Les préparatifs d'une rencontre prochaine OKKO-Featured2-300x300

" Zéhahahahahahahahaha ! Zéhahahahahahaha ! Mon pauvre Ace... Au fond de toi, je sais que tu trépignes d'impatience pour avoir l'occasion d'en conclure avec moi. Mais vois-tu, au Dark Chess, nous ne sommes jamais seul. Jamais ! Hahaha ! Si tu souhaites m'affronté, retrouvons-nous demain à Arcadya, dans l'Etemenanki. Tu pourras même emmené tes compagnons avec toi, mais prends garde Ace... Il se peut que tu te brûles les ailes à force de voler ! Zéhahahahahahaha ! Zéhahahahahaha ! "

Enervé par sa confiance en lui, j'envoyais alors mon poing heurté le chevet où se trouvait cette boule de cristal. Je savais que ça pourrait être dangereux, mais je m'en contre fichais. Là, au contraire de ce que vous pensiez, ce ne sont pas mes émotions qui prennent forme, mais tout simplement ma façon de voir les choses. Jotaro Elmond m'invite à aller le combattre dans un lieu où se regroupe plusieurs bandits ou mages noires en tout genre. Seul, c'est clair que je n'y arriverai jamais. Il me faut à mes côtés, des mages compétents, capable de très grande chose ! J'ai bien peur que ce soit un piège et à l'entente de sa dernière phrase, mon idée se renforce encore plus. Impossible d'y aller, je ne devrai mettre ma guilde en danger uniquement pour mes affaires personnelles. Toutefois, je veux en même temps les régler et pour ce, je dois me montrer plus malins que lui.

SOLO ▬ Les préparatifs d'une rencontre prochaine 72220

" Jotaro Elmond ? Hey Nasegawa ! C'est quoi encore ces conneries que t'as inventé hahaha ?! " dis-je en agrippant une grappe de raisin. " Et puis ce rire de gogole que tu m'fais-là, tu as voulu te recrée une personnalité Nasegawa hahahaha ? Malencontreusement pour toi... m'exclamant tout en prenant mon air sérieux... " Je ne vais pas pouvoir me déplacer pour toi. C'est bien trop louche et oh, j'avais oublié... Arcadya est infesté par ton groupe, le Dark Chess... Tu m'as pris pour quoi JOTARO ELMOND ? Mais... J'aimerai te retrouver quand même, figure-toi. Ce rendez-vous, nous le ferons demain, comme prévu mais nous nous retrouverons à Foreslate, plus précisément, dans la forêt perdue. Capiche ?"

" Entendu, prépare-toi Ace, il se pourrait que nous soyons déjà-là.  N'oublis surtout pas d'aller arrosé les plantes sur ton balcon. Zéhahahaha ! "

Fin de la communication. Quoi, qu'il y avait sur mon balcon ? Je mangeais mes raisins en contournant mon lit pour ensuite ouvrir la longue fenêtre de mon balcon et y découvrir... Une carte de tarot, mais pas n'importe laquelle...

SOLO ▬ Les préparatifs d'une rencontre prochaine Latest?cb=20151011232411

" NAAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIIIIIIII ?! "

Comment a-t-il fait ? Je ne l'ai même pas vu ? Aurait-il un intrus au sain de Fairy Tail ? Non, impossible ! Ce mystère restera toujours dans ma tête. La nuit tomba et je dormais sur un seul oeil après ce tour de passe-passe. Ne voulant pas se faire surprendre, j'avais même placé Bakugou sur le côté gauche de mon lit en le serrant dans mes mains. Jotaro Elmond... Nous nous verrons demain et nous en finirons enfin !

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
[Récupération de Devis] Le Masque Illusoire ! [SOLO]
[RP Solo] Celui qui jouait trop avec le feu
[SOLO] Une nouvelle guilde pour gouverner.
[FlashBack][Solo] Paresse, Empereur et Magie perdue