Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRéveil après un trop long sommeil... [Feat Shaporo] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Réveil après un trop long sommeil... [Feat Shaporo]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Lun 28 Sep - 23:19

Réveil après un trop long sommeil...



Elle ne bougeait pas...

Elle n'avait plus la moindre idée du temps qui passait, elle ne pensait plus. Plus aucune réflexion ne traversait son esprit, juste le néant. Cela faisait peut-être des mois, des années, voir même des dizaines d'années qu'elle s'était assoupie dans cette grotte, cherchant à fuir le passé. Elle était partie loin, très loin de chez elle. Abandonnant sa terre natale de Xiaoshi, elle avait voyagé jusqu'à Ettinsmoor, traversant la mer et marchant à travers les forêt, transporté les restes de ses trois anciens amis sur son dos. Arrivé dans la région de la cascade de l'Après-Vie, un endroit particulièrement adapté, elle avait érigé trois tombes, qu'elle avait décorée de ce qui restait des armures de ses amis.

Après leur avoir donné un monument digne des héros qu'ils étaient, la jeune femme aux cheveux blanc-cendrés s'était rendue dans une grotte derrière une des grandes cascades qui bordait le lac gigantesque au centre de la zone. Découvrant une grotte à l'arrière, elle s'était engouffrée à l'intérieur et s'était peu après scellée à l'intérieur. Les événements qu'elle avait vécu ces derniers temps l'avait si affecté qu'elle en avait même perdu l'envie de vivre. Cependant, sa nature même lui avait interdit une mort paisible, peut-être celle qu'elle aurait finalement méritée.

Elle aurait voulu tout oublier pour toujours, finir sa vie de manière paisible, mais l'avenir en avait décidé autrement.

_____

La conscience de Lauren lui revint brutalement lorsqu'un bruit sourd retentit dans toute la caverne. Ses deux yeux, verts émeraudes, s'ouvrirent brutalement et la jeune femme se redressa lentement, observant tout autour d'elle. Ses vêtements étaient déchirés, abîmés par le passage du temps, tandis que ses armes traînaient toujours au sol, notamment son épée composite dont la lame avait méchamment rouillé. Cependant, elle put observer face à elle la longue pointes violacée plantée à ses pieds. Cette dernière était toujours parcourue par de longues veines orangées lumineuses, seule source de lumière dans la pièce. Sa simple vue fit se crisper le visage de Lauren. Cette dent appartenait à la créature qui avait tué tout ses compagnons, qu'elle avait elle-même terrassée dans un brutal excès de rage, durant lequel elle avait libéré ses pouvoirs à un niveau encore jamais vu.

Pendant ce temps, Les sons sourds retentirent plusieurs fois de suite, comme si quelqu'un frappait de toute ses forces contre la paroi depuis l'extérieur. Comme si quelqu'un était en train de creuser le mur, pour l'extraire de sa prison rocheuse.

_____

A l'extérieur, à moitié sous la cascade, un être encapuchonné de grande taille était en train de frapper de toute les forces sur le mur, brisant un à un les rocs qui bloquaient le passage. Cet homme, dont la taille était estimée à près de deux mètres, abattait depuis de longues minutes son énorme Naginata sur la solide barrière rocailleuse, sans dire un mot. Seulement, plus il frappait et plus il sentait ses forces le quitter.

Il était très affaibli, mais ne souffrait pas d'une simple fatigue. C'était comme si son énergie vitale elle-même s'épuisait, encore et encore. C'était d'ailleurs un véritable miracle qu'il ait pu tenir à lui-seul aussi longtemps. Cependant, il le sentait, il n'y arriverai pas... ou du moins, pas seul. S'appuyant contre la paroi à l'extérieur de la grotte, l'homme encapuchonné aperçu au loin une autre personne, un homme, qui se trouvait par hasard dans le coin également. Peut-être que ce dernier serait sa dernière chance. Faisant appel à sa puissante voix gutturale, il hurla à l'homme en agitant ses longs bras :

"Hey !!! Toi, l'humain !!! HEEEEYYY !!!"

Mais l'homme au loin ne semblait pas l'entendre... ou en tout cas, il faisait mine de ne même pas l'avoir remarqué. Poussé à bout et ramassant son naginata, la silhouette élancée recommença à frapper vigoureusement la roche, mais rapidement, sentait ses forces l'abandonner.

"Bordel... pas maintenant... ça fait plus de vingt ans que je la cherche ! Je ne... je ne peux pas abandonner maintenant !"

_____

Elle l'entendit clairement, une voix résonna à travers la grotte, au même niveau que les echos fracassants de la cascade mêlés au coup donnés sur la roche. Elle eut un véritable choc lorsqu'elle identifia la voix, à un tel point que ses yeux, après de très longues années d'inactivités, se mirent à pleurer. Elle savait qui s'était... une personne qui lui était très proche et qu'elle n'avait plus revu depuis très longtemps.

"Brynn..."






Dernière édition par Lauren Ivory le Mar 6 Oct - 19:05, édité 6 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Mar 29 Sep - 19:48

 

   

Je le savais bien. Je le savais bien que j'étais le meilleur. Je le savais parfaitement même. Cela dit, en y repensant, j'en vins à me rappeler que je n'avais pas tant d'expériences que cela en terme de combats. Certes, j'avais participé à quelques destructions de guildes, ainsi qu'à quelques missions, mais comparé à d'autres membres d'Eternal Rain, je faisais pâle figure alors même que j'étais le maître de cette guilde. Je ne doutais pas de mes capacités, au contraire. Je me trouvais comme était un pur génie. Seulement, même des génies avaient besoin d'entraînements de temps à autres, pour rester au niveau ou même pour devenir encore meilleur. Si je trouvais mon endurance et ma puissance physique plutôt corrects pour le moment, j'étais assez insatisfait de mon contrôle magique et de ma capacité à l'utiliser en continue. En gros, je n'étais pas suffisamment doué concernant les flux magiques, bien que je faisais certainement parti de la plus haute sphère des mages combattants, et ce même avec la très peu de variétés de sorts offensifs dont je disposais.

Un choix s'était alors imposé. Aujourd'hui, je me consacrais entièrement à l'entraînement. Si je pouvais me dégoter quelques idées supplémentaires pour l'apprentissage d'une nouvelle technique, cela serait tout aussi bon. Toutefois, ce n'était pas mon but principal. Pour le moment, rien qu'avec mes deux symphonies, ma légère vague sonore ainsi que cette déchirure de sons, j'arrivais à faire face à de nombreux adversaires, plus ou moins coriaces, sur le papier. Bien entendu, j'avais déjà aussi en tête quelques variantes de mes attaques existantes. Pour ma « Wave Shot » par exemple, au lieu de justement faire une vague qui se répartit tout autour, je pouvais faire en sorte de concentrer l'énergie en un point plus précis. Ainsi, l'impact serait beaucoup plus puissant vu que cette énergie ne serait pas éparpillée. Quoi qu'il en soit, cet entraînement serait plus là pour renforcer mon maniement du son, ou bien son efficacité en terme de lancement, pour être performant plus longtemps.

J'avais mon objectif du jour. Cependant, je ne savais pas encore comment procéder. Devais-je étudier certains livres magiques afin d'avoir une connaissance précise et de tenter de reproduire cette cela pour que cela devienne une compétence ? Ou alors, devais-je juste user de mon pouvoir en continuité et tenter de dépasser mes limites ? La manière fine, ou celle forte… Pourquoi pas les deux ? J'étalerai mon entraînement sur deux jours, mais ce n'était pas si grave au final. Deux jours… Non, pourquoi se limiter ? Chaque instant de ma vie me servirait, du coup, chaque moment pourrait être un entraînement en soi. Je mettais juste en pratique ce que j'apprenais ensuite, comme pour bientôt… Ouais, c'était bon. Ce n'était qu'une mise en pratique, j'étais le meilleur, c'était confirmé. Ainsi, je n'avais pas besoin d'aller lire quelques livres bien que cela aurait pu me détendre un peu… Mais bon, me lâcher, c'était encore mieux.

Il se trouvait que je connaissais un endroit parfait pour cela. Ce n'était qu'à quelques pas de mes quartiers, et les lieux étaient souvent vides, bien que deux trois touristes ou quelques familles ayant perdu un proche pouvaient très bien zoner dans les alentours. Les cascades de l'après vie. C'était tout simplement une place parfaite, bien qu'un peu glauque dû à l'utilisation qu'on en faisait. En tout cas, c'était bien là-bas que j'allais me dépenser un peu. Ces chutes d'eau étaient la cible à abattre, entre autre, au vu de sa puissance d'écroulement. Faire passer un flux magique d'ici à l'autre côté serait donc un bon moyen de tester la puissance d'un sort ou même sa puissance magique tout court.

Sur les lieux, je me situais à mi-distance d'une cascade, pas d'endroit particulier donc ni au milieu, ni tout à droite etc. Par la suite, je me rendis compte que je ne pouvais pas faire grand-chose. Haussant légèrement les épaules, je me rapprochais un peu plus de la chute pour claquer des doigts et laissant ma « Wave Shot » se fracasser contre celle-ci. J'eus un petit sourire béat. Je n'allais certainement pas y mettre ma main pour y tenter des choses assez folles. J'étais déjà sûr que j'allais y perdre mon bras si je le faisais. Cela dit, au final, j'étais mécontent de tout ça. Mécontent que cette technique n'était pas passée.

De ce fait, je recommençais une nouvelle fois. Puis une autre fois. Puis encore une fois. Rien à faire, seul un vieux son aigu de miaulements de chats sortaient. Je perdis patience. Je n'allais pas encore recommencer bêtement, ou tenter de booster mon attaque en lui lançant une autre dessus. Je lançai tout simplement ma meilleure attaque du moment, « Thunder Noise ». La grosse vague d'énergie s'abattit alors sur la cascade. Elle resta dans la zone d'impact un certain moment avant de s'évaporer dans les airs. Raté. D'énervement, je changeais d'endroit. La place que j'avais choisi devait être maudite.

Une fois ceci fait, j'utilisais de nouveau mes sorts sur cette proie qu'était l'eau. Néanmoins, rien ne changea. Absolument rien, hormis le miaulement peut-être un peu moins aigu. Cette fois-ci, j'en avais marre. Posant alors mon poing droit sur le sol, je lançais une « Echolocation » afin de détecter les endroits où le débit de l'eau était le plus faible. Étonnement, cinq cent mètres plus loin à la limite de la portée de ma technique, je pouvais apercevoir un coin de fragilité mais aussi une certaine perturbation, comme si quelqu'un essayait aussi de se frayer un chemin via la chute d'eau… Ou essayait de détruire un objet par la force.

Concentrant mon pouvoir encore plus, je tentais de connaître les détails de là où j'étais. En effet, cela faisait aussi partie de l'entraînement. J'arrivais à voir de l'autre côté de la cascade qui était juste à côté de moi, ce qui me rendait plutôt fier de moi, mais à la limite de portée, c'était toujours flou. Je forçais. Encore. Toujours. Plus de quinze minutes s'étaient écoulés depuis. Cette technique demandait toujours un maximum de concentration, je n'avais même pas remarqué le temps passé. Malgré tout, j'avais la sensation d'avoir un minimum évolué. Désactivant alors mon pouvoir, je me mis à la poursuite de cette source d'agitation.

J'avançais, j'avançais, mais je ne voyais rien. Étrange, je savais pertinemment que c'était dans le coin, mais absolument rien ne s'y trouvait. Juste pour être sûr, je lançai de nouveau mon sort de localisation. Deux secondes, puis je la désactivais, un peu de surprise. Quelqu'un était situé juste derrière cette cascade là. Un passage ? Que pouvait-il bien y avoir par là ? Je trouvais alors le moyen de le rejoindre, derrière, bien que celui-ci ne semblait pas m'avoir vu.

A l'aide d'une arme, il tentait de briser la roche que voilà. Son allure étrange ne disait rien de bon, mais il semblait désespéré. Son allure était en fait tellement étrange que le désespoir était comme incrusté en lui, comme un Homme sortant tout droit d'une tombe pour y achever un but ultime coûte que coûte. Je ne savais pas quoi en penser. C'était un mix entre le dégoûtant et le merveilleux. Bref, j'avais beau attendre qu'il tourne son regard dans ma direction, il avait l'air bien trop concentré à marteler inutilement le caillou en face de lui.

Une idée me vint. J'allais lui montrer comment faire. Me situant alors à moins d'un mètre, je le dégageai d'un kick, sec. Mains dans les poches tout d'abord, je laissais mon sourire sadique et hautain apparaître avant de les sortir et pointer un pouce sur ma poitrine. Je plaçais un vif regard vers le mur avant de lancer une énième fois l'écholocalisation. De surprise une nouvelle fois, je fis un pas de côté et me mit en garde. Quelque chose ou quelqu'un était à l'intérieur. Ça bougeait et c'était loin d'être un petit insecte. Je regardais brièvement la chose là-bas que j'avais frappé, puis me concentrais sur la roche.

Amusant. Seul ce mot avait raisonné dans ma tête. Première symphonie. Non, seconde symphonie. Me voilà parti, je frappais de toutes mes forces le rocher à l'aide de ma technique « Deaf Noise ». Brisé, déchiré, détruit... Le roc n'avait pas pu supporter un tel choc. La poussière s'était levée suite à cette destruction, et je commençais à pénétrer dans ces lieux, mains dans les poches, ignorant la chose qui avait souhaité faire de lui-même une action aussi prodigieuse que celle que je venais de faire.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Mar 6 Oct - 17:36

Réveil après un trop long sommeil...


Elle n'en revenait juste pas... cette voix forte et légèrement rocailleuse, c'était celle de Brynn, à n'en pas douter une seule seconde. Lauren était presque dans un état de choc. Elle n'avait plus eu aucune nouvelle de Brynn même des dizaines d'années avant de s'enfermer dans cette grotte. Elle avait toujours cru que son gardien avait été détruit lors de la destruction de son île natale, mais apparemment non, il avait bel et bien survécu.

Entendre cette voix redonna un semblant de courage à Lauren qui se releva en séchant ses larmes. Elle allait dégager la voie depuis l'autre côté et retrouver celui qui l'avait attendue pendant tout ce temps. Attrapant son épée rouillée et parvenant à se hisser finalement sur ses pieds, elle leva l'arme, avec pour volonté de frapper de toute ses forces le mur de roc qui s'étendait devant elle. Bandant ses muscles et concentrant son énergie magique dans ses bras pour activer ses muscles, elle abattit sa lame contre le roc. Mais au moment ou elle allait frapper, elle fut frappée en pleine poitrine par le roc qu'elle avait eu l'intention de briser. La pierre pointue fut projetée tel un boulet de canon, tout comme toute celles qui l'entourait, emportant Lauren sous un flot de roc. La jeune femme, prise par surprise, lâcha un cri perçant tandis qu'elle s'écrasa lourdement sur le mur opposé de la grotte, blessée à la poitrine. Elle s'écrasa alors lourdement au sol, face contre terre, incapable de comprendre ce qui s'était produit.

Levant lentement la tête, elle aperçu une silhouette face à elle, baignant dans la lumière du soleil qui émanait du trou béant derrière lui. Une chose était certaine, ce n'était en tout cas pas Brynn. C'était un homme, de taille moyenne, qui avançait vers Lauren, mains dans les poches, l'air étonnamment décontracté. Sa chevelure flamboyante brillait presque au soleil tandis que ses yeux la fixaient avec un air à moitié surpris.

Lentement, Lauren se releva, tâtant sa blessure à la poitrine qui s'était déjà presque refermée. Le choc avait été assez brutal pour la projeter, mais elle semblait ne pas avoir subi beaucoup de dommages. Lentement mais sûrement, elle commençait à récupérer sa mobilité, ses membres engourdis parvenant à bouger à nouveau normalement. Elle pu enfin faire face à la personne qui semblait avoir défoncé la paroi de la grotte dans laquelle elle s'était enfermée. Dans une position décontractée, mains dans les poches, il observait Lauren avec un air presque blasé. A quelques centimètres près, il était aussi grand qu'elle et en termet de carrure, il semblait solidement bâti, sans cependant toutefois en faire trop.
Elle aurait voulu lui poser quelques question, éventuellement le réprimander sur sa manière qu'il avait eu de la propulser brutalement contre le mur. En fin de compte, elle ne fit que lui dire :

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? J'ai un bouton entre les..."


Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase en réalisant que ses vêtements étaient peut-être... un poil trop déchirés. Se retournant et d'un air gênée, elle lui dit en bégayant à moitié :

"Je...euh... retourne-toi ! Je..."

C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit métallique, comme celui d'une épée que l'on frappait contre la roche. Tournant juste la tête, elle aperçu du coin de l’œil une silhouette noir de grande taille. Elle ne parvenait pas à voir son visage avec son capuchon rabattu, mais elle reconnu immédiatement l'arme avec laquelle il avait frappé le sol et la voix forte qui se fit entendre lorsqu'il commença à dire.

"Oh, tu m'as bien eu, petit con. Numérote bien tes abattis, la prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, tu vas..."


Il ne put même pas finir sa phrase tant il dû réagir rapidement. Au moment ou elle le reconnu, Lauren fonça vers lui sans même réfléchir. Même si ses jambes peinaient à la tenir, elle força pour ne pas tomber, bousculant même au passage le jeune homme à la chevelure rougeoyante. Arrivé à son niveau, elle sauta littéralement dans les bras de celui qui avait été son protecteur voilà bien longtemps. Même si il était un simple squelette ranimé pour le commun des mortels, il était pour Lauren plus qu'un ami. Brynn était comme le dernier membre de sa famille encore en vie à ce jour.

"Je... pardonne-moi, je n'espérais même plus que tu sois encore en vie. Un squelette n'est pas censé pouvoir vivre aussi longtemps sans son nécromancien."

"C'est moi qui doit m'excuser, maîtresse. J'aurai dû vous chercher beaucoup plus tôt, je vous croyais morte également. Vous avez l'air d'avoir fait un sacré somme. Vous avez l'air d'avoir sacrément endommagé vos vêtements. Prenez ça, ça vous évitera au moins de vous balader à moitié nue."


Pleurant presque de joie d'avoir retrouvé son protecteur, elle ne défit son étreinte que pour accepter la longue cape sombre pour pouvoir se couvrir. Elle pu enfin revoir Brynn. Son apparence squelettique en soit n'avait absolument pas changée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Bien que quelques uns de ses os s'étaient abimés avec le passage du temps, ses vêtements, quant à eux, étaient restés intacts. Son oeil unique, d'un jaune-doré, se baladait toujours entre ses deux orbites, fixant son interlocuteur, comme à son habitude. Finalement, après avoir fini de s'enrouler dans la cape, elle se retourna lentement pour s'adresser directement au jeune homme qui était resté là à les regarder.

"Je ne sais pas qui tu es mais...  dis-moi, en quelle année est-ce qu'on est ? Quel est la situation du monde, actuellement ? J'ai l'impression que ça fait des dizaines d'années que je dors dans ce trou à rat..."


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Mer 7 Oct - 21:19

 

   

J'avais pénétré la grotte, c'était tout bon. Que pouvait-il y avoir d'amusant à l'intérieur ? Hormis la caillasse et autre choses du même genre. Qu'était donc cette silhouette que j'avais aperçu ? Cette chaleur qui avait répondu à mes vibrations sonores ? Je ne tardais pas à le découvrir. La volée de poussière venait tout juste de retomber. Face à moi, je vis une jolie demoiselle légèrement plus petite… Nan, elle était plus grande que moi, j'étais juste un peu en hauteur comparé à elle. En tout cas, malgré le fait que j'étais un peu déçu de ne pas avoir trouvé un nouveau type de monstre ou quelque chose comme ça, je fus vite satisfait en m'apercevant qu'elle portait des habits… Si l'on pouvait appeler ça comme ça, vu que ces derniers ne cachaient absolument pas les formes de la miss.

Seulement, je fus un peu sur mes gardes. J'avais vite repéré ce fait. Ces vêtements, ou plutôt ces bouts de tissu avaient bien plus qu'un peu d'âges. Ils avaient fini par craquer avec l'âge d'ailleurs. De plus, cet endroit était fermé, et cette femme était là… J'étais sûr qu'elle ne possédait pas la magie de créer des roches ou je ne sais quoi puisque ces habits semblaient lui appartenir, vu que je ne voyais rien qui lui appartenait autrement, et je me doutais qu'elle n'était pas du genre à traînasser nue dehors, auquel cas j'en aurais déjà entendu parler.

Ce qui voulait dire qu'elle était enfermée ici depuis un bail, et qu'elle n'était donc pas sortie depuis… Cependant, une personne ne pouvait survivre très longtemps sans eaux ni nourritures. Pourtant, elle semblait avoir passé des lustres dans cet endroit… Possédait-elle une magie qui lui permettait de ne plus vieillir ? Nan, même avec cela, elle serait quand même morte de faim ou de soif. Ou alors, elle venait vraiment de rentrer dans la grotte… ? Ça commençait à me prendre la tête tout ça. Je devais rester méfiant… Même si au final, elle restait dans mon type de femme.

Voulant alors lancer une onde magique pour lui parler, je remarquais que quelque chose n'allait pas. Ma magie ne s'était pas enclenchée. Je pouvais le savoir car cette sensation n'était pas survenue. Serrant alors légèrement mon poing, je voulus retenter, mais rien. Suite à cela, j'avais compris. Mon corps commençait à devenir un peu lourd et j'avais le souffle quelque peu court. J'avais complètement épuisé ma réserve magique pour la journée. Je pourrais continuer mon entraînement en tentant de repousser mes limites, mais j'étais assez fatigué pour cela. En y repensant, je n'avais pas assez d'énergies pour mon dernier coup, c'était donc déjà formidable d'avoir pu utiliser mon attaque.

Je continuais alors de fixer la dame, qui venait de remarquer son état de nudité quasi-absolu. Cependant, je ne pouvais pas profiter de sa gêne très longtemps, elle fonça sur moi… ? Nan, j'étais juste un vulgaire obstacle qu'elle avait passé. Elle était parti voir l'autre là, que j'avais pu vaguement remarqué suite à la bousculade. Des scènes touchantes, que c'était mignon. Même si j'aurai voulu aborder la demoiselle, pour le moment je ne pouvais pas parler donc je ne pouvais pas chasser. De plus, ma véritable voix n'était pas la meilleure pour charmer les demoiselles.

Nan, je me contentais d'observer les lieux afin de tenter de mieux comprendre la situation actuelle. Tâtant tout d'abord la roche, je ne remarquais aucune fonctionnalité mystique sur celle-ci. Elle n'était pas créé grâce à la magie… Ou alors la magie avait fini par disparaître laissant place à de la roche simple. Tout ici semblait parfaitement normal, absolument tout… Sauf la miss en elle-même. Je laissais sortir un faible soupire avant de me poser au sol contre l'une des parois, croisant assez peu les bras.

Je repris mon souffle calmement, je tentais de récupérer la moindre parcelle de magie, mais en vain. Je n'avais pas une magie qui me permettait de recycler du bruit en énergie d'ailleurs… A moins que cela était possible si… Je suis vraiment un génie. Il faudrait que je le note quelque part. Si jamais j'arrivais à maîtriser un sort pareil, je pourrais toujours me sortir du pétrin en usant une technique comme celle-ci, même si son usage est limité.

Au final, mon regard se tourna de nouveau vers les deux. D'ailleurs, je n'avais pas tant remarqué, sûrement dû à mon extrême fatigue, que l'homme n'était pas tout à fait un homme, ni même un individu quelconque. C'était plus un ensemble de choses qu'un homme. Des os bout à bout, avec un minimum de chair, j'appelle pas vraiment ça un humain. C'était juste un squelette dont la décomposition n'était pas fini… Un squelette ? Il serait donc mort ? Suite à cette pensée, j'en vins à comprendre la moitié des choses, même si c'était toujours un peu flou.

La demoiselle devait avoir joué avec la mort avec des arts secrets. C'était l'unique réponse que j'avais. Un mort qui se déplaçait seul n'avait pas lieu d'être sans magie. Il fallait que je lui demande confirmation une fois que j'aurais récupéré ma voix. Tiens, la miss se tournait vers moi. Quelle chance, je pouvais de nouveau admirer… Ou pas. La cape lui protégeait son corps entièrement. J'étais trop préoccupé à faire mon pervers que je n'avais pas fixé son visage. Je n'avais compris que très peu de mots… « Trou à rat ». Voilà l'étendue de la phrase que j'avais compris. Plein de sens pouvait être admis avec ces trois mots.

Que fais-tu dans ce trou à rat ? C'est quoi ce trou à rat ? Y a-t-il du fromage dans un trou à rat ? Pourquoi ce squelette ressemble à un trou à rat ? Je n'allais pas chercher plus loin, j'allais être clair pour elle. Avec des gestes simples, précis que même un gamin ou un idiot pourrait comprendre. Désignant d'abord mes oreilles avec mes doigts, je fis une belle croix à l'aide de mes mains, devant moi. En d'autre termes « je n'entends strictement rien » ou « je suis sourd », ce qui revient à la même chose.

Par la suite, j'essayais divers méthodes afin de communiquer, en commençant par le langage des signes. Par chance, elle avait appris ça avant de se terrer, ou l'autre squelette était en fait un génie qui comprenait tout.

« Je ne sais pas ce que tu m'as demandé ma belle, mais si tu veux tout savoir, je passais dans le coin et j'ai vu ce brave monsieur… Ou truc, peiner à ouvrir un passage jusqu'ici. Je l'ai aidé à détruire le mur en puisant dans mon fin fond de réserve magique et d'énergies… »

Je ne savais même s'ils avaient compris. Ils semblaient tout deux blasés, surtout l'autre tas d'os. Il devait m'en vouloir pour le petit coup de tout à l'heure. Me grattant alors légèrement l'arrière du crâne, j'étais déjà à court d'idées. Nan, j'avais une dernière idée de génie. Prenant alors une pierre un peu plus blanche que les autres, j'en vins à faire en sorte de pouvoir écrire sur la paroi la plus lisse de la grotte.

« Vous savez lire ? »

Je me retournais de nouveau pour voir si ils avaient quelque chose à me dire. Cette fois-ci, je fixais intensément le visage de la belle pour y lire prochainement sur ses lèvres. Bah… Le squelette, je l'oubliais un peu, les lèvres avaient sûrement péri pour aller dans un monde meilleur. Bref, dans le cas où elle me répondrait positivement pour la lecture, je réexpliquerais ce que j'avais dit plus tôt avec mes gestes et répondrait à sa question précédente en écrivant. Dans le cas où les os ambulants savaient parler le langage des signes, déjà j'aurai un peu plus d'estime pour lui, et je répondrais avec ce type de langage.

Bon, certes au final, je n'étais plus sur mes gardes. Mais même si je l'étais, j'étais tant épuisé que je perdrais à coup sûr. Et d'où j'étais, la fuite n'était pas envisageable. Je préférais sembler comme quelqu'un d'honnête qui ne leur voulait pas de mal qu'un type louche… Quoique, je semblais dans tous les cas à un type louche, vu le génie que j'étais.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Jeu 8 Oct - 16:23

Réveil après un trop long sommeil...



En tout cas une chose était sûr, la réponse du jeune homme ne fut pas du tout celle que Lauren aurait pu imaginer. En fait, elle avait imaginé dans un coin de sa tête qu'il ne parlait peut-être pas sa langue, vu qu'il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était entré dans la grotte, mais la réalité était... vraiment plus problématique.

Le jeune homme avait tout d'abord pointé son oreille avec son doigt, puis formé un signe de croix avec ses bras. Pour Lauren, le message était assez clair : Il était sourd. Depuis le moment ou elle lui avait commencé à lui parler, il n'avait probablement pas compris le moindre mot de ce qu'elle avait pu lui dire. A ce jour, Lauren n'avait jamais connu une personne frappée par ce handicap et à vrai dire, elle ignorait totalement comment elle devrait réagir avec lui. La seule chose qu'elle savait, c'est que ce n'était pas la peine de lui demander de s'exprimer oralement. Elle n'avait également jamais dans ses souvenirs appris le langage des signes et donc même lorsque le jeune homme tenta de communiquer avec elle par ce moyen, elle ne pu comprendre un traître mot.

C'est alors que le jeune homme, comprenant que Lauren également ne comprenait rien à ce qu'il voulait lui dire, regarda au sol comme si il cherchait quelque chose. Il ne mit visiblement pas beaucoup de temps à le trouver, vu qu'il se baissa au bout de quelques instants et se saisi d'une pierre légèrement blanchâtre, en tout cas étonnamment plus clair que les pierres à l'intérieur de la grotte, puis, cherchant un mur le plus lisse possible, il entrepris d'écrire quelques mots dessus en les gravant dans la pierre.

« Vous savez lire ? »

Lorsqu'il regarda Lauren, elle acquièça pour lui faire comprendre qu'ils pourraient communiquer par ce moyen. Comme quoi, les idées les plus simples sont très souvent les meilleurs. Bon, la surface pour écrire n'était pas non plus des plus fameuse, mais il allait falloir faire avec. Prenant un petit moment pour graver toute les lettres dans la roche, le jeune homme reformula ce qui était visiblement la réponse à la question que Lauren lui avait posé précédemment.

« Je ne sais pas ce que tu m'as demandé ma belle, mais si tu veux tout savoir, je passais dans le coin et j'ai vu ce brave monsieur… Ou truc, peiner à ouvrir un passage jusqu'ici. Je l'ai aidé à détruire le mur en puisant dans mon fin fond de réserve magique et d'énergies… »



Lisant rapidement le message, Lauren compris enfin ce qu'il avait voulu lui dire. Ainsi donc, il était un mage, et c'était lui qui avait ouvert la paroi en la faisant exploser, probablement avec sa magie. Brynn s'approcha à son tour de la paroi et entrepris d'écrire rapidement son ressenti pour le communiquer à son interlocuteur.

"Je m'appelle Brynn. Et si tu t'avises de me refaire un coup comme celui d'avant, promis, je t'arrache la tête avec les dents."



Lauren esquissa un petit sourire en lisant le mots de Brynn. Une chose était au moins sûr, il n'avait absolument pas changé depuis tout ce temps. Un poil rancunier et grognon, mais au fond, c'était un type bien. A son tour, la jeune femme aux cheveux d'argents pris des mains de Brynn la pierre blanche et écrit à son tour sur la paroi.

"Je m'appelle Lauren. Tu n'as rien à craindre de Brynn, il est mon protecteur. Ça fait des années que je suis endormie . Est-ce que tu sais en quelle année on est ?"



Mais lorsqu'elle vit sa réponse, elle tomba à genou, abasourdie, tant elle n'en revenait pas.

« x992 »



Plus d'un siècle... la dernière fois qu'elle avait demandé la date à quelqu'un, c'était en x884... elle s'était elle-même scellée pendant plus de 100 ans dans ce trou et personne ne l'avait jamais retrouvée. Ce serait mentir de dire qu'elle avait voulu être réveillée un jour lorsqu'elle s'était enfermée dans cette grotte mais tout de même... le monde devait être si différent d'autrefois... Se relevant difficilement, Lauren repris sa pierre, mais s'arrêta juste avant de toucher la paroi. Pouvait-elle réellement faire confiance à cet homme et lui réveller sa véritable nature ? En même temps, la voir parler avec un squelette devait paraître déjà suffisament louche et pourant, il était toujous là mais... peut-être était-ce une meilleur idée de ne pas trop se remémorer le passer. Après tout, si elle s'était enfermée dans cette grotte pendant tout ce temps, c'était parce qu'elle ne pouvait plus supporter tous les malheurs qui lui arrivaient. Mais d'un autre côté, une petite voix lui marmonnait dans la tête : Si tu ne fais confiance à personne, tu ne pourras jamais vivre à nouveau convenablement. Finalement, sur un coup de sang qu'elle aurait peut-être à regretter plus tard, elle écrivit les mots suivants :

"Ça fait plus d'un siècle que je dors dans cette grotte. Je ne vieilli plus depuis bien longtemps. Comment est-ce que tu t'appelles ? Est-ce que tu fais partie d'une guilde ? Dans quel situation politique sommes-nous actuellement ? Le royaume de Xiaoshi existe-t-il encore ?"

Pendant que le jeune homme écrivait sa réponse à son tour sur la roche, Lauren sorti de la grotte pour admirer le soleil, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ses yeux se posèrent rapidement sur les trois tombes, toujours plantées près de l'endroit ou elle avait hiberné. Les tombes de ses trois anciens équipiers et amis, Holton, Velska et Chow. Elles avaient également subi le passage du temps et, au fil des années, avaient été recouvertes par la végétation. Entièrement rouillé, le casque d'Holton et la Lance de Chow étaient toujours posé à côté de leur tombe respective, mais l'arc de Velska, quant à lui, avait méchamment subi le passage du temps. Le bois qui le composait s'était ébréché et il semblait à deux doigt de se casser. La corde, elle, avait cédée depuis bien longtemps. Les noms sur les tombes étaient toujours visibles, bien que les branches qui avaient poussées dessus cachaient quelque peu les noms, on pouvait néanmoins toujours lire la date écrite en dessous, identique sur les trois tombes : x885. L'année à laquelle ils étaient morts, ou cette créature les avait tous tués... Revoir cette date et se rappeler de l'horrible épreuve qu'elle avait traversée fit également se souvenir à Lauren qu'elle avait encore sur elle un fragment de la créature, une dent qu'elle lui avait arrachée après l'avoir brutalement massacrée.

Retournant dans la grotte d'un pas lourd, dans laquelle le jeune homme continuait encore à écrire sa réponse, elle chercha du regard la dent de la créature, qu'elle retrouva rapidement. Cette dernière, longue d'un mètre, était plantée dans le sol et semblait encore émettre l'énergie maléfique de la créature. De couleur presque noire, mais éclairée par des reflets bleutées, elle semblait parcourue de veines rougeoyantes, qui se rejoignaient en un noyau central, qui ressemblait à une grosse pierre précieuse rougeoyante. D'un geste, elle retira la dent, plantée dans la roche. S'approchant du jeune homme qui venait de finir d'écrire sa réponse, elle entrepris d'écrire une nouvelle phrase, tout en lui pointant du doigt la longue dent sombre.

"Est-ce que tu sais de quoi il s'agit ?"




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Sam 10 Oct - 18:39

 

   

Ah lala, pas commode ce squelette. S'être mis dans un état pareil juste pour une petite blague, je comprends maintenant pourquoi on dit que les morts sont froids. Et puis pourquoi s'était-il énervé déjà ? Sans moi, il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas détruire le mur, il n'avait pas de quoi chercher de l'aide. Autrement dit, sans moi, il n'aurait rien. Il n'aurait pas pu retrouver la demoiselle ici présente et se serait très probablement réduit en poussières avant même de faire le moindre impact contre la paroi. Il aurait donc dû me remercier pour tout ça. Après tout, il gênait le passage, pour l'aider, il fallait bien que je le pousse un peu. Il me fallait un bon champ libre pour tout casser…

M'enfin, la vieille menace ne me faisait pas vraiment peur. Ce n'était qu'un pauvre squelette inoffensif. Et puis, ce n'était pas comme si j'allais le laisser approcher sa tête de la mienne. Il aurait été une mignonne demoiselle encore, peut-être que, certainement, oui. Mais là, c'était limite répugnant. Bien entendu, je n'avais pas le cœur fragile, mais je me voyais très mal le faire avec quelqu'un qui avait à moitié décomposé même si « ce qui compte est l'intérieur ». Et puis justement, l'intérieur, il en avait plus… Qu'il ait cent ans, dix huit ou qu'il soit mort-vivant, ok. Mais le physique jouait 99 % de la chose pour moi. Le pourcentage restant, c'est juste pour signaler qu'on ne pourra jamais atteindre une probabilité de 1.

Protecteur, ce Brynn… Eh bien, il fallait qu'elle revoit ses choix quant à la personne qui devrait la protéger. J'avais l'impression qu'il pouvait tomber en morceau avec un croche-patte un peu trop bien placé. Quoi qu'il en soit, sa phrase suivante m'avait un peu mis sur la voie. J'avais pu à peu près comprendre ce qui lui était arrivée. Elle était soit dans un état de stase ultime, où son corps ne prenait pas une ride durant un certain temps. Soit elle était déjà morte, comme le squelette qui bougeait là. M'enfin, ce n'était pas trop mes affaires. Elle était encore fraîche et juteuse, si je pouvais le dire.

Suite à la réponse qu'elle attendait… Ou peut-être pas tellement en fait. Une fois que je lui avais écrit la date de l'année dans laquelle on se trouvait, elle était si étonnée qu'elle en posa les genoux au sol. C'était facile de deviner par la suite. Le temps avait bien passé depuis la dernière fois qu'elle avait ouvert les yeux. Peut-être une génération, ou deux, mais pas plus au vu de ses vêtements un poil déchirés de tout à l'heure. En vérité, en pensant à cela, j'avais laissé de côté mon attitude pervers et play-boy pour laisser place à de la curiosité à l'état pure. En dehors de son corps, son existence même était intéressante.

Comme je le pensais, cela faisait à peu près cent ans qu'elle avait sommeillé. Ce qui voulait donc dire par la suite qu'elle ne connaissait pas le monde de maintenant. Elle avait eu de la chance de tomber sur moi en vérité. Je ne savais pas si elle était pour le soi-disant mal ou le bien, mais moi je respectais l'un et l'autre. Avec un peu de malchance, si un mage de Fairy Tail ou de Dark Chess, par exemple, l'aurait découverte, elle aurait pu dire adieu à sa vie, probablement. Déjà qu'un tas d'os se promenait et lui parlait, je pense qu'un mage blanc n'aurait pas hésité à l'attaquer en fait…

Bref, moi je n'allais rien faire car d'une part, j'étais épuisé, et que sinon, me battre contre monsieur calcium et la jolie demoiselle ne me faisait pas si envie que ça. J'allais juste me contenter de lui répondre, et d'essayer d'en apprendre plus sur elle et sur son passé. Par la même occasion, je pouvais en savoir plus sur le monde d'antan, éventuellement. Quoi qu'il en soit, elle venait de me poser une marre de questions… A peu près normal pour quelqu'un ayant loupé une vie entière.

Xiaoshi… ? Je devais en présumer qu'elle était de là-bas véritablement. Que faisait-elle donc à cet endroit si éloigné ? Qu'allais-je lui répondre d'ailleurs… ? Mentir n'était pas la solution la plus efficace mais… Soit, j'allais juste obscurcir certains passages. Quoique, je n'avais pas tant besoin de le faire en fait… Si je disais la vérité, cela reviendrait au même.

« Dans un premier temps, tu peux m'appeler Shaporo, bien que je n'entendrais plus ce nom… Je pourrais toujours le lire sur tes lèvres. Mais avant de t'annoncer si j'appartiens à une guilde ou non, sache que le monde d'aujourd'hui est loin d'être le monde que tu as connu. Ici, les mages noirs dominent sur le monde. Quasiment toutes les guildes blanches ont été éradiqué, hormis la célèbre Fairy Tail qui reste encore un peu redouté. Ce qui voudrait donc dire que… Si tu croises un mage, il serait beaucoup plus probable que ce soit un mage noir. Et donc… On pourrait aussi dire que j'en suis un. Mais attend, m'attaque pas de suite ou je ne sais quoi.

Je suis un mage noir, du moins je me considère comme tel, mais je suis plus neutre que tu l'imagines. Je dirais même que c'est une chance que tu sois tombée sur moi. Je fais bien parti d'une guilde dont le nom t'échapperait de toute manière. Eternal Rain. Je ne suis l'allié de personne, car oui, j'en suis le maître. Ma guilde est considérée comme étant une guilde neutre, grise. En d'autres termes, il est dit que je ne fais ni le mal, ni le bien. Voilà pour ça…

Concernant Xiaoshi, ce royaume existe encore, oui. Mais malheureusement, même en étant maître d'une guilde, je dois t'avouer que mon panel de connaissances est très limité. Pour ce qui est des livres ambulants, les conseillers de ma guilde sont plus aptes à l'être que moi. Tout ce que je sais de Xiaoshi, c'est qu'il s'oppose actuellement à ce que les gens ont tendance à appeler le mal. Naturellement, ma guilde est l'une de leurs ennemies. »


Pfiou. Quel pavé. Répondre à toutes ces questions allaient finir par rendre cette grotte un endroit pleinement écrit. La place commençait à manquer d'ailleurs. Il fallait que je rajoute un petit détail pour en économiser.

« Par ailleurs, tu peux parler en me regardant, je lirais sur tes lèvres. Cela économisera de la place sur la paroi lisse qui n'est pas infinie. »

Voilà, maintenant, à son tour. Mhm ? Elle venait de capter toute mon attention avec son item étrange. Cela venait tout droit d'un monstre, j'en étais sûr. Seulement, je ne savais pas vraiment duquel il s'agissait… Mon père était un fana de ce genre de choses, j'avais dû lire un truc sur une bestiole ayant des dents pareils… Mais sur le coup, je ne m'en souvenais plus. Maintenant que j'y pense, ma véritable maison était toujours abandonnée ? Peut-être que le livre s'y trouvait encore… Quel idiot, j'aurais dû y retourner au moins une fois dès que je le pouvais… Pourquoi je n'y avais pas pensé ?

« Je... »

Ma voix s’éteignit aussi tôt qu'elle apparut, dans un faible soupir. Je récupérai alors la pierre ultime de communication et commençais à écrire tout ce que je savais.

« De mémoire, il me semble que c'est une dent d'un monstre ou démon assez balèze. Je sais qu'il a existé et que mon père avait un bouquin pour toute sorte de monstres… Et je crois bien que j'ai déjà vu une dent pareille sur cet ouvrage. Cela dit, je ne pourrais rien te dire de plus sur ça maintenant, sachant que le livre n'étant plus à ma disposition… »

Je me grattais ensuite l'arrière du crâne. Je n'avais pas pour habitude d'offrir pleinement mon aide à la première personne que je croisais, mais avec un tel artefact… J'étais encore plus intrigué par elle. J'étais vraiment sérieux trop souvent en ce moment… C'était étrange.

« … Mais, je sais où je pourrais le récupérer. Avec un peu de chances, il y sera toujours… Si le cœur t'en dis, on pourrait aller le chercher plus tard, une fois que je me serais assez reposé. »

Comment avait-elle eu cette dent en fait ? Elle l'aurait battue ? Elle l'aurait trouvée quelque part ? Que comptait faire avec ça… Ces questions me démangeaient tellement que j'en avais écris une sans même le remarquer.

« Sinon, que comptes-tu faire en sachant la vérité à propos de tout ça ? »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Jeu 15 Oct - 9:23

Réveil après un trop long sommeil...




Elle passa du temps, à lire et à relire encore le pavé que lui avait écrit Shaporo sur le mur lisse de la grotte. Effectivement, le monde avait bien changé, depuis la dernière fois que Lauren l’avait vu. Ainsi donc, une guilde noire avait finalement réussi à s’élever assez haut par rapport aux autres pour pouvoir dominer le monde entier ? Cela paraissait presque surréaliste, mais elle n’avait que la parole de ce garçon. Cela ne la surpris cependant guère que Fairy Tail résistait encore et toujours face à ces hordes de mage noir, avec comme espoir de restaurer le monde tel qu’il était autrefois…

Lauren eu un sourire mauvais en repensant à ce qui s’était produit même bien avant sa naissance, ce moment ou son ancêtre et la chef de son clan, Anastacia Ivory, avait été considéré comme une mage noire et banni par le conseil de la magie pour avoir fait des recherches sur le moyen de ramener les morts à la vie, ce même conseil qui avait bâti des armes de destructions massive capable de raser des villes entières, voire à détruire toute magie sur le continent. Aux yeux de Lauren, ils n’étaient qu’une bande d’hypocrite, et elle était presque déçu de voir qu’une guilde comme Fairy Tail lutter pour faire revenir cet ancien système. Si son clan était né sous cette ère, peut-être que leur sort de résurrection parfait aurait pu être mis au point… et peut-être que sa famille serait encore vivante...

Et peu important la position qu’ils avaient pris dans cette guerre, elle était heureuse que le royaume de Xiaoshi ne soit pas tombé et continue encore à s’opposer aux mages noirs. Elle se demandait néanmoins qui gouvernait le pays à présent. Elle ne pensait de toute manière pas débarquer là-bas en déclarant qu’elle faisait anciennement partie d’un groupe de mages soldats non-officiels et qu’elle avait survécu pendant 100 années. Et de toute manière, cela lui rappellerai bien trop de souvenirs particulièrement douloureux.

Cela dit, concernant Shaporo, elle fut étonné de savoir qu’il était maître de guilde, surtout à cet âge. Bien qu’elle n’ait jamais intégrée de guilde de toute sa vie, elle était au moins sûr qu’en général, ou du moins à son époque, les maîtres de guildes étaient des personnes plus âgées, plus matures. Après, cela n’était pas une vérité absolue et ce jeune homme pouvait bien constituer une exception à la règle.

Quoi qu’il en soit, Lauren n’avait pour le moment pas la moindre idée de ce qu’elle ferait en sortant de cette grotte. Hormis Brynn, elle n’avait plus rien. Ses amis étaient tous morts sans exceptions, elle n’avait plus de famille, plus de chez elle, plus rien. Elle-même n’aurait en soit eu aucune raison de s’opposer à la guilde noire qui dominait le monde. Après tout, n’était-elle pas elle-même une mage noire ? Pire que ça, un monstre, une pestiférée que personne ne voudrait accepter ?

Mais alors quoi, est-ce qu’elle allait simplement errer à nouveau à travers le monde, tel un vagabond sans but ? Peut-être utilisant ses pouvoirs pour aider les gens ayant perdu des proches à traverser cette dure épreuve ? A quoi bon… en tant qu’humaine, elle aurait pu, mais dans son état, c’était inutile, elle serait chassée et personne n’oserait lui prendre la vie, et cela durerait peut-être jusqu’à la fin des temps, vu qu’elle ignorait la puissance du sort la maintenant en vie, mais pour avoir duré 100 ans et si bien tenir, il devait être sacrément puissant. Et cela, elle l’avait toujours su. La vie en elle-même était précieuse car elle est éphémère, parce qu’elle se termine un jour. L’objectif de son clan avait toujours été de créer un moyen de ramener les morts à la vie certes, mais pas dans un but de leur donner la vie éternelle, simplement de leur donner une deuxième chance, de rattraper tout ce temps qu’ils avaient perdus. Elle ne le savait que trop bien, ne pas pouvoir mourir était une malédiction plus qu’un don.

Comme elle s’y attendait, à part qu’il appartenait à un monstre ou à un démon, Shaporo ne savait rien de la dent de l’Astaroth, la créature qui avait décimé ses équipiers, probablement de même nature que celle qui avait massacré sa famille. Elle le savait bien, elle avait elle-même tué cette créature un siècle plus tôt, lui avait arraché la tête et réduit le reste de son corps en bouillie. Elle avait ce jour-là poussé son pouvoir à un tel niveau que le contrecoup s’était rapidement fait ressentir au niveau de son corps et c’était l’une des raisons pour laquelle elle avait choisi d’entamer ce long sommeil vers l’inconnu. Cela dit, ce que le jeune homme à la chevelure rougeoyante dit aiguisa l’intérêt de Lauren. Apparemment, il posséderait un ouvrage ayant des informations sur les monstres, et cette créature y figurerait visiblement. En soit, ce n’était pas le livre en lui-même qui l’intéressait, mais ce qu’il lui fit réaliser. 100 années s’étaient écoulées, et peut-être bien que d’autres attaques avaient peut-être eu lieu. Peut-être que d’autres s’étaient intéressés à ces créatures et peut-être que des informations capitales pour elle se trouvaient dans ces livres. Pour l’heure, elle n’avait que cette dent, mais en faisant quelques recherches, peut-être que cela lui permettrai de percer le mystère de ces créatures. Bien que cela fût léger, cela lui redonna un semblant de motivation.

« Sinon, que comptes-tu faire en sachant la vérité à propos de tout ça ? »

Elle ne savait toujours pas s’il était réellement digne de confiance ou non, mais une chose était certaine, il était actuellement la seule personne avec qui il pouvait parler hormis Brynn. Et bien que ce dernier semblait clairement avoir une dent contre lui, Lauren, elle, le trouvait fort sympathique et, à un petit détail près, plutôt charmant. Le fixant du regard et parlant en accentuant lentement toute les syllabes de chacun des mots qu’elle prononça, elle répondit à sa question.

« Ecoute… actuellement, je n’en sais rien du tout. Je ne connais plus rien de ce monde et… de toute manière, qui croira que j’ai plus de 140 ans ? Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire… A quoi bon rejoindre une guilde pour le moment, je ne connais même pas réellement les motivations de chacune… pour le moment, tout ce qui m’importe, c’est de retrouver le maximum d’information sur la créature à qui appartenait cette dent.»


Cependant, elle le voyait dans son regard, elle l’intéressait. Il n’essayait même pas de le cacher. Cela ne l’étonna pas, vu qu’après tout, il avait trouvé une jeune femme centaine et à moitié nue endormie dans une grotte. En réalité, lui aussi l’intéressait. Un séduisant jeune homme sourd et maître de guilde à son âge, c’était plutôt incongru.

« Dis… je me demandais juste. Tu as dit que ta guilde était neutre ? Est-ce que tu voudrais bien m’en toucher quelques mots ? Je n’ai pas encore décidé ce que j’allais faire, alors ne compte pas sur moi pour rejoindre une guilde sur un coup de tête. Cela dit… tu m’intéresses, j’aimerai en savoir plus sur toi. Qu’est-ce qui t’a motivé à prendre la tête d’une guilde ?»






https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2021-i-like-you-and-you-too-shaporo https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2056-fiche-technique-de-shaporo-akuma https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2062-shaporo-s-heart
Maître d'Eternal Rain
Âge :
26
Messages :
178
Jewels :
65496
Date d'inscription :
02/02/2014

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Shaporo
Shaporo
Maître d'Eternal Rain

Dim 18 Oct - 17:42

 

   

Ouais, c'est vrai que j'avais un peu précipité les choses. Il fallait probablement un certain avant qu'elle ne se remette de tout cela. Louper une génération entière, ce n'était pas la chose la plus commune. Je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait ressentir d'ailleurs, j'en n'avais qu'une vague idée. Que pourrais-je bien faire à sa place, sachant que j'aurai loupé cent ans de ma vie, mais que mon physique et mon caractère ne changerait pas ? J'aurais certainement voulu en savoir plus sur le monde avant de me lancer… M'enfin, me connaissant, je n'aurais pas été sérieux plus d'une demi-journée. Après ça, j'aurais probablement envie d'aller faire un coup ou deux, ou peut-être même du deux en un vu que cent ans sans le faire… Bref, pour ce qui concerne des choix sérieux, j'aurais probablement avisé sur le moment précis vu que je suis complètement incapable de me projeter dans l'avenir en n'étant pas dans mon mode sérieux.

En tout cas, cette demoiselle semblait vraiment prise par cette dent. Peut-être avait elle eu affaire avec ce monstre lors de sa vie avant le sommeil. Ou encore, elle s'intéressait juste fortement à la créature au point de la traquer éternellement, afin de la tuer ou la capturer, ou encore en faire son esclave et son animal de compagnie. C'était une possibilité comme une autre, après tout. M'enfin, si elle prenait en cible une bestiole qui se trouvait dans le livre de mon père, c'était qu'elle était assez doué quand même… Elle devait avoir une certaine puissance qui se cachait sous ses… Vêtements ? Disons juste qu'elle gardait une puissance qui ne se voyait pas à l’œil nu, ou directement avec l'instinct.

Quoi qu'il en soit, elle disait être intéressée par moi. Rien de nouveau, j'étais toujours un peu tape à l’œil auprès des miss, même si celles-ci avaient plus d'un siècle d'année… Bref, son corps était comme celles d'une vingtaine d'année, du coup ce n'était pas si grave. En revanche, même si elle avait dit qu'elle n'allait pas rejoindre une guilde sur un coup de tête, je pouvais toujours faire en sorte qu'elle se joigne à la nôtre. Seulement, je devais choisir les bons mots. De ce que j'avais pu comprendre d'elle, elle n'était pas vraiment du côté obscur, et tendait plutôt à être une bonne petite gentille demoiselle. Cela dit, elle ne l'était pas au point de renier tout le mal du monde et le combattre… Elle était plus neutre que mal, plus bien que neutre.

Cela dit, je ne pouvais pas trop lui mentir non plus, au risque de lui faire subir une désillusion totale dans le cas contraire. J'avais déjà dit que ma guilde tendait vers le côté obscur de la force, je ne pouvais donc déjà pas affirmer l'inverse. Il fallait juste que je cache quelques vérités, comme ces trafics de drogues ou des choses comme ça. Si je disais la vérité pour le reste, tout devrait bien se passer, à priori. Jouer avec les mots… C'était peut-être la meilleure solution au final. Ma mère en était une prodige pour ça, elle arrivait à charmer tout le monde. Elle m'avait fait don de ce charme irrésistible en m'apprenant le strict nécessaire…

« Je peux t'en parler un peu oui, si tu le désires. Eternal Rain est une guilde pour ceux qui ressentent le besoin d'être accepté, d'avoir une chaleur familiale sans même avoir besoin de tendre nécessairement vers le mal ou le bien. Chacun des membres de cette guilde est libre de faire ce qui lui souhaite. En d'autres termes, on accepte aussi bien des mages dont la nature est plus démoniaque que ces mages au cœur bienveillant. Bien entendu… »

Voilà, plus de place sur la paroi lisse. Je devais trouver autre chose pour communiquer. Au début, je tentais d'effacer ce que l'on avait déjà écrit mais ce fut en vain. Je tentais par la suite de réécrire par dessus, en appuyant bien fort, mais c'était illisible. Je lâchai un petit soupir par la suite, tout en lançant la pierre devant moi, d'un petit geste. Fermant alors les yeux, et croisant les bras, je me mis à réfléchir pour tenter une nouvelle approche afin de discuter. Je me redressais ensuite, puis sortis dehors quelques secondes afin d'observer les alentours. J'espérais y trouver quelque chose pour nous aider, mais je ne voyais rien qui pouvait s'y apparenter.

Serrant alors mainte fois mes poings, je constatai que j'avais récupéré un minimum de mon entraînement un peu idiot. Pour confirmer cela, je claquai des doigts, de ma main gauche, et y produisit la note « la » d'un piano. Bien, j'avais assez de force pour utiliser de la magie à nouveau. Je ne pouvais probablement que parler via la magie, ou produire un bruit quelconque, mais sûrement pas autre chose. Utiliser mon pouvoir afin de faire un son ou de communiquer ne me privait pratiquement pas du tout d'énergie magique. J'avais certainement une réserve assez grande pour terminer la discussion. Insufflant alors des mots directement dans la tête de la demoiselle, en faisant passer le son très proche de l'organe auditif en fait, je repris ce que je n'avais pas pu terminer.

« Bien entendu, même si on mélange un peu l'état, si on peut dire ça comme ça, des mages, nullement je n'autorise la traîtrise. Aucun meurtre au sein de la guilde n'est tolérée, ni même aucune informations secrètes ne devraient être transmises à d'autres guildes, sous peine capitale. Mais cela n'arrive jamais à vrai dire, je prends le soin de choisir des camarades qui ne trahiraient pas Eternal pour des choses futiles. Si tu souhaites en savoir plus sur nos objectifs et ce qui nous motivent… Eh bien, je ne vais pas te le cacher. Pour le moment, on ne cherche pas grands choses. Notre but est juste de participer à des guerres, étant donné que la majorité des membres de la guilde aiment tout particulièrement se foutre sur la gueule. Évidemment, personne n'est forcé à participer à ces combats… »

C'était le tout pour le tout. Je ne pouvais pas lui cacher cela, c'était le trait qui nous démarquait le plus, cette soif de guerre et de sang. Mais si jamais cela ne la gênait pas, j'avais une chance pour qu'elle rejoigne la guilde sans être déçue de celle-ci.

« En ce qui me concerne, il est vrai que je parais très jeune pour un maître de guilde… Pour dire vrai, je le suis que depuis quelques semaines. Cependant, je ne prends pas les décisions seules, on m'aide à le faire. Mais ce qui m'a poussé à devenir maître… En vérité on m'a plus désigné pour le devenir. L'ancien maître avait fui. Il avait abandonné son poste, sa famille. A cause de ça, tout le monde était en panique. Tout ce que je voulais, tout ce que je souhaitais au fond de moi… C'était de ne pas les perdre. Je ne voulais pas perdre ceux que j'aimais… Je voulais réparer les erreurs de mon père, quitte à avoir des responsabilités hors norme. Je ne sais pas encore quoi faire, que faire, ou n'importe quoi… Mais je protégerai Eternal Rain au péril de ma vie. »

Oh. Je suis tellement classe. Je m'impressionne tout seul. En vérité, ces mots m'étaient sortis de la bouche naturellement, en repensant à la pagaille qu'avait laissé mon père. J'avais peut-être un tout petit peu exagéré concernant cette famille, mais c'était quand même un peu vrai. Il y avait des personnes que je ne voulais pas voir partir. Si j'avais à donner des exemples, je pourrais en citer des tonnes… Anya Crownguard, Calista Crownguard… Loreleï, et même celle qui m'a enseigné à me battre… Ce vieux fou qui me gardait encore et encore quand je faisais des choses pas nettes… Cette personne avec qui j'avais l'habitude de faire des missions… Cet homme avec qui j'adorais me mesurer à lui… Il y avait trop de mondes, trop de personnes que je ne voulais pas perdre. J'étais égoïste, c'est vrai, mais je n'avais pas le moindre remord à avoir été le fil qui avait tenu la guilde du gouffre. Bon… J'ai moins de temps pour flirter mais… Bon.

« M'enfin, mon histoire est loin d'être aussi héroïque que ça en a l'air. Si jamais tu es intéressée, tu seras toujours la bienvenue à la guilde. Comme j'ai récupéré un peu, on pourrait donc quitter cet endroit si tu le désires. Prête à redécouvrir le monde ? »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2037-chronique-d-un-mort-vivant-presentation-de-lauren https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2058-fiche-de-la-necromancienne https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Undead Necromancer
Âge :
29
Messages :
61
Jewels :
89558
Date d'inscription :
22/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Lauren Ivory
Lauren Ivory
Undead Necromancer

Mar 17 Nov - 21:42
La sensation était étrange, c'était le moins que l'on puisse dire. Lorsque Shaporo n'avait pu continuer à écrire sur la paroi de la grotte, il avait changé de méthode, et, par un procédé qu'elle-même ne comprenait pas trop, communiquait avec Lauren directement dans sa tête. Un télépathe ? Comment aurait-il pu vider entièrement sa réserve de magie avec un tel pouvoir ? Il devait utiliser un autre type de magie et elle ne manquerai pas de le questionner à ce sujet, mais pour l'heure, elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire au sujet de sa guilde.

Apparemment, Eternal Rain était plus proche d'une guilde grise qu'une guilde noire, enfin... selon ce que Shaporo lui racontait. Elle restait bien prudente et réfléchissait à chacune de ses phrases, vu que dans son était, elle serait extrêmement facile à manipuler et heureusement pour elle, elle en était consciente. Elle avait une légère impression que le jeune homme à la chevelure rougeoyante essayait d'arrondir les angles en lui donnant les explications sur sa guilde. Une guilde ou tout les membres se considéraient comme une grande famille, mais qui cherche à participer à des guerres c'était tout de même quelque peu ironique, bien que pas totalement dénué d'intérêt. La partie qui capta l'attention de Lauren était celle ou Shaporo lui annonça qu'ils acceptaient n'importe quel mage, aussi bien un mage démoniaque qu'un mage au coeur bienveillant. Cette remarque la fit réfléchir.

En soit, malgré le statut de sa magie, qui lorgnait clairement du côté démoniaque, Lauren n'était pas quelqu'un de particulièrement mauvais. Elle avait été forcée de s'endurcir avec le temps, ce qui l'avait rendu beaucoup plus froide que ce qu'elle était à la base, mais à l'origine, elle était un simple jeune femme, convaincue de pouvoir faire le bien même en utilisant une magie que tout le monde considérait comme mauvais. Comme quoi, même le temps finissait par attaquer les convictions, aussi fortes étaient-elles.

Elle finit d'écouter le monologue de Shaporo jusqu'au bout avant de tout repasser dans sa tête. La proposition était alléchante, mais elle n'était pas tout à fait sûre de la sincérité du jeune homme et ce, bien qu'elle ait décidé de lui faire confiance jusqu'à maintenant. Que se passerait-il si elle acceptait de rejoindre sa guilde, mais qu'elle se révélait en réalité être une guilde noire ? Lauren pourrait peut-être s'y faire, c'était une possibilité, mais elle n'excluait pas que, se connaissant, elle monterait personnellement botter le cul à son maître de guilde pour lui avoir menti avant de lui claquer la porte au nez, faisant d'elle une ennemie de toute la guilde, vu qu'elle aurait en sa possession des informations beaucoup trop sensibles. Si elle avait bien une qualité, c'est qu'elle ne renierait jamais ses principes, quel que soit la situation à laquelle elle ferait face, et ce, même si cela l'opposait à des guildes entières.

Cela dit, un petit détail lui fit pencher son avis en faveur du jeune homme. Le fait qu'il lui donne ou non la possibilité de venir et non qu'il n'insiste pour qu'elle rejoigne sa guilde était plutôt bon signe, pour établir un rapport de confiance.

"Comme j'ai récupéré un peu, on pourrait donc quitter cet endroit si tu le désires. Prête à redécouvrir le monde ? "

Lauren acquiesça. Après tout, si elle voulait être certaine, pourquoi ne pas passer un peu plus de temps avec lui. Après tout, comme elle l'avait dit elle-même, il l'intéressait.

"Ecoute... oui, pourquoi pas. Mieux vaut voyager à deux que tout seul. "




Elle irait donc avec Shaporo pour redécouvrir ce monde. Ma foi, ce n'était pas une si mauvaise idée. Cela dit, elle songea à un petit détail qu'elle avait failli oublier. Même si il tentait de le cacher, Brynn était au bord de l'effondrement. Le fait qu'il ait pu tenir un siècle sans un autre nécromancien tenait véritablement du miracle. Sans un mot de plus, Lauren s'approcha de lui et d'un geste, posa la main sur le sceau nécromantique, ayant la forme d'une araignée prise dans un glyphe, qui se trouvait toujours sur son omoplate.

"Tu en as assez fait, Brynn... tu peux te reposer, maintenant."



Sur ces mots, le squelette s'effondra et revint à la poussière. Son omoplate qui était la seule partie de son être qui était restée intacte, omoplate que Lauren ramassa d'un geste vif. Elle entendit alors distinctement la voix de son serviteur résonner dans sa tête. Au moins, ses capacités à révoquer ses serviteurs étaient toujours fonctionnelles. Désormais, Brynn flottait autour d'elle sous la forme d'un petit spectre bleuté qu'elle était la seule à pouvoir voir et entendre. Après plus d'un siècle d'errance, Brynn pourrait enfin prendre le repos qu'il méritait.

Accompagnée de Shaporo, elle sorti de la grotte, presque aveuglée par la lumière du jour. Elle avait presque oublié à quel point la région était magnifique, même par rapport à l'île paradisiaque ou elle avait grandi. Ces cascades gigantesques offraient un spectacles tout simplement bluffant. Elle lança un dernier regard à la tombe de ses trois amis tombés au combat et, intérieurement, elle souhaitait qu'ils reposent tous en paix. Serrant contre elle son épée, elle détourna finalement le regard pour fixer le jeune homme à la chevelure rougeoyante. Elle avait choisi de lui faire confiance. Son seul souhait désormais était qu'elle n'ait pas à regretter cette décision. Cela dit, il lui restait un dernier détail à clarifier avant de prendre la route pour de bon...

"C'est une bonne chose de partir avec toi, mais laisse-moi te mettre au courant de juste un petit détail de rien du tout." Pointant soudainement l'index vers le haut, elle pousuivit. "Dons son état actuel, Brynn ne peut rien te faire, cela dit, il est là, en train de regarder tes moindres fait et geste, et tout ce qu'il voit, je le vois aussi. Et crois-moi, si tu essaies encore une seule... une unique fois de me reluquer, même discrètement, je t'arrache les yeux et je te les fais bouffer. J'ai été suffisament claire ?"

_____

[FIN DU RP - A ARCHIVER]

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Cascade de l'Après Vie
D. Gray Man : Le réveil du coeur
Beaucoup trop de secrets
[RP Solo] Celui qui jouait trop avec le feu
Annihilation x Araignée difforme [ Mission feat Kyugan ]