Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilAnnihilation x Araignée difforme [ Mission feat Kyugan ] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Annihilation x Araignée difforme [ Mission feat Kyugan ]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Oct - 14:55

Annihilation x Araignée difforme
  ft. loreleï & Kyugan



Elle était debout devant le panneau des missions de sa guilde. Son expression était un peu dubitative. L’avis de mission qui se trouvait juste devant ses yeux ambrés, l'intriguer grandement. Une autre organisation qui cherchait à foutre le bordel. Un chef à abattre, un groupe a annihilé. Pourquoi pas. Et puis cela donnerait un coup de boost pour la renommée de la guilde. La blanche haussa les épaules et prit le papier. Elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre pour la lire plus en détail. Dans sa lecture, la jeune femme comprit qu’elle devait aller faire équipe avec un autre mage. Apparemment, la mission avait était prise par un membre extérieur à la guilde. Sur le papier, il était noté que cette “ petite organisation ” s’en prenait aux guildes noires, principalement. Elle supposa qu’il s’agissait de mages blancs qui cherchaient à se faire justice. Autre information importante, le groupe se trouvait à Nightown et avait comme signe distinctif, un tatouage ressemblant à une araignée.

« Bon, il faut que je chope le transporteur avant qu’il se casse ailleurs. » dit-elle en pressant son pas.

Elle courra à vive allure dans les couloirs de la guilde tout en demandant aux gens qu’elle croissait, s’ils avaient vue le transporteur. Il fallait vraiment que Shaporo face en sorte que la guilde possède un moyen se téléporter une région à l’autre sans avoir à faire appel à un transporteur. Elle arriva en trompe dans l’entrée du bâtiment centrale et continua sa course quand elle vit le transporteur de l’autre jour discutait avec un mage. Loreleï freina violemment et trébucha comme une idiote sur le sol. Un couinement de douleur s’échappa de ses lèvres rosées. Elle se redressa et tapa sur l’épaule du transporteur, coupant par la même occasion sa discussion avec le mage. Elle lui expliqua rapidement la situation ; envoyer un message à l’autre mage pour le prévenir qu’elle allait faire la mission avec lui, sans pourtant en dire trop sur elle et ainsi que l’heure où elle serait à Nightown. Suite à cela, Loreleï retourna dans la section des Harusame pour préparer ses affaires.

Une fois dans sa chambre, Loreleï se glissa sous sa douche. L’eau brûlante ruisselait sur sa peau blanche. Elle appréciait grandement ce genre de douche rapide, afin de la réveiller et la booster pour une mission. La blanche resta à peine 5 min sous l’eau. Elle attrapa une serviette et s’enroula dedans. Elle fouilla dans son placard et prit les premiers vêtements qui lui tomber dans les mains. Elle se sécha rapidement le corps et ses cheveux. Loreleï était à la fois impatiente, mais aussi assez sur la réserve, car cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de mission seule avec un mage inconnu. La dernière fois qu’elle avait fait confiance à un inconnu, elle avait fini à moitié morte en pleine rue passante à Cost City. Un long frisson de dégoût se faufila sur son dos nu, à l’idée de repenser à ça. Loreleï secoua la tête puis s’habilla tranquillement. Un short rouge, une chemise blanche, des bretelles toute aussi rouges, là voilà habillait pour partir. Elle noua un ruban dans ses cheveux pour les tenir un peu. Elle attrapa l’avis de mission qui était sur son lit, le plia et lui glissa dans l’une des poches de son short. Dans l’autre poche, elle y mit son paquet de cigarettes.  

Loreleï quitta sa chambre sans rien d’autre. Elle avait juste besoin de sa magie et de ses poings aussi. Pendant qu’elle se dirigea vers le point de rendez-vous avec le transporteur, la blanche s'imagina toutes les possibilités d’impact que pouvait avoir cette mission pour la renommer de la guilde. Il faut dire qu’Eternal Rain commençait à peine à prendre la contrôle à Ettinsmoor, mais avoir un petit avant post en Arcadya, ce n’était pas de refus. Loreleï savait aussi que si elle rater cette mission, elle allait se prendre un savon pour le chef des Harusame mais aussi par Shaporo.

« Mademoiselle ? » Loreleï leva la tête et regarda le transporteur en haussant un sourcil. « On est arrivé à Nightown, mademoiselle Loreleï. »

« Q-que … QUOI ?! » Fit-elle en regardant partout autour d’elle.

« Eh bien, quand vous êtes arrivée auprès de moi, vous sembliez être dans vos pensées. J’ai essayé de vous interpeller pour savoir si vous étiez prête. Vous avez simplement hoché la tête pour me dire de partir. »

Lorleleï acquiesça d’un simple sourire, puis remercia le transporteur. Elle s'avança dans la petite rue menant vers l’allée principale de Nightown. Justement, c’était là qu’elle devait attendre l’autre mage qui devait faire la mission avec elle. La blanche marcha tranquillement, une cigarette à la bouche. Elle passait au milieu de gens qui se tournaient à son passage. Oui, la demoiselle était loin de passer inaperçue avec ses longs cheveux blancs aux reflet argentées. Elle s’adossa contre un lampadaire et fuma tranquillement sa cigarette dans le brouhaha des passants.

« Maintenant, mon coéquipier n’a plus qu’à arriver ... »

(c) made by panic!attack


Anonymous
Invité
Invité

Mer 16 Déc - 19:03
Citation :
Cela faisait deux jours que j’étais à Nightown. J’avais reçu le message de ce mage inconnu avec qui je devais faire ce contrat. Pourquoi fallait-il que je m’allie à un autre mage… Je savais que seul, je pouvais parfaitement remplir la mission, enfin bon… J’étais assis sur le toit d’une maison à regarder le ciel. Pour une fois, il était découvert, les deux derniers jours que j’avais passés ici, il y avait eu des nuages et de la pluie. Fouillant mes poches pour sortir une cigarette, je sentis un morceau de parchemin. Je le pris pour regarder de quoi il s’agissait. C’était l’ordre de mission que j’avais pris dans une guilde voisine. Il fallait trouver, une guilde qui semblait commencer à faire de l’ombre à certaines guildes. Leur signe distinct était un tatouage d’araignée... Ce n’était pas très original. Il fallait donc trouver le chef et l’arrêter, chose facile sur le papier, mais moins quand on s’attaque à une petite guilde. Peut-être que ce deuxième mage serait utile en fin de compte... Encore une personne à surveiller, génial…

J’allumais une cigarette. Prenant une grande inspiration, je recrachai la fumée, toujours à scruter le ciel. Je me demandais ou se trouvait Mahõ à ce moment. Allait-elle bien ? Je savais qu’elle pourrait se débrouiller seul, après tout, c’était une dragonne et puissante par-dessus le marché. Tendant le bras vers le ciel, je fermai mon poing et au même moment, ma lance apparue dans cette dernière. Les rayons de la lune créaient des reflets sur le noir de l’arme. Regarder cet objet me rappelait Mahõ… La couleur de ses écailles, la chaleur de ses paroles, là… Quelque chose attira mon attention. Non loin de moi, deux personnes semblaient discutées. Ce qui attira surtout mon regard, c’était que l’un deux possédaient un tatouage d’araignée… Pourquoi devoir chercher des mages, quand ils viennent à nous sans qu’on ait besoin de bouger ! Les humains étaient vraiment stupides… J’observais ce qu’il faisait quand un autre bruit attira mon regard… Quelqu’un venait d’utiliser de la magie, un bruit sourd de flamme se fit entendre. Regardant mieux, je compris que c’était un gamin qui voulait amuser les filles. Qu’est-ce que je disais par rapport aux humains ? Tournant mon regard vers les deux hommes louches, plus rien, disparue.

Je me redressai d’un seul coup et cherchai du regard l’homme au tatouage d’araignée. Merde, il avait filé avec son pote et je n’avais pas vu par où !! Debout sur mon toit, je scrutais chaque passant afin de le retrouver, plus rien… Tant pis, une chasse à l’homme débutera quand j’aurais rencontré ce fameux mage avec qui je devrais faire équipe… Sautant du toit, je surpris plusieurs personnes dans la rue par mon atterrissage. Ben quoi, c’est normal que quelqu’un tombe du toit non ? Je cherchais de gauche à droite ou je devais aller. J’avais reçu des indications de ce mage inconnu, mais la lettre en question avait comme qui dirait disparu… Je savais simplement que le lieu de rendez-vous était cette ville, voilà pourquoi j’attendais ici depuis un moment…

Je pris la direction d’une rue qui semblait peu fréquenter. Je passais plutôt inaperçu avec mon grand manteau noir, ce que me permettait de vagabonder dans les ruelles sombres sans être alpagué par des groupes de personnes aux l’air louche. Je regardais les gens dans cette rue, ils semblaient regarder en direction du bout de la rue à l’opposé de l’endroit où je me trouvais. J’entendais deux femmes parler et se demander qui pouvaient bien être cette fille, que faisait-elle ici ? Et si c’était cette personne que j’étais venue chercher ici ? Suivant la rue, je sortis une autre cigarette que je commençais à fumer en marchant tranquillement. Plus j’avançais et plus la silhouette d’une jeune demoiselle se dessinait en face de moi. Elle avait de longs cheveux blancs, très longs. Adossée à un lampadaire, elle fumait-elle aussi une cigarette. Une fois arrivé à sa portée, j’envoyais mon mégot de cigarette dans le caniveau avant de prendre la parole en regardant dans sa direction.

« On cherche de l’aventure jeune fille ? Une petite chasse à l’araignée ça te dit ? »

Je la regardais de haut en bas. Elle n’avait vraiment pas la tenue d’une habitante de Nightown. Reniflant l’air autour de moi, je sentis une drôle d’odeur. Une odeur familière, mais je n’arrivais pas à dire là qu’elle. En tout cas, cette odeur venant directement de cette jeune fille. Elle ne dégageait pas la même chose que les autres humains de cette ville, elle avait quelque chose ne plus… Bof, tant pis, je le découvrirais bien assez tôt, ou pas…


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Annihilation x Araignée difforme
Destruction Préventive [ Mission feat Shaporo ]
Annihilation des Araignées (Not in NightTown) [PV Draes]
Fiche Kyugan Kotatsu
Réveil après un trop long sommeil... [Feat Shaporo]

Afficher la navigation