Solal Thuede vs ??? ; Demande de rp |
|
| Âge : 25
Jewels : 0
|
|
Mage inconnu |
| Solal Thuede Northen Hunter Style de RP Combat, discussion, enquête Nombre de joueurs 1,2 Niveau RP recherché Niveau excellent si vous jouez l'artiste (Etre capable d'exprimer une sensibilité) Niveau Moyen si vous jouez l'enquêteur et pas de niveau requis pour le troisième personnage qui ne sera là qu'en tant que spectateur
Infos sur vous ... Camp des joueurs Bizarrement n'importe quel groupe peut faire l'affaire pour l'enquêteur, il peut enqueter sérieusement pour punir le coupable ou juste le chercher pour donner un avis sur son "art". Pour l'artiste...bah c'est au choix aussi, même si j'imagine qu'il faut au moins ne pas faire partie d'une guilde blanche Groupe/guilde des joueurs... Sexe des joueurseuh...osef Autres informationsLes détails seront donnés en mp ainsi que le choix de la répartition des personnages. Il ne s'agit pas de tuer nos personnages (Sauf si cette fin est magnifique...là j'hesiterai pas cx) donc pas de crainte à avoir. (Surtout que je suis particulièrement faible) |
|
| Âge : 38
Jewels : 15000
|
|
Mage de Rang D |
| Yop, Ta recherche est toujours d'actualité ? |
|
|
|
Mage inconnu | |
|
|
Mage de Rang D |
| Ouah, ça c'est de la réponse vachement motivée et vachement motivante. Si t'as pas envie/pas dispo/la réponse D, dis le :) |
|
|
|
Mage inconnu |
| La vérité c'est que je suis motivé, mais j'ai déjà reçu une réponse, je reste disponible mais tu aimerais jouer lequel ? Je veux dire, désolé, si j'ai donné l'impression de pas être motivé, c'était pas le but. |
|
|
|
Mage de Rang D |
| Jouer lequel ? Lequel quoi ? |
|
|
|
Mage inconnu |
| L'artiste... l'enquêteur ? |
|
| Âge : 27
Jewels : 85600
|
|
Mage de Rang E |
| le SDF au coin de la rue et maintenant je disparaît comme un voleur |
|
|
|
Mage de Rang D |
| J'en sais rien tu joues bien ce que tu veux. Je vais pas écrire tes RP non plus |
|
| Âge : 32
Jewels : 32435
|
|
Mage de Rang E |
| Je crois que, pour le cadre du Rp, il aimerait savoir si tu voulais plutôt jouer "l'Artiste" ou "l’Enquêteur". |
|
| |