| Âge : 25
Jewels : 0
|
|
Mage inconnu |
| Votre pseudo Votre guilde / groupe Style de RP Mission, discussion (Négociation). Nombre de joueurs Jusqu'à deux personnes. (En plus de moi) Niveau RP recherché Peu m'importe, si possible des personnes réfléchies
Info sur vousMage noir au service de sa guilde. Camp des joueurs Mage noir, blanc, solitaire. Groupe/guilde des joueurs... Sexe des joueurs... Autres informationsSynopsis : Deux mages de deux groupes différents s'empareront d'une cargaison de marchandise pour le compte de leur camp respectif,. Rien de plus, le rp se fera en trois temps (quatre au maximum). L'alliance, la préparation de l'attaque du convoi (terreste, une ou deux roulottes), La répartition des marchandises (Vêtements, nourritures, si vous vous êtes achetés quelques marchandises hors rp, ce sera une bonne occasion de les récupérer) avec des négociations. Des renforts à abbatre ou fuir si la négociation met trop de temps. |
|
| Âge : 32
Jewels : 32435
|
|
Mage de Rang E |
| Plop ! Comme t'as fais un second poste de demande, je suppose que je peux fermer celle-ci ? |
|
| Âge : 25
Jewels : 0
|
|
Mage inconnu |
| Si tu veux, moi je n'y vois aucun inconvénient |
|