Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUn chat peut en cacher un autre [Mission] [Pv: Fenköll] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un chat peut en cacher un autre [Mission] [Pv: Fenköll]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
27
Messages :
24
Jewels :
68004
Date d'inscription :
12/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Jekyll Stein
Jekyll Stein
Mage inconnu

Dim 6 Déc - 19:28





Un chat peut

en cacher un autre



Le territoire gelé et enneigé de Mulfass, voilà quelle était la destination de Jekyll. Si ce mage marchait sur ces terres, c'était pour une mission, il avait dû en quelque sorte stopper les recherches concernant sa fille sous-ordre de sa hiérarchie. Celle-ci voulait qu'il fasse quelques missions pour la guilde, il avait alors eu l'idée de prendre celle qui semblait le plus facile parmi les quelques offres encore disponibles. Il était donc tombé sur le sauvetage d'un petit chat, il se sentait concerné en quelque sorte par cette histoire étant lui aussi à la recherche de la prunelle de ses yeux.

Il avait voyagé pas mal de temps à pied sur ce territoire glacé, il finit par enfin atteindre le village où résidait le bureau qui avait émit l'avis de mission. Il faisait déjà nuit lorsque le peureux Jekyll frappa à la porte de la personne, il s'agissait d'une personne âgée, s'il fallait lui donner un âge, il faudrait à peu prêt compter vers soixante-dix ans environ. Le mage eu un peu de mal à se présenter sous sa forme de nuit, mais réussi finalement à se faire comprendre et pu obtenir aussi toutes les informations dont il avait besoin pour réaliser la mission.

Il avait appris de ce vieil homme, l'endroit où résidait la propriétaire du chat . Il fut aussi surpris d'apprendre que le kidnappeur qu'il était un chat fantôme, il n'avait jamais entendu parler d'une telle créature. De plus, l'image qu'il avait en tête de la créature lui faisait se demander comment une telle bestiole avait pu kidnapper un autre chat. Le vieil homme lui confia alors l'adresse de la personne à qui ce chat appartenait, elle se trouvait dans le village à côté.

Ce fut donc après cette longue conversation que Jekyll partit et se reposa avant de prendre la route, il avait aussi appris avant de quitter l'employé qu'un autre mage avait fait la route pour cette mission et qu'il devait déjà être en route pour récupérer des informations sur la créature à mettre hors d'état de nuire et le chat à récupérer. Une fois la nuit passée, le mage reprit la route dans une forme olympique, mais lui qui pensait que le village se trouverait à côté fut assez surpris de devoir mettre une journée entière pour finalement poser les pieds à l'entrée de celui-ci.

La nuit était de nouveau présente, le côté peureux de Jekyll était alors à nouveau présent, il se dirigeait quand même vers la maison de la propriétaire du chat. Il avait peur d'avoir fait attendre le partenaire de mission qu'il devait avoir. Une fois devant la bâtisse, il frappait à la porte afin de rencontrer la propriétaire, il se présentait alors et demandait si une autre personne était présente.

Il fut surpris d'apprendre que la personne qui devait l'accompagner n'était toujours pas sur les lieux, il dit alors à la demoiselle qu'il attendrait devant le temps que son partenaire de mission arrive. Le petit Jekyll n'était pas au bout de sa nuit pour ainsi dire, il restait toute la nuit dehors attendant que la personne devant l'accompagné finisse par arriver. Il eut le courage et surtout la patience d'attendre jusqu'au lendemain matin, car c'est à ce moment-là que sa personnalité du jour prit le dessus.

Et il fallait dire que celle-ci était plutôt du genre impatient et surtout pouvait être facilement irrité à cause de son orgueil. Il finit par craquer jurant un peu dans la rue tous en attendant l'idiot qui avait eu la bonne idée de venir pour cette mission aussi.

- Mais que fait l'espèce d'abrutie qui doit aussi sauver ce chat. Dès qu'il se ramène, je lui en décolle une.

Il attendait alors encore quelques minutes que le mage arrive pour pouvoir, le frapper et partir pour la mission.




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Lun 7 Déc - 19:45





Un chat peut

en cacher un autre



« Mulfass…
Rappelez-moi qu’est-ce que je fous dans ce trou à rat enneigé ? Ah oui, c’est vrai, je suis rentré à la guilde après m’être rendu à Foreslate pour aller voir une vielle connaissance et j’ai pris une petite mission pas trop difficile pour me remettre dans le bain. Récupérer un simple chat. Mais oui et personne ne m’a prévenue que ce chat, je devais le retrouver dans un congélateur géant !!! »


Voilà ce que pensait Fen en arrivant sur les terres de Mulfass : le pays de la brume. Il était arrivé au village où se trouvait le bureau qui avait envoyé la requête pour le chat disparue, il ne lui restait plus qu’à trouver ce dit bureau et à recueillir les informations qui lui manquaient. Il arriva au bureau et se dirigea vers le comptoir pour demander ces fameuses informations sur le commanditaire de la mission. Il apprit que ce commanditaire était une vielle femme qui vivait dans le village voisin à une journée de marche de celui où il se trouvait.

Il entreprit donc de partir malgré le fait que ce soit la fin de journée. La nuit venait de tomber et notre cher ami se retrouvait à marcher dans une forêt qui se trouvait entre les deux villages, il se mit à neiger et Fen perdit rapidement le sentier de vue. Se retrouvant dans cette forêt en pleine nuit avec le sentier perdue de vue, il se perdit vite à son tour dans la forêt malgré le fait qu’il continuait à marcher dans la même direction.

Le jour se leva et Fenköll continuai de marcher dans la neige fraichement tombée quand soudain le sol se déroba sous ses pieds et il tomba dans un trou assai profond.

« Et voilà en plus de me retrouver dans un congélateur, je tombe dans un foutu trou caché par la neige… »


Il faut se le dire notre ami n’aime pas spécialement le froid, mais ce n’est pas quelque chose qu’il déteste non plus. Il passa presque la moitié de la journée dans ce trou pour enfin réussir à en sortir. Il reprit donc sa marche dans la forêt pour en sortir et rejoindre le village où se trouvait le commanditaire, mais la journée commençait à toucher à sa fin et notre prédateur n’en voyait toujours pas le bout. La nuit tomba finalement et Fen continua de marcher de nuit pour ne pas perdre plus de temps qu’il n’en avait déjà perdu.

L’aube commençait à peine de se lever que Fenköll sorti enfin de la forêt.

« Enfin !!! » S’exclama-t-il « Bon maintenant, il ne me reste plus que quelques heures avant d’atteindre le village théoriquement que l’on m’a indiqué. »

Fen fit donc le chemin qui lui resta à parcourir en seulement deux heures. Arrivé au village, il se dirigea vers la maison qu’on lui avait indiquée où vivait la propriétaire du chat, il voyait de loin sa destination et juste devant la maison un homme d’environ une trentaine d’années.

*c’est vrais que cette mission était prévue pour deux mages, j’espère que personne d’autre n’est arrivé avant moi avec cette petite escapade forestière.* Pensa-t-il en se rapprochant de la maison et du jeune homme qui se trouvait à son seuil. Le jeune homme devait mesurer quelques centimètres de plus que Fen et arborait un air impatient, le prédateur prit donc la parole pour s’excuser du retard.

« Salut désolé du retard, j’ai beau être le premier arrivé au bureau de la ville voisine, j’ai eu quelques mésaventures dans ma traversée de la forêt qui m’a retardé d’une journée. J’espère que je ne vous aie pas trop fait attendre. » Dit-il en prenant un air amical et désolé.


"es ce que je peux aussi te demander les infos que tu as pus récolter au prêt de la propriétaire du chat avant que j'arrive?" ajouta-il en espérant que son compagnon de mission ne soit pas trop énervé.



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
27
Messages :
24
Jewels :
68004
Date d'inscription :
12/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Jekyll Stein
Jekyll Stein
Mage inconnu

Lun 14 Déc - 17:41





Un chat peut

en cacher un autre



Jekyll sentait de plus en plus la rage bouillir en lui, il avait envie d’exploser quelque chose et il aurait adoré que ce soit son compagnon de mission. S’il avait dû passer une partie de la nuit à veillé c’était de sa faute, il aurait dû être présent bien avant lui à la maison de la vieille dame, mais il semblerait qu’il se soit permit un petit détour. Il essayait de garder le peu de sang-froid qu’il pouvait encore possédé en lui, mais c’était dur très dur de ne pas frapper contre la moindre chose qui se présentait à lui, car oui Jekyll sous sa forme de jour est plutôt du genre impatient doublé parfois d’un côté colérique.

Le regard du mage fut alors attiré vers une personne se dirigeant vers lui, il ne semblait pas être au premier abord son compagnon de mission du fait qu’il donnait l’impression de ne pas être pressé à moins que son compagnon de mission soit un homme n’en ayant rien à faire des autres ou encore de la ponctualité. Il sentit sa rage s’attisé encore plus en entendant l’homme à la chevelure noir parler. Il s’agissait bien de son compagnon de mission.

Cependant, Jekyll n’en avait rien à faire que cet homme rencontre quelques problèmes sur la route, il était en retard et ne semblait pas l’air plus pressé que cela. Lui, il s’était dépêché de partir au petit matin et presque courir pour arriver au village de nuit pensant de base être en retard. Il eut quand même la politesse d’écouter son compagnon avant de se lever et le regarder droit dans les yeux avec un regard assez énervé.

Il fit alors un mouvement sans doute inattendu pour son compagnon, il venait de lui décerner un superbe uppercut dans l’estomac de son interlocuteur. Il le laissa tomber à terre, il fallait dire que ce coup l’avait pas mal soulagé sur le coup et c’était une manière de lui faire payer le fait de l’avoir fait attendre. Cet homme apprendrait à ses dépens que Jekyll peut avoir un sale caractère parfois. Il se retourna alors vers la porte de la demoiselle et adressa quand même quelques mots à l’homme.

-Ce coup c’était pour le fait d’être arrivé en retard et de m’avoir fait patienter un très long moment. Pour ce qui est des infos, je n’ai pas encore demandé à la dame, j’attendais que tu arrives pour que l’on prenne tous d’un coup et surtout que l’on ne fasse pas répéter deux fois la même chose à cette vieille dame.

Sur ceux, il frappa à la porte et demanda à rentrer pour en entendre plus sur l’enlèvement du chat de la dame. Il rentra ainsi tranquillement et s’installa autour de la table avec une tasse de thé, il demanda aussi la vieille femme de bien vouloir attendre que son compagnon soit ici dans deux ou trois minutes sans doute pour commencer à discuter de la situation.




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Sam 9 Jan - 21:18





Un chat peut

en cacher un autre



Il semblerait que le compagnon de Fen n’en avait que faire des problèmes qu’avait rencontré ce dernier puisque la seule chose qu’il eut après avoir expliqué le pourquoi du comment il était arrivé en retard était un uppercut dans l’estomac et pour tout dire, il n’était pas vraiment gentillet cet uppercut, Fenköll s’en retrouva au sol. Pendant ce temps, l’autre mage rentra dans la maisonnette, Fen commençait à se remettre de ce coup et de mauvaises pensées lui traversaient l’esprit,

« Dès que j’en ais l’occasion, je lui tranche la tête » pensait-il, mais il revint vite sur des pensées plus claire et plus censée puisque d’un côté, il ne voulait pas vraiment avoir de problème avec la guilde de son compagnon pour un simple uppercut et d’un autre côté ce n’est généralement pas dans ses habitudes d’arrivée en retard pour une mission. Fen se releva après que la douleur soit partie et se dirigea vers la porte d’entrée. Il ouvrit la porte et s’excusa au prêt de la propriétaire en lui souriant puis il reporta son regard sur son compagnon avec un regard noir, il se dirigea vers la chaise qui se trouvait juste à côté de ce dernier et lui lâcha une petite tape derrière la tête qui le regarda d’un air agacé.

« Racontez-nous tout » dit-il en prenant place sur la chaise.
« Eh bien pour commencer, je voudrais vous remercier d’être venu, ma petite minette doit être effrayée  dans cet enfer abandonné… » Fen ne suivait pas vraiment ce que disait la femme, il était trop occupé à retourner les petits coups que l’autre mage lui infligeait et sa surdité n’arrangeait vraiment pas les choses, les deux s’envoyaient de petites frappes l’un à l’autre qui partit vite en chamaillerie enfantine. Il entendait tout de même quelque bribe de l’histoire de la femme, ce serait en réalité un enlèvement « Qui voudrait kidnapper un chat sérieusement ? » pensait-il, mais le plus intriguant restait à venir, et oui, le kidnappeur en question serait en fait un autre chat. La femme leva les yeux vers les deux mages qui étaient front contre front en train de se tirer mutuellement les joues, elle s’arrêta de parler et les deux compères se lâcher et firent comme s’il ne, c’était rien passé.

La femme cessa son récit pour proposer à boire, le compagnon de mission s’empressa de demander si elle possédait de la bière et étrangement, celle-ci en avait en réserve, Fen suivit le mouvement et pris lui aussi une bière, au moins ça leur faisait un bon point en commun les deux mages était partie du mauvais pied, mais ils allaient surement bien s’entendre autour d’une petite bière, mais ne nous dispersons pas le vif du sujet montrait le bout de son nez, en effet la vieille femme ajouta qu’elle avait vue que le chat qui avait kidnappé le sien était un chat fantôme… Oui fantôme, mais elle ajouta aussi qu’elle n’en était pas vraiment sûre puisque c’était au beau milieu de la nuit donc elle aurait pu se tromper.

« Et vous savez dans quelle direction ils sont partis ? »
Demanda le compagnon de mission de Fen. La vielle femme pointa du doigt l’Ouest de leur position. « L’ouest ? C’est une indication bien vague, vous n’avez rien de plus précis ? » Ajouta Fen. « Dans cette direction, il n’y a qu’une seule chose… Le parc fantôme. » Ajouta la vielle femme d’un air à la fois émerveillée et anxieux comme si quelque chose la dérangeait avec ce lieu. « Le parc fantôme ? C’est quoi ça encore ? » Demanda notre ami
« Il s’agit d’un parc d’attraction abandonné depuis des années aujourd’hui, c’est la végétation qui y règne en maître et on raconte aussi qu’il est vivant. » Répondit alors la vielle femme. Les deux mages se levèrent et se dirigèrent vers la porte d’entrer « Nous allons vous ramener votre chat ne vous inquiétez pas. » Et sur ces mots, ils sortirent de la maisonnette et prirent la direction du parc.




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
27
Messages :
24
Jewels :
68004
Date d'inscription :
12/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Jekyll Stein
Jekyll Stein
Mage inconnu

Mar 16 Fév - 22:34








Une chat peut

En cacher un autre



Le mage était toujours assis autour de la table de la vieille femme, il buvait le thé qu’elle lui avait servi même s’il rêvait d’une bonne bière, surtout celle composé de baie sauvage, il n’y avait rien de mieux pour commencer une journée. Son regard se dirigeait soudain vers la zone d’où un bruit venait d’être émit, il s’agissait bien de son compère de mission qu’il avait laissé à terre dehors. Il pouvait clairement interpréter le regard noir qui lui était dédié, il renvoyait le même genre de regard pour lui faire comprendre qu’il ne s’excuserait pas ainsi et qu’il n’était pas du genre à se laisser faire.

À peine l’autre mage fut installé que notre cher Jekyll pu sentir une petite tape derrière la tête, le regard exaspéré que le mage lunatique lui envoyait montrait clairement que ce genre de petit jeu allait mal finir entre les deux. C’est donc ainsi qu’il répliquait, en lui décernant aussi une petite tape tandis que l’autre homme interrogeait la dame. Le jeu continuait alors entre les deux protagonistes de cette histoire, de loin on aurait dit deux enfants en train de se disputer dans une cour d’école.

Cette petite querelle parti assez loin, les deux étaient front contre front, les joues tirées par l’autre, ils donnaient l’impression de faire une grimace surtout avec leur regard et les dents parfaitement visible et ressorti. Ceci prit fin quand la dame termina son histoire, ils reprirent tous les deux une posture un peu plus digne. Les yeux de Jekyll brillaient d’une petite lueur de joie quand, elle demanda ce que désirait boire les deux voyageurs.

- Si vous aviez une petite bière, je ne dirais pas non à ce breuvage.


Il pouvait remarquer un gout prononcé pour la bière chez ce mage, dont ironiquement il ne savait toujours pas le nom, il devrait lui demander une fois en dehors de la bâtisse. Il savourait sa bière en écoutant les dernières infos qu’ils pouvaient récupérés. Il était très étonné par la possibilité d’avoir à faire à un ectoplasme, ils avaient beau être dans un monde de magie, les fantômes n’étaient pas choses courantes dans le coin. Quoi que cela ne semblait pas sûr au vu des propos de la dame, sans doute l’âge qui la rendait aussi imprécise.

Le mage n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche pour demander la direction que son compère avait déjà poser la question, l’endroit qu’elle indiquait l’intriguait aussi, un parc remplie de végétation et qui semblait vivant. Une soudaine pensé lui vint à l’esprit, sa fille manipulait la végétation et était dans ce pays, peut être que l’organisation qui la retenait se trouvait dans le lieu et se servait d’elle. Il était encore plus motivé que prévu pour cette mission surtout si sa fille était à la clé.

Il finit par ne plus désirer parler durant le reste de l’entretient et suivis son compagnon en sortant, le temps était déjà bien avancé, il pouvait sentir son pouvoir diminué et sa carrure commencé à légèrement changer. Il regardait alors l’homme en sortant et lui tandis la main en signe de véritable salutation, le fait que sa magie diminue avait influencé son caractère et faisait de lui quelqu’un de normal et civilisé sur le moment.

- Je suis un peu désolé pour ce matin, disons que ma magie influence mon caractère jusqu’à me rendre très irrité et agressif des fois. Au fait je me présente, je suis Jekyll et toi ? Et tient le temps qu’on y est, as-tu une idée de comment nous allons procéder, j’ai quelques petites infos ou plutôt hypothèse à te donner par rapport à ce fameux parc fantôme.





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Un chat peut en cacher un autre !
loteri Fenköll
Trésorerie de Fenköll
C'est vrai on peut avoir un kit?
Le chat et la pie, non ce n'est pas une fable... [PV Alcinoas]