| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme prévu, voici le lancement des votes pour élire le gagnant du premier concours de création de votes ! Vous ne pouvez voter que pour une seule personne et vous ne pouvez pas voter pour vous même ! Vous devez poster à la suite votre vote pour valider ce dernier en plus de le faire via le sondage ♥
Vous avez jusqu'à dimanche 22 novembre pour voter ♥ - Mission 1:
Un chat peut en cacher un autre ! Destination :Destination Mulfass, le parc fantôme mes amis ! Rang : Rang D Guilde : Peu importe Nombre de Mages : 2 à 4 Récompense(s) : 30 000 Jewels et une clochette.
Informations complémentaires : Des morceaux du parc risquent de vous tomber dessus !
Description générale de la mission Un chat fantôme à emmener ma précieuse Rubis dans le parc fantôme, j'ai trop peur d'y aller moi-même, allez-y est ramener moi ma Rubis saine et sauve. Que faire pour réussir la mission - Allez voir la propriétaire du chat chez elle. - Découvrir que le chat fantôme est en fait une créature relativement dangereuse. -vaincre le chat fantôme en prenant soin du fait que Rubis ne doit pas être blessée. -Ramener le chat à sa maîtresse. -Empocher la récompense.
- Mission 2:
La potion des morts vivants Destination : Arcadya Rang : D et + Guilde : Toutes les guildes Nombre de Mages : 2,3 Récompense(s) : 40 000 Jewels et la reconnaissance éternelle du maire du village
Informations complémentaires : un mage de rang E peut participer s'il est accompagné de deux mages de rang D ou plus.
Description générale de la mission Un gaz étrange est sorti de la cheminée de l'alchimiste du village. Tout les villageois l'ont inhalé et quelques secondes plus tard, ils déambulaient dans les rues, mains en avant, langues pendantes. Tous marchent de la même façon mais font des choses assez... étranges. Certains se cognent sans cesse contre les murs, d'autres mangent les meubles, recherchent des petites cuillères... Mais tous ont perdu la raison. Seul le maire est encore en état. Il n'était pas au village quand l'accident s'est produit, si bien qu'il a eu le temps de mettre un masque pour se protéger des vapeurs qui continuent de sévir. Il a alors imploré de l'aide mais peu de gens l'ont cru. Son village étant isolé et difficile d'accès, peu de personnes se sont senties concernées. Mais en entendant la récompense, vous n'avez pas pu vous empêcher d'accepter sa requête. Que faire pour réussir la mission - Vous entendez la requête du maire. Vous acceptez la mission tout les deux (ou trois). - Vous le suivez jusqu'au village et il vous donne des masques à gaz, vous protégeant du gaz à zombie. - Vous devez rejoindre la maison de l'alchimiste en traversant le village bondé d'habitants fous. - Arrêtez le feu qui fait bouillir la potion, ce qui stoppera la création des gaz. Mais cela ne va pas être aussi simple, car l'alchimiste veille sur sa potion et en tant que zombie, il est devenu très agressif et résistant. - Le gaz dissipé, les habitants redeviennent normaux et vous empochez la récompense.
- Mission 3:
Au service de Sa Majesté Destination : Foreslate - Wonderland Rang : C Guilde : N'importe laquelle Nombre de Mages : 1 seul Récompense(s) : 30.000 jewels et 1 Philtre d'Amour Informations complémentaires : Un adversaire est à affronter pendant la mission (voir ci-dessous). Il s'agit de Dame Franceska, une femme d'une cinquantaine d'années, dotée d'une magie lui permettant de matérialiser sa magie sous la forme de serpents, qu'elle peut contrôler à sa guise.
Description générale de la mission "Je suis Dame Gaménile, cinquième reine de la dynastie des Ovini. Enfin, malgré le fait que le titre de souveraine de mon pâturage me revienne de droit, je n'en suis pas bénéficiaire. Une autre s'est proclamée reine du Pâturage des Vallons et à pris mon trône par la force. Il s'agit de Dame Franceska. Elle est humaine, contrairement à nous autre de la tribu des Ovini. Et ce pouvoir royal ne lui revient en aucun lieu. Vous devez la défaire en combat singulier afin de détruire son autorité, et de la chasser du Pâturage. Une aide extérieure est maintenant notre seul espoir, nos maigre compétences en matière de combat nous excluant d'office de tout affrontement. Mais prenez garde, chevalier, elle est dotée de pouvoirs magiques puissants, et la défaire ne sera pas aisé. Cependant, si vous réussissez dans cette tâche, sachez que vous aurez la reconnaissance de mon peuple et de moi-même pour le reste de vos jours, ainsi qu'une récompense financière. Enfin, nous vous offrirons en ultime gage de notre reconnaissance une essence toute particulière en notre possession depuis des générations. Si vous êtes le preux chevalier solitaire que nous attendons, elle pourrait vous aider dans la quête de votre vie ... Nous attendons votre aide avec la plus grande impatience. Dans l'espoir d'une réponse, Dame Gaménile, Suzeraine légitime des Ovini Que faire pour réussir la mission 1. Se rendre à Wonderland 2. Trouver le château dans lequel réside Dame Franceska 3. S'introduire dans ledit château 4. Trouver et défier la reine Franceska 5. En cas de victoire, ouvrir les portes du château aux Ovini, et rétablir la véritable reine sur le trône. 6. En cas de défaite, attendre les renforts dans les cachots du château.
- Mission 4:
Peter Pan Destination : Foreslate Rang : E à D Guilde : Guildes blanches Nombre de Mages : 2 à 3 Récompense(s) : 35.000 Jewels
Informations complémentaires : -
Description générale de la mission Mages blancs. Je suis Ezfral, un vieux prêtre veillant avec attention, au péril de ma pauvre vie, sur un petit village ancien, délaissait par le reste de Foreslate. Depuis quelques mois, à chaque pleine lune, un de nos enfants disparaît. Malgré nos recherches, nos enquêtes internes, nous n’avons obtenu aucune trace, si ce n’est qu’à chaque disparition, nous ne retrouvons qu’une poudre dorée recouvrant le lit des enfants, puis le rebord de la fenêtre. Puis finalement aucune autres traces, comme s’ils s’étaient envolés… Les familles pleurent les disparitions de leur progéniture et nous n’arrivons pas à avancer. Nous avons donc besoin de vous, de votre aide ! Nous vous supplions de nous prêter main forte.
Que faire pour réussir la mission - Rendez vous dans le village à foreslate. - Rencontrez votre compagnon de mission s'il ne fait pas partie de votre guilde. - Enquêtez sur les disparitions et les origines de la poudre dorée qui se trouvent sur les lits et les rebords de fenêtres, ouvertes, des disparus. - Réalisez que derrière tout ceci, se trouve un mage manipulant la magie des dimensions et qui utilise une poudre dorée pour faire voler ses proies, jusqu'à la porte de la dimension qu'il créer. - Trouvez un moyen de pénétrer dans la dimension féerique du mage. Cette dimension est composée de bonbons, de gateaux, de sucreries en tout genre et de jouets pour les enfants. Le paradis pour eux... - Faites réaliser aux enfants qui veulent rester dans la dimension, qu'ils sont manipulés. En effet, le criminel utilise leur vitalité pour vivre. La dimension pompent constamment leur vitalité, petit à petit. - Ramenez les enfants à leur parent, allez voir le maire et achevez ainsi, la mission.
- Vous avez la possibilité de modifier des points de la mission, mais pour cela, contactez Ryuu.
|
|
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « |
| Mission 3 |
|
Jewels : 107540
|
|
Ice Breaker |
| Mission 1, Mulfass l'oblige |
|
| |
| Âge : 27
Jewels : 134920
|
|
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige | |
| |
| Âge : 28
Jewels : 122820
|
|
Gale Tamer |
| La mission Quatre |
|
|
| La Mission 3 |
|
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| 1er place : Nemo avec la création n°3 et Ryuu avec la création n°4 > 15K jewels 2e place : Bash Molrich avec la création n°1 > 10K Jewels 3e place : Edelweiss Ackroyd avec la création n°2 > 7K jewels Bravo à tous ! ♥ |
|