Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/
Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours |
|
| | | Concours de création de lieux #1 : [VOTE] |
|
Quelle lieu t'inspire le plus ? | Création 1 | | 38% | [ 3 ] | Création 2 | | 25% | [ 2 ] | Création 3 | | 13% | [ 1 ] | Création 4 | | 0% | [ 0 ] | Création 5 | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| | Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme prévu, voici le lancement des votes pour élire le gagnant du premier concours de création de lieu ! Vous ne pouvez voter que pour une seule personne et vous ne pouvez pas voter pour vous même ! Vous devez poster à la suite pour dire votre vote pour valider ce dernier en plus de le faire via le sondage ♥
Vous avez jusqu'à dimanche 8 novembre pour voter ♥ Création 1 Image https://i.servimg.com/u/f57/14/03/26/02/fond_e11.jpgNom du lieu Vaulghterwalt, le bastion sceller Localisation Xiaoshi Description du lieu complète Vaulghterwalt porte bien son nom de "bastion sceller ", car le lieu est prisonnier du temps et de l'espace par les lourdes chaînes qui l'entrave. En effet, ces chaînes magiques emprisonnent le lieu depuis presque un siècle, le système fut activé afin d'emprisonner les démons présents dans ce lieu. Vaulghterwalt est à l'origine le noir château volant des démons lorsque durant le siècle dernier un mage possédant la magie perdue de matérialisation de l'imagination, imagina tous les démons se regroupant dans ce château. Désormais quand on entre dans ce bastion, l'on observe tous ces démons, figés par une ancienne magie qui n'attendent que d'être libéré afin d'imposer le chaos en ce monde. Heureusement, les chaînes empêchent quiconque d'entrer en Vaulghterwalt, cependant. Les mages utilisant une quelconque téléportation parviennent encore à y entrer. (sortir en revanche ne pose aucun problème) Pour finir, je dirai que Vaulghterwalt est l'incarnation en un lieu de tous les cauchemars des Hommes. Création 2 Image https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445975699-concours.pngNom du lieu La forêt des souvenirs. Localisation Foreslate Description du lieu complète La forêt des souvenirs ... Un lieu si étrange, si dangereux et pourtant, si magique. Un nom si simple mais avec une définition si complexe. Cette forêt est unique, osez y pénétrer et peu à peu, sans vous en rendre compte, vous plongerez dans un long sommeil rempli de tous ces beaux moments. Tous ces beaux moments qui ont parsemés votre longue ou courte vie. Seulement ... Saurez vous stopper ce flot de souvenirs et vous réveillez un jour, ou bien, resterez vous à jamais dans le temps figé de ce lieu ? Création 3 Image https://2img.net/r/hpimg15/pics/689769TheTower.jpgNom du lieu Helheim Localisation Xiaoshi Description du lieu complète Un lieu qui n’apparaît que certaines lunes. D'après les rumeurs, elle serait composée de 73 étages soumis à différentes règles... En outre, y pénétrer altère notre perception du temps. Plusieurs jours dans ce lieu ne sont que quelques minutes pour les personnes se trouvant à l'extérieur. Et, si l'on n'est point capable d'en sortir avant la fin de la nuit, on y est piégé jusqu'à une nouvelle nuit. Enfin, il semblerait qu'il s'agisse d'un véritable labyrinthe qui change entre chaque apparition dans le monde. Note : Le donjon portera le nom d'un des 72 esprits du Lemegeton du dernier au premier. Il ne sera pas obligé de passer les étages dans l'ordre puisqu'il s'agit d'un labyrinthe. Vous pourrez vous retrouvez du premier au 72e étage puis au 40e. Mais, il faudra passer par tous les étages avant d'atteindre le 73e. Courage, jeunes mages! Création 4 Image https://2img.net/r/hpimg11/pics/778306Technoheartfull1863346.jpgNom du lieu La frontière des deux mondes Localisation Ettinsmoor Description du lieu complète La frontière des deux mondes évoque bien des légendes dans le cœur des hommes qui peuplent Ettinsmoor. Un lieu fascinant et pourtant si effrayant. La frontière des deux mondes est évitée par les voyageurs habitués de la région, pour la simple et bonne raison que ce lieu deviendra votre tombeau. Le chemin qui y conduit vous guidera auprès d'un vieil arbre, gardien des lieux, vous offrant la possibilité d'emprunter deux chemins, l'un verdoyant, chaleureux, lumineux, l'autre sombre, glacial, neigeux. L'arbre gardien prendra alors vie, mouvant ses branches avec agilité pour prendre la parole et vous demandez quelle route vous choisissez et vous déciderez probablement de prendre la route la plus attirante, celle qui est chaleureuse, lumineuse. Mais c'est en réalité, celle qui renferme vos pires cauchemars. L'herbe, les fleurs transpirent d'un poison qui donneront vie à vos pires craintes dans votre esprit, vous conduisant ainsi à une folie certaine et finalement à la mort. Mais, ne vous méprenez pas. La route sombre n'est pas mieux. Un simple contact avec la neige ou la roche et apparaîtra dans votre esprit, à la place des cailloux, des gourmandises colorées et appétissantes qui vous attireront mortellement. La faim finira par vous gagner durant votre voyage et vous finirez par avoir envie de goûter ces gourmandises qui vous narguent. Vous en prendrez une en bouche, la mâcherez généreusement, l'avalerez, sans vous rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un gâteau, mais d'une pierre qui par la même occasion, vous a briser les dents et vous continuerez de manger, jusqu'à ce que mort s'en suive... Un magnifique lieu cauchemardesque. Création 5 Image Lien Ici ♥Nom du lieu Nikkou no Mura Localisation Xiaoshi Description du lieu Il s'agit d'un village ancré dans les vastes plaines de Xiaoshi. Il est plus précisément situé entre HEI'AN et CHUN. Ce dernier est bercé par d'ancestrales traditions qui régissent la vie de ses habitants. En effet, ici, on vénère la lumière. Tant et si bien que ceux qui ne peuvent pratiquer la magie de la lumière sont bannis. Sous la direction d'un chef de village, il y est formé de puissants mage-guerriers. Ceux-ci sont, depuis l'avènement de l'Empereur, périodiquement offerts en tribus en échange de la quiétude du village. C'est un lourd fardeau qui à amener de grandes tensions. Le village est maintenant déchirer entre révoltés et résignés.
Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Lun 2 Nov - 21:45, édité 1 fois |
| | Âge : 29
Jewels : 123220
|
|
Mage de Rang E |
| Encore une fois il est très difficile de faire un choix, car tout les lieux apportent une super opportunité de rp pas évident mais au bout d'un long moment je choisit le lieu numéro 2, mais ne pleurer pas les autres vous avez fais de l’excellent travail. |
|
|
| Comme la dis Numba, très sympa toutes ces créations ! Toutes les créations sont tops et intéressantes, très inspirantes même. J'ai longuement hésité entre la 1 et la 3... Et mon choix va finalement se jouer à pile ou face ...Je vote donc pour... pour... le 1. Je ne vote pas pour le trois pour la simple petite raison qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans le 73e étage Bravos à tous ! |
| |
| La 5 pour moi, sans hésitation ! L'architecture chinoise et le conflit intra muros me plaisent beaucoup, et ce serait un lieu très intéressant à exploiter en RP, je pense. J'aimais bien la 3 aussi, mais son défaut principal est, à mon goût, qu'en terme de RP c'est assez limité. S'y retrouver bloqué restreint à du RP solo, et du coup tout le monde s'en échapperait dès la première nuit. Dommage, l'idée était tout de même bien bonne, j'dois dire. C'est un peu le même problème pour la 1. L'accès à un lieu comme ça est vachement restreint, et en RP c'est pas trop exploitable du fait du nombre de participants au RP très réduit. La 2 était sympa, aussi, mais j'ai préféré la 5. La 4 avait aussi du potentiel, mais l'idée de fatalité me plaît pas trop ... J'aime bien avoir une marge de liberté face à l'environnement. Bonnes participations, en tous cas o/ |
| |
| J'ai décidé de voter pour la 2 qui permettent de développer le background du personnage. Les autres idées sont intéressantes mais la 4e me parait étrange. Je ne comprends pas l'intérêt du lieu à gauche on y meurt mais... à droite aussi. À part mener à la mort où se dirige-t-on si on ne se laisse pas tenter ? - Némo a écrit:
- J'aimais bien la 3 aussi, mais son défaut principal est, à mon goût, qu'en terme de RP c'est assez limité. S'y retrouver bloqué restreint à du RP solo, et du coup tout le monde s'en échapperait dès la première nuit.
D'après ce que j'ai pu en lire, le temps n'est pas le même. Enfin, une coquille m'a l'air de s'être glissé. Mais bon ça reste une bonne idée. |
| |
| J'ai voté pour la première création qui m'inspirait bien. Je trouve ça intéressant un lieu qui reste bloqué dans le temps et qui est difficilement accessible. En plus, en cherchant, on pourrait presque développer un event dessus. x) |
| | Âge : 28
Jewels : 143013
|
|
Light And Cookie Eater |
| J'ai décidé de voté pour la 1er création, j'aime beaucoup le principe des démons et du temps étant figé. Cela doit donner des choses amusantes en rp. |
| |
| Je choisi le 3 après avoir pas mal hésité avec le 2, j'aime le principe du quel on se retrouve à un étage sans que ce n'est de signification, ça change des tours où plus on monte plus c'est difficile ^^ |
|
|
| Bonjour à toutes et à tous ! Les votes sont clos ! 1er position : La création 1 de Bash Molrich ! 2e position : La création 2 de Thymorti Norta ! 3e position : La création 3 de Alsanna et la création 5 de Arisu Raion Bravo à tous ! |
| | |