Genre : Guardian Yao
Image : IciDescription complète : Un petit pigeon portant une cravate et un manteau de fourrure de proxénète pour avoir l'air classe. Avec un tel accoutrement, vous comprendrez qu'il a une sacrée estime de soi, malgré sa condition de piaf. Persuadé d'être un ange (Oui, vous lisez bien, un ange), il est dans sa tête le héros d'un film d'espionnage où il incarne un surdoué crée artificiellement qui est en pleine infiltration pour sauver le monde. Sûr de lui et limite orgueilleux, il se prend pour un mastermind doté d'une intelligence prodigieuse capable de piéger n'importe qui et de prévoir plusieurs heures à l'avance n'importe quelle tactique ennemie ou même n'importe quel événement lambda. Bien évidemment, ses prédictions sont toujours erronées, c'est qu'un pigeon après tout.
Ainsi, ses facultés sont les suivantes : Faire des rondes de reconnaissance en volant pour par exemple trouver des personnes ou des chemins (D'où son surnom "Pathfinder"), et faire caca sur les gens. Ça peut être utile pour déconcentrer les ennemis ou pour tracer des chemins pour pas se perdre façon Petit Poucet.
Lorsqu'il n'est pas invoqué, il prend la forme d'une petite bague ornée d'une pierre précieuse semblant évoquer par son motif l'herpès.