Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/
Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours |
|
| | | Guardian Yao pour une dragonne |
| | Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Ryuu Seiko Dragneel Fairy Tail Fiche de présentation - Fiche techniqueNOM OBJET/ARME Genre :Guardian Yao légendaire du dragon Image : Forme réveillée la nuit - Forme réveillée le jour 1 - Forme scelléeDescription complète : Onyx est un dragon mort il y a plusieurs siècles de cela. Il était le dernier descendant d'une très rare lignée de dragon de foudre, les furies nocturnes. Attaché à un mage, lors de sa mort, il a décidé de se lier à un pendentif afin de rester auprès de l'humain qu'il affectionnait. A la mort de cet humain, le pendentif est passé de main en main sans j'activais ou choisir un maître, jusqu'au jourd où il tombera entre les mains de Ryuu, dévoilant ainsi une magnifique bête couvertes d'écailles noires et brillantes. Faisant environ deux mètres de haut et 4 de long, onyx possède deux grandes ailes qui lui permettent de voler sans mal sur de grandes distances, pendant des heures. Outre sa capacité de vol naturel pour un dragon, Onyx peut cracher de l’électricité bleutée et par moment, durant de micro seconde, voler aussi vite que l'éclair. Il est capable de porter sur son dos jusqu'à deux personnes en vol. |
| | Âge : 27
Jewels : 65496
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| Blblblbl o/ Evaluation en cours ... Evaluation terminée. Prix estimé à 100k Jewels ~ |
|
|
| Je garde donc le devis et j'up dès que j'ai les 37k manquant o/ |
|
|
| Bonjour, possédant désormais 124 785 Jewels, je finalise l'achat. Il me reste donc 24 785 Jewels ( 124 785 - 100 000 = 24 758 ). ♥ |
| | |