NORTA Thymoti
REBEL GALE
Description de la magie : La magie des glyphes est une magie qui n'a comme limites que l'imagination, la quantité de magie et la puissance magique du mage. En effet, c'est une magie assez puissante qui peut former un bon nombres de choses. Elle se rapproche fortement de la magie d'écriture qu'est le Solid Script, mais en diffère dans sa façon d'agir. La magie des glyphes s'utilise principalement sur le temps alors que le Solid Script permet de lancer des attaques directes.
Thymoti utilise donc la magie des glyphes, mais contrairement à certaines gens, il préfère en user dans un but défensif ou d'assistance, ce qui lui permet de piéger ses adversaires et les laisser à la merci de ses alliés. Il peut également les soigner ou les enchanter pour augmenter certaines de leurs caractéristiques comme la vitesse. Il possède cependant des techniques offensives.
Cette magie est très utile et peut s'avérer très puissante. Elle a cependant un inconvénient qui est le temps d'écriture des sorts. Pour remédier à cet inconvénient, Thymoti possède un carnet où il dessine ses glyphes sans pour autant utiliser de magie. Lorsqu'il a besoin d'utiliser une de ses techniques dans l'urgence, il se contente d'insuffler de la magie dans l'écriture qui finit par s'effacer de son cahier.
Points Technique : 5/39.
Jewels : 189 270
Niveau : 21.
Votre Rang : D.
Endurance : 20.
Quantité de Magie : 30
Puissance Magique : 35
Puissance Physique : 15.
Intelligence : 25.
Vitesse : 25.
Total : 150
Buffs - 4 PTs
L'utilisateur dessine différents glyphes sur son corps, ou celui d'un allié, et la cible voit une de ses caractéristiques augmenter de 50%. ( Ne s'applique pas à l'intelligence ni à la quantité de magie )
Trap of Marchutan - 4 PTs
Le mage dessine au sol grâce à sa magie un piège en forme de cercle d'un diamètre de sept mètres. Une fois qu'une personne autre que le créateur du sort met un pied dans ce piège, celui-ci s'active et il est alors impossible d'utiliser la magie dedans. Ce piège peut durer au maximum cinq minutes, si le créateur ne brise pas le sort. Il peut s'arrêter avant si les runes sont effacés par quelqu'un. La personne piégée ne peut pas sortir du piège mais elle ne peut être atteinte par une attaque, qu'elle soit physique ou mentale.
Shield of Marchutan - 4 PTs
Etant un dérivé de la technique « Trap of Marchutan », celle-ci différencie dans le fait que les glyphes forment un périmètre dans lequel la magie peut être utilisée, mais aucune attaque magique ne peut pénétrer dans ce périmètre. C'est une technique utilisée uniquement en cas d'extrême urgence. Elle demande beaucoup d'énergie et ne peut être utilisée qu'une fois par heure, pendant 5 minutes. Elle est principalement destinée à protéger tout un groupe.
Sienne's light - 4 PTs
L'utilisateur dessine des symboles dans l'air, du bout du doigt, qui vont aller s'enrouler autour de la cible afin de la soigner de toutes les blessures physiques extérieures allant de légères à importantes.
Transfer - 3 PTs
Cette technique a pour but de pouvoir se transporter rapidement, ou même de fuir lors d'un combat. Il faut cependant l'avoir préparée. En effet, le mage doit dessiner ses glyphes dans un lieu précis et lorsqu'il veut user de cette technique, il doit dessiner les mêmes symboles sur son corps ou sur celui de sa cible alliée. Le transfert se fait alors rapidement.
Cela n'agit que pour un seul lieu à la fois, le créateur du sort ne peut pas avoir deux lieux où il peut se transporter.
Pain of Gama - 4 PTs
Le lanceur de ce sort écrit dans l'air le mot « douleur » et peut le lancer sur sa cible. Celle-ci sera alors prise d'une souffrance physique qui ne sera en fait qu'illusion. La douleur est en général moyenne, mais assez gênante, elle déstabilise donc l'ennemi. Tant que la victime ne réalise pas que ce n'est qu'un mensonge, le sort continuera.
Element's script - 5 PTs
Grâce à cette technique, le mage peut invoquer un des quatre éléments basiques ( soit, la terre, l'air, l'eau et le feu ) en inscrivant le nom de l'élément dans l'espace devant lui. Cette capacité semble être plus offensive qu'autre chose et la force de l'élément dépend de la quantité magique que met le lanceur dans son sort.
Bombs - 6 PTs
L'utilisateur écrit le nom de sa technique au sol et lorsqu'un ennemi au lanceur marche sur l'écriture, une petite explosion se déclenche, pouvant sonné son adversaire et lui infliger des blessures parfois importantes.
Mise à jour ( staff seulement )
24/10/2015 Level 20 : Validation
24/10/2015 23 PTs + 115 PCs : Validation
24/10/2015 10 000 Jewels : Validation
01/11/2015 740 jewels : top site octobre 2015
01/11/2015 40 000 : Loterie halloween 2015
01/11/2015 1 PT : Loterie halloween 2015
01/11/2015 Une larme d'exarius : Loterie halloween 2015