Arcadya Ettinsmoor Foreslate Mu Mulfass
Xiaoshi Celestya Autres

CLEIDUS DES MARAIS

Région : Ettinsmoor
Rare : Peu Courant
Magie : Aucune
Caractère : Carnivore, prédateur
Niveau : 50

Description globale : Reptile aquatique vivant dans les marais et eaux peu profondes de Ettinsmoor, le Cleidus se nourrit des poissons qu'il chasse, et peu même attraper certains animaux s'abreuvant à la surface grâce à son cou, long de 3 mètres. Généralement tapis au fond des marais, il attend qu'un proie passe à portée de mâchoire et l’attrape, ses dents ne permettant aucune échappatoire. Certains voyageur s'étant fait attaquer par le Cleidus, rapporte que, de par la position et la forme des ses dents, sa morsure est très douloureuse, mais s'infecte en plus très vite. D'une longueur totale de 9 mètres, il peut sortir momentanément de l'eau afin d'attraper une proie déjà mourante et la traîner au fond, ou il la dévorera, il est cependant très pataud hors de l'eau, ce qui contraste avec sa grace en milieu aquatique.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 60 ♦ Vitesse : 160 dans l'eau , 40 sur terre ♦ Resistance : 140 ♦ Puissance physique : 140 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

CARNOPLOSAURE

Région : Frontière Ettinsmoor/Foreslate
Rare : Peu courant
Magie : Non
Caractère : Carnivore, agressif lorsqu'on s'approche de son nid.
Niveau : 40

Description globale : Grand reptile à pointes, il mesure 10 mètres de long. Très agile malgré son gabarit, il est un excellent chasseur et ne laisse que rarement échapper sa proie. Lourdement armé et protégé, on a reporté des cas de Carnoplausaure faisant fuir des dragons de son nid. Ils sont parmi les carnivores les moins dangereux d'Acarya, en effet, ils n'attaquent que pour se nourrir ou pour protéger ses petits. Une fois repu, le Carnoplosaure se pose et digère pendant plusieurs semaines, ce qui rend ses attaques sur la population extrêmement rare, car de plus, il ne considère pas les humains comme des proie suffisantes.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 50 ♦ Vitesse : 60 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 120 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0
 
     

IRMAK

Région : Arcadya, Ettinsmoor, Foreslate
Rare : Abondant
Magie : Non
Caractère : Herbivore, craintif mais docile
Niveau : 15

Description globale :Quadrupède herbivore arpentant les plaines, l'Irmak peut mesurer 1,50 mètres au garrot. Il vivent en troupeau allant de 10 à plus de 30 individus. Ils sont des animaux migrateurs, allant de pays en pays suivant la pousse des plantes dont l'Irmak se nourrit. Ils passent ainsi l'hiver à Arcadia, le printemps dans Foreslate, puis l'été et l'automne à Ettinsmoor. Ils élèvent soigneusement leurs petits, 1 ou 2 par portée et les défendent farouchement lorsqu'ils sont menacés, ils forment un cercle autour des jeunes, tête à l'extérieur, museau au sol, et relèvent brusquement la tête lorsqu'un prédateur s'approche, avec pour but de l'empaler. Pour mettre fin à l'attaque, certains Irmak, en général les mâles les plus robustes, chargent les agresseurs, et en pleine course, ils peuvent atteindre 65 km/h. Met très apprécié dans certaines contrée, la viande d'Irmak se vend en général à bon prix, et de grands élevage ont vu le jour un peu partout dans Acarya.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 25  ♦ Vitesse : 50  ♦ Resistance : 40  ♦ Puissance physique : 55  ♦ Puissance techniques : 0  ♦ Quantité magique : 0
 

GALLINODON

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate, Ettinsmoor
Rare : Non
Magie : Non
Caractère : Carnivore, charognard, agressif et chasse en groupe
Niveau : 15

Description globale : Petits animaux carnassier, ils peuvent atteindre 1 mètre de haut. Aviens très vifs, leurs pattes leur permettent d'atteindre des vitesses de 60 km/h et de faire des bond de plus de 3 mètres afin d'attaquer leur proie. Ils se nourrissent de chair, et ne rechignent pas à dévorer des cadavres, ils agissent donc comme des nettoyeur, ne laissant que rarement autre chose que des ossements. La plupart du temps en groupe de 5 à 15 individus, ils chassent ensemble afin d'abattre des animaux plus gros. Ils sont en cela aidé par leurs pattes antérieures, servant de crochets permettant de agripper à la proie, et par leur puissant bec, animé par des muscles extrêmement puissant qui permet de briser net, la nuque de la plupart des animaux qu'ils chassent. Si cela ne suffit pas, ils secrètent un poison qu'ils inoculent par leurs "canines" supérieures, il bloque les muscles de la proie qui est poursuivie par les Gallinodon, puis, lorsqu'elle s'écroule, elle est dévoré vivante par les prédateurs. Ils s'en prennent parfois aux exploitation agricoles et font des ravages dans les élevages de volaille, ils sont donc farouchement chassés, mais malgré cela, leur espèce n'est pas en danger.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 30 ♦ Vitesse : 120 ♦ Resistance : 55 ♦ Puissance physique : 55 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Nerchak, Gorille des montagnes

Région : Frontière Arcadya / Ettinsmoor
Rare : Non
Magie : Non
Caractère : Farouche et n'approchant que rarement les humais, il se nourrit essentiellement de végétaux, mais il lui arrive de manger de la viande s'il en trouve, car il ne chasse pas.
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Vivants dans les hautes montagnes de Gelidus Spiritus, le Nerchak est habitué au froid glacial et aux hautes altitudes. Mesurant entre 160 et 210 centimètres de haut quand ils se tiennent sur leurs bras, les mâles sont bien plus imposant que les femelles. Ses bras puissants lui permettent d'escalader aisément les plus hauts sommets, et sa fourrure le protège même du froid le plus mordant. Vivant en général en groupe, on trouve en général bien plus de femelle que de mâles, ces derniers ayant donc de nombreuses partenaires. Une véritable petite communauté, chacun des membres du groupe aide à l'éducation des jeunes. Les mâles dominants se battent en général avec les mâles d'autres groupes afin de conserver les femelles dans leur harem. Relativement intelligent, il peut faire usage d'outils rudimentaire afin d'améliorer sa qualité de vie ou sa recherche de nourriture.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 40 ♦ Vitesse : 45 ♦ Resistance : 100 ♦ Puissance physique : 110 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Voracipède, prédateur des sous-terrains

Région : Arcadya, Ettinsmoor, Foreslate
Rare : Peu courant
Magie : Non
Caractère : Carnivore, chasse à l'affût, agressif
Niveau : 26

Description globale : Mille-pattes géant, le Voracipède peut mesurer jusqu'à 7 mètres de long. Ils chassent sous terre, à l'affut, en laissant traîner ses appendices à la surface; et dès qu'il ressent une secousse, il surgit devant sa proie et l'attaque à l'aide de ses puissantes pinces, coupant généralement la malheureuse en deux. Il l'absorbe ensuite et la broie à l'aide de ses "mâchoires". Ce qui rend si dangereux le Voracipède est la grande difficulté que même le plus aguerris des voyageurs aura à le débusquer lorsqu'il est à l'affut et enfoui, il faudra un œil extrêmement averti afin de différencier les pédipalpes du Voracipède de la végétation environnante. Son exosquelette est d'une matière solide, proche du métal, contrairement à sa face ventrale, c'est donc là qu'il faut frapper si l'on veut le terrasser.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 15 ♦ Vitesse : 50 ♦ Resistance : 25 ♦ Puissance physique : 45 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Forestier

Région : Foreslate...
Rare : Oui
Magie : Aucune
Caractère : Herbivore ou autotrophe, protecteur de la forêt, il n'attaquera jamais le premier.
Niveau : 40 ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Être vivant dans les plus grandes forêt, il est d'une nature calme mais ne supporte pas qu'on maltraite son environnement. Son corps semble être recouvert d'un bois extrêmement solide. Les plus grand Forestier sont millénaires, habitent dans les forêts denses de Foreslate et peuvent atteindre 30 mètres de haut. Ceux vivant en Mulfass sont bien plus petit et atteignent très rarement les 15 mètres de hauteur, du fait des conditions difficile de ce pays. Ils se servent d'arbres comme massues et, de par leur taille, possèdent une force titanesque et occasionnent de très lourds dégâts lorsqu'ils sont déchaînés. Ils ont posé de nombreux problèmes au Dark Chess alors que celui-ci pillait les ressources de Foreslate, ils ont donc été chassé à grande échelle par les mages du feu engagés par Dark Chess et se trouvent aujourd'hui en nombre plus que réduit. Ils leur arrivent de se poser à un endroit et d'y demeurer sans bouger pendant des jours, voire des mois, il devient alors difficile de les distinguer des arbres normaux, c'est pourquoi il vaut mieux être très prudent lors d'escapade à Foreslate ou Mulfass, de peur de s'attirer la colère de ces titans sylvains.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 30 ♦ Vitesse : 20 ♦ Resistance : 150 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Dame Sylve

Région : Foreslate
Rare : Unique
Magie : Magie de la nature
Caractère : Variable, mais se montre douce envers ceux qui ne maltraitent pas la nature.
Niveau : 210

Description globale : Puissante entité résidant dans Foreslate, elle a l'apparence d'une splendide jeune femme. D'une taille moyenne, elle possède de puissant pouvoir magique, elle contrôle les plantes et les animaux de la forêt lui obéissent. Pouvant se fondre totalement dans un arbre, elle observe en silence les voyageurs qui l’intéresse car elle a une conscience totale de ce qui se passe dans sa forêt. D'une nature ordinairement très douce et chaleureuse, elle aide volontiers les voyageurs à se sortir de certains pétrin. Capable de reboiser n'importe quel endroit, aussi dévasté soit il, elle devient un ennemi terrifiant si on maltraite des animaux sans raison ou si l'on détruit sa forêt, et elle aura tôt fait de vous enfermer dans ses lianes, vous enserrant tel un python, ou bien vous embrasse pour vous vider de votre énergie et ainsi augmenter sa puissance.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 120 ♦ Vitesse : 40 ♦ Resistance : 110 ♦ Puissance physique : 60 ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

CARNOPLOSAURE

Région : Frontière Ettinsmoor/Foreslate
Rare : Peu courant
Magie : Non
Caractère : Carnivore, agressif lorsqu'on s'approche de son nid.
Niveau : 40

Description globale : Grand reptile à pointes, il mesure 10 mètres de long. Très agile malgré son gabarit, il est un excellent chasseur et ne laisse que rarement échapper sa proie. Lourdement armé et protégé, on a reporté des cas de Carnoplausaure faisant fuir des dragons de son nid. Ils sont parmi les carnivores les moins dangereux d'Acarya, en effet, ils n'attaquent que pour se nourrir ou pour protéger ses petits. Une fois repu, le Carnoplosaure se pose et digère pendant plusieurs semaines, ce qui rend ses attaques sur la population extrêmement rare, car de plus, il ne considère pas les humains comme des proie suffisantes.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 50 ♦ Vitesse : 60 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 120 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0
 
     

IRMAK

Région : Arcadya, Ettinsmoor, Foreslate
Rare : Abondant
Magie : Non
Caractère : Herbivore, craintif mais docile
Niveau : 15

Description globale :Quadrupède herbivore arpentant les plaines, l'Irmak peut mesurer 1,50 mètres au garrot. Il vivent en troupeau allant de 10 à plus de 30 individus. Ils sont des animaux migrateurs, allant de pays en pays suivant la pousse des plantes dont l'Irmak se nourrit. Ils passent ainsi l'hiver à Arcadia, le printemps dans Foreslate, puis l'été et l'automne à Ettinsmoor. Ils élèvent soigneusement leurs petits, 1 ou 2 par portée et les défendent farouchement lorsqu'ils sont menacés, ils forment un cercle autour des jeunes, tête à l'extérieur, museau au sol, et relèvent brusquement la tête lorsqu'un prédateur s'approche, avec pour but de l'empaler. Pour mettre fin à l'attaque, certains Irmak, en général les mâles les plus robustes, chargent les agresseurs, et en pleine course, ils peuvent atteindre 65 km/h. Met très apprécié dans certaines contrée, la viande d'Irmak se vend en général à bon prix, et de grands élevage ont vu le jour un peu partout dans Acarya.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 25  ♦ Vitesse : 50  ♦ Resistance : 40  ♦ Puissance physique : 55  ♦ Puissance techniques : 0  ♦ Quantité magique : 0
 

GALLINODON

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate, Ettinsmoor
Rare : Non
Magie : Non
Caractère : Carnivore, charognard, agressif et chasse en groupe
Niveau : 15

Description globale : Petits animaux carnassier, ils peuvent atteindre 1 mètre de haut. Aviens très vifs, leurs pattes leur permettent d'atteindre des vitesses de 60 km/h et de faire des bond de plus de 3 mètres afin d'attaquer leur proie. Ils se nourrissent de chair, et ne rechignent pas à dévorer des cadavres, ils agissent donc comme des nettoyeur, ne laissant que rarement autre chose que des ossements. La plupart du temps en groupe de 5 à 15 individus, ils chassent ensemble afin d'abattre des animaux plus gros. Ils sont en cela aidé par leurs pattes antérieures, servant de crochets permettant de agripper à la proie, et par leur puissant bec, animé par des muscles extrêmement puissant qui permet de briser net, la nuque de la plupart des animaux qu'ils chassent. Si cela ne suffit pas, ils secrètent un poison qu'ils inoculent par leurs "canines" supérieures, il bloque les muscles de la proie qui est poursuivie par les Gallinodon, puis, lorsqu'elle s'écroule, elle est dévoré vivante par les prédateurs. Ils s'en prennent parfois aux exploitation agricoles et font des ravages dans les élevages de volaille, ils sont donc farouchement chassés, mais malgré cela, leur espèce n'est pas en danger.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 30 ♦ Vitesse : 120 ♦ Resistance : 55 ♦ Puissance physique : 55 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Voracipède, prédateur des sous-terrains

Région : Arcadya, Ettinsmoor, Foreslate
Rare : Peu courant
Magie : Non
Caractère : Carnivore, chasse à l'affût, agressif
Niveau : 26

Description globale : Mille-pattes géant, le Voracipède peut mesurer jusqu'à 7 mètres de long. Ils chassent sous terre, à l'affut, en laissant traîner ses appendices à la surface; et dès qu'il ressent une secousse, il surgit devant sa proie et l'attaque à l'aide de ses puissantes pinces, coupant généralement la malheureuse en deux. Il l'absorbe ensuite et la broie à l'aide de ses "mâchoires". Ce qui rend si dangereux le Voracipède est la grande difficulté que même le plus aguerris des voyageurs aura à le débusquer lorsqu'il est à l'affut et enfoui, il faudra un œil extrêmement averti afin de différencier les pédipalpes du Voracipède de la végétation environnante. Son exosquelette est d'une matière solide, proche du métal, contrairement à sa face ventrale, c'est donc là qu'il faut frapper si l'on veut le terrasser.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 15 ♦ Vitesse : 50 ♦ Resistance : 25 ♦ Puissance physique : 45 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Kuroma

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate, Ettinsmoor
Rare : Oui
Magie : Renforcement: La bête est capable de renforcer ses crocs et griffes, lui permettant alors de percer moult armures. Il lui est aussi possible d'infuser son pelage de magie et ainsi dissiper les sorts qui entrent en son contact.
Caractère : Agressif, Carnivore
Niveau : 80

Description globale : Un faciès d'ours et pourtant si canin. Sa silhouette est pareille à celle de l'ursiné et pourtant c'est l'attitude d'un loup solitaire qui prédomine. Sa robe grise sous la lumière du jour semble pareille à l'argent de la lune la nuit. Quant à sa crinière, elle est d'un noir des plus profond, elle semble douce mais n'en croyez rien. Il s'agit là de l'une si ce n'est la crinière la plus acérée au monde. Malgré cette colorisation, il est capable de se fondre dans son environnement afin d'observer sa proie.

S'il a posé ses yeux sur vous comme telle, il ne vous lâchera probablement pas. Et, c'est un monstre de deux mètres sur ses pattes arrières pour près de 300kg qui vous poursuivra. Votre armure et vos armes ne seront que coton à ses yeux. Et, ce sont bien des crocs tranchants qui se refermeront autour de de vous et... ce sera la fin. Statistiques :
    ♦ Intelligence : 50 ♦ Vitesse : 50 ♦ Endurance : 100 ♦ Puissance physique : 150 ♦ Puissance techniques : 25 ♦ Quantité magique : 25

Planeur des mers

Région : Arcadya, mu, mulfass
Rare : Non
Magie : Aucune
Caractère : Non agressif, se nourrit de petits poissons.
Niveau : 5

Description globale : Poisson ailé, un adulte mesure entre 70 et 120 cm. La principale caractéristique de cet animal est ses nageoires pectorales sur-développés. Déjà rapide sous l'eau et atteignant les 50 km/h, lorsqu'il fuit un prédateur, il quitte le milieu marin et s'envole alors, doublant presque sa vitesse. Parfois, près des côtes, il lui arrivent de s'envoler en banc formant d'impressionnantes volée de Planeur. Très adapté à ce mode de déplacement, ses vols durent plusieurs minutes et il peut parcourir plusieurs centaines de mètres comme cela. Dans un endroit sombre, ou la nuit, les nageoires du Planeur s'illuminent, offrant un spectacle sans pareil lors de leur saison des amours, chaque individu ayant une couleur de bioluminescence différente, on peut alors observer des taches de couleur sous l'eau puis lorsqu'ils s'envolent, leur vitesse donne l'impression de rayons de lumière.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 15 ♦ Vitesse : inconnu ♦ Resistance : 20 ♦ Puissance physique : 10 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

NOM CREATURE

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Forestier

Région : Mulfass
Rare : Oui
Magie : Aucune
Caractère : Herbivore ou autotrophe, protecteur de la forêt, il n'attaquera jamais le premier.
Niveau : 40 ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Être vivant dans les plus grandes forêt, il est d'une nature calme mais ne supporte pas qu'on maltraite son environnement. Son corps semble être recouvert d'un bois extrêmement solide. Les plus grand Forestier sont millénaires, habitent dans les forêts denses de Foreslate et peuvent atteindre 30 mètres de haut. Ceux vivant en Mulfass sont bien plus petit et atteignent très rarement les 15 mètres de hauteur, du fait des conditions difficile de ce pays. Ils se servent d'arbres comme massues et, de par leur taille, possèdent une force titanesque et occasionnent de très lourds dégâts lorsqu'ils sont déchaînés. Ils ont posé de nombreux problèmes au Dark Chess alors que celui-ci pillait les ressources de Foreslate, ils ont donc été chassé à grande échelle par les mages du feu engagés par Dark Chess et se trouvent aujourd'hui en nombre plus que réduit. Ils leur arrivent de se poser à un endroit et d'y demeurer sans bouger pendant des jours, voire des mois, il devient alors difficile de les distinguer des arbres normaux, c'est pourquoi il vaut mieux être très prudent lors d'escapade à Foreslate ou Mulfass, de peur de s'attirer la colère de ces titans sylvains.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 30 ♦ Vitesse : 20 ♦ Resistance : 150 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Planeur des mers

Région : Arcadya, mu, mulfass
Rare : Non
Magie : Aucune
Caractère : Non agressif, se nourrit de petits poissons.
Niveau : 5

Description globale : Poisson ailé, un adulte mesure entre 70 et 120 cm. La principale caractéristique de cet animal est ses nageoires pectorales sur-développés. Déjà rapide sous l'eau et atteignant les 50 km/h, lorsqu'il fuit un prédateur, il quitte le milieu marin et s'envole alors, doublant presque sa vitesse. Parfois, près des côtes, il lui arrivent de s'envoler en banc formant d'impressionnantes volée de Planeur. Très adapté à ce mode de déplacement, ses vols durent plusieurs minutes et il peut parcourir plusieurs centaines de mètres comme cela. Dans un endroit sombre, ou la nuit, les nageoires du Planeur s'illuminent, offrant un spectacle sans pareil lors de leur saison des amours, chaque individu ayant une couleur de bioluminescence différente, on peut alors observer des taches de couleur sous l'eau puis lorsqu'ils s'envolent, leur vitesse donne l'impression de rayons de lumière.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 15 ♦ Vitesse : inconnu ♦ Resistance : 20 ♦ Puissance physique : 10 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0
 
     

DROMIR

Région : Mulfass
Rare : Peu courant
Magie : Non
Caractère : Herbivore, très territorial, farouche.
Niveau : 35

Description globale :Grand animal blindé, il vit dans les contrés glaciales de Mulfass. Son pelage et ses protections agissants comme des isolants thermique, il ne ressent presque pas le froid. Pour se nourrir, il arrache des buissons entiers et les broie avec ses puissantes mâchoires. Il mesure de 11 à 13 mètres de long, 6 à 7 mètres de haut et pèse jusqu'à 13 tonnes. Animaux solitaires, ils ne se rencontrent qu'à la période des amours, ils poussent alors de grands cri pouvant s'entendre à des kilomètres à la ronde. Ils sont très farouche et ne supportent pas que quelque-chose s'approche d'eux, ils taperont tout d'abord du pied avant de charger. et malgré leur taille, ces colosses peuvent atteindre 50 km/h. De par leur taille et leur armure, les spécimens bien portant n'ont quasiment aucun prédateur.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 40  ♦ Vitesse : 100  ♦ Resistance : 300  ♦ Puissance physique : 200  ♦ Puissance techniques : 0  ♦ Quantité magique : 0
 

GALLINODON

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate, Ettinsmoor
Rare : Non
Magie : Non
Caractère : Carnivore, charognard, agressif et chasse en groupe
Niveau : 15

Description globale : Petits animaux carnassier, ils peuvent atteindre 1 mètre de haut. Aviens très vifs, leurs pattes leur permettent d'atteindre des vitesses de 60 km/h et de faire des bond de plus de 3 mètres afin d'attaquer leur proie. Ils se nourrissent de chair, et ne rechignent pas à dévorer des cadavres, ils agissent donc comme des nettoyeur, ne laissant que rarement autre chose que des ossements. La plupart du temps en groupe de 5 à 15 individus, ils chassent ensemble afin d'abattre des animaux plus gros. Ils sont en cela aidé par leurs pattes antérieures, servant de crochets permettant de agripper à la proie, et par leur puissant bec, animé par des muscles extrêmement puissant qui permet de briser net, la nuque de la plupart des animaux qu'ils chassent. Si cela ne suffit pas, ils secrètent un poison qu'ils inoculent par leurs "canines" supérieures, il bloque les muscles de la proie qui est poursuivie par les Gallinodon, puis, lorsqu'elle s'écroule, elle est dévoré vivante par les prédateurs. Ils s'en prennent parfois aux exploitation agricoles et font des ravages dans les élevages de volaille, ils sont donc farouchement chassés, mais malgré cela, leur espèce n'est pas en danger.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 30 ♦ Vitesse : 120 ♦ Resistance : 55 ♦ Puissance physique : 55 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Serpent de mer bleu

Région : Arcadya et Xiaoshi
Rare : Peu courant
Magie : Aucune
Caractère : Se nourrit de poisson, très calme et pas farouche, il supporte bien la présence de l'homme.
Niveau : 120

Description globale : Grand serpent de mer de 12 mètres de long, il vit dans les eaux peu profonde de la mer entre Arcadya et Xiaoshi. Un des rares poissons intelligent, on a rapporté des Serpents de mer ramenant des bateaux en perdition vers le rivage, très calme, et aussi très lent, sa défense contre les prédateurs est sa grande taille, imposante pour une mer peu profonde comme celle entre Xiaoshi et Arcadya. La chair de Serpent de mer vaut très cher au marché noir, c'est donc une proie de choix pour les braconniers, autrefois abondant, il en reste aujourd'hui un nombre plus restreint.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 220 ♦ Vitesse : 100 ♦ Resistance : 420 ♦ Puissance physique : 150 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

COUREUR DU VENT

Région : Captivité : Tout le continent/État sauvage : Xiaoshi
Rare : Non
Magie : Magie du vent
Caractère : Herbivore, Nectarivore, docile, joueur, sociable.
Niveau : 22

Description globale : Grands animaux bipède originaire de Xiaoshi. Très intelligent, ils semblent capable de Magie du Vent, d'où leur nom, bien qu'il ne possèdent pas d'ailes à proprement parler, ils peuvent effectuer de longs vols en tendant leur cou et en repliant leur bras et jambe sur eux-mêmes ainsi qu'en faisant frémir leurs petits appendices ressemblant à des ailes sur le devant de leurs bras. Ils peuvent atteindre 4 mètres au garrot pour les plus robustes spécimens. Ils étaient utilisés au départ par l'armée de Xiaoshi, leur vitesse impressionnante, 80 km/h au sol, et leur capacité au vol, près de 190 km/h en vol pour les plus rapides, permettait des frappes rapides et une retraite immédiate, faisant de Xiaoshi une puissance très redoutée, les Coureurs étaient alors des trésors nationaux farouchement gardés et des animaux quasi-sacrés. Mais au fil des batailles, des Coureurs furent capturés puis élevés, et ce magnifique animal s'est vite retrouvé éparpillé dans tout le continent. Aujourd'hui, les Coureurs sont presque inexistant à l'état sauvage car ils sont pour la plupart élevé et née en captivité. On a récemment découvert que la couleur des Coureurs était un indicateur de leur capacité, les plus robuste produisant un pigment rouge, les plus rapide au sol, un pigment bleu, tandis que les plus à l'aise dans les airs ne produisent pas de pigment et possèdent donc une peau blanche, un individu violet foncé sera donc très rapide au sol et très solide, tandis qu'il volera assez mal.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 30 ♦ Vitesse : 40 ♦ Resistance : 10 ♦ Puissance physique : 10 ♦ Puissance techniques : 20 ♦ Quantité magique : 10

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )

Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Blabla

Région : Arcadya, Mulfass, Foreslate...
Rare : Oui / Non
Magie : Facultatif
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
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Description globale : Capacité, point fort/faible etc...

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

BEHEMOTH

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie de la lave
Caractère : Colérique, très destructeur, chaotique
Niveau : 150

Description globale : Gigantesque monstre Mythique, Behemoth mesure environ 50 mètres de haut, et 100 mètres de long. D'ordinaire endormi dans les entrailles d'Acarya, il se réveille parfois pour causer une destruction totale. Lorsqu'il monte à la surface, il engendre un énorme volcan, il peut en faire surgir de n'importe où dans son champs de vision et transformer n'importe quel terrain en une mer de lave, son attaque la plus dévastatrice consiste à rassembler le magma qu'il a à ses pied dans sa gueule, puis de l'envoyer vers la cible, provoquant une véritable éruption volcanique touchant une très large zone devant lui. Sa peau très épaisse et ses écailles le rende incroyablement résistant à n'importe quel forme d'attaque physique, et, bien évidemment, au feu et à la chaleur. Extrêmement destructeur, il détruira tout ce qu'il pourra tant que bon lui semblera, il aurait failli détruire Acarya plusieurs fois, mais aurait été stoppé par Ziz.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 150 ♦ Vitesse : 80 ♦ Resistance : 250 ♦ Puissance physique : 300 ♦ Puissance techniques : 160 ♦ Quantité magique : 190

ZIZ

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie du vent et de la foudre
Caractère : Très calme, discret, déteste être dérangé, Protecteur d'Acarya.
Niveau : 200

Description globale : Grand Dragon Céleste, il flotte constamment au dessus des nuages et ne descend qu'en cas de crise majeur. Du bout du museau au bout de la queue, il mesure 150 mètres. Ses descentes sur Acarya sont vues comme des miracles, car les seules fois où Ziz descend du ciel, c'est pour arrêter un conflit, ou empêcher une catastrophe de se produire. Il aurait ainsi détruit des hordes de démons tentant de s'emparer du monde, et empêché plusieurs fois Léviathan et Béhémoth de le détruire. Il maîtrise la Magie du Vent et de la Foudre, contrôlant totalement la météorologie globale, pouvant déclencher des tornades titanesques, des cyclones tropicaux, ou encore des orages avec d'effroyables éclairs. Certaines superstition disent qu'un orage qui dure signifie que quelque chose contrarie Ziz. On raconte que Ziz passe souvent au dessus du sommet des montagnes Gelidus Spiritus, et certains pèlerin entreprennent ce périlleux voyage, rien que pour l'apercevoir.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

LEVIATHAN

Région : Toutes les mers du monde
Rare : Unique
Magie : Magie de l'eau
Caractère : Docile, pas docile, carnivore etc...
Niveau : 160

Description globale : Le Léviathan est un animal mythique, source de bien des légendes dans Acarya. Mesurant plus de 100 mètres de long, il reste en général au fond de la mer. Tantôt esprit destructeur, tantôt protecteur des océans, il maîtrise une puissante magie de l'Eau, qu'il contrôle à sa guise, pouvant créer raz-de-marée et tempête par sa seule volonté, son attaque la plus terrible est un jet d'eau à ultra-haute pression, si bien qu'on à l'impression qu'il s'agit d'un rayon bleu et blanc. Il ne s'éveille que très rarement, et en général, ce n'est pas un bon présage, aucun bateau n'est à l'abri de ses caprices et il est le pire ennemi des pêcheurs car il peut attaquer en étant à plusieurs centaines de mètres grâce à sa magie, toutes les mers du globe deviennent impraticables à cause des violentes tempêtes qu'il provoque. Il provoque également un déluge, qui dure jusqu'à ce qu'il se rendorme. Si jamais son éveil dure trop longtemps et met en danger Acarya, Ziz intervient et contraint Léviathan à retourner dans les abysses.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 120 ♦ Vitesse : 190 ♦ Resistance : 250 ♦ Puissance physique : 290 ♦ Puissance techniques : 300 ♦ Quantité magique : 360

Kolto, guérisseur aquatique

Région : Toutes les mers du monde
Rare : Oui
Magie : Non
Caractère : Craintif de l'Homme, il est rare de l'apercevoir.
Niveau : 40

Description globale : Grand poisson migrateur, il ne cesse de voyager tout au long de sa vie, faisant en général plusieurs fois le tour du monde. Mesurant entre 3 et 4 mètres, il vit en banc d'une dizaine d'individu. la grande particularité de cet animal réside dans ses nageoires, en plus de lui donner une grâce inégalé dans ses mouvements, elles semble dotées d’impressionnants pouvoirs curatif lorsque appliquées sur une plaie, ce qui en fait des matériaux qui se vendent extrêmement cher dans le commerce. L'animal lui même est doté d'étonnantes faculté de récupération, la plupart des blessures dont il souffre se résorbant à vue d’œil.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 50 ♦ Vitesse : 70 ♦ Resistance : 110 ♦ Puissance physique : 60 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Demiz, Démon du Mal

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie des ténèbres
Caractère : Destructeur, malveillant, sans foi ni loi.
Niveau : 210

Description globale : Démon des Ténèbres extrêmement dangereux et machiavélique, il est sans doute le monstre le plus dangereux et terrifiant qui ai jamais existé. Sa magie est affreusement puissante, lui permettant de plonger la totalité du globe dans les ténèbres. Il dirigent les autres Démon des Ténèbres d'une main de fer, et est responsable de nombreuses attaques de ceux-ci contre les autres types de démon. N'admettant que le chaos, il est dit dans certains ancien écrits qu'il réveillera Béhémoth et Léviathan afin de terrasser Ziz et de prendre le contrôle du monde, le condamnant pour toujours à la nuit.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu
 
     

Daëvaran

Région : Inconnue
Rare : Unique
Magie : Magie des Ténèbres, Magie du Feu
Caractère : Loyal à son Maître, sans aucun remords ni pitié.
Niveau : 180

Description globale : Démon des Ténèbres à la solde de Demiz, il lui obéit aveuglement et est son plus formidable serviteur. Ne possédant presque aucune volonté propre, il ne vit que pour servir son maître et l'aide à répandre désolation et destruction partout où il passe. Maniant la même magie que Demiz, à un niveau plus restreint, il connaît également quelques bribes de Magie du Feu qui ne doivent cependant pas être pris à la légère. Vouant une haine féroce aux Démons du Feu, il n'hésite pas à en détruire un dès qu'il le peut, ce qui a causé une grande guerre entre les Démons des Ténèbres et du Feu, dont les premiers sont sortis vainqueurs, réduisant le nombre de Démon du Feu à peau de chagrin.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu  ♦ Vitesse : Inconnu  ♦ Resistance : Inconnu  ♦ Puissance physique : Inconnu  ♦ Puissance techniques : Inconnu  ♦ Quantité magique : Inconnu
 
     

Asmodée

Région : Inconnue
Rare : Unique
Magie : Magie du Feu
Caractère : Fier, exubérant, provocateur
Niveau : 195

Description globale : Puissant Démon du Feu, il manie son étrange sabre comme personne, et peut être qualifié de meilleur épéiste des Démons. Utilisant la Magie du Feu avec grand talent, il est un des survivant de la guerre entre les Démon du Feu et des Ténèbres et se cache depuis, s'entraînant sans relâche pour détruire les Démons des Ténèbres. Démon très puissant, il est très fier de ses performances martiales et s'en vante fréquemment, harassant la plupart de ses compagnons. Autrefois, ses batailles avec Osmistith, le Démon des Glaces nourrissaient bien des légendes, leur combat durant des semaines, le destin veut qu'aucun de leur combat n'ai connu une fin, ils ont tous été interrompus. Le dernier en date a été stoppé par l'appel aux armes d'Asmodée contre les Démons des Ténèbres.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu  ♦ Vitesse : Inconnu  ♦ Resistance : Inconnu  ♦ Puissance physique : Inconnu  ♦ Puissance techniques : Inconnu  ♦ Quantité magique : 0
 

Giparos

Région : Toutes les mers du monde
Rare : Non
Magie : Non
Caractère : Docile, maternelle, protecteur
Niveau : 40

Description globale : Cette créature est très commune, elle peut mesure jusqu'à 28 mètres de long,elle peut peser jusqu'à 100 tonnes, elle est difficile a capturer a cause de son poids, elle nage au fonds de la mer en automne, hiver et remonte en été et printemps. Elle est reconnu pour ces qualités gustative. Plutôt docile sauf quand elle se trouve avec un de ces bébés, elle n'attaque pas sans raison mais attention si on sent prend a son petit elle devient très agressive et ne s’arrête d'attaqué seulement quand sa cible est morte. Ces points forts sont sa taille, son poids et sa force quand elle charge, elle a une très bonne vu grâce a ces quatre yeux cependant ces points faibles sont sa vitesse et l'endroit qui lui permet de respirer.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : 80 ♦ Vitesse : 40 ♦ Resistance : 300 ♦ Puissance physique : 150 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0

Wurageth, Dragon de glace

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie du dragon de glace
Caractère : Carnivore, hostile a tout ce qui s'approche de son nid, solitaire.
Niveau : Inconnu

Description globale : Grand Dragon élémentaire, il porte une épaisse fourrure afin de résister à la glace et au froid, il maîtrise d'ailleurs cet élément. Il mesure environ 15 mètres de long pour 25 d'envergure et pèse 8 tonnes. Il se tient la plupart du temps à l'écart des humains et interagit le moins possible avec eux, il se montre cependant très agressif dès lors qu'on viole son territoire, et un voyageur insouciant peut vite se retrouver changé en glaçon. Dragon très calme, mais aussi très solitaire, il ne communique que rarement avec les autres membres de son espèce.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

Luminariuth, le Dragon Blanc

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie du Dragon blanc
Caractère : Joyeux, blagueur, bout-en-train
Niveau : Inconnu

Description globale : Grand Dragon élémentaire maîtrisant la Lumière, contrairement à certains, il apprécie la compagnie et se sent d'ailleurs mieux lorsqu'il est entouré. Mesurant 17 mètres de long pour 24 d'envergure et pesant 6,5 tonnes. Assez excentrique, il connait des sautes d'humeur assez phénoménales, et peut alors être un vrai terreur, lorsqu'on lui fait remarquer, il répond : "Moi? Mais je suis doux comme un agneau. Comment ça non ?!? Attend un peu, tu vas voir !!". Nous n'avons plus de trace du chercheur depuis lors. Lorsqu'il est seul, il lui arrive d'attaquer des villages "pour se distraire". Il chasse en éblouissant ses proies et en profitant du fait qu'elles soient aveugles, il joue avec, tentant de les amener dans la gueule du loup, enfin... du dragon.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

Agganon, Maitre des démons du feu

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie du feu
Caractère : Discret, protecteur, avisé.
Niveau : Inconnu

Description globale : Démon aussi vieux que le Monde lui même, il semble être l'un des moins agressif que l'on puisse trouver, ne s’intéressant que très peu à la conquête et la destruction, mais recherchant la connaissance. Il se cache constamment derrière un masque, ce qui fait que personne n'a jamais vu son visage. Doté de la Magie du Feu, il est le Démon le plus puissant dans cet art, ayant tenu tête à Demiz au cours de la Guerre entre le Feu et les Ténèbres, afin de permettre aux autres Démons du Feu de se cacher devant la force écrasante des Démons des Ténèbres, pendants 40 jours et 40 nuits avant de parvenir à s'enfuir. Tant qu'il y'a du feu, rien ne lui est impossible, il le contrôle à son gré et dispose d'une réserve de Magie impressionnante. Il doit cela à un entraînement intensif, ce qui fait qu'il à négligé son physique, demeurant frêle et fragile. Il manie malgré tout sa hache avec talent, mais elle est plus présente pour l'image et est faîte avant tout pour blesser.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

Gladius, Dragon de Feu

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie du Dragon de Feu
Caractère : Impulsif, joueur, empathique, énergique
Niveau : Inconnu

Description globale : Grand Dragon élémentaire du Feu, il mesure 14 mètres de long et 28 d'envergure et pèse 9 tonnes. Prenant en pitié les voyageurs perdus dans les plaines glacés de Mulfass, il les aide parfois à retrouver leur chemin ou les sauve d'une mort d'hypothermie. Dragon massif très puissant mais pataud, son corps s'enflamme lorsqu'il s'énerve et s'apprête à combattre. D'un ordinaire joyeux, il lui arrive de piquer des colères monstre si on le contrarie, et se lance alors dans une fureur sans nom jusqu'à ce que sa tension retombe. Ravageant dans ce cas les forêt de Mulfass, la zone met plusieurs jours à retrouver sa température glaciale.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

Kaldtavagas

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie de glace
Caractère : Tyrannique, prétentieux, colérique
Niveau : Inconnu

Description globale : Entité très puissante, il est le Roi des Démons des Glaces. Contrairement aux Démons du Feu et des Ténèbres, les Démons des Glaces ne sont pas très intéressés par le pouvoir et la domination, il reste donc à l'écart des affaires de l'Autre-Monde, et l'incident entre les Démons du Feu et des Ténèbres les a conforté dans cette idée. Cependant, il reste très territoriaux et défendent farouchement leur territoire. Kaldtavagas est le plus ancien des Démons des Glaces et est responsable de leur politique d'Isolationnisme. Bien que ne supportant aucune autre autorité que la sienne, il règne avec justice sur les Démons, et ne supporte pas lorsque quelque chose se passe mal. Il possède la faculté de manipuler la glace à sa guise. Le monde des Démons des Glaces étant entièrement gelé, il est presque imbattable sur son terrain. Son corps étant également entièrement composé de glace, il peut aussi agrandir ou rétrécir n'importe quel partie de son anatomie. De plus, il exhale constamment une aura froide, faisant descendre la température à plusieurs dizaines de degrés en dessous de 0 et peut facilement atteindre le Zéro Absolu.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu

Osmistith

Région : Inconnu
Rare : Unique
Magie : Magie de glace
Caractère : Calme, juste et dévoué
Niveau : Inconnu

Description globale : Guerrier faisant partie des Démons des Glaces, il est le plus grand serviteur de son royaume et de son Roi, Kaldtavagas, auquel il obéit aveuglément. Premier conseiller du Roi, c'est presque lui qui dirige le domaine des Démons des Glaces, supérieurement intelligent, il administre avec aise l'immense territoire. Bien que possédant de grands pouvoirs, il utilisent rarement sa magie, préférant se battre au sabre. Comme son Roi, son corps émet constamment une aura glaciale, gelant tout ce qu'il touche petit à petit. Son armure de glace est de ce fait plus solide que de l'acier, et se recompose petit à petit lorsqu'elle est endommagée. Très grand stratège, il mène chacun de ses combat comme il le désire, ne laissant rien au hasard, il est donc un formidable combattant et un général d'exception. Lors d'une des attaque des Démons du Feu sur le territoire des Glaces, il a rencontré Asmodée, le Démon du Feu, et l'a affronté. Leur bataille dura même après la retraite des Démons du Feu, elle fut cependant interrompu par l'arrivée d'autres Démons des Glaces, forçant Asmodée à s'enfuir. Depuis ce jour, ils livrèrent de nombreux combats qui sont pour la plupart devenus des légendes. Après l'extermination des Démons du Feu, Osmistith n'a plus revu son Némésis et reste dans son royaume aux cotés de son Roi.

Statistiques :
    ♦ Intelligence : Inconnu ♦ Vitesse : Inconnu ♦ Resistance : Inconnu ♦ Puissance physique : Inconnu ♦ Puissance techniques : Inconnu ♦ Quantité magique : Inconnu