Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilWhat did you expect ? [PV Gray Ashura] - Page 2 Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
What did you expect ? [PV Gray Ashura]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Dim 29 Nov - 20:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What did you expect ?
ft. Edelweiss and Gray.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait souffert pendant très longtemps, et ce n'était pas bien difficile à deviner. Quand tu as vu ses yeux briller sous le coup de l'émotion à la première bouchée de son plat, tu ne pouvais t'empêcher d'éprouver de la compassion pour lui. Pour toi, manger de bonnes choses est tout à fait naturel. Tu serais bien malheureuse si tu ne pouvais pas te nourrir. Même avaler des aliments qui n'ont pas de goût et ont une texture déplaisante te paraît insensé. Ta gourmandise et ton palet distingué font que tu ne peux manger que de vrais repas. Cela te pose parfois problème lors de longues missions, isolé du reste de la civilisation ou seule la forêt te procure ce qu'elle peut... et cela peut s'avérer être rien du tout. Tu vis la pire des tortures dans ce genre de situation. Alors, tu peux presque comprendre ce que ressent Gray... Même si tu te doutes que son calvaire a duré beaucoup plus de temps que celui d'une simple mission.

Tu reprends une bouchée de ton plat, la dégustant du mieux que tu peux. Vraiment, cette saveur est étonnante ! Tu es toujours aussi surprise que la première fois. Tu retiens des envies de dévorer les mets de ton assiette pour essayer de faire durer ce bon moment gustatif. Le jeune homme te demande ton nom. Tu étais pourtant sûre de lui avoir dit, juste après qu'il se soit présenté. Il devait peut-être être perdu dans ses pensées... Mais dans tout les cas, tu n'aimes pas te répéter.

« Je m'appelle Edelweiss. » réponds-tu froidement.

Tu piques une nouvelle fois dans ton assiette et continue d'entamer le poulet. Tu as bien entendu qu'il allait te remercier mais... comment ? Tu penses aussitôt à l'argent. Il t'a montré une bourse bien pleine avant de rentrer dans le restaurant. Et il n'a pas l'air d'avoir conscience que c'est si précieux... Avec un peu de chance, tu pourras t'en sortir avec une belle somme, en plus de celle que tu as empoché ce matin, à la fin de ta mission.

Tu retiens ta surprise - et ainsi éviter de recracher sur ton compagnon de table, la viande que tu mastiquais - lorsqu'il te proposa de te montrer sa magie. Il t'avait bien dit que son pouvoir nécessite l'utilisation de son sang ? Pourquoi chercherait-il à le drainer ? N'a-t'il pas conscience que ce liquide rouge est précieux pour la vie ? Tu finis ta bouchée, avant qu'elle ne sorte définitivement. Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi il te voudrait faire ça. Qu'est-ce que sa magie vient faire là ? A moins qu'il transforme son sang en or - dans ce cas là, oui pourquoi pas même si c'est peu ragoûtant - tu ne vois vraiment pas comment il peut te remercier ainsi. Est-ce pour lui un signe de gratitude éternelle ? Il est vrai que certaines personnes ont des coutumes... étranges. Dois-tu accepter pour respecter ses traditions ? Mais d'ailleurs, quelles traditions ? Il t'a bien dit qu'il était enfermé dans une cave avec plein d'enfants qui cherchaient à s’entre-tuer pour... se nourrir. Tu effaces l'image atroce qui refait surface. Si sa coutume s'est forgée dans ce lieu ignoble, c'est qu'elle doit être du même genre. Tout cela te semble glauque.

Néanmoins, un sentiment de curiosité a surgit depuis le début de tes réflexions. Une magie qui utilise le sang, tu n'en avais jamais vu. Pour toi, la magie ne fait qu'un avec le mage et n'est pas là pour blesser son propriétaire. La magie peut aussi être dans l'air, que tu n'hésites pas à avaler pour te ressourcer. Mais en aucun cas, tu n'aurais imaginer utiliser ton sang pour t'en servir.

« Hum... c'est assez surprenant. Je veux dire, en quoi ta magie peut me remercier ? Elle draine ton sang non ? »

Tu es assez perplexe. D'habitude, ton visage reste inexpressif, mais cette fois-ci ta surprise mêlée au dégoût et à la curiosité ne te permet pas de rester ainsi.

« Ne va pas t'affaiblir pour ça, ce n'est pas la peine. »

Tu éprouves presque de l'inquiétude pour cet homme qui prend à peine conscience de la réalité du monde. On n'utilise pas sa magie n'importe où, et encore moins quand celle-ci peut nous faire du mal. De plus, tu penses aux mages de Dark Chess qui peuvent se cacher parmi les civils. S'ils aperçoivent un mage sorti de nulle part, utilisant une magie rare et étrange, ils embarqueront sûrement cet homme. Tu n'as aucune envie d'avoir sur ta conscience l'emprisonnement d'un innocent, voire même sa mort. En plus, il vient tout juste de découvrir la lumière du jour. Tu n'as aucune envie que ce nouveau bonheur soit éphémère pour lui.

Tu t'approches de lui et lui chuchote :

« Et puis il faut éviter d'utiliser ses pouvoirs n'importe où, et encore moins dans une ville. Ca peut être dangereux. »

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité

Ven 4 Déc - 10:39
Gray regarda un instant Eldeweiss. Apparemment sa magie semblait bel et bien inconnue en dehors de Bood Fountain. Si la guilde avait été annihilée et que personne n'était venu le chercher, c'était sans doute parce qu'il voulait garder le monopole d'une telle source d'objet magique... C'est pour cela que Gray regarda Edelweiss un instant...

"... Tout. Enchanter une lame pour qu'elle soit indestructible, ou capable de trancher n'importe quoi. Rendre mou une lame alors qu'elle conserve son tranchant. Créer une gourde d'où jaillit continuellement de l'eau."

Dit simplement le contractant de sang, en continuant à manger, tout à fait innocemment.

"Certes, pour de telles effets, j'aurais besoin de 3 jours je dirais... Si je ne veux pas qu'il y ait de répercussions. Le seul truc positif de mon passage chez mes geoliers j'imagine. Je connais mes limites et mes capacités. Toutefois, je n'ai pas l'intention de rester autant de temps ici. Alors l'effet sera relativement petit, sauf si tu veux que je change une des caractéristique de l'objet, une caractéristique déjà existante."

Puis la jeune fille fit observer qu'utiliser sa magie serait une mauvaise idée... Gray la regarda un instant.

"Ecoute. J'ai passé toute ma vie dans une cave et je ne connais pas le monde extérieur. Si tu me dis de quoi je dois me méfier, ce sera plus simple pour nous deux."

Fit Gray toujours aussi nonchalamment. Il n'y avait pas à dire, la nourriture était excellente...

"Mais si Blood Fountain est bien mort... Alors je sais ce que je vais faire. Voyager afin de découvrir toutes les nourritures du monde."

Dit Gray, en rangeant ses couverts sur l'assiette, une fois finie... Car il observait autour d'eux comment les gens se comportaient et les imitaient.

"Et apprendre à lire aussi. Je ne peux pas toujours compter sur des gens d'aussi bonne volonté."

Dit-il avec un sourire amusé.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Sam 12 Déc - 20:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What did you expect ?
ft. Edelweiss and Gray.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'il te dit t'intéresse soudainement. Il peut absolument tout faire avec sa magie, avec son sang ! Ça te paraît assez incroyable mais c'est suffisant pour attiser ta curiosité. Tu repenses à l'enchantement d'une arme et sent ton épée accrochée à ta taille. Et si cet homme pouvais la rendre indestructible ? Bien qu'elle ne se soit jamais fragilisée, elle commence à s'user. Il faut dire qu'elle t'accompagne depuis longtemps. Tu te souviens du jour où Mufas te l'a offert, en signe de ta fin de formation d'escrimeuse. Tu n'aurais jamais pensé avant ce jour là, te découvrir une vraie passion. L'escrime, c'est devenu une part entière de toi. Sans ça, tu ne sais pas ce que tu serais devenue.

Finalement, tu regrettes presque tes paroles. S'il disait vrai, il t'aurait sûrement donné quelque chose d'utile. Et hop, une récompense de plus ! Tu aurais davantage apprécié ton séjour à Foreslate... Mais la raison l'emporte sur ton envie égoïste : tu repenses au Dark Chess qui a pris le contrôle du continent et qui surveille les moindres faits et gestes de tout les habitants. Bien que tu sois une mage noire, tu n'es aucunement de leur côté. Ils sont tes ennemis. Ils ont tués Arya. Ta guilde cherche à détruire les alliés de l'empereur. Tu n'as pas du tout envie de te faire attraper avant d'aider Oscuro Ocaso à réaliser son objectif. Tu ne veux pas être un poids pour le groupe qui t'a accueilli, les compagnons de l'homme que tu as décidé de suivre. Devenir prisonnière, tu n'y penses même pas.

Le jeune homme te fait remarquer qu'il faut que tu cesses de lui cacher des choses. Il est vrai qu'il ne sait absolument rien de la situation actuelle, et tu ne t'es pas vraiment adaptée à lui. Mais bon, tu n'es une nounou non plus ! Ni même une gentille dame de l'accueil d'un office de tourisme ! Tu soupires, presque exaspérée de tout raconter depuis le début, mais tu te reprends : c'est un mal pour un bien après tout !

« Bon je vais essayer d'être brève parce que ce serait un peu long de tout te raconter. »

Tu le regardes droit dans les yeux avant d'observer les alentours. A part des clients innocents et de nombreux passants dans la rue, tu ne ressens aucune présence malsaine, ni de mage surpuissant. Pour vérifier une nouvelle fois, tu goûtes l'air mais tu ne sens aucun changement notable. Tu te rassures et te lances :

« Acarya est sous le contrôle de l'Empereur, un mage noir très puissant qui a su renverser le conseil, les dirigeants de ce monde. Sa guilde le Dark Chess, est composée de mages noir qui sont fidèles à l'Empereur. On peut en croiser partout. Ils ont détruits de nombreuses guildes, notamment celles de mages blancs mais aussi toutes celles qui ne l'ont pas suivi. Ils n'aiment pas les mages solitaires et nombre d'entre eux ont fini exécutés. En bref, tout ceux qui ne lui vouent pas allégeance sont prisonniers, voire éliminés s'ils sont trop dangereux. »

Tu t'arrêtes pour marquer une pause et voir si le mage en face de toi a à peu près suivi. Tu as fait le plus simple possible, quitte à résumer grossièrement. Tu espères aussi que quelqu'un n'a pas entendu l'intonation de colère que tu as quand tu prononces le nom de la guilde adverse.

« Si je te conseilles de ne pas utiliser ta magie en public, c'est parce qu'un mage de cette guilde peut te remarquer. Ton pouvoir doit être rare et puissant et s'ils ne te connaissent pas, ils risquent de t'emmener avec eux... »

Tu t'installes au fond de ta chaise, dos appuyé au dossier.

« Leurs prisons ne sont pas réputées pour être les meilleurs endroits d'Acarya, si tu veux voyager pour découvrir toutes les nourritures du monde, je te déconseille d'y passer. »

Tu t'essayes même à la plaisanterie bien que tu sois complètement nulle à ça. Surtout si tu ne souris pas - ou à peine - et que ton ton reste neutre...

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Déc - 17:41
Gray écoute donc son interlocutrice lui apprendre la situation géopolitique globale... En hochant la tête. Mouais, cela expliquait pourquoi les expérimentations peu naturelles de Blood Fountain eu pu continuer aussi longtemps...

"Je vois... Je m'en souviendrais."

Fit Gray, en hochant la tête. Edelweiss avait été extrêmement gentille et prévenante avec lui, et il se sentait vraiment mal de ne pas la remercier comme il se doit.

"Je veux juste que tu saches, que je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi. Si un jour, on se recroise... J'espère pouvoir te rembourser comme il se doit."

Dit Gray avec un sourire sincère et chaleureux...

"T'auras juste à me demander le service que tu veux... Si c'est un endroit tranquille, je te créerais un objet sympa."

Fit le jeune homme en terminant le verre d'eau.
La serveuse revint alors, pour leur demander s'ils avaient terminé. Gray hocha simplement la tête, et mit la main à sa bourse, tirant de celle-ci de quoi payer le repas pour lui et Edelweiss.

"Mais j'insiste pour au moins payer un repas... aussi délicieux."

Fit-il à la jeune fille. Peut-être ne souriait-elle pas beaucoup, mais son comportement trahissait son vrai caractère...
Gray se leva alors, en époussetant un peu son manteau...

"Mais merci encore pour tout !"


https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2350-un-lettre-grise-une-enveloppe-blanche-telle-est-edelweiss https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2374-edelweiss-le-dragon-celeste-porte-le-nom-d-une-fleur-ryuku https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2591-journal-d-une-fleur-immaculee
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige
Âge :
27
Messages :
347
Jewels :
134920
Date d'inscription :
05/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Edelweiss Ackroyd
Edelweiss Ackroyd
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige

Dim 20 Déc - 18:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What did you expect ?
ft. Edelweiss and Gray.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il t'est vraiment reconnaissant. Sa proposition de te remercier comme il se doit une prochaine fois, tu l'acceptes d'un hochement de tête... et un petit sourire. Il t'est encore difficile d'étendre tes lèvres jusqu'aux oreilles mais ce simple fait est déjà exceptionnel. Tu es plutôt contente d'avoir pu aider ce jeune homme, bien que ce ne soit pas dans tes habitudes d'apporter ton soutien à ton prochain. Cependant, Gray t'avait paru comme une exception : perdu, sorti de nulle part, n'y connait rien... Comme un enfant dans un corps d'adulte. Tu n'as pas d'instinct maternel, enfin tu ne crois pas, mais tu as toujours une envie de protéger les plus jeunes que toi. Un peu comme l'a fait Aria avec toi, lorsque tu étais une enfant qui a échappé de peu à la mort.

La serveuse revient afin de demander si vous avez terminé. Vos assiettes sont vides, et ce ne fût pas difficile de les terminer. Vraiment, ce plat au nom imprononçable n'était pas mauvais du tout ! Tes papilles garderont un très bon souvenir de Greenwood. Tu allais sortir ta bourse pour payer ta part, mais le jeune homme te devança et insista pour payer ton repas.

« Ah euh... merci, mais ce n'était vraiment pas la peine. »

Il est vrai que tu avais largement de quoi faire. Mais tu caches ton petit plaisir de devoir garder ta bourse encore pleine pendant quelques temps encore. Petite avare que tu es. Tu ranges ton argent dans ton sac en bandoulière et comme ton compagnon de table, tu te lèves et enfiles ta veste, tout aussi blanche que le reste de ta tenue. Il te remercie encore une fois. Tant de remerciement et de reconnaissance, tu vas finir par grossir de la tête !

« De rien, c'était normal ! Je suis sûre que n'importe qui aurait fait de même ! »


Enfin n'importe qui, tu lui as bien dit qu'il faut se méfier des mages du Dark Chess : tu doutes que ces derniers l'auraient aider avec autant de bonté. Tu sors de la terrasse suivie du gris, et salue poliment les serveurs qui ont fait de même.

De retour dans la rue, tu te tournes vers Gray :

« Bon et bien, je crois que nos chemins se séparent ici. J'espère que tu vas réussir à te débrouiller sans moi. »

A nouveau, tu esquisses un petit sourire. Est-ce le fait d'avoir toujours ta bourse pleine qui te fait cet effet ? Ou bien ce poulet exquis que tu as encore en mémoire ? Il est vrai que ta semaine n'a pas été mauvaise. Tu avais tout ce qu'il fallait pour toi : du confort, des bons repas, de l'argent.

« Au plaisir de te revoir alors. »

Tu lui tournes le dos après l'avoir salué d'un geste de la main. Tu t'éloignes dans la rue, te faufilant entre les passants qui sont nombreux en ce début d'après midi. Après le restaurant, l’hôtel ! Tu comptes bien passer une belle nuit pour finir ton séjour dans cette contrée, avant de retourner au QG.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Déc - 10:49
Gray salua une dernière fois la jeune fille de la main avant de s'éloigner. Il avait fini par comprendre que sa réserve d'argent, bien que considérable n'était pas éternelle. Il lui faudrait faire plus attention à l'avenir.
Toutefois, il était heureux. A l'aide de la jeune fille, il avait pu établir que Blood Fountain était probablement anéanti, sans avoir laissé de traces à son sujet. En même temps, il était le secret ultime de la guilde. Nul doute se faisait dans l'esprit de Gray que le rituel qu'il avait subi était illégale, vu l'horreur qui avait habillé un instant le visage d'Edelweiss.
Secundo, cette Guilde Dark Chess. Il fallait éviter de se faire remarquer par elle. Les Yaos seraient une bonne solution. De ce que le jeune homme avait compris, ces derniers avaient très souvent diverses capacités. Cela serait une excellente occasion pour lui de cacher ses pouvoirs.
Le jeune homme regarda ses mains. Tant de pouvoirs, et tant de secrets. Il aimerait plutôt pouvoir utiliser son don sans risque de se faire découvrir... Mais bon.

"Etape 1 : trouver une bibliothèque. Faut sérieusement que j'apprenne à lire."

Pour cela, Gray avait trouvé une ou deux excuses... Qui lui permettrait de passer inaperçu. Il espérait juste que cela ne serait pas trop difficile...
Le jeune homme ne se faisait toutefois pas trop de souci.
La journée était ensoleillée, il avait découvert les joies de la gastronomie, avait fait connaissance avec une jeune femme agréable, trouver de quoi se défendre et appris que ses tortionnaires étaient probablement morts.
Sifflotant, Gray se dit que cette journée était une forte belle journée.
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
Fiche Technique de Gray Ashura
Demande de dossier de Gray Ashura
Quand Insouciance rencontre Silence [PV. Gray Ashura]
D. Gray Man : Le réveil du coeur

Afficher la navigation