Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[FlashBack][Solo] Paresse, Empereur et Magie perdue Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[FlashBack][Solo] Paresse, Empereur et Magie perdue
Anonymous
Invité
Invité

Mer 28 Oct - 0:27
« Paresse, Empereur et Magie perdue »
Citation

Ma nomination en tant que capitaine de la division de traque du conseil venait de tomber, c'est le soutien du conseiller Jagger qui m'avait permis d'atteindre ce poste, je reçus une missive me demandant de me déplacer au Bastion de l'empereur, car celui-ci voulait voir, je cite "Le loup de chasse du conseil ", c'est d'ailleurs cette formulation qui m’offrit mon rang actuel. Enfin... Pour continuer l'histoire : je devais donc me rendre au bastion, ce que je fis le lendemain même. Une fois au bastion, je fus fouillé une bonne dizaine de fois avant que l'on daigne me laisser passer. La grande tour de l’empereur méritée d'être bien gardée après tout, de plus que je portais mon armure de fonction.
Après deux longues heures d'attente, je pus entrer dans la grande salle du trône, pleine de choses chères et de ce genre de choses que les grands de ce monde aiment tant avoir, j'étais assez rebuté par ce genre de biens. Je posais finalement mon regard sur l'imposant empereur, grand est fort de carrure. Non pas simplement de par sa stature, mais aussi de par ce que je ressentais, il m'écrasait, mes instincts de loups m'ordonnaient de fuir sur-le-champ, faisant apparaître quelques gouttes de sueur sur mon front, visibles, car je ne portais bien entendu pas mon casque. Il esquissa un fin sourire avant de prendre parole, sa voix était lourde et presque oppressante de par l'imposante prestance et le charisme de l'empereur.

-Empereur : "Bash Molrich, le loup, en personne n'est-ce pas ?"

-Bash : "C'est bien moi votre grâce. Si mon impatience n'est pas un manque de respect envers votre personne, j'aimerais demander la raison de ma présence ici."

-Empereur : "Chaque chose en son temps Capitaine. J'aimerais voir ce dont le conseiller ma parler. Vous seriez capable de prendre l'apparence d'un grand animal."

Je hochai simplement la tête afin de répondre à la demande de l'empereur. Je canalisai ensuite ma magie en mon corps afin de prendre la forme du prédateur, mes bras et mes jambes devenant de lourdes pattes munies de griffes tranchantes, ma tête devenant une gueule munie de crocs acérés, je venais de prendre la forme d'un grand loup noir d'environ un mètre quatre-vingt-dix de haut. L'empereur se leva rapidement, s'approchant de moi, déposant sa main sur mon museau avant de reprendre la parole.

-Empereur : "Fascinant ! Tout simplement fascinant ! Un loup !! C'est donc bien de là que vient votre surnom capitaine Bash !"

Je repris ma forme humaine, ne pouvant pas parler sous ma forme de loup. L'empereur retira sa main avant la fin de l’opération. Je regardais toujours le grand homme dans les yeux.

-Empereur : "Dîtes-moi, si je, vous demandez d'assassiner lâchement le maître de ... Disons de votre supérieur, le Roi de Dark Chess, le feriez-vous ?"

-Bash : "Vous êtes la figure d'autorité la plus haute, si une figure d'autorité me demande d'en chasser une inférieure alors oui, je le ferai sans poser la moindre question."

-Empereur : "Hum. Je vois, j'ai donc peut-être un travail à vous confier."

Il s'approcha de moi jusqu'à être assez proche pour me parler sans être entendu.

-Empereur : "Tuez le garde se trouvant à droite de l'entrée Capitaine Bash."

Je tournais la tête vers ledit garde avant de faire apparaître un loup, une ombre du prédateur dans le dos du pauvre qui fut assassiné sans même bouger d'un pouce, comme s'il se fichait d’être tué par ma personne.

-Empereur : "Voyez capitaine. Vous avez suivi mes ordres et tuer un innocent à qui j'avais demandé de ne pas bouger quoiqu'il arrive, que ressentez-vous à présent ?"

Je lâchais un soupir détaché, comme si on me demandait ce que je ressentais après avoir marché ou après avoir mangé, et c'est à peu près ce que je ressentais alors.

-Bash : "Rien de spécial, enfin si, j'ai l'impression que vous jouez avec moi, sauf votre respect, je ne suis pas un loup de compagnie, je suis un loup sauvage portant le collier du conseil."

-Empereur : "Et que diriez-vous de porter un autre collier, plus disons... ? Confortable ? "

"Je ne comprends pas, je crois."

-Empereur : "C'est très simple pourtant, je vous marque, vous devenez l'une de mes mains, vous serez lié à moi et devrez obéir à mes ordres."

-Bash : "Vous m'avez déjà marquer n'est-ce pas, je peux le voir, les battements de votre cœur, vous n'attendez pas telle ou telle réponse. "

-Empereur : "Oh ? "

Il parti se rassoir sur son trône.

-Empereur : "Vous le savez donc déjà... Bien, une dernière question, si vous deviez vous définir par l'un des sept péchés capitaux, lequel choisiriez-vous capitaine ? "

"mmh... La paresse je dirais ? Pourquoi, si je puis me permettre "

-Empereur : "J'avais donc vu juste. Vous êtes la main de la paresse de l'empereur Jeremiah VI maintenant."

a cet instant l'empereur prit un air surprit avant de demander sur un ton plus autoritaire que jamais :

-Empereur : "Qui-est-ce ?!! Il vient d'apparaître !! C'est impossible !"

-??? : "Oh, ferme-la Jeremiah..."

Je me retournais voyant cet homme, je ne sentais ni sa chaleur, ni son cœur. Il était assez vieux, habillé d'un impaire noir et d'un costume noir à chemise blanc.
Apparence:
Il pose son regard sur moi puis ri.

-??? : "Bash, tu ne me reconnais pas ? Oh, c'est vrai, habituellement je te ressemble."

-Bash : "Tu es mon autre moi ?"

-Empereur : "STOP ! Si tu n'es que l’apparition de la folie du capitaine comment ce fait-il que je te vois ?"

-Voban : "Empereur Jeremiah, je suis le comte Voban, incarnation des constellations, la raison pour laquelle vous me voyez est simple : vous vous êtes liés à Bash."

-Empereur : "Oh ? Je vois ! Toutes les mains et moi sommes reliés par télékinésie, ce qui explique que nous te voyons tous ."

C'est après cette brève scène que Voban, l'autre moi offrit ses totaux services à l'empereur, que je devins la main de la paresse et que je fus lié à plusieurs autres êtres tous capable d'observer l'autre moi de par leur esprit, son action sur le monde devenue réelle. Mon pire cauchemar pour tous les êtres vivants. Un être non perceptible capable de tout détruire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremiah VI

Pseudo
Petite info Hors Rp ?
Par Ryuu Seiko Dragneel pour Fairy Tail Rebellion

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Le cargaison perdue
Jeremiah Vi Elympios, l'Empereur
Description du Bastion de l'Empereur
Choix de magie
Demande d'Avis sur une Magie