PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Jeremiah Vi Elympios, l'Empereur
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
22
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Lun 24 Fév - 14:42
Jeremiah Vi Elympios
L'Empereur


Nom : Elympios Prénom : Jeremiah  Age : 57 ans  Sexe : Masculin  Nationalité : Xiaoshi  Taille : 207 cm  Poids : 132 kg   Orientation sexuelle : Hétérosexuel  Groupe sanguin : O-



Qualités : Leader né, déterminé en toute circonstance, dépourvu d'hésitation ou de peur, regard tourné vers l'avenir.  Défauts : Orgueilleux, arrogant, cruel, bipolaire, n'a aucune considération pour la vie humaine ou la souffrance d'autrui... Tous les pêchés capitaux, quoi !



Hobbys : Jouer aux échecs, se prélasser au soleil dans son jardin, contempler son Lacrima, partir en quête de nouveaux talents, préparer méticuleusement ses plans  Phobies : Aucune.



Armes : Ragnarök :
Une énorme épée d'environ 2 mètres de long, parcourue de runes, capable de canaliser l'énergie magique de son porteur pour la relâcher sous forme de déflagrations surpuissantes. Elle peut être rangée dans une dimension de poche liée à celle-ci via un Dimension Yao contenu dans son imposante garde.
Magie : Lost Magic : Dream Maker ~
Magie originelle de l'Empereur, la magie perdue du faiseur de rêve permet à son utilisateur de manipuler l'esprit des gens à sa convenance dans le but de leur façonner un nouvel objectif, un nouveau but à atteindre, un rêve qui les guide. Pour se faire, il peut modifier les souvenirs de sa victime, les détruire ou simplement en créer de nouveaux, procédés qui peuvent grandement impacter sur la personnalité et les valeurs d'une personne. Ainsi, même les êtres les plus honorables et purs qui ne cherchent que le bien commun peuvent finir totalement dénaturés en la présence de l'Empereur, devenant ainsi des monstres sans pitié n'agissant que pour leur propre intérêt ou pour celui de leur nouveau maître.
On ne se rend pas compte que l'on a été ensorcelé, l'Empereur n'ayant qu'a être à une certaine distance pour pouvoir envoûter quiconque selon son bon vouloir sans effectuer de geste particulier, et on est persuadé que les idéaux que l'on suit sont justes, réels, et surtout que ce sont bien les nôtres.
Toutefois, il existe tout de même une faille : En prenant le temps de penser, de réfléchir en se remémorant les bons éléments de notre mémoire, il est possible de voir à travers les fausses visions et rêves établis par l'Empereur pour finalement déjouer cette faculté. Mais puisque l'on a pas conscience d'être envoûté et que nos souvenirs et idéaux semblent vrais, logiques et parfaitement justifiés, cette faille reste tout de même de taille, nous ne sommes donc jamais garantis de pouvoir un jour redevenir nous-même...

Lacrima de l'Enfer :
L'un des trois joyaux formant la Trinité. Le Lacrima de l'Enfer confère à son possesseur des aptitudes physiques amplifiées et remarquables, une hausse significative de son niveau de base, mais aussi et surtout des facultés magiques prodigieuses, démesurées, qui vont au-delà de toute vraisemblance. Outre le fait de lui offrir une quantité de magie quasi illimitée et une puissance magique hors du commun, la pierre permet également à l'Empereur d'utiliser la magie originelle : La première magie, la plus sombre de toutes, qui peut se présenter sous des formes très diverses.
L'utilisation de cette relique entraîne un contrecoup majeur : Le pouvoir du Lacrima de l'Enfer est capable de consumer les idéaux et la personnalité de son possesseur, de le dénaturer et de le rendre fou qu'importe la force d'esprit de celui-ci. C'est ainsi que l'Empereur est devenu l'homme que nous connaissons tous aujourd'hui, un être qui n'aspire plus qu'à la domination totale et qui ne montre aucuns remords quant aux atrocités qu'il commet.




Information particulières : //


Description physique

Un regard bleu azur menaçant, surmonté d'une effrayante cicatrice en croix qui balafre son front marqué par les années... Outre cette longue crinière attachée et cette barbe broussailleuse châtaines, c'est ce qui vous frappera en premier au sommet de ce corps haut et imposant qui semble ne pas avoir subi les affres de la vieillesse. Nappée dans des vêtements luxueux mêlant fourrure, soie de qualité et cuir véritable laissant signifier son statut, c'est sa gargantuesque musculature qui attirera votre regard, dans un réflexe naturel de survie vous montrant que vous êtes physiquement dépassé. Aidée par une prestance fière et noble, cette impression de force pourrait aisément résumer l'apparence physique du personnage. Outre tous ces détails qui semblent coller avec son image de conquérant violent qui s'est approprié de force une grande partie du monde connu, il ne reste qu'un élément notable à citer : Une étrange pierre rouge luminescente qui semble être ancrée à même la paume de sa main gauche...


Description mentale

Frappé par la malédiction du Lacrima de l'Enfer, l'Empereur est désormais un homme cruel et sans pitié, qui n'a pour but que de soumettre le monde à sa volonté. Semblant vouer une haine farouche à ce dernier et à ses habitants pour une raison inconnue, il n'hésite pas à employer les moyens les plus violents et barbares pour arriver à ses fins par le biais de sa guilde, Dark Chess, ou par ses propres ressources. Dans sa folie, il est néanmoins animé par une volonté inébranlable qui ne connait aucune limite, et qui ne laisse supposer aucune peur de l'échec si tant est que celui-ci soit envisagé. L'arrogance, la vanité, l'orgueil, tant de mots pour désigner la confiance de l'Empereur en lui-même... Et ça n'est pas arrangé par le fait qu'il soit un joueur. En effet, tout ce que la vie lui présente, en dehors de son objectif final, n'est pour lui qu'un simple jeu. La conquête du monde, la guerre, les rapports humains... Toutes ces banalités humaines et insignifiantes ne représentent pour lui que trivialités et ne font que l'amuser... Un amusement dont il pousse les limites jusqu'à créer des situations qu'il juge amusantes et qui sont propices à cette sensation de supériorité qui lui donne l'impression de tout contrôler. Cette facette de sa personnalité peut devenir énervante pour quiconque a un minimum d'estime de soi : Qui que vous soyez, l'Empereur se placera quoiqu'il arrive au dessus de vous par son sourire hautain, ses piques bien placées, sa répartie cinglante, son intelligence et sa maîtrise de la situation. Chaque rencontre avec lui a donc tendance à se transformer en une sorte de guerre psychologique qui le conforte dans sa position de dominant.

Ceux qui ont eu le loisir de traiter plus en détail avec lui vous diront que l'Empereur est un homme qui n'a pas peur de déléguer et qui fait confiance à ses subordonnés. Ses plans, parfaitement ficelés et travaillés, ne se soldent que rarement sur un échec. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il pardonne aisément l'échec et la faiblesse, tant que la soumission y est. Mais là encore, ce n'est qu'un avis "professionnel"... Sur un plan personnel, très peu de personnes pourront témoigner !

Mais elles existent tout de même. Certaines vous diront que l'Empereur est un homme fou et sans pitié apte aux pires atrocités, telles que la torture physique comme mentale, le viol... Quand il s'agit de servir ses objectifs. Mais d'autres, encore plus rares, ont pu le voir sous un autre jour, à de rares occasions cependant, lorsque celui-ci s'occupe des jardins de son immense demeure, qu'il joue aux échecs, ou qu'il écoute de la musique, le tout avec une grande quiétude et un air apaisé, presque conciliant sur le visage... Des moments rares, mais qui peuvent suffire à nous faire penser que l'Empereur n'a pas toujours été celui que nous connaissons aujourd'hui, et qu'il a peut-être jadis été humain.


Histoire

L'homme par qui tout a commencé, et par qui tout risque de se terminer. D'aussi loin que remontent les archives à notre disposition, la première apparition de l'Empereur remonte à il y a 22 ans, lorsque celui-ci, grièvement blessé, parvint à se hisser tant bien que mal jusqu'à l'enceinte de la forteresse du Conseil de la magie afin d'implorer leur aide. A partir de cet instant, les informations que nous avons sont troubles : Qui étaient les agresseurs de l'homme agonisant, et quels étaient leurs motifs ? Quelle était la requête de l'Empereur, et pourquoi le Conseil rejeta ses supplications ? Aucune réponse ne peut être fournie par nos sources, ces informations, comme beaucoup d'autres, s'étant mystérieusement perdues au fil des années... Tout ce que nous savons, c'est que face à leur refus cinglant, une puissance insoupçonnable et incontrôlable commença à jaillir du corps du malheureux, comme si sa haine en lui s'échappait par tous les pores de sa peau, jusqu'à exploser. Une grande partie de l'ancienne citadelle du Conseil fut soufflée par cette énergie, tandis que de nombreux innocents périrent, dont deux membres du Conseil des 9. Suite à cela, l'homme disparut sans laisser de traces, sans même que nous sachions s'il était encore en vie ou non.

Pendant 7 ans, nul ne se doutait que cet incident n'était en fait que la prémisse d'une nouvelle ère. Face aux dégâts, le Conseil dût se baser dans une nouvelle forteresse, ce qui permit aux guildes noires de gagner en influence face à une autorité plus que débordée. C'est au milieu de cette agitation qu'il resurgit, avec à sa disposition un artefact légendaire : Le Lacrima de l'Enfer... Tout fut tellement rapide que le Conseil lui-même ne put qu'observer, impuissant, un phénomène qui risquait de chambouler l'ordre en vigueur : De nombreuses guildes noires semblaient se rassembler dans un but inconnu... Dans un premier temps, l'Empereur avait jeté son dévolu sur Chess Advent, la plus faible des trois guildes formant l'Alliance Baram de l'époque. Leur puissance de frappe n'était pas ce qui l'intéressait, contrairement à leur système hiérarchique qui lui reprenait le principe de son jeu favori : Les échecs. C'est depuis ce socle qu'il continua à prendre le contrôle de nombreuses autres guildes noires, de façon plus ou moins violente, allant même jusqu'à intégrer dans ses rangs les deux autres guildes constituant l'Alliance Baram qui disparut alors pour la première fois depuis plus de 200 ans. Réunies sous une seule bannière, toutes ces guildes n'en formaient désormais plus qu'une : Dark Chess.

A la tête d'une véritable armée de mages noirs, L'Empereur et Dark Chess virent leur nom résonner dans le monde entier suite à un événement bien particulier : Ils éliminèrent dans sa totalité l'une des plus grandes familles nobles de Xiaoshi, dans un but inconnu, et avec une facilité déconcertante alors que celle-ci, constituée en intégralité de mages d'une puissance magique innée phénoménale et maîtrisant de puissantes magies perdues et oubliées, était l'un des groupes les plus puissants et influents de ce monde. C'est depuis cet événement sordide que Dark Chess fut bannie de Xiaoshi, puis opposée farouchement à ce royaume. Suite à cela, pendant 15 ans, l'Empereur s'affaira à prendre le contrôle d'Arcadya, s'allier à Foreslate, Ettismoor et Mulfass et bâtir sa gigantesque forteresse : Last Valhalla. Le tout en réprimant sans pitié et avec une extrême violence chaque poche de résistance cherchant à s'opposer à lui, et en faisant preuve d'une soif de domination si implacable que la nature même du Conseil s'en vit chamboulée. Désormais, cette institution autrefois chargée de maintenir l'ordre est contrôlée par les mages noirs, et traque les guildes officielles sans vergogne pour servir les intérêts de leur nouveau maître.

Néanmoins il demeure trop d'inconnues à l'équation pour définir la réelle volonté de l'Empereur. Son seul but est-il de dominer le monde, ou bien y a t-il une vérité que nous ne connaissons pas ? Paradoxalement, alors que le monde entier a les yeux braqués sur lui, il demeure un homme très mystérieux dont on ne connait que très peu de choses hormis les actes qu'il commet en surface. La nomination d'un nouveau maître de Dark Chess semble démontrer qu'il poursuit un but bien précis et qu'il suit un plan déjà prévu depuis longtemps, mais le manque d'informations nous empêche de prévoir quel est son objectif. Tout ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que la réalité est bien plus complexe qu'il n'y parait, surtout lorsque l'on sait que l'Empereur porte le même nom que cette fameuse famille noble de Xiaoshi qu'il extermina jadis... Mais son nom, tout comme toutes les informations importantes qu'il nous manque à son sujet, semble avoir été mystérieusement effacé de la mémoire collective... Au final, seul le futur semble être enclin à répondre à toutes les questions qui planent autour de cet individu.


Informations complémentaires

Relations : Depuis quelques temps, il vit en ermite, ne se montrant à personne mis à part au maître de Dark Chess et aux hauts gradés de la guilde à certaines occasions, au Conseil des 9, et à certaines personnes pour qui il montre de l'intérêt.
Personnage sur l'avatar : Nachtigal, de Tales of Xillia.
Tics : Reste en retrait pour regarder ses sbires agir à sa place avec son air arrogant et détaché, cherche systématiquement des supports où s'asseoir pour confortablement assister à ce qui se passe.

Statistiques

○ Prime du Marché Noir : //
○ Prime du Conseil : //
○ Niveau : 300
○ Rang : SSS
○ Endurance : 225*
○ Quantité de Magie : 325*
○ Puissance Magique : 350*
○ Puissance Physique : 250*
○ Intelligence : 175
○ Vitesse : 175


* : Valeurs pouvant être décuplées par le Lacrima de l'Enfer.



Page 1 sur 1

Afficher la navigation