Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUne rencontre inattendue [PV Ryuu Seiko Dragneel] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une rencontre inattendue [PV Ryuu Seiko Dragneel]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Dim 18 Oct - 12:34
C’est en une magnifique journée d’été que Fenköll arriva à Coast City une ville portuaire d’Ettinsmoor. Comme à chaque année durant cette période, Fenköll laisse son travail de coté pour prendre des vacances et pour partir en voyage à Foreslate pour rendre visite au chasseur qui l’a recueillie. Il était devenu comme un père pour lui.

Au cours de son voyage, il fait escale à Coast City pour trouver un marin qui  voudra bien le prendre à bord de son navire pour faire la traversé jusqu’à Foreslate, mais bien qu’il soit arrivé en milieu de journée plus aucun marin ne se trouve au port. Comme il n’y a plus personne au port Fenköll se rendit dans une taverne appelée « L’espadon d’orée » qui se trouve juste à coté du port, il rentra à l’intérieur avec son katana rangé dans une housse et un sac à dos par dessus. A l’intérieur de la taverne il n’y avait personne à part un group de mercenaire pratiquement ivre, il s’assoit à une table, dépose ses affaires et commande :

« Patron un café et un whisky sans glaçon s’il vous plaît !!! »

Par la suite il sortit une Encyclopédie de son sac à dos intitulée « Bestiaire et Légendes d’Arcarya », enfilât une paire de lunette  et commença à la lire. Dans cette encyclopédie une bête de légende, un plus précisément un démon l’intéressait en particulier :

Kaldtavagas :

« Entité très puissante, il est le Roi des Démons des Glaces. Contrairement aux Démons du Feu et des Ténèbres, les Démons des Glaces ne sont pas très intéressés par le pouvoir et la domination, il reste donc à l'écart des affaires de l'Autre-Monde, et l'incident entre les Démons du Feu et des Ténèbres les a confortés dans cette idée. Cependant, il reste très territoriaux et défendent farouchement leur territoire. Kaldtavagas est le plus ancien des Démons des Glaces et est responsable de leur politique d'Isolationnisme… »


Alors que Fenköll était en pleine lecture, le tavernier lui apportât son café et son wiski. Il lui demandât alors :

« Où sont passé tous les marin de la ville ? Je n’en ais croiser aucun depuis que je suis arrivé. »

Le tavernier lui répondit que tous les marins de ville étaient tous resté chez eux à cause des récentes actions perpétrées par Horsea, la guilde grise local. Alors qu’ils étaient en pleine discutions un autre client rentrât dans la taverne et l’atmosphère au sein du group de mercenaire changeât immédiatement, ce n’était pourtant qu’un jeune homme d’environ 20 ans.


Dernière édition par Fenköll le Jeu 22 Oct - 15:35, édité 2 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Dim 18 Oct - 16:44
C
e n’est pas que Ryuu n’aime pas délester le travail à faire auprès des membres de sa guilde, c’est surtout qu’il y a certaines choses qu’elle préfère faire elle-même et d’autres où sa présence est indispensable, requise ou exigée. C’est d’ailleurs pour cette dernière raison que la rose marche en direction de Coast City, d’un pas lent, léger, savourant les brises d’airs qui s’infiltrent dans la capuche qui lui couvre le haut du visage et cache la longueur de ses cheveux roses. La présence de Ryuu avait été exigée pour cette mission. Étrange, nous sommes d’accord. Surtout pour une mission où la base est de récolter des informations discrétos. La jeune femme est une archéologue et un médecin hors pair. Dénicher les informations, les comprendre, les faire vivre dans sa petite tête, c’était son travail, sa passion, mais récolter des informations sur le terrain, pour une mission aussi sérieuse que celle-ci, c’était autre chose. C’est soudainement plus compliqué.

L
a dragonne arrivait enfin dans la ville, après plusieurs heures de marche. Le premier truc qui surprit son esprit d’analyse, c’était les rues désertes, inanimées. Elle arriva sur le port et constata aussi l’absence de navire, même les bateaux marchants avaient disparu. Alors les rumeurs étaient vraies ? Coast City était en train de sombrer dans la peur ? La situation était sérieuse pour qu’une ville aussi importante et marchande que celle-ci puisse sombrer ainsi dans une telle situation.

V
oilà la raison de la présence de Ryuu dans cette ville. Elle avait été contactée par un inconnu afin de lui proposer une mission. Enfin, lui proposer. Elle n’avait pas trop eu choix que de l’accepter puisque le client prétend avoir des informations sur l’empereur. Le client lui a donc demandé d’enquêter sur la raison de l’extinction de cette ville pourtant si animée en temps normal. Paraîtrait-il qu’un trafic d’esclaves serait en train de naître dans le coin. Cumulé à la pression que la guilde Horsea impose sur le secteur, on comprend tout de suite pourquoi la situation dégénère ainsi.

Q
uoi qu’il en soit, il fallait qu’elle se repose un peu après autant de route. Elle balaya l’avenue du regard et remarqua une taverne au coin de la rue avant de constater que le ciel était en train de se couvrir. Tu parles d’une journée d’été. Elle poussa la porte de la bâtisse et, dans un grincement digne d’un film d’horreur, pénétra dans la salle principale sous le regard d’un groupe d’hommes déjà ivre. Elle retenait un soupir pour ne pas paraitre désagréable et s’aventura vers le comptoir auprès duquel elle trouva sa place.

« Un verre de lait chef. »


P
aye ta virilité. Déjà qu’avec sa voix de femme, elle ne fait pas du tout mec, mais si en plus, elle commande un maudit verre de lait pour satisfaire ses papilles en manque de lactose… Elle retient un face palm et rabaissa sa capuche sur son visage discrètement alors qu’elle posa son sac prêt d’elle. Elle remarqua à cet instant un homme assis non loin d’elle. Il est vrai qu’en dehors du groupe de mercenaires bourrés, elle n’avait pas vraiment fait attention au reste de la salle. Elle adressa un bref salut à l’individu et reporta son attention sur son verre de lait froid.

« Je prendrais aussi une chambre pour cette nuit. »


R
eprit-elle en posant l’argent requis sur le comptoir. Elle s’empara de son verre, bu une gorgée de sa boisson et repensait à la ville éteinte. Un pincement au cœur, la saisi par surprise. Il faut croire que la situation l’a touché plus qu’elle l’aurait voulu. Et si cette histoire de marché d’esclave était vraie, il lui était impossible de passer à côté sans rien faire. La jeune femme prit donc son courage à deux mains et tourna le visage vers le patron des lieux.

« Dites patron, vous êtes au courant de cette histoire de marché d’esclave ? »




https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Jeu 22 Oct - 17:52
Après être rentré dans la taverne, le jeune homme partie trouver sa place au comptoir. Fenköll malgré sa surdité partielle entendit les rire moqueurs des mercenaires envers la commande du jeune homme mystérieux, ce qui engendra une profonde curiosité à l’égard de cette étrange attention que les mercenaires portaient à ce garçon. En posant son sac à terre, le jeune homme adressa un bref salut de la tête à notre ami qui lui rendit la pareille.  Par la suite, il retourna à sa lecture et finissait de lire la page du bestiaire qu’il avait commencé :

« … Bien que ne supportant aucune autre autorité que la sienne, il règne avec justice sur les Démons, et ne supporte pas lorsque quelque chose se passe mal. Il possède la faculté de manipuler la glace à sa guise. Le monde des Démons des Glaces étant entièrement gelé, il est presque imbattable sur son terrain. Son corps étant également entièrement composé de glace, il peut aussi agrandir ou rétrécir n'importe quelle partie de son anatomie. De plus, il exhale constamment une aura froide, faisant descendre la température à plusieurs dizaines de degrés en dessous de 0 et peut facilement atteindre le Zéro Absolu. »

Il avala son café et son whisky puis regardât par la fenêtre de la taverne. Lorsqu’il remarqua que le temps était passé d’une magnifique journée d’été à une journée pluvieuse de printemps, Fenköll décida de prendre une chambre pour la nuit. Alors qu’il se rendait au comptoir pour payer sa consommation et prendre une chambre pour la nuit, il entendit tant bien que mal les mots prononcer par le jeune homme :

« Dites patron, vous êtes au courant de cette histoire de marché d’esclave ? »

« Voilà l’argent pour le café et le verre de whisky, je prendrais une chambre pour la nuit aussi. »

Rétorqua-t-il en déposant l’argent nécessaire sur le comptoir. Il faisait comme s’il n’avait rien entendu pour ne pas attirer l’attention des mercenaires qui étrangement n’avait pas l’air d’avoir entendu ce que le petit avait dit. Il s’adressa ensuit discrètement au jeune homme.

« C’est quoi cette histoire de marché d’esclave au juste ? Je pensais que les habitants étaient cloîtré chez eux à cause des manigance d’Horsea. »
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 27 Oct - 17:29
R
yuu n’était pas très à l’aise dans la taverne. Après tout, quoi de plus normal quand on a le regard d’un groupe d’hommes ivres posé sur soi, alors qu’on craint légèrement l’espèce masculine ? Dans tous les cas, la rose termina son verre de lait, essuyant rapidement la moustache blanche ayant pris possession de ses lèvres. Elle reporta son attention sur le chef des lieux en attendant une réponse de sa part. Mais il fut interrompu par l’homme qui était discrètement installé dans un coin de la taverne pour bouquiner. Ce dernier déposa quelques jewels sur le comptoir en réclamant une chambre pour la nuit. Alors, il allait dormir à côté de sa chambre ?

C
ette idée fit détourner de nouveau le regard de la rose qui fixa son verre vide. Il était grand, une tête de plus qu’elle. Elle gonfla les joues et détourna un instant le regard, boudeuse. Encore quelqu’un qui était plus grand qu’elle. Elle dégonfla les joues en expulsant l’air y étant prisonnière et reporta son attention sur le fruit de ses questions. En plus d’être grand, il était plutôt baraqué, musclé, on voyait clairement qu’il s’agissait d’un homme qui faisait de l’exercice physique tous les jours… Cette idée fit détourner de nouveau le regard de la rose qui fixa son verre vide. Elle se sentait si petite et fragile à côté de lui. C’était dérangeant. Simplement parce qu’elle pourrait très bien apprécier ce genre de rencontre et cette sensation de se sentir protéger auprès d’une personne qui en impose plus qu’elle.

R
yuu lui donnait trente, maximum, quarante ans. Il avait un visage dur, peut être un signe d’épreuves douloureuses passées. Puis une chose que la demoiselle n’avait pas prévue arriva. L’inconnu tourna le visage vers elle, dévoilant un regard hébergeant une petite étincelle, similaire à celle que l’on peut retrouver dans le regard d’un prédateur. Surement naturelle chez lui, mais cela arracha un petit frison, loin d’être désagréable néanmoins, à la dragonne.

« C’est quoi cette histoire de marché d’esclave au juste ? Je pensais que les habitants étaient cloîtrés chez eux à cause des manigances d’Horsea. »


R
yuu pencha la tête sur le côté et plongea son regard dans celui de l’inconnu, tout en se redressant, puisqu’elle était légèrement recroquevillée sur elle-même depuis quelques minutes. Puis elle lui répondit tout aussi discrètement que lui.

« Horsea y est un petit peu pour quelque chose, mais malgré leur présence et traitement envers les habitants, cela ne les empêchait pas de continuer à vivre et à animer cette ville. J’ai reçu une mission du maire, indiquant que des rumeurs sur une organisation mystère circulent. Cette organisation serait la cause de la chute de la ville et de son extinction. Elle enlèverait les enfants et les femmes dès qu’une occasion se présente, pour les vendre sur le marché noir en tant qu’esclaves, prostitués ou jouets humain. Résultat, les habitants vivent cloîtrés chez eux pour la plupart et deviennent agressif au moindre signe de danger pour protéger leur famille… Je dois trouver cette organisation pour y mettre fin. »


D
it-elle en attrapant son sac pour le poser sur le comptoir pour en vider brièvement le contenu, étalant sur le comptoir un ouvrage sur les créatures uniques recensé ces dernières années, ou des trucs sur l’archéologie et la médecine, mais surtout, une photo, qu’elle s’empresse de tendre à l’inconnu.

« Vous ne l’avez peut-être déjà vu ? Ce serait lui qui serait à la tête de cette affaire. »


T
ermine-t-elle par dire en lui montrant la photo et en le fixant de son regard azur. S’il pouvait lui donner quelques informations, cela l’aiderait grandement. Mais, il ne semblait pas d’ici. Clairement pas, puisqu’il venait de prendre une chambre. C’est en réalisant ça que la demoiselle fit la moue, attendant malgré tout une réponse du patron et du grand gaillard.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Jeu 5 Nov - 22:34
Après que le jeune homme se soit retourné vers notre prédateur en laissant brièvement apparaitre une légère mèche rose ainsi qu’un visage fin et une peau au teint clair et des yeux cyan aussi clair que la mer des cotes d’Ettinsmoor, c’est alors que Fenköll se demandât pourquoi celui-ci ressemblait à s’y m’éprendre à une jeune demoiselle, cette idée ne fit qu’un tour dans son esprit et il reportât donc son attention sur ce qu’allait dire le jeune homme. C’est alors que le jeune homme lui répondit.

« Horsea y est un petit peu pour quelque chose, mais malgré leur présence et traitement envers les habitants, cela ne les empêchait pas de continuer à vivre et à animer cette ville. J’ai reçu une mission du maire, indiquant que des rumeurs sur une organisation mystère circulent. Cette organisation serait la cause de la chute de la ville et de son extinction. Elle enlèverait les enfants et les femmes dès qu’une occasion se présente, pour les vendre sur le marché noir en tant qu’esclaves, prostitués ou jouets humain. Résultat, les habitants vivent cloîtrés chez eux pour la plupart et deviennent agressif au moindre signe de danger pour protéger leur famille… Je dois trouver cette organisation pour y mettre fin. »


Tout en vidant son sac sur le comptoir pour y laisser apparaitre quelque encyclopédie sur l’archéologie et la médecine, ainsi qu’un bestiaire. Lorsqu’il finit de déballer ses affaires sur le bar le jeune homme sorti une photo.

« Vous ne l’avez peut-être déjà vu ? Ce serait lui qui serait à la tête de cette affaire. »


Reprit-il alors. Sur cette photo se trouvait le portrait d’un homme. Cet homme devait avoir environ la trentaine, il avait un visage marqué ressemblant à celui d’un simple mercenaire, sa chevelure se démarquait assai sur la photo à cause de ses boucles certes fine, mais présente. Il avait aussi les joues creusées. En voyant cette photo Fenköll cru reconnaître le chef de son ancienne bande de mercenaire, mais c’était impossible celui-ci était décédé deux ans après que Fen ais quitté le groupe.

« Je n’en suis pas sûr, mais il se pourrait que je connaisse cette personne. Si mes souvenirs son exacte, il s’appelle Karl Hoffman, mais c’est impossible, il est décédé il y a une douzaine d’années. Je crains malheureusement que l’on vous a envoyé sur une fausse piste… »

Lui répondit-il. C’est alors qu’un sourire à vous glacer le sang se dessina sur son visage tout en commençant à dégainer son katana, à ce moment, il ne pensait qu’à une seule chose massacrer du sale type pour obtenir des réponses. Une méthode très radicale mais très efficace quand on sait qu’il est le lieutenant des Harusame d’Eternal Rain. C’est alors qu’il se souvenue que Karl avait un frère jumeau.

« Non attend je suis en train de penser que Karl avait un frère jumeau Thomas Hoffman, je suis sûr qu’il trempait dans les affaire sale de Coast City mais je ne saurais te dire où tu pourras le trouver. »

S’empressa-t-il de dire au jeune homme avant de reprendre son air de bête sauvage.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Ven 6 Nov - 2:34
L
e regard de l’inconnu changea radicalement quand Ryuu lui tendit la photo du mercenaire qu’elle recherchait. On pouvait lire dans son regard bestial qu’il connaissait, ou du moins, qu’il avait déjà vu le visage de la proie de la rose. Celle-ci se pencha légèrement vers lui en attendant une réponse, par la même occasion, elle examina de nouveau la photo en quête d’indice ou de détail qu’elle aurait pu ne pas voir. Mais rien, le néant.

« Je n’en suis pas sûr, mais il se pourrait que je connaisse cette personne. Si mes souvenirs son exacte, il s’appelle Karl Hoffman, mais c’est impossible, il est décédé il y a une douzaine d’années. Je crains malheureusement que l’on vous ait envoyé sur une fausse piste… »


U
ne fausse piste ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? La jeune femme posa la photo sur le comptoir avant d’entreprendre le rangement de ses affaires pour les remettre dans son sac, prenant grand soin de ranger en dernier ses bouquins pour pouvoir en disposer rapidement si nécessaire. Toute cette affaire tracassée la jeune femme. Tout cela n’annonçait rien de bons et rien d’évident non plus. Karl Hoffman… Décédé il y a une douzaine d’années… Au final, elle n’avait pas plus et maintenance son esprit était troublé. Et si c’était vrai ? Si c’était une fausse piste ? Cela voudrait dire qu’elle retournait au point de départ et que le maire lui-même ne savait rien du tout, puisque c’était lui qui lui avait fourni cette photo. Elle porta une main à son visage pour le frotter légèrement, elle commençait à fatiguer, quoi de plus normal après autant d’heures de marche. Un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal, surtout sur cette déception qui s’installer dans son esprit. Ryuu s’apprêtait à prendre la parole pour remercier l’homme pour ses réponses et le temps qu’il venait de lui consacrer, mais en se tournant de nouveau vers lui, elle resta figée. Un sourire à vous glacer le sang venait de se peindre sur les lèvres de sa source d’informations. Il dégaina légèrement son arme, qui part surprise, était le même type d’arme que celui de Ryuu, un katana. Puis il reprit la parole.

« Non attend, je suis en train de penser que Karl avait un frère jumeau Thomas Hoffman, je suis sûr qu’il trempait dans les affaire sale de Coast City, mais je ne saurais te dire où tu pourras le trouver. »


T
homas Hoffman ? Maintenant que ce nom résonnait dans son esprit, il lui disait quelque chose. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part… Thomas Hoffman… Thomas Hoffman… Elle se le répétait en boucle dans l’espoir qu’un souvenir lui revienne, mais sans succès. Face à cet échec, elle lâcha un discret soupir et se saisi de de Kojimaru, son katana. Elle reporta son attention sur son interlocuteur qui arborait toujours ce même air bestial, comme s’il était prêt à vous sauter à la gorge pour ne faire qu’une bouchée de vous. Cette idée fit frissonner la rose de tout son être. C’était à la fois flippant, mais attirant. Peut-être est-ce sa part de folie qui est attirée par cet homme, ironique, quand on sait qu’elle en a presque peur, d’où son accoutrement très peu féminin. Mais revenons à nos moutons. Un sourire étira les jolies lèvres de Ryuu avant qu’elle ne prenne la parole.

« Que diriez-vous d’utiliser cette excitation sauvage qui déborde de vous pour m’aider sur cette mission ? On partagerait les récompenses. 20 000 Jewels chacun. »



L
ui proposa-t-elle en jetant son sac sur son épaule et en serrant légèrement son arme au creux de sa main. En fait, elle comptait sur son aide. Il semblait connaitre ce fameux Thomas et c’était un bon point. Ajoutons à ceci qu’il semble savoir se battre et qu’il est plutôt bien baraqué, ce qui peut également être utile et à en croire sa lecture, il fait partie de la catégorie d’hommes qui se cultivent de temps à autre, signe d’un minimum d’intelligence. Puis bon, avouons-le, elle n’avait pas vraiment envie de réaliser cette mission seule. L’idée de devoir affronter un réseau entier de vente d’esclave ne la réjouissait guère. Pour ce genre de mission, deux paires de bras valent mieux qu’une.

« Qu’en dites-vous ? »
 



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Ven 6 Nov - 22:31
Alors que le sang de Fenköll bouillonnait de plus en plus, il remarqua le jeune homme empoigné son arme qui se trouvait être un katana et un léger sourire se dessiner et étirer les lèvres efféminées du jeune homme jusqu’au moment où il prit la parole.

« Que diriez-vous d’utiliser cette excitation sauvage qui déborde de vous pour m’aider sur cette mission ? On partagerait les récompenses. 20 000 Jewels chacun. »


Proposa-il tout en jetant son sac sur son épaule et en serrant son arme.

« Qu’en dites-vous ? »

Une proposition on ne peut plus alléchante mais Fen était réticent à l’idée de l’aidée, en effet il voulait rester le plus discret possible pour ne pas dévoiler son identité qui pouvait causer des problèmes à lui comme au jeune homme. Mais rien que de penser au fait de laisser se jeune homme s’occuper seul de cette affaire le fit instantanément changer d’avis.

« C’est d’accord, je vais t’aider, je ne vais pas te laisser t’occuper de ce trafic d’esclave tout seul quand même. On devrait tout d’abord établir un plan de recherche pour trouver où se planque ce salopard de Thomas ainsi que le lieu où sont retenues les personnes destinées à la vente pour les libérer et par la même occasion soutirer des informations aux gardes qui seront présents sur les lieux. »

Pendant qu’il parlait la nuit commençait à tomber et les mercenaires qui étaient en train de boire jusqu’à plus soif était retourné dans une pièce qu’ils semblaient avoir prise pour la nuit. Fen remarqua leur départ et regarda par la fenêtre pour constater que la nuit était tombée.

« Nous reprendrons tout cela demain qu’en dis tu ? ... Au fait, je ne me suis toujours pas présenté, je m’appelle Fenköll mais appelle moi Fen, c’est plus simple. Normalement, j’étais partie pour Foreslate mais au vu des circonstances actuelles ; j’ai dû me résigner à rester ici.»

Il n’avait pas seulement dit cela parce que la nuit était tombée, mais aussi, car il avait remarqué la fatigue prendre place sur le visage du jeune homme et il sentait lui aussi la fatigue venir. Quoi de plus normal après cette journée de marche épuisante.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 10 Nov - 14:04
R
yuu était épuisée, mais elle écoutait avec attention les réponses de son interlocuteur qui semblait tout aussi fatigué qu’elle, mais également plus emballé par la mission. Il voulait se rendre à Foreslate ? Vu la situation actuelle de Coast City cela allait être compliqué de trouver un navire, même marchand, pour se rendre sur la terre sauvage du pays sylvestre. C’était tout bénef pour lui de l’aider sur cette mission. Il empocherait 20 000 jewels, ce qui n’est pas une somme négligeable, puis il aiderait ainsi à restaurer le trafic marin de la zone et il l’avait surement compris puisqu’il accepta sa proposition.

L
a jeune rose ne pouvait cacher un léger sourire. Savoir qu’elle n’était plus seule pour cette mission risquée la rassurer un petit peu. Elle n’avait aucune connaissance sur les capacités du jeune homme, ni même s’il savait utiliser la magie, mais une paire de main en plus, ce n’est pas négligeable. Puis, au vu de l’arme qu’il possède, il connaît l’art de la manipulation du Katana, peut-être même excellait-il dans ce domaine.

L
a demoiselle quitta du regard son arme pour reporter son attention sur le visage du jeune homme qui lui signifia s’appeler Fenkol. Fen, pour les intimes. Il ne lui laissa pas le temps de se présenter à son tour, qu’il enchaîna en proposant de reprendre toute cette discussion et l’organisation de la mission demain, au petit matin. Une bonne nuit de sommeil ne ferait pas de mal après tout. Ils en avaient besoin autant l’un que l’autre.

« Nous reprendrons tout ceci demain, comme tu le proposes. Je ne dis pas non à une nuit de sommeil. Sinon, je m’appelle Ryuu. Donc… Appelle-moi Ryuu, c’est plus simple… »


R
épondit-elle pour le taquiner en faisant référence à la phrase précédente du jeune mage. Ryuu s’empara alors la clé de sa chambre, puis elle en profita pour commander une bouteille de lait qu’elle glissa dans son sac déjà plein à craquer.

« Bon…et bien, je vais aller me coucher, ma chambre se trouve à l’étage. Je ne sais pas où se trouve la tienne, mais je te quitte là. On se retrouve demain. »


D
it-elle en le saluant de la main avant de gravir les marches de l’escalier menant à l’étage. Elle chercha le numéro de sa chambre. 21, 21, 21…21… BINGO. Elle était là. Ryuu poussa la porte et découvrit une chambre tout ce qu’il y a de plus banale au monde. Un sol en bois, un lit simple, une table, une commode et une fenêtre. Mais qu’importe, à ce stade de fatigue, elle était capable de tout accepter. Elle ferma la porte derrière elle, posa son sac sur la table et le vida pour en sortir des vêtements propres, son pyjama donc. Avec étonnement, elle constata que la chambre ne disposait pas de douche ni de baignoire… Ce qui voulait donc dire que les douches étaient communes. La dragonne grimaça et regarda ses vêtements sales, son pyjama, puis la porte. Vu l’heure, personne ne traînera dans les douches. Elle s’empara donc de sa serviette et sortie de sa chambre pour se rendre dans les douches. Une fois dans la pièce, elle s’enferma dans une des douchettes et retira tous ces vêtements qu’elle laissa pendre, reposant au-dessus de la porte. Puis elle alluma l’eau et se glissa sous l’eau chaude en lâchant un léger soupir de bien-être. L’eau chaude avait l’art de détendre un corps tendu en quelques micros secondes, en tout cas, c’était l’effet que cela faisait sur Ryuu qui ferma les yeux et glissa le visage sous le jet d’eau, puis finalement ses longs cheveux rosâtres qui, une fois mouillée, lui arrivait au niveau des reins. Elle s’empara de la savonnette et entreprise de se laver le corps dans le moindre recoin. Quoi de plus normal après toute la poussière qu'elle a accumulé sur la route pour venir ici.

Plongée jusqu'alors dans ses pensées, la porte des douches s'ouvrit et la rose se crispa, se rappelant soudainement qu’elle avait choisi d’utiliser les douches des hommes. Elle ferma à clé la porte de la douchette et attendit que l’homme qui venait d’entrer dans la pièce s’enferme lui-même dans une des cabines disponibles, le tout en restant silencieuse, le cœur battant à tout rompre.



Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Dim 15 Nov - 14:47, édité 1 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
26
Messages :
241
Jewels :
85600
Date d'inscription :
23/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Fenköll
Fenköll
Mage de Rang E

Ven 13 Nov - 22:21
Après que Fen eut fini ça phrase son interlocuteur lui répondit en se présentant à son tour. Il se présenta sous le nom de Ryuu et finit sa phrase par la même tournure que Fen avant ce qui lui fit sortir un petit sourire amusé. Le jeune homme enchaina par la suite.

« Bon… Et bien, je vais aller me coucher, ma chambre se trouve à l’étage. Je ne sais pas où se trouve la tienne, mais je te quitte là. On se retrouve demain. »

Tout en saluant Fen de la main qui lui rendit la pareille. Fen commanda un dernier verre de whisky avant de rejoindre sa chambre à son tour, il examina la clef de sa chambre avant de se diriger vers celle-ci qui se trouvait également à l’étage. Il monta à l’étage et se dirigea vers sa chambre qui portait le numéro 22, il entra et jeta son sac à dos sur le lit puis déposa délicatement son katana contre la chaise qui se trouva à cote de lui. Ne sachant quoi faire, il se dirigea vers la fenêtre et contempla le reflet de la lune ainsi que celui des étoiles sur le vaste étendu d’eau qu’il pouvait admirer. Après quelque minute, il entendit la porte de la chambre juste à coté de la sienne se fermer, il fut perturbé par ce bruit, mais il retourna instantanément dans ces pensés. Il sortit enfin de ses pensées et dégaina son katana pour l’entretenir un peu, puis après avoir fini l’entretien de son katana il enchaîna sur une petite série d’exercice musculaire. Lorsqu’il eut fini sa petite série, il décida d’aller prendre une douche, il sortit une serviette de son sac ainsi qu’un pantalon qui allait lui servir de pyjama, il commença à se déshabiller puis regarda autour de lui. C’est alors qu’il remarqua qu’il n’y avait pas de douche dans la chambre et qu’elles sont donc communes.

« Meh… »

Ce fut la seule chose qui lui vint à l’esprit à ce moment. Il mit sa serviette autour de son cou, pris son pyjama sous le bras et parti donc dans la tenue dans laquelle il se trouvait, c’est-à-dire avec son simple pantalon qu’il portait et torse nue. En se dirigeant vers les douches, il croisa le gérant de la taverne et lui demanda donc.

« Sans indiscrétion que font ces mercenaires ici ? »


Celui-ci lui répondit presque instantanément.

« Je ne sais pas, ils sont venus y a pas longtemps avant vous. Apparemment, ils seraient à la recherche de deux personnes dont la tête est mise à prix qui serait dans la région, mais à part ça rien. »

« Merci pour l’info »

Enchaina Fen en glissant quelque jewels qu’il avait dans sa poche arrière au gérant. Il reprit ensuit sa route jusqu’au douche, en arrivant, il entendit l’eau couler dans une douche. *surement Ryuu…* Pensa t il, le verrou de la douche qui était occupé se ferma et Fen pris place dans une douche et ferma à son tour le verrou. Après quelque minute, il quitta la douche et reparti en direction de sa chambre les cheveux encore humide et avec des gouttelettes d’eau ruisselant le long de son corps.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mar 17 Nov - 3:14
L
a jeune femme laissait l’eau chaude couler sur sa peau blanche en attendant que son voisin de cabine ne termine sa douche. Elle n’espérait qu’une chose. Que l’homme présent sur les lieux n’était pas du genre exhibitionniste et qu’il ne s’amuserait pas à regarder par-dessus la paroi fragile qui les sépare pour lui demander par exemple, sa savonnette. Ryuu s’adossa contre la faïence froide de la douchette et frissonna au contact froid du carrelage mural en éliminant le reste des traces de savon. Elle était en train de repenser à ce fameux Fenköll qui allait partager avec elle une aventure courte, mais probablement intense. Elle appréciait la petite lueur de sauvagerie qui brillait dans ses yeux. On pourrait presque le comparer à un animal. Un loup. Un sourire se dessina sur les lèvres de la rose qui ferma l’arrivée d’eau et qui s’essora les cheveux, les attachants en queue-de-cheval avant de poser une serviette sur sa tête à la rache, simplement pour masquer sa longue chevelure.

L’homme qui squatter les douches venait à l’instant de les quitter et c’était donc l’occasion pour la rose de s’échapper pour s’éclipser dans sa chambre de fortune. Elle attrapa ses vêtements et les enfila. Un pantalon, un t-shirt et un simple sweat. Elle déposa l’autre serviette sur son épaule droite et sortie de la pièce avant de se heurter à quelque chose. Ou plutôt, à quelqu’un. Le choc n’avait pas été violent, juste brutal et surprenant. Elle ne s’attendait pas à croiser quelqu’un en sortir de la pièce et encore moins à cette heure-ci. C’était probablement la personne qui venait de se doucher. Ryuu passa sa main sur son visage brièvement avant de lever le regard vers la personne qu’elle avait bousculé, tombant nez à nez avec Fenköll. N’était-il pas supposé être couché ? Légèrement gênée, elle détourna le regard et se frotta la joue avec un de ses doigts.

« Gomen, je t’ai pas vu en sortant d’la. »


E
lle l’examina rapidement, histoire de s’assurer qu’il n’avait rien. Elle put une fois encore constaté qu’il était bien plus grand et imposant qu’elle. Elle ressemblait à un cure-dent à côté. La demoiselle afficha finalement un sourire et le salua, lui souhaitant une bonne nuit avant de s’évader dans sa chambre, prenant soin de fermer sa porte à clé derrière elle.

L
a journée avait été fatigante. Il était temps qu’elle s’arrête ici. C’est d’ailleurs pour cela que la rose se laissa tomber sur le lit, jetant dans un coin les serviettes avant de s’étirer, savourant cette sensation du corps qui se relâche après une longue période d’effort physique et mental. Quand vous vous sentez soudainement plus léger. Envahi d’une drôle de sensation de bien-être. Il ne lui fallut que quelques minutes pour sombrer dans le monde des rêves, mais aussi, des pires cauchemars qui s’amusent avec un malin plaisir à vous tourmenter et vous torturer l’esprit. Et malheureusement, la jeune femme faisait encore et toujours le même rêve.

E
lle courait, de toutes ses forces. Elle ne voyait pas à deux mètres devant elle, mais elle courait, comme si ça vie en dépendait. Trébuchant de temps en temps, se prenant le pied dans une racine d’autres fois, pour finalement se relever aussitôt et reprendre cette course infernale. Mais… Que fuyait-elle ainsi ?! La question s’éclipsa bien rapidement pour laisser place à une réponse. Une ombre noire, aussi néfaste que la mort elle-même. Et c’était bel et bien ça. La mort. Tout simplement. Mais pas telle que nous l’imaginons et tel que les contes la décrivent. Elle ne se trimbale pas avec une cape noire et une faux. Non-non. Ce n’est qu’un nuage de fumée noire, rapide et invincible qui, une fois ciblant une cible, ne l’a lâche sous aucun prétexte. Pourtant, Ryuu courait de toutes ses forces pour lui échapper, comme si une petite bougie d’espoir brillée en elle. Elle était porteuse d’espoir. Beaucoup de monde avait foi en elle et attendait de grandes choses venant de sa part et c’était bien trop souvent pesant et étouffant à supporter pour une personne humaine. Mais Ryuu tenait bon, ne se plaignait jamais et souriait au monde, à la vie. Elle continuait d’espérer, tout comme dans son rêve.

N
e voyant toujours pas devant elle, elle continue d’avancer, de s’élancer vers l’avant sans se retourner, puis soudainement, le vide. Ses pieds ne touchèrent plus le sol et le néant total l’entoura. Il faisait noir. Elle ne voyait même plus ses propres mains et elle continuait de chuter, son corps cherchant instinctivement un fond, même si ce dernier devait fracasser son pauvre corps et lui arracher la vie. Puis une voix raisonna.

« Comptes-tu abandonner petit mortel ? »

L
a jeune femme bâtie des bras pour chercher la provenance de cette voix, hurlant à plein poumon, mais rien, le néant.

« Sous prétexte qu’il n’y a rien pour te raccrocher, tu abandonnes ? Vous êtes tous pareil, vous les humains. »

P
uis finalement, le choc, la douleur. Elle venait d’atteindre le fond de cette vaste crevasse et au contact du sol, la rose se réveilla en sursaut, étouffant un gémissement en se redressant aussitôt sur son lit. Elle balaya la pièce du regard et constata qu’elle était toujours à l’auberge et donc, à Coast City. Cette idée la soulagea étrangement, pourtant, elle n’était pas très familière avec les lieux et ces derniers ne l’attiraient pas du tout. Son regard se porta vers la fenêtre. Le jour était déjà levé. Un soupir s’échappa entre ses lèvres. Elle avait l’impression de ne pas avoir dormi… Elle sortit donc de son lit, retira ses vêtements pour se mettre en tenue pour sa mission, prenant soin de bander sa poitrine, une fois encore. Puis elle sortit la bouteille de lait acheter au préalable la veille avant de la vider presque d’une traite. La jeune femme regarda une dernière fois la pièce, après avoir empoigné son arme, puis elle sortit de la pièce et se dirigea vers la chambre d’à côté. Elle avait vu Fenköll y entrer la veille après leur courte rencontre devant les douches… La main contre le vieux bois de la porte, elle toqua, attendant une réponse de l’habitant de la chambre.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Karia Seiko Dragneel
Ce qui est à toi est au Siamois ~ - PV : Ryuu-
Mario Minakami [Ryuu]

Afficher la navigation