| Âge : 24
Jewels : 0
|
|
Mage inconnu |
| Votre pseudo Guilde / Groupe / Rang / Post vacant / Etc... Nom : Eiwald Prénom : Bomerie Age : 20 Sexe : Garçon ? Nationalité : Acarya Taille : 1m85 Poids : 77,3Kg Orientation sexuelle : Hétéro Groupe sanguin : AB+ Vos Qualités : Percutant - Perfectionniste - Battant - Beau (U_U c'est un atout non ? ) - Aimable - Gentil - Cœur sur la Main - Persévérant Vos Défauts : Peur du Vide - Ne sait pas s’arrêter - Donne sa confiance rarement Vos Hobbys : Boire à la Taverne ~ Vos Phobies : Les serpents Armes : X Magie : DESCRIPTION DE LA MAGIE Informations complémentaires : Informations en plus ? Description de votre physique La Description de votre physique doit faire un minimum de 20 lignes. Description de votre mental La Description de votre mental doit faire un minimum de 20 lignes. Contes-nous ton histoire L'histoire doit faire un minimum de 30 lignes. Derrière ton pc Qui est le personnage sur ton avatar : - Code:
-
<b>X - DeviantArt</b> M'en souvient plus <br> Dans quelle catégorie se range ta magie : Invocation ! Quelle est ta magie : - Code:
-
<b>Constellationisme</b> - Bomerie<br> ( Exemple : Magie élémentaire de foudre - Numba Dreyar ) Lien d'un icon 100x100 : - Code:
-
ici Veux-tu un rang sous ton avatar : Oui pourquoi pas Prénom : Bomerie Ton age : 16 Où as-tu découvert F.T.R : y'a 3 jours je croit ... Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Sa Couleur /SBAFF/ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : J'ai pas l'âge >_< Code de validation : |
|