Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLe dernier adversaire [PV : Daraen Noimar] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier adversaire [PV : Daraen Noimar]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Mer 1 Juin - 13:37
Hungry Demon, une guilde qui avait été rayée de la liste et capturée par Reina et Edelweiss avec succès. Elle s'avérait être finalement plus influente encore que ce que la main de l'empereur croyait. Au début elle pensait qu'elle serait juste un problème dans le terrain qu'elle occupait, mais elle faisait des affaires avec d'autres. Quel ne fut pas son étonnement quand l'empereur la convoqua juste après pour lui faire part de la fin de la mission. En effet, la guilde avait vendu des informations confidentielles de Dark Chess à plusieurs autres individus. Pour autant qu'ils n'aient pas propagé publiquement l'information, il fallait les arrêter avant qu'ils ne le fassent pour de vrai. Reina ne savait pas exactement ce qu'ils avaient vendu, mais elle allait tout faire pour capturer ce gredin et le forcer à parler.

Ainsi elle s'était mise en route tout de suite en entendant la nouvelle, à dos de la même monture utilisée. Le marchand fut d'ailleurs très surpris de la revoir si rapidement, mais il préféra ne pas faire d'histoire et lui redonner sa monture gratuitement en considérant celle-ci toujours en location. Les sources de Reina avaient la chance de bien savoir se battre pour la plupart, ils s'incrustaient dans le monde et laissaient traîner leurs oreilles et leurs yeux pour son compte unique. Pour certains il pouvait s'agir de mages dont elle avait sauvé la vie par hasard, et pour d'autres elle les avait contraints par la force à être des mouchards pour elle voire pour Dark Chess aussi. La qualité de leur recrutement en faisait de très bons indicateurs et sources, ce pourquoi Reina leur demandait toujours des informations quand elle en avait.

L'individu semblait s'appeler Daraen Noimar, un mage solitaire qui menait une vie paisible pour le moment, conforté dans sa petite existence pépère, ou peut-être pas. Malheureusement il était du devoir de Reina de perturber sa vie afin de l'effacer de la circulation et le faire parler. Après tout il ne pouvait pas transmettre ces informations en public, ce serait très gênant pour Dark Chess et donc pour elle indirectement. La demoiselle avait heureusement une description du type, ce qui facilitait grandement ses recherches. Il ne restait plus qu'à se rendre dans la ville où sa source l'avait vu pour la dernière fois. Elle ne pouvait décemment pas leur demander de lui filer le train, sinon ils se feraient repérer et adieu Berthe. Non, il fallait chercher elle-même dans cette ville où elle se rendait en quatrième vitesse à dos de sa monture animale. Par chance son statut de main de l'empereur en faisait une excellente menace pour les habitants, ce qui faciliterait bien plus ses investigations.

Une fois arrivée, Reina se dirigea vers le loueur de montures afin d'y ranger la sienne le temps de la mission. Désormais à pied et armée de sa batte de base-ball en métal, la demoiselle écumait les rues non sans exhiber fièrement la marque qui faisait d'elle une main de l'empereur et une Dark Chess. Elle ne le faisait pas pour dire qu'elle était le toutou de l'empereur, mais pour dire qu'elle était ridiculement puissante pour ainsi avoir rejoint les rangs de la guilde noire numéro un du continent. Il était évident que ceux qui voyaient la marque, en comptant ceux qui avaient eu vent de la violente dissolution forcée de Hungry Demons, ne se mettaient pas dans son chemin. En effet, elle était crainte par beaucoup de monde, et si elle avait empêché la moindre fuite des Hungry Demons lors du coup de filet immense, la nouvelle par contre avait fui comme jamais parmi la population locale. Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire peut-être que si on connaissait son visage on saurait se montrer coopératif ou dégager de son chemin. Sa batte se mit soudain à luire d'une lumière rouge alors que Reina la renforçait avec sa magie.


-Avis à la population locale, je me nomme Reina Lance, au service de l'empereur en personne. Livrez-moi Daraen Noimar sur-le-champ ou je tabasse le premier civil que mon regard croise jusqu'à ce qu'il soit incapable de bouger le moindre orteil. Il porte un masque à gaz sur son visage fin, rien que ça devrait vous suffire. Vous avez cinq minutes. Bien sûr libre à toi de te rendre directement, Daraen, le peuple ne pourra que t'en remercier...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Daraen Noïmar
Trésorerie de Daraen
Attraper de l'air [ft. Daraen]