Le roi doit parfois ne pas écouter la morale pour être juste |
|
| Âge : 33
Jewels : 0
|
|
Mage inconnu |
| Takahiro Otori Dark Chess Nom : Otori Prénom : Takahiro Age : 25 ans Sexe : Homme Nationalité : Pas encore définie Taille : 1m84 Poids : 76kg Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe sanguin : AB Vos Qualités : Calme - Assuré - Déterminé - Amoral Vos Défauts : Arrogant - Calculateur - Manipulateur - Amoral Vos Hobbys : Lire - Gouverner Vos Phobies : Peur de perdre Armes : Une dague et King Magie : Magie oubliée - Spirit Link Magie oubliée singulière tant dans son fonctionnement que dans son application. En effet, cette dernière permet à l’utilisateur de former des pactes avec les esprits encore accrochés à ce monde et n’ayant pas commencé leur métamorphose en esprit vengeur. Pour ce faire, l’esprit et l’utilisateur mettent en place un simple contrat : vivre l’un avec l’autre et l’un pour l’autre. Lors de la création du contrat, chacun revit des bribes du passé de l’autre. Une fois cela fait, l’utilisateur de la magie est capable d’utiliser la puissance des esprits en invoquant ce dernier sous différentes formes, classées par un niveau. Seule la confiance créée entre l’esprit et l’utilisateur permet de faire évoluer le niveau d’invocation. Les différents niveaux connus de cette relation sont : Niveau 1 – Forme physique Niveau 2 – Forme d’arme Niveau 3 – Forme d’armure Niveau 4 – Forme physique de combat Niveau 5 – Arme magique Niveau 6 – Armure magique Niveau 7 – Fusion Niveau supérieur - ??? --> Aucun document ne traite de niveaux supérieurs mais ces niveaux sont souvent nommés indirectement. Il est dit qu’après de longues années d’entraînement, il est possible pour l’utilisateur d’invoquer plusieurs esprits simultanément voir d’utiliser la puissance de certains esprits (sous sa forme la plus basique bien entendu) sans réaliser de contrat. Notons que s'il est impossible pour Takahiro d'entendre les esprits avec qui il n'a pas réalisé de lien, il lui est cependant possible de les voir. Les échanges entre contracteur et esprit lié se font par le biais des pensées. Informations complémentaires : L'appeler "Roi" ou "Maître" est l'une de ses seules faiblesses mentale. Description de votre physique La Description de votre physique doit faire un minimum de 20 lignes. Description de votre mental La Description de votre mental doit faire un minimum de 20 lignes. Contes-nous ton histoire L'histoire doit faire un minimum de 30 lignes. Derrière ton pc Qui est le personnage sur ton avatar : - Code:
-
<b>Shin-Ah - Akatsuki no Yona</b> Takahiro Otori<br> Dans quelle catégorie se range ta magie :Magie oubliée Quelle est ta magie : - Code:
-
<b>Spirit Link</b> Takahiro Otori<br> ( Exemple : Magie élémentaire de foudre - Numba Dreyar ) Lien d'un icon 100x100 : - Code:
-
ici Veux-tu un rang sous ton avatar : Mettre entre les balises "code". Prénom : Koji Ton age : 24 Où as-tu découvert F.T.R : On m'a fait promettre de revenir Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : L'homme beau et fort <3 et un dragon chelou aussi ! Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Allons y let's go Code de validation :
Dernière édition par Takahiro Otori le Dim 22 Mai - 2:25, édité 3 fois |
|
| Âge : 30
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « |
| HE'S BACK THE LEGEND NEVER DIES |
|
|
|
Mage inconnu |
| Coming for you ! |
|
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coupainnnnnnnnn /o/ Welcome. Je fais ton kit dans la journée/soirée :D |
|
|
|
Mage inconnu |
| Y'avait intérêt è_é Moi je vais bosser sur cette prez alors è_é Merci pour l'accueil :p |
|
|
|
Mage inconnu |
| Désolé DP et désolé si je prends du temps, comme expliqué à @Ryuu, j'ai pas mal de boulot actuellement. Mais je fais au plus vite et au mieux ! |
|
| Âge : 32
Jewels : 42000
|
|
♥ Sweet Little LegBreaker ♥ |
| Oh !! Une magie singulière pour une personne peut être singulière aussi. Tiens, il paraît que t'es connu. Who are you ? |
|
| Âge : 32
Jewels : 92560
|
|
♠Lumière de l'ombre♥ |
| Hello, Cela fait presque mois que tu es parmi nous. Des nouvelles de ta fiche ? besoin d'un délai ? Il en est ou le petit Koji :3 ? |
|
|
|
Mage inconnu |
| Hello, désolé si j'ai pas répondu avant mais je viens de sortir d'un mois de rush complet ! Je vais profité de ma semaine de vacances pour finir cette fiche ! (Et oui, créé un prototype d'objet connecté, ça bouffe du temps !) |
|
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| ça marche petite larve ♥ bon courage pour ta fiche ! |
|
| |