Bonjour, je suis Mad, modo sur Infinite RPG et je passe dire merci à celles et ceux qui ont répondu au questionnaire sur le crowdfunding (que moodytryme était normalement venue vous transmettre et dont je ne retrouve pas le sujet ici, désolée si je poste donc au mauvais endroit) : nous avons obtenu 324 réponses ! Elles nous ont conforté dans l'idée de lancer une campagne de financement participatif pour finaliser le réseau social Infinite RPG et vous trouverez le détails de ces réponses par ici : infinite-rpg.fr/preparation-campagne-crowdfunding/
Pour rappel,
notre site est gratuit et le restera ; le crowdfunding est un appel aux dons pour soutenir notre projet, ainsi qu'un moyen de faire connaître
le réseau social de tous les rôlistes. N'hésitez donc pas à contribuer ou bien à partager le lien ! fr.ulule.com/infinite-rpg/
Autre chose également, nous avons eu écho de certains retours négatifs concernant les Infinite RPG Awards 2015 auxquels vous avez participé. Tout d'abord, sachez que notre site est géré par une personne : Caroline, alias @moodytryme, qui s'étonne de ne pas avoir reçu les nouvelles, les critiques et les mécontentements de certains RPG, ce qui lui auraient permis de mieux faire - au lieu de l'apprendre indirectement sur les réseaux sociaux. Elle a part ailleurs envoyé plusieurs fois des mails pour expliquer le décalage des IRA (qui avaient lieu en même temps que le concours de Pub RPG Design et suite à un problème personnel dans sa famille).
Parce que oui, infinite RPG c'est 1200 membres inscrits, une vingtaine de bénévoles qui aident à la rédaction du blog ou à la modération, mais c'est surtout des êtres humains qui font des erreurs et qui veulent apprendre de leurs erreurs.
Pour les IRA 2015 le jury aussi était composé de rôlistes comme vous et moi, et d'ailleurs les inscriptions pour être juré étaient ouvertes à tous, c'est à dire que n'importe qui a pu donner sa note et son jugement et qu'il ne s'agissait pas de professionnels. Nous n'aurions jamais du copier-coller les avis des jurés, qui étaient privés et délivrés "à chaud" sans argumentation, et nous comprenons que certains ont pu se sentir vexés. Pour les Infinite RPG Awards 2016 nous aurons de fait un vote du jury et un vote du public et nous ne donnerons ni classement ni critique.
Et nous continuerons d'améliorer le concours, notre blog, et notre réseau social en fonction de VOS RETOURS. Alors, à l'avenir, n'hésitez pas à vous adresser à Moody, elle vous répondra directement : contact (at) infinite-rpg .com
Merci et bonne continuation ! :)