Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSauvez mon fils (Pv Gaïa Norwood) Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sauvez mon fils (Pv Gaïa Norwood)
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Lun 11 Avr - 20:40
Numba se leva assez tôt, malgré une légère gueule de bois de la veille, effectivement les soirs sont plutôt festifs dans la guilde, une façon de décompresser des jours difficiles qu'ils vivent au quotidien. Il prit une bonne douche froide pour se remettre les idées en place, enfila ces vêtements habituelles c'est à dire son pantalon noir, son haramaki vert clair, son kimono vert et pour finir sa ceinture rouge avec laquelle il fixa fermement ces deux sabres. Le jeune homme après avoir mis ses bottes noires se dirigea vers le bar où il commanda son petit-déjeuner habituel, un grand café noir dans lequel il trempe généreusement son pain. Après avoir engloutit ce simple, mais délicieux repas se rendit devant le tableau d'affichage, quelques mages étaient plantés devant a cherché la mission qui pourrait les convenir, évidemment un grand nombre d'affiche y étaient accrochés donc le choix était difficile car ils y en avaient pour tous les goûts, du sauvetage à la simple élimination de monstres. En dépit de toutes ces annonces, une avait l'aire plutôt intéressante, en effet elle avait pour but de récupérer de l'eau à la légendaire cascade de l'éternité, cette fameuse eau qui pouvait guérir de n'importe quel mal, Numba curieux de voir de ses propres yeux cette magnifique endroit dont son grand-père lui avais tend parler, une sorte de voyage nostalgique. Cette affiche lui plaisait beaucoup et donc décida de la prendre sans même regarder le montant de la récompense, mais au moment de la détacher une fine mains vient toucher la main muscler du jeune homme, il tourna la tête et vit une jeune femme rousse, aux yeux brun et un sourire apaisant, nos deux mages se fixèrent dans les yeux pendant un moment avant que tout deux lâchent l'annonce.

« Salut tu es nouvelle dans la guilde, je m'appelle Numba, je te laisse la mission comme signe de bienvenue bon courage à toi. »

Numba était un peu frustré, mais il avait fait une bonne action, une petite façon d'aider les nouveaux membres à s'intégrer à cette guilde. Le jeune mage quitta le panneau d'affichage en laissant cette jolie mage et se glissa sur un des sièges du comptoir du bar. Il interpella la jeune barmaid.

« Salut peut-tu me servir un petit café s'il te plais ?   »

La jeune femme lui servis aussitôt avec un grand sourire.

« Dis-moi, Numba ça va ? Tu as l'air un peu blasé. »

« T'inquiète pas tout va bien juste une bonne mission qui met passer sous le nez, rien de grave je t'assure.  »

« Je suis rassuré alors. »

Le sourire qui était dessiné sur le visage de la jeune fille fut contagieux et fit apparaître un beau sourire sur le visage de l'homme aux cheveux verts. Numba se délectait de cette douce boisson chaude et repensais à cette jolie jeune mage qui ne l'avais pas laisser indifférent, il se demandait si elle était ici depuis longtemps ? Quelle était son prénom ? Comme le jeune homme était parti avant même qu'elle réponde. Alors que Numba était perdu dans ses pensées une main vient se poser sur son épaule.



Dernière édition par Numba Dreyar le Dim 29 Mai - 23:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Lun 18 Avr - 10:59
Sauvez mon fils ✧
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
T
u chantonnais, pur te rendre à la guilde. Ça ne faisait pas longtemps que tu y étais, mais cette chaleureuse famille illégale était plus qu'accueillante. Un peu perdue au début, beaucoup de mages talentueux étaient venus t'aider à t'intégrer, toi pourtant froide avec les inconnus. Tu avais trouvé ta seconde famille. Parfois, tu te surprends à penser à ton enfance, parmi les riches et les nobles. 'était doux, mais cette époque est révolue. Maintenant, le pouvoir se symbolise en deux mot : "Dark Chess".


E
nfin arrivée, tu te dirigeas vers le panneau d'affichage, qui venait d'être re-rempli. Tu lus alors un tas d'affiche. Mais elle disparaissait toute au bout de quelques minutes. Seuls quelques unes étaient restés. Mais une affiche ressortait du lot, à tes yeux. Elle était illustré d'une magnifique, cascade aux vertus curatives. Pourquoi pas ? Cette mission avait l'air plus qu'intéressante. Alors tu la pris. Mais au même moment, une main masculine rencontra la tienne. Tu sursautas, ne t'attendant point à ce contact humain. Tu détaillas l'homme rapidement. Il avait des cheveux vert assez clairs, et une carrure imposante. Un sabre non loin de lui, il t'impressionnait un peu. Enfin, un rien t'effraie et t’impressionne, donc il n’y a pas de quoi avoir peur. Soudain, tu plongeas ton regard dans le sien, et il prit la parole pour le première fois.


D
'une voix clair mais grave, il prit la parole.

- « Salut tu es nouvelle dans la guilde, je m'appelle Numba, je te laisse la mission comme signe de bienvenue bon courage à toi. »

Tu n'eus point le temps de répondre qu'il s'en alla vers le bar. Alors, tu prids enfin la fameuse affiche, et la lus cette fois de près. Tu fis attention aux détails, et tu remrquas que la mission devait s'effectuer à deux, au grand minimum. Alors, tu te dirigeas avers le bar aussi, pour aller revoir ce nommé Numba. Puis, tu pris la parole.

- « Pardonne moi de te déranger, mais j'ai vu que tu étais aussi intéressée par la mission, et comme elle s'effectue à deux, je me demandais si tu voulais la réaliser avec moi ... »

Tu souris, sincère.
© Starseed


Hors RPG:

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Ven 22 Avr - 11:29
L'homme tourna la tête pour qui lui avais posé la main dessus, il vit cette jeune mage du panneau d'affichage qui lui demanda, accompagné d'un beau sourire.

« Pardonne moi de te déranger, mais j'ai vu que tu étais aussi intéressée par la mission et comme elle s'effectue à deux, je me demandais si tu voulais la réaliser avec moi ... »

Un sourire se dessina sur le visage du mage, il ne mit pas longtemps pour répondre sans aucune hésitation.

« Il n'y a pas de soucis tu ne me dérange pas et j'accepte avec plaisir de réaliser cette mission avec toi. Je vais aller préparer, on se rejoint ici d'accord.»

Il bu le fond de sa tasse et parti en direction de sa chambre. Tout heureux il remplissait son sac pour la mission, vêtements de rechanges, potions en tout genre pour parer à toute éventualité, bien sûr il n'oublia pas son kit pour nettoyer ses sabres. Numba fit le tour de sa chambre pour voir s'il n'oubliait rien et puis sortie sac à la main, gonfler a bloc pour cette aventure. Après avoir traversé la guilde, il se retrouva de nouveau au bar, il était seul, elle n'avait donc pas finie de se préparer, il décida donc de s'asseoir pour l'attendre. Au bout d'un petit moment d'attente, la jeune fille pointa le bout de son nez, avec un petit sac à la main, Numba compara du regard son sac avec le sien et compris qu'il ne voyageait pas vraiment léger, en effet le sac du jeune homme faisait le double de celui de la jeune mage, elle n'avait peut-être pas grand chose à prévoir ou même cela pouvait être l'une de ces premières missions, Numba ne s'arrêta pas davantage sur ce détaille, il regarda la demoiselle qui était maintenant toute proche de lui.

« Assied toi, on va faire un peu connaissance avant de partir.  »

Elle pris aussitôt place, Numba demanda deux cafés, quand ceux là arrivèrent il pris la parole.

« Je m'appelle Numba Dreyar, je suis mage de Fairy Tail depuis quelque année déjà et je suis un mage de foudre. »

Le jeune homme pris son café et bu une gorgée en attendant la réponse de la jeune fille en se demandant quel type de magie elle pouvait bien utiliser, en lisant les détails de l'annonce il commença à établir l'itinéraire du voyage qu'ils allaient effectuer et se pencha davantage sur l'objectif de la mission, récupérer l'eau d'un lieu légendaire, Numba frémit en lisant la cause de toute cette requête, il était encore plus déterminé il n'avait pas le droit à l'erreur, l'échec n'était pas envisageable, pour sauver la vie du petit Jaden, à peine âgé de six ans. Suite à cette lecture un visage beaucoup plus sérieux apparu sur le visage du mage. Soudain une voie un peu timide vient perturber les pensées du jeune homme, il tourna la tête vers la jeune fille et l'écouta attentivement, chaque éléments pouvaient avoir un impact sur la réussite de la mission, si cela devaient être négliger.

Anonymous
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 13:03
Sauvez mon fils ✧
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
T
u lui avais demandé, il t'avait répondu positivement.

- « Il n'y a pas de soucis tu ne me dérange pas et j'accepte avec plaisir de réaliser cette mission avec toi. Je vais aller préparer, on se rejoint ici d'accord. »

Alors, tu arboras un de tes sourires dont tu as le secret. Belle fleur aux pollens toxiques. Il s'enfuit alors, partant préparer ses affaires, guillerets. Tu fis de même. Tu avais pris un petit sac en bandoulière, avec lequel tu avais pris plusieurs fioles vides, pour un usage personnel de la goutte d'eau dite bénite. Puis, tu avais pris quelques  vêtements de rechanges, mais rein de bien embarrassants à porter. Prête, tu revins le voir.


I
l avait pris un gros sac, des armes et son nécessaire à vivre. Qui avait l’air bien plus lourd que ton petit sac. Tu rias alors de la situation, avant de revenir le voir. Il te demanda de t’assoir, ce que ne refusas pas. Tu le regardais en le détaillant du regard. Il avait de gros muscles, et ce n’était pas pour te déplaire, il fallait l’avouer. Des cheveux d’une teinte originale, se penchant vers du vert. Armé de sabres au niveau de sa ceinture, ça lui donnait un côté sauvage. Mais il devait être sans doute très gentil, tu n’en doutas point. Alors, vous commenciez une discussion avant la mission.

- « Assied toi, on va faire un peu connaissance avant de partir. Je m'appelle Numba Dreyar, je suis mage de Fairy Tail depuis quelque année déjà et je suis un mage de foudre. »

Il s’appelait donc Numa. C’est vrai que tu l’avais abordé sans lui demander son nom, ni aucun détail sur lui. Lors, tu lui répondis en faisant de même.

- « Gaïa Norwood, mage de Fairy Tail aussi. Enfin, si je n’étais pas de Fairy Tail, je ne serai pas là, haha … Constellationniste. Je possède la clé du Taureau. »

Tu souris, encore une fois. Tu allais finir par avoir une crampe au visage à force de sourire en permanence

S
oudian, une question avait germé dans ta tête. Qu'est-ce qui l'attirait dans cette mission ? La cascade, ou bien le fait de sauver le jeune home ?


Tu n'eus point le temps de répondre qu'il s'en alla vers le bar. Alors, tu prids enfin la fameuse affiche, et la lus cette fois de près. Tu fis attention aux détails, et tu remrquas que la mission devait s'effectuer à deux, au grand minimum. Alors, tu te dirigeas avers le bar aussi, pour aller revoir ce nommé Numba. Puis, tu pris la parole.

- « Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'attire dans cette mission ? »

Pour toi, c'était la  cascade. Ce genre de phénomène naturel te plaisait beaucoup. Et puis, tu pouvais après récupérer un peu d'eau pour un usage personnel.
© Starseed



Dernière édition par Gaïa Norwood le Mar 26 Avr - 15:09, édité 1 fois
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2096-l-heritier-de-la-famille-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2108-fiche-technique-de-numba-dreyar https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
28
Messages :
121
Jewels :
123220
Date d'inscription :
27/09/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Numba Dreyar
Numba Dreyar
Mage de Rang E

Mar 26 Avr - 14:33
« Gaïa Nowood, mage de Fairy Tail aussi. Enfin, si je n’étais pas de Fairy Tail, je ne serai pas là, haha … Constellationniste. Je possède la clé du Taureau. » 

Voilà il avait sa réponse, elle se nommait donc Gaïa, il trouva ça assez original et peu commun tout comme sa magie qui n'est plus trop répandue de nos jours.

« Enchanté, oui en effet ce n'est pas faux, tu es donc une constellationniste, c'est plutôt rare de nos jours et en plus tu possède déjà une clé d'or c'est impressionnant. »

Cependant, cette nouvelle plutôt inattendu inquiétait le jeune homme, même si elle possédait une clé d'or, en dépit du fait que ce soit celle du taureau qui est l'un des esprits les plus forts en combat, ne donnait pas d'innombrable possibilité de stratégie de combat, cela, allez être plutôt bourrin malgré, que c'était une habitude pour Numba, en temps ordinaire il se battait seul, mais là il ne pouvait pas que se concentrer sur le combat, mais aussi sur la vie de sa partenaire, il devait la protéger car elle serait sans défense si l'esprit est loin d'elle. Puis il vit le doux sourire de la jeune fille qui lui fit effacer ses doutes sur le moment et il se rendit compte que si elle est arrivée jusqu'à Fairy Tail c'était qu'elle savait se débrouiller seul. Numba prit les deux tasses vide pour les ramener au bar, elle le suivit et lui demanda.

«Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'attire dans cette mission ? »

Il est vrai que cette mission avait une réel importance aux yeux du jeune homme, dû à son grand-père qui lui en avait tant parlé, c'était un lieu qu'il voulait voir de ses propres yeux, mais il devait aussi sauvez ce jeune garçon qui lui reste encore tant de choses à vivre, Numba ne devait surtout pas se focaliser sur son propre souhait, si cet endroit était si beau que dans les récits de son aïeul, alors ce petit devait lui aussi le découvrir. Perdu dans ces pensées le jeune mage sentit un lourd regard sur lui et se rappela qu'il ne lui avait pas encore donné sa réponse.

« Oh pardon j'étais perdu dans mes pensées, je veux sauver ce petit qui est bien trop jeune pour que son histoire s'arrête là, mais pour être totalement honnête on m'a raconté plein de belle chose sur ce lieu donc j'aimerais le voir de mes propres yeux aussi. Et toi qu'est-ce qui t'attire vraiment dans cette mission?  »

Pourquoi avait- elle choisit cette mission? Pour la prime, pour sauver ce garçon ou simplement pour la cascade, il est vrai que c'était une bonne question et peu importe sa réponse l'objectif de Numba restera le même. Maintenant ils allaient devoir donner le meilleur d'eux pour que la mission soit un succès pour l'honneur de Fairy Tail, mais surtout pour ce garçon en espérant que tout ce passe pour le mieux pour ces deux mages.


Anonymous
Invité
Invité

Mar 3 Mai - 19:38
Sauvez mon fils ✧
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
I
l était loin. Loin dans sa tête, loin dans ses pensées, tu l'avais perdu. Mais il suivait le chemin de ta voix, et te revint.

- « Oh pardon j'étais perdu dans mes pensées, je veux sauver ce petit qui est bien trop jeune pour que son histoire s'arrête là, mais pour être totalement honnête on m'a raconté plein de belle chose sur ce lieu donc j'aimerais le voir de mes propres yeux aussi. Et toi qu'est-ce qui t'attire vraiment dans cette mission ? »

La cascade. Encore et toujours. Si tu te mettais nue derrière la cascade, tu serais nymphe. Fragile mais forte. Tu savais te défendre, usant de ton charme et de l'eau magique. Pour soigner les blessures, soigner les cœurs.

T
u ouvris la bouche pour en décrocher quelques mots, a peine audible. Pourquoi murmurer ? Par honte de ton usage personnel avec ? Parce que ça paraîtrait égoïste ? Pourtant, c'était vrai, c'était pour en prendre pour toi, si un jour la cascade s’éteint, comme ses vertus magiques. Et bien toi, tu aurais ta cascade, gardée précieusement, jalousement.

- « La cascade. Ses vertus me fascinent bien qu'elles semblent irréelles. Enfin, nous verrons sur place.»

Sourire mystérieux, provoque, moqueur, hilare. Tu n'étais pas sérieuse, en apparence du moins. Car tu n'avais pas menti, c'était l'eau que tu voulais. Pour toi, bien sûr, bien que ça, tu ne l'avoueras pas. Mais si besoin est, tu donnerais ta fiole que tu avais gardée. Pour la guilde, pour le reste, pour les autres. Car bien que ton idée de base était égoïste, tu voulais tout de même en faire profiter certains. Des privilégiés.

T
u te levas du comptoir, et regarda un itinéraire. Puis, tu revins voir Numba, et lui expliqua comment tu voulais t'organiser. Tu lui expliquas ainsi un chemin court et praticable, pour se rendre rapidement chez l'homme puis la cascade. Tu avais préparé un bestiaire, que tu ouvrirais sans doute prochainement.

- « Est-ce que ça te vas ? On peut y aller ? »

.
© Starseed

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Sauvez mon fils...
Absence de Gaïa