Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilIl est frais mon poisson !  Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il est frais mon poisson !
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang E
Âge :
25
Messages :
32
Jewels :
0
Date d'inscription :
08/04/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Elisabeth Sforza
Elisabeth Sforza
Mage de Rang E

Lun 11 Avr - 14:46





Simple Visite


A son arrivée, la cacophonie ambiante avait rapidement envahit ses oreilles. Elisabeth avait débarqué ici en train, ayant largement les moyens de se payer se luxe, elle qui voulait voir le pays n'allait pas pour autant le traverser à pied. Cette ville était gigantesque, située sur le littoral, elle disposait d'un grand quai où s'avoisinaient tous les pécheurs et divers vendeurs.

La ville était réputée pour cette activité toujours foisonnante, malgré les temps obscures dirigés par des individus de l'ombre, le monde ne s'était pas arrêté de tourner pour autant. Ainsi, comme tous le monde n'était pas acteur de cette guerre opposant le bien et le mal, la plupart se contentaient de vivre leurs vies tant bien que mal en faisant grès des évènements.

Malgré cela, Elisabeth était comme toujours, recouverte d'un manteau épais masquant le plus possible sa peau fragile à la lumière. En plus de protéger son corps, cela lui permettait aussi de se faire relativement discrète et de montrer son visage au moins de gens possible. Elle tenait à ne pas se faire remarquer, surtout à la nature du pouvoir qui l'habitait, elle se serait rapidement fait des ennemis si elle devait en user.

Ainsi, il valait encore mieux ne pas à avoir à l'utiliser tout court pour se préserver un maximum des mages noirs. Trouvant alors répit dans une auberge plus ou moins animée, elle se cala devant une table en respirant un bon coup pour récupérer tout ses esprits. Elle avait pourtant l'habitude de la vie citadine, mais l'odeur envahissante de la mer couplé à l’éventuel risque qui pesait sur sa personne ne lui permettait pas de pleinement apprécier son excursion.

D'autant plus qu'elle ne s'était renseignée sur Coast City qu'à travers des cartes obsolètes de la ville. La plupart des rues y correspondaient mais certaines avaient émergées avec le temps tandis que d'autres avaient laissé placé à une place marchande. En somme, les informations qu'elle avait prit la peine de réunir ne lui était franchement pas très utiles.

Alors que la gérante lui demanda si elle comptait manger, elle passa sa commande rapidement et quémanda un guide de la ville. A jour si possible, elle préférait préciser, à la vue de sa dernière mésaventure.

Tandis que son repas lui fut apporté, elle plongeait ses yeux sur le maigre recueil d'information sur Coast City. Le tourisme se faisait rare en temps de guerre présumait-elle. D'où le manque d'information relative à cette situation. Tandis qu'elle savourait ce repas dont elle n'attendait rien quelques secondes auparavant, un homme, gigantesque possédant des muscles à ne plus en savoir quoi en faire prit position en face d'elle.

- Alors ma petite dame, vous ne semblez pas d'ici.

- C'est une ville marchande ici monsieur, les gens viennent, repartent. Il est rare de croiser deux fois la même tête.

- Vous avez raison, mais, vous n'avez clairement pas la tête d'une poissonnière si je peux me permettre.


Il riait de son rire gras et répugnant. Elle voulait lui répliquer que non, il ne pouvait se permettre mais il fut rapidement coupé par la gérante qui porta secours à sa cliente aux cheveux blancs. Celle-ci bien que plus petite mais bien dodue n'avait même pas besoin de hausser la voix pour faire déguerpir le malandrin. Elle était la matrone qu'il ne fallait pas embêter et ça, tous le savait sans aucune exception.

- Je suis désolée, il est rustre mais pas méchant. Si vous cherchez quoi faire dans cette ville, il y a un spectacle ce soir sur la place public. Ca n'arrive pas souvent mais faut bien que l'on se change les idées parfois.

La demoiselle arqua un sourcil après avoir gentiment remercié sa sauveuse du moment. Un spectacle ? Elle n'était pas emballée par l'idée mais puisque la journée allait toucher à sa fin et qu'elle ne voyait rien qu'elle pouvait faire d'autres. Elle se contenta donc de réserver sa chambre pour la nuit et de se frayer à travers les rues en attendant la nuit tombée.





Page 1 sur 1

Afficher la navigation