Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUn couple improbable [PV - Reina Lance] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un couple improbable [PV - Reina Lance]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Sam 9 Avr - 17:37

 

   

Dark Chess est-elle vraiment si imposante et si effrayante ? Cela fait un certain moment que je suis dans cette guilde pour y rétablir l'équilibre de la force, mais je n'ai rencontré que des idiots ou des semblants de grands méchants, qui au final n'avait qu'une apparence et une attitude digne de cela. J'ai entendu dire que Dark Chess est la guilde la plus noire et la plus puissante du moment, mais de ce que j'ai vu, elle ressemble plus à une organisation de rigolos qu'une vraie force à part entière. Aurait-elle des faces cachées que je n'ai pas pu voir ? Et puis déjà… Pourquoi ? Pourquoi me forcerai-je à sauver ce monde ? Pourquoi ne puis-je ignorer l'état de ce monde ? A tout moment, je pourrai mourir. A tout moment, je pourrai me faire prendre… C'est effrayant. Pourquoi je me donne autant de mal ? Aurais-je véritablement reçu sa flamme… ?

*Master. Ne réfléchissez pas trop là-dessus en présence ennemie je vous pris. Je vous rappelle encore que le bastion de Dark Chess est loin d'être l'endroit le plus sûr. Vous avez déjà du mal à vous montrer naturel devant eux, n'aillez pas l'air encore plus étrange.*

C'est vrai… Ici, je n'ai personne à qui me confier, hormis Rin… Mais Rin est juste mon casque magique. Tout le monde est un ennemi. Le moindre faux pas, et je pourrai y passer. Ah… Je commence à trembler… Et si je prenais mon médicament maintenant, il n'y a pas de mal hein… ? Haha… J'ai peur. Idiote de Rin ! J'ai sûrement l'air d'être dix fois plus étrange maintenant ! J'avais justement trouvé un sujet pour me permettre de contrôler ma peur, haaaaa… Idiote idiote ! R-replie stratégique ! Un chevalier se doit de savoir quand arrêter !

Mais… Où pourrai-je bien fuir ? Si je rentre dans mes quartiers, je serai entouré d'ennemis. Si je sors dehors, il y aura énormément d'ennemis, probablement… Ah ! Je sais je sais ! Cela fait longtemps, alors je vais prendre une mission ! Néanmoins, il ne faudrait pas que je prenne une mission trop difficile ou trop dangereuse… Ou même une mission visant trop le bon côté de la force. Si jamais il y en aurait une qui viserait à détruire de mauvais types qui s'en prendraient à d'autres mauvais types, comme les membres de Dark Chess, ça serait tellement parfait… Cependant, sortir dehors, c'est effrayant… Aaaah… Rin, que dois-je faire ?

*Sigh… Vous devriez vraiment penser à renforcer votre mental Master Kyril. Je ne serai pas tout le temps là pour vous, vous savez ? Parfois il vous faudra faire des décisions qui vous seront propres. Et ne semblez pas si effrayé ! Rien ne vous arrivera ! Vous vous êtes déjà fait un beau nom au sein du Dark Chess ! Ils ne vont pas vous manger si jamais vous rester ici ! Du moment que vous vous comportez comme un leader froid, tout ira bien ! Vous êtes une tour, plus un simple pion Master !*

Mais… Riiiiiin… Ce n'est pas de ma faute, tout le monde est effrayant ici… Leurs yeux sont avides de sang… Ils vont me dévorer si je ne fais rien ! J-je sais que je suis un chevalier, un allié de la justice… Mais c'est peut-être un peu trop gros pour moi non ? J'ai juste à attendre que quelqu'un rétablisse l'équilibre à ma place et tout ira bien non ? Après tout, pourquoi ce serait à moi de faire tout tout seul ? J'ai entendu dire que Fairy Tail est un bon opposant à cette guilde. Si j'attends, elle n'en fera qu'une bouchée de Dark Chess non ?

*Master… Êtes-vous devenu idiot depuis votre séjour dans ce monde ? Croyez-vous vraiment pouvoir être tout le temps sauvé ? Grandissez un peu. Vous êtes capable de le faire, Master. Je crois en vous, alors un peu de courage je vous prie. Croyez-vous que vous êtes devenu une tour par chance ? Cela ne prouve-t-il pas votre compétence ? En une semaine, peu de personnes pourraient faire de même. Et ne pensez même pas à prendre votre soi-disant médicament pendant que je vous parle, c'est une véritable drogue pas un moyen de guérison… Agissez par vos propres moyens bon Dieu ! Réveillez-vous… Sigh… Bon, je veux bien vous aider pour cette fois. Cette demoiselle ne semble pas si effrayante non ? Elle se tient là depuis un bout de temps. Va la voir et lui proposer une mission. Si vous partez seul, vous allez encore vous défiler.*

Lui demander ça… Tout seul ? Vraiment ? Tu me surestimes Rin ! Je ne peux absolument faire ça ! C'est à la fois embarrassant et effrayant ! Et si elle se mettait à me frapper ? On a toujours dit que l'apparence ne faisait pas tout, tu te rappelles ? Alors… Et si jamais… Elle était forte ? Elle n'aurait pas besoin de mon aide, pas vrai ? Heeeee… Rin, pourquoi elle avance vers moi ? Je n'ai rien fait ! Je jure sur l'ordre des Chevaliers d'Aurora que je n'ai absolument rien fait de mal ! Alors arrête de venir vers moi !

*Vous êtes incorrigible… Vous la fixez depuis tout à l'heure, évidemment qu'elle va venir à vous.*

Mais je regardais le tableau de mission de loin ! Je ne fixais pas forcément cette demoiselle ! Je ne veux pas paraître étrange moi ! Aaaaah… Trop tard. Calme-toi. Sois naturel… Kyril, tu peux le faire. Respire, respire…

« Q-q… Ai-je fait… Quelque chose… De mal… ? »

Pourquoi je rougis !? C'est bon, je parais étrange ! Mon Dieu sauvez-moi je vous en implore. Je suis un bon garçon et ce depuis ma naissance. J'ai peut-être tué, mais ce fut pour protéger ma patrie… Et quand bien même, j'ai toujours agi pour le bien… Aaaaaah… Rin ! Sauve-moi ! J'ai dit n'importe quoi ! Je voulais paraître froid et classe, mais j'ai tout foiré ! Rin ? Pourquoi ne me réponds-tu pas ? Il te reste de la batterie non ? Tu n'as pas besoin de recharger pas vrai ? Riiiin ! Aiiiide-moi ! …  Idiote de Rin ! Compris ! Je serai classe ! Regarde-moi ! Je sens que je vais rapidement regretter mes mots…



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Dim 10 Avr - 17:38
De plus en plus souvent, Reina passait à Dark Chess chercher des missions ces derniers temps. Il fallait dire que l'action ne venait pas toute seule en général, elle devait la trouver elle-même et donc chercher dans des endroits où on pouvait espérer en trouver. Vu que Dark Chess était jusqu'à présent la guilde noire la plus puissante, les missions qu'on leur demandait souvent étaient costaudes. Après tout si on ne pouvait pas compter sur cette guilde pour n'importe quel boulot trop difficile pour des civiles, à qui les demander ? Reina était là pour réaliser celles de son rang, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles étaient déjà bien coriaces pour des mages de ce rang. Heureusement Reina n'était pas n'importe qui, elle avait développé de belles facultés combatives avec sa magie, si bien qu'elle s'étonnait elle-même parfois.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la salle des rencontres, des missions, des discussions entre partenaires. Elle était grande, comme on pouvait s'en douter, et au milieu trônait un panneau où étaient affichées les missions. Il suffisait que Reina pose son doigt sur le cercle magique en bas de chaque mission pour l'accepter officiellement et prendre la version papier instantanément. Il y avait aussi plusieurs personnes, dont la plupart qu'elle ne connaissait pas encore du fait qu'elle était récemment arrivée. C'était l'occasion de faire connaissance avec eux par le biais de missions en tous genres, principalement des demandes de deux personnes minimum. Les clients exigeaient de plus en plus selon le rang de la mission, alors il fallait parfois payer le prix d'un partenariat.

Pas loin derrière elle se trouvait un étrange individu masqué qui l'observait depuis un petit moment, à moins qu'il s'agisse du panneau. La demoiselle ne savait pas si il lisait dans les pensées, mais elle se trouvait justement devant une mission très bien payée et en duo. Peut-être qu'il pourrait lui être utile, si il n'était pas trop nul pour ce genre de missions. Sans plus attendre, Reina décrocha la mission du panneau avant de se diriger vers son étrange observateur. Il fallait dire que ce mystérieux garçon n'était pas dégoûtant à regarder, il était même à croquer malgré son physique ingrat niveau muscles; après tout on ne pouvait pas tout avoir, peut-être qu'il maîtrisait une magie intellectuelle. Elle lui montra alors la mission afin d'être sûre de pouvoir compter sur lui ou pas. Après tout, Dark Chess était un exemple de fiabilité en général, ses membres imposaient le respect chez n'importe qui ailleurs, elle espérait que ce ne soit pas un idiot de service.

Visiblement c'était mal parti, car il commençait à bégayer dès le début, rougissant sous son masque sans raison apparente. Reina haussa un sourcil en le voyant autant déstabilisé devant elle, encore une fois sans raison apparente. Elle soupira alors en abaissant la feuille de mission, pensant s'adresser à quelqu'un d'autre finalement, vu qu'il ne semblait pas capable de travailler avec quelqu'un sans se mettre dans tous ses états. La mission exigeait de démanteler un trafic d'armes magiques pour le compte des mages blancs, le mieux était de les infiltrer, donc jouer de la comédie. Si il faisait dans son pantalon à la vue de sa partenaire potentielle, c'était mal parti, vraiment très mal parti.


-Tout va bien, je suis juste là pour te proposer de m'accompagner dans cette mission. Si t'es déjà comme ça en me voyant, qu'est-ce que tu feras si tu rencontres des ennemis qui te veulent du mal pour de vrai ? Je suis peut-être nouvelle ici, mais l'empereur te confirmera sans souci que je suis de loin son meilleur élément, tu peux avoir confiance en moi.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Lun 11 Avr - 2:06

 

   

Respire ! Tu l'as souvent fait. Rappelle-toi comment tu es entré à Dark Chess… A ce moment, tu n'avais pas ingurgité de pilule. Prend ton courage à deux mains, comme à ce moment, puis parle ! Je peux le faire… Ce n'est pas difficile… Et je ne dois pas rougir… Non ça commence déjà… Je ne dois pas rougir, je ne dois pas rougir… Pourquoi en disant cela, je me mets instantanément à rougir ! Aaaaaah ! Rin, aide moi ! Je n'y arrive vraiment pas ! C'est bien trop dur pour moi, je ne suis qu'un… Chevalier… Mais de bas rang ! C'est ça ! Je suis encore bien trop expérimenté pour réussir à faire quoi que ce soit !

Ffffffou. C'est ça Kyril, pense à une chanson. Pense à une musique… Dieu merci, cela me calme souvent. Je ne peux pas garder cet état bien longtemps, mais ça devrait suffire pour quelques instants. Une minute, au mieux. C'est largement suffisant, n'est-ce pas Rin ? Je vais croire en toi. Il faut que je bouge aussi après tout, haha… C'est sûr qu'une mission ferait bien l'affaire… Et que je n'aurai sans doute pas pu en terminer une seul, c'est vrai. Du coup, je suis vraiment obligé… Awww… Respire…

« J-je suis désolé. Je ne doute pas de vous… C'est juste que je… Je suis un peu… Comment dire… Ti… Timide. Mais quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi ! Je ne vous décevrez pas ! »

Aaah ! Ce n'était pas ça que tu étais censé dire Kyril ! Tu es si bête ! Réfléchis, tu peux encore te rattraper. Non, ne prends pas un médicament. Rin va encore me gronder si je commence à faire ça. Chasse tes peurs, chasse tes peurs… Je sais, il faut que je sois naturel ! Comment pourrai-je le paraître ? Je dois sûrement être si étrange à ses yeux… Et même si je réussis à être plus décontracté, n'aurai-je pas l'air encore plus mystérieux à changer soudainement d'attitude ? Après tout, j'ai déjà avoué que j'étais timide…

*Idiot… Ferme les yeux et fait comme si tu "lui" parlais… *

Ah… Il est vrai que l'on ne voit pas forcément mes yeux sous mon masque. Si je ne regarde pas l'extérieur, je pourrai avoir un peu moins peur. Mais je dois quand même regarder quel type de mission elle me proposait… Non. Il fallait peut-être que je me présente avant. C'est sans aucun doute la meilleure chose à faire. Ensuite je pourrai avoir l'air effrayé de mon côté en regardant l'intitulé de la mission… Aaaaah, pourquoi je fais ça ? Bon ! Je continue ! Expire, aie l'air d'un véritable chevalier, Kyril !

« Désolé pour cela. Je n'étais pas trop dans mon assiette… Vous pouvez prendre ça comme une double personnalité si vous le préférez milady, mais elle ne risque pas de nous gêner dans cette affaire. Je pourrai même m'aider de cela pour jouer la comédie, si jamais on a besoin de cela. Sinon, ravi de faire équipe avec vous milady… ? Oh ! Pardonnez moi, je devrai me présenter avant de vous demander votre nom, quel impolitesse ! On me nomme Ky… ril…  »

Pourquoi j'ai rouvert les yeux !? Voilà, je me suis remis à rougir avec tout ce speech gênant ! Détourne le regard ! Oui, profite-en pour regarder la mission ! D-démanteler un trafic d'armes !? Au moins, on attaquait des « méchants »… Je me doute bien que ça doit gêner les mages blancs que l'on fasse cela, mais… Le bon côté… La justice ne se rallie pas à de telles méthodes rien que pour faire régner l'ordre ! Je… Ce monde est vraiment corrompu de partout… Je… Je peux le faire !

« E-et donc… Où devons-nous nous rendre pour… Ou plutôt, avez-vous une idée… De quoi faire pour mener à bien cette mission… ? J'ai… Je veux dire que… Probablement… Je pourrai avoir des informations dû à mon statut… Cela ne veut pas dire que je doute de vos capacités ! C'est juste que… Voilà… Désolé ! Je vous laisse exposer votre idée ! »

C'est vraiment mal parti… Déjà que je bégaye, me voilà que je détourne le regard de plus en plus, et que je me remets à rougir pour rien. Je veux avoir l'air fiable pourtant… Ô bon Dieu, pourquoi m'avoir donné de tels sentiments ?



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Lun 11 Avr - 21:09
Comme partenaire, il y avait mieux, c'était vrai, mais en même temps il n'y en avait pas d'autres dans les environs. Et puis il semblait avoir envie de faire équipe au moins autant que Reina de son côté, ce qui en faisait un partenaire motivé. Si il l'était dans l'esprit, dans l'attitude ce n'était pas encore ça. Le jeune homme multipliait les bégaiements en lui offrant le scoop : sa timidité. En effet ça avait tout l'air d'être une timidité aiguë docteur, mais est-ce que c'était soignable ? Probablement pas, mais il y avait toujours un moyen de la combattre. Elle n'arrivait pas à croire qu'un mage noir recruté par Kagami soit aussi pitoyable. Peut-être qu'il avait un talent caché, qu'il maîtrisait une magie particulièrement puissante ou rare, ou encore qu'il avait une chance de damné. Reina n'en savait rien, mais pour le moment ça commençait très mal, si il fallait qu'ils s'infiltrent dans la vente d'armes.

Par chance le jeune homme s'avéra posséder une double personnalité, lui parlant avec soudainement plein d'assurance, peut-être un peu trop même. Au moins c'était toujours plus supportable que ces bégaiements, la demoiselle ne pouvait pas dire beaucoup de mal de cette version deux point zéro de ce garçon. Ainsi donc il avait réussi à atteindre son prénom du bout des lèvres, c'était une bonne progression, qu'il continue comme ça et il s'approchait du bon mode. Bien sûr il y avait encore des efforts, mais pour le moment il avait réussi à engager une conversation fluide, jusqu'à ce qu'il dérape à la fin, sur son propre prénom.


-Bien sûr, ça va de soi. Tu peux m'appeler Reina Lance, inutile que je te répète mon affiliation vis-à-vis de l'empereur, tu le sais déjà. En effet il s'agit d'un démantèlement, ce ne sera pas une partie de plaisir pour nous deux si tu acceptes. En revanche il va falloir corriger quelques points, ça va pas du tout là...

Sans qu'une minute ne se soit écoulée, le jeune homme avait dévié son regard vers la feuille de mission en rougissant de nouveau. Normal aussi, avec un masque sur la figure il devait étouffer, ce n'était pas facile. Ou alors c'était sa présence qui l'intimidait, après tout ce n'était pas tous les jours qu'un protégé de l'empereur venait effectuer une mission à Dark Chess elle-même. Généralement ses quêtes étaient dictées par l'empereur, ou elle s'en donnait elle-même pour faire son rapport à son boss. Mais avant de commencer cette fameuse infiltration, Reina avait besoin de trouver une cure pour ce bégaiement pathologique qui donnait mal à la tête à Reina depuis seulement quelques secondes. Et ça ne s'arrangeait pas, au contraire il en remit une couche en lui demandant son plan pour la mission, une bonne question bien que très mal articulée. La demoiselle plaça son bras légèrement en arrière et donna une claque éclair au jeune homme afin de rétablir les connexions là-haut. Il devait avoir des faux-contacts dans la région cérébrale, peut-être qu'une petite mise à jour allait le relancer.

-Maintenant pose tes genoux au sol, ferme les yeux, respire un bon coup, et relève-toi d'une seule traite. Ça va mieux ? Pour répondre à ta question, j'ai prévu qu'on simule un couple qui vend des armes pour se payer une vie au soleil ou quelque chose comme ça. Personne ne va croire que tu es un mage noir si tu fais ton timide, essaye de te mettre dans le rôle. Puisque tu doutes pas de moi, tu dois savoir que tant que tu es avec moi, t'as rien à craindre, alors décompresse un peu.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Lun 11 Avr - 23:01

 

   

On m'a frappé… ? Pourquoi… ?

*Master Kyril. Continuez comme cela et vous allez vraiment vous faire attraper. Vous êtes bien trop gentil et bien trop chevaleresque, je le sais bien… Mais essayez de jouer la comédie un minimum. Ne comptez pas que sur vos médicaments, sachant que vous ne parlez pratiquement jamais après en avoir avalé une, pas vrai ? Je vous pris, grandissez un peu. Vous n'êtes plus un enfant. N'allez pas pleuré parce qu'une personne vous a giflé. Agissez en chevalier noir… Pour une fois, agissez comme si vous avez pris… Votre médicament. Si vous ne vous sentez pas près, imitez-le. Je ne vous demande pas d'être comme lui, mais uniquement de l'imiter. Noyez votre honte au fond de vous. Gardez votre honte pour vous… *

C'est bon, Rin. Je sais. Je suis un déchet… Depuis ma naissance, je n'ai rien fait de bien… J'ai été enrôlé de force et je prétends être un chevalier. Master s'est sacrifié pour moi, mais je n'ai pas évolué depuis. Voilà pourquoi personne… Absolument personne n'a voulu être mon ami, ou même mon camarade. Ignoré, persécuté… Au final, si je n'étais pas né… Tout se serait tellement mieux passé. Je n'aurai pas à faire tout ça… Je n'aurai pas à souffrir de la sorte. Tu penses peut-être que j'abuse sur mon cas, mais je n'ai vraiment rien fait qui puisse aider la moindre personne. Tu m'as accepté parce que j'étais gentil ? Je semble bien plus égoïste que gentil…

Encore maintenant, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je grimpe les échelons à Dark Chess grâce à une drogue, et ensuite ? Depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas récolté la moindre information qui pourrait m'aider à aider la justice. Je n'ai même pas cherché à le faire ! Je me suis caché… J'ai attendu… J'aurai pu choisir de combattre mais… J'ai préféré me cacher. Encore maintenant… Je ne fais absolument rien de digne d'un tel titre de noblesse. Tu dis vouloir faire ça pour moi, pour m'aider… Mais je n'ai rien fait en retour pour aider le monde… C'est décidé. Je… Ce monde… Je le changerai, à partir de maintenant.

«… Me mettre dans le rôle… ? Devrai-je sembler effrayant et impur ? Devrai-je ressembler à un gorille féru de combat ? Devrai-je être semblable à un démon, rien que pour dans mon rôle ? Je crains bien que je ne puisse paraître démoniaque. Mais si cela peut vous aider davantage, je peux faire en sorte de soigner mon langage… D'arrêter complètement de bégayer. Je ne pense pas que j'arriverai à me défaire complètement de ma timidité… Surtout si on doit jouer un couple. Je ne suis pas vraiment à l'aise, mais je ferai de mon mieux. »

C'est vrai, je parle déjà un peu plus facilement… Mais mon attitude est toujours un peu étrange. Je n'arrive toujours pas à fixer son visage plus de trois secondes, sans me mettre à rougir. Mais c'est sans doute bien mieux comme ça. Comme Rin l'a dit, je ne peux pas tout le temps compter sur les Pendras. Ce n'est pas très digne d'un chevalier… Si je veux aspirer à en devenir un vrai, je dois d'abord finir une mission sans l'aide de ces drogues…

J'espère juste qu'elle ne va pas penser que je suis un infiltré, au vu de ma manière de parler. Un noble au sein d'une guilde noire, cela pouvait paraître plus qu'étrange. On pourrait bien se demander pourquoi je suis ici… Il faudra donc que je trouve une idée si jamais on me questionne sur cela. J'ai déjà un peu pensé à ce que je pourrai répondre, mais cela paraîtrait un peu trop gros… Il faudrait que je peaufine cela plus tard.

« Quoi qu'il en soit, c'est un honneur de pouvoir travailler en votre compagnie, milady Reina Lance. Si vous me dites qu'avec vous, je n'ai rien à craindre, je vous crois alors sur parole… Mais en vérité… Ce n'est pas vraiment chevaleresque de compter sur une demoiselle. Habituellement, ça serait à l'homme de dire… Ça… Désolé, je ne veux pas insinuer que vous paraissez faible. C'est juste que… En quelque sorte… Cela touche à ma fierté… Sinon ! Je suis près à partir quand vous le souhaiter ! »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Mar 12 Avr - 12:17
Au fil des secondes, Kyril semblait de plus en plus sûr de lui, plus calme et moins agaçant. C'était une bonne chose, si Reina devait à chaque fois frapper ses partenaires pour avoir de bons résultats, elle n'aurait pas fini de les envoyer à l'hôpital. Heureusement celui-là montrait rapidement des signes de progression dans son trouble étrange, il allait pouvoir servir d'ici peu, normalement. Ce n'était quand même pas si difficile de trouver quelqu'un qui jouait un minimum la comédie afin de se faire passer pour un vilain vendeur d'armes pour le compte des mages blancs. Malheureusement c'était bien parti uniquement au début, à présent Kyril hésitait, il ne savait pas comment être. Déjà qu'il ne bégaye plus, ça c'était fait, ensuite qu'il soit plus confiant, oui ça semblait le plus urgent. On n'était pas traître sans un maximum de convictions, et lui il n'en avait pas énormément pour l'instant, ce qui était navrant. Reina se mit alors à lui tourner autour pour le regarder un peu plus, analyser sa corpulence et voir ce qui serait le mieux pour lui comme rôle.

-Vu ta tête, je dirais bien que tu es un voleur de renommée qui se charge souvent de dérober les armes chez les mages noirs, notamment chez les marchands tout en faisant semblant d'être un vilain. Moi je serais certainement la vendeuse du groupe, pendant que toi tu récoltes, moi je vends. Bien sûr on n'aura pas besoin de les voler, il suffira d'aller en prendre un bon paquet dans l'armurerie. Quand on aura coincé tout le monde, on remettra ses armes à leur place avec les nouvelles.

Pour résumer, toi t'es un voleur discret tandis que moi je suis une vendeuse bavarde qui se charge du plus difficile. T'es même pas obligé de parler, mais il faudra quand même que tu agisses en amoureux de temps en temps.


En effet ce rôle lui allait bien, un voleur masqué était le plus commun, son apparence parlerait d'elle-même. Si jamais il ne savait pas quoi répondre, Reina prendrait le relais pour donner la réponse à sa place. Tout ce qu'il avait à faire était d'agir en amoureux, par exemple l'appeler par un surnom, lui prendre la main, l'embrasser avec délicatesse, et tout. Bien sûr ce n'était pas forcément inné chez lui de savoir ces choses, Reina elle-même avait appris ça de ses parents avant d'entrer à Dark Chess. Jamais elle ne se serait doutée qu'elle aurait à jouer les amours dans la plus grande guilde noire d'Acaria. Mais c'était bel et bien le cas, alors il fallait agir de façon professionnelle et non selon ses principes. Si Kyril pensait être le seul à fournir des efforts, il se tromperait, Reina aussi devait abandonner une partie de sa fierté pour faire semblant d'être une traîtresse. Et puis il fallait avouer que son partenaire n'était pas mal du tout, malgré son air efféminé qui inversait un peu les rôles d'un point de vue caractère.

Le garçon ne tarda d'ailleurs pas à poursuivre son discours en remerciant Reina d'avoir donné cette mission pour lui permettre de travailler avec elle. La demoiselle posa une main sur sa hanche en l'entendant parler encore une fois à tort et à travers. Peut-être qu'il avait besoin de temps pour arrêter de parler, surtout pour dire tout et n'importe quoi, plutôt n'importe quoi à vrai dire. Elle ne put se retenir de placer fermement sa main sur sa bouche afin de l'empêcher de poursuivre. Ce qu'il était bavard, en plus d'être macho sur les bords et à forte tendance à s'excuser pour de ridicules sous-entendus. Généralement ceux qui sous-estimaient Reina le payaient en combat singulier, elle n'avait que faire de dires de ce genre, elle ne frappait pas pour tout ce qu'on lui disait de mal sur le moment. Après tout la vengeance était un plat qui se mangeait froid, Reina avait l'habitude de laisser dire pour faire payer au centuple les paroles mauvaises à son encontre. Pour le moment Kyril ne risquait rien, d'autant plus qu'il était de Dark Chess, donc digne de respect.


-Arrête de parler pour ne rien dire, désormais pour la durée de la mission, tout ce qui devra sortir de ta bouche sera soit rien du tout, soit des compliments, soit des questions importantes, soit des réponses aux questions qu'on te pose. On s'en fiche de qui protège qui, on se protège mutuellement. Compris ?
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Mar 12 Avr - 17:26

 

   

Un chevalier… Ressembler à un vulgaire voleur… Est-ce vraiment ce à quoi je ressemble ? Master… Je vous prie, pourquoi donc fais-je cela ? Un chevalier doit fièrement arborer le fait qu'il en est un, n'est-ce pas ? Il ne doit pas se cacher derrière un titre faussement acquis, même pour agir pour la justice, n'est-ce pas ? Alors… Pourquoi ? Pourquoi fais-je cela ? N'ai-je pas l'air d'un vulgaire espion ? Où ai-je donc la tête… Je ne peux même pas prétendre être un apprenti chevalier, mon idéologie ne correspondant même pas. Qu'est ce que je devrai faire ? Devrai-je continuer à jouer le jeu ? Ou devrai-je en profiter pour semer le trouble dans Dark Chess ? Je pourrai bien le faire oui… Mais j'ai peur. J'ai bien trop peur. Ô mon bon destin, pourquoi suis-je né avec un tel caractère ?

*N'y pensez pas trop Master. C'est le mieux pour vous que de continuer comme ceci… Avec votre force actuelle, vous ne risquez pas de blesser suffisamment cette guilde pour la détruire. Je ne suis même pas sûre que vous puissiez vaincre les cavaliers de Dark Chess un à un. Il vous faut mûrir, gagner en expérience… Et vaincre leur maître, sans oublier de trouver une parade contre l'empereur. *

Ne serait-ce pas abandonner complètement ma fierté pour une cause juste ? En tant que chevalier, il m'est interdit de…

*Comme vous le dites, vous n'êtes pas chevalier, mais vous avez reçu la flamme. Quel est le plus important pour vous, sauver ce monde ou protéger votre honneur chevaleresque ? *

Les deux… Depuis que West… Master s'est sacrifié, il est aussi important pour moi d'être un chevalier qui le rendrait fier qu'un sauveur. Je sais que je n'ai pas le caractère pour… Et que je n'ai pas cherché à changer. Comme j'ai pu le penser juste avant… Devrai-je changer dès maintenant ? … Je suis le pire. Je ne mérite pas de vivre… Mais même si je suis déjà un déchet… Tu as raison, Rin. Ce monde… Je vais le changer, quoi qu'il arrive.

« Je vous préviens juste… Si jamais ils font la moindre chose qui me mette hors de moi… Je ne me retiendrai pas. Même si l'infiltration vous convient mieux… Je ne laisserai pas cela passer, j'appliquerai ma justice sur ces individus, jusqu'au dernier. »

… J'ai encore dit quelque chose d'embarrassant… En plus j'ai pratiquement clairement dit que je suis du côté de la justice ! Je suis idiot ! Je suis idiot !!! Comment diable ai-je fait pour tenir jusque maintenant ? Je n'arrive ni à tenir ma langue, ni mon attitude ! Je suis le pire infiltré possible ! Je ferai mieux de faire plus attention à moi qu'à ma fierté ou qu'à mes peurs… Aaaah, Riiiin ! J'ai foiré ! Tout va bien, pas vrai ? Dis moi que tout va bien ! Ne m'abandonne pas maintenant ! Respire… C'est encore bon. De base, tu sembles étrange, du coup, elle n'a pas encore remarqué… Ton comportement si timide t'as sauvé là…

« Avec cela, nous pouvons enfin nous diriger vers le lieu de l'échange je présume. Ou bien, devrons-nous nous hâter vers le réseau en lui-même, une fois que nous avons pris les armes ? »

Une étrange pensée vient de me parcourir l'esprit, me faisant instantanément rougir. Ce n'était vraiment pas de ma faute, je ne l'avais jamais fait auparavant… Du moins, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire lorsque deux personnes sont en couple, ou en prétendu couple… Par réflexe, je me mis à jouer avec mes mains tout en détournant une énième fois le regard. Ce n'est pas vraiment une manie, mais je l'ai fait sans m'en rendre compte.

« … Et… Tu as dit que l'on devait simuler un couple, c'est ça ? Qu'est ce que je suis supposé faire pour le paraître ? Aurai-je juste à te complimenter sur certaines choses ? Si ce n'est que cela, je pense pouvoir le faire… »



https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Mer 13 Avr - 21:00
La compatibilité était quelque chose qui pouvait faire des ravages en mission, mais là ça semblait compromis. Même si le jeune homme faisait des efforts pour ne plus bégayer, il avait encore des progrès à faire pour se mettre dans le rôle de voleur. Rôle qui semblait d'ailleurs le déranger, vu son regard à l'annonce il n'avait pas montré un visage enjoué. Peut-être qu'il espérait un rôle plus prestigieux, mais de ce que voyait Reina de son apparence générale, il avait plus l'air d'un Arsène Lupin que d'un chevalier Lancelot, rien qu'avec son masque mystérieux. Mais ce n'était pas bien grave, du moment qu'il se contentait de suivre le plan sans chercher plus loin, qu'il soit un bon petit mouton qui suit le berger.

Cependant il fallait croire que c'était trop difficile pour lui, vu ce qu'il annonçait haut et fort. Il avait beaucoup plus d'audace qu'au premier regard, oser avouer devant Reina qu'il n'hésiterait pas à exposer ses propres idéaux au risque de faire échouer la mission plutôt que de se contrôler tout simplement. C'était souvent donner le bâton pour se faire battre de parler de ce genre de choses devant elle, mais au moins il avait eu la bonté de lui exposer ça à haute voix au lieu de la mettre devant le fait accompli une fois sur place, chose qu'elle n'aurait pas pardonnée facilement. Elle l'empoigna ainsi par le col pour le rapprocher d'elle afin de lui éclaircir les idées. C'était une mission qu'elle seule avait voulu mener, par conséquent c'était à elle que reviendrait le mérite de la réussir ou non. Kyril était comme son deuxième corps, si il faisait n'importe quoi elle le remettait en place vite fait bien fait.


-Qu'une chose soit claire : c'est ma mission, c'est ma responsabilité. Ne t'avise même pas d'essayer d'appliquer ta propre justice. Nous sommes censés paraître comme des commerçants, pas des marginaux. L'infiltration ça s'appelle, pas l'extermination, ça demande de la discrétion ! Si tu fais foirer ma mission et que tu me ridiculises devant l'empereur par la même occasion, tu vas comprendre ta douleur !

Maintenant que tout était dit, Reina lâcha le jeune homme pour laisser la pression retomber d'un seul coup, allant presque jusqu'à défroisser ses vêtements pour faire comme si il n'y avait pas eu d'accrochage. C'était une personne qui avait un orgueil particulièrement présent, elle n'acceptait pas l'échec, même flagrant, surtout quand elle pouvait assurer la victoire simplement. Ici ce n'était pas si facile vu la réticence de son futur compagnon, mais avec un peu de menaces normalement tout entrait dans le crâne. Le masqué enchaîna alors en parlant du rendez-vous, ce qui n'avait pas encore effleuré l'esprit de Reina. Elle qui était méthodique, elle ne pensait pas souvent très loin dans les étapes, pensant souvent à improviser au lieu de chercher à prévoir des plans de secours en plus des plans normaux. Elle n'avait donc aucune idée de comment ça allait se passer, mais elle prévoyait au minimum de contacter des mages noirs afin de les aider à s'infiltrer dans le réseau de vente. Ils pouvaient notamment contacter les mages blancs de la rébellion afin qu'ils accueillent le duo en leur sein, une sorte d'intermédiaire en quelque sorte.

-Je sais pas encore où on doit aller, ça dépendra de l'endroit du prochain marché noir. À ce moment on fera notre petit stand d’artefacts et on fera copain copain avec les vendeurs. Enfin, c'est dans les grandes lignes, on verra bien sur place ce qu'il en sera, et on improvisera si ça se passe pas comme prévu. N'oublie pas de jouer ton rôle, n'essaye pas d'être un voleur trafiquant d'armes au service des mages noirs, SOIS un voleur au service des mages blancs. Pour le blabla je m'en chargerai, t'auras pas besoin de parler plus que nécessaire. Tout ce que j'attends de toi c'est que tu sois impassible, si tu sermones les clients ça fera tache et on se fera repérer.

Par chance le jeune homme pouvait faire l'amoureux, une chance qu'il soit capable de quelque chose dans le tas, à part éviter de bégayer qui était juste la base pour le commun des mortels. Si il pouvait jouer l'amoureux, il pouvait certainement oublier les actes contre ses principes ainsi que sa justice si précieuse, les noyer dans un acte d'amour ou dans des compliments. Reina pouvait se préparer mentalement, et même si elle ne pourrait pas enlever son orgueil ni sa violence, elle pouvait jouer la comédie, et ça elle faisait plutôt bien. Le tout était de trouver les bons mots pour embobiner les mages blancs pour qu'ils les croient authentiques. Par exemple elle était en train de monter sur pied une histoire commune à eux deux, notamment concernant leur rencontre et leur raison de trahir l'empereur pour vendre ses armes au marché noir de la rébellion.

-T'auras juste à faire la statue, tu glisses des marques d'amour dans des phrases ordinaires comme "peux-tu me passer le sel, chérie ?" ou encore "c'est Reina-chan qui s'occupe des ventes, adressez-vous à elle pour toute question sur la marchandise". On est même pas censés maîtriser une magie, alors surtout pas de vagues sinon on risque non seulement de repousser les clients mais de semer le doute chez les mages blancs.
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
26
Messages :
33
Jewels :
10000
Date d'inscription :
19/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Kyril
Kyril
Mage de Rang D

Mer 13 Avr - 23:30

 

   

C'est étrange… Pourquoi mon cœur bât-il si fort ? Encore… Ne souris pas, Kyril ! Toi-même tu le sais, ce n'est pas toi ! Elle ne cherche pas à t'attaquer, elle cherche juste à se faire respecter… Ce n'est pas une demande en duel… Ne souris pas j'ai dit ! Ce n'est pas un combat ! Aie l'air d'un con, d'un timide ou tout ce que tu veux, mais pas ça… Si tu montres ce visage, tu es sûr que c'en est fini de toi. Ne sois pas attiré par ça, merde ! Pourquoi cela m'arrive-t-il ? Je ne suis qu'un pauvre garçon en quête de devenir bon chevalier… Ne sois pas sur-excité à l'idée de te battre, alors que tu sais pertinemment qu'elle ne souhaite pas cela ! Calme-toi… Calme-toi…

Pourquoi suis-je aussi étrange ? Cela me fait tant de bien de ressentir ce cœur battre à deux-cent à l'heure… Mais la plus profonde des déceptions naît aussi puisque je ne peux répondre à l'attente de ce foutu corps. Qu'est-ce que je suis en train de devenir ? Un chevalier ? Je suis sûr que ce n'est pas le cas, Rin… Je suis en train de me changer en quelque chose que je ne veux absolument pas être… As-tu déjà vu un chevalier arborer un tel sourire en s'apprêtant à se battre ? Connais-tu le moindre chevalier ayant un caractère tel que le mien ? Peureux… Mais ayant un penchant secret pour le combat ? C'est impossible qu'il existe une personne seine d'esprit avec un tempérament pareil.

*Allez-vous un jour arrêter de vous plaindre ? Ça en devient lassant. Toujours et toujours la même réplique… Même si vous devenez un monstre, est-ce si grave ? Si d'un côté, vous aimez vous battre… Mais que vous sauvez le monde, est-ce grave ? N'est-ce pas une chose insignifiante ? Et je dis ça mais… La plupart des chevaliers d'Aenarya ont un penchant masochiste… Et adorent tous le combat. C'est absolument normal. Alors… Essayez un peu de m'oublier. Je veux voir vos progrès et être uniquement spectateur. Montrez-moi que vous avez l'étoffe d'un champion. Montrez-moi que vos peurs ne sont que factices, comme autrefois.*


A ce moment là hein… Wester était près de moi. Je ne sais pas si je pourrai être de nouveau comme cela. Surtout que… J'étais loin d'être un modèle. A l'époque, j'étais déjà comme ça… Voilà pourquoi West…  Master est mort. Et tu me demandes de me surpasser, pour aider les mages noirs ? Tout ça pour une cause noble au final, je sais… Mais Rin… Je pense qu'on aurait vraiment dû chercher le bon camp. Intégrer Dark Chess n'était pas une bonne idée. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à aimer le mal… J'en ai peur, certes, mais je déteste les ténèbres. M'enfin… Notre choix a déjà été fait. Je ne peux plus retourner en arrière. Il ne me reste plus qu'à continuer, c'est ça… ? C'est une bien belle horrible voie que tu m'as choisi là, Rin…

« J'ai compris le principe. Je pense déjà avoir de l'expérience sur cela, bien que je n'étais pas obligé de simuler un couple… J'ai déjà participé à des missions similaires, même si cela ne se voit pas. Bien entendu, au final, notre groupe finissait par exterminer complètement le groupe ennemi, sans laisser aucune trace. Et vous… Qu'avez donc en tête pour démanteler ce trafic d'arme ? Pensez-vous que les cerner avec multiples mages suffira ? Ou faudra-t-il y mettre des nôtres aussi ? Je veux dire, en nous battant… »

Je sais qu'une fois parti, je parle beaucoup. Mais en vérité, c'est parce que j'ai peur. Je préfère préparer un plan fiable que je pourrai suivre que de tout faire à l'improviste. Cela me met plus à l'aise de savoir que derrière nos actes, il y a quelque chose de travaillé. Je fonctionne toujours comme ça… Et voilà pourquoi j'ai tant de mal à être ce que je veux être. Mais cela me donne de l'expérience pour me transformer plus tard… C'est ce que je crois. J'espère juste ne pas me transformer en… Mal.

« Je peux vous paraître un peu trop bavard, mais je pense qu'il est nécessaire d'établir un plan solide pour que tout se passe à merveille. Je comprends bien que l'on doit aller au marché en premier temps… Et je pourrai utiliser mon rang de Tour pour y envoyer quelques espions, ou quelques infiltrés là-bas. Mais une fois là-bas, une fois que l'on aura la confiance des mages blancs, que ferons-nous ? Devrons-nous suivre ces mages pour nous en défaire ? Ou attendons-nous que l'activité principal soit terminée pour nous en prendre aux autres marchands ? Pour ma part… Je ne pense pas que ce soit un très bon plan. Je viens d'y penser, un trafic d'arme est toujours surveillé et ordonné par un dirigeant… Du moins la plupart du temps. Ne serait-ce donc pas plus simple de trouver qui est la personne qui dirige tout cela, puis lui tendre une embuscade pendant que nos amis mages noirs sèment la pagaille sur le lieu du marché ? Il y a toujours un risque d'entamer une périlleuse bataille, j'en conçois… Mais je pense que c'est le moyen le plus facile de démanteler tout un réseau, tout un trafic d'armes. Ou alors… On attend que l'on reprenne le voyage avec toute la troupe marchande pour attaquer… ? »

J'étais complètement perdu dans mes pensées. Plusieurs plans me venaient en tête, tous ayant un charme de plus que l'autre. Je ne voyais pas trop comment les départager, lequel choisir… Mais inconsciemment, un sourire malveillant, un sourire malsain se dessina sur mon visage. Combattre… Attaquer… Mon cœur battait de nouveau la chamade. Allais-je cette fois-ci être satisfait d'un combat ?




Spoiler:

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Jeu 14 Avr - 11:01
Au fur et à mesure que les minutes s'égrainaient, Kyril comprenait de plus en plus la mission et son rôle. En plus il disait avoir déjà participé à des missions de ce genre, ce qui était parfait. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il devait faire, mais il semblerait que ce soit bon, cette fois. Comme il l'avait précisé, Reina n'était pas obligée de simuler le couple amoureux, mais c'était pour le réalisme et la fusion d'eux deux. Si personne ne doutait de Reina, personne ne douterait de Kyril de ce fait car dans un couple les deux se partageaient tout. De ce fait, ils pouvaient tous les deux être identiques sur certains points, notamment concernant les idéaux. La Chess n'allait pas faire le travail à moitié, c'était tout ou rien, et bien entendu pour elle c'était surtout tout que rien. Il fallait encore qu'elle s'assure que son compagnon soit dans la même optique, qu'il ne fasse pas non plus les choses à moitié.

En entendant son petit début de discours, Reina acquiesça pour lui faire comprendre qu'elle avait saisi le message, sans besoin de répondre à son tour. Tout ce qu'elle avait voulu savoir était si il allait assurer dans ce rôle ou si il voulait s'entraîner un peu. Vu qu'il avait l'air pressé de partir, c'était important d'éclaircir toutes les zones d'ombre pour garantir une mission optimisée. Reina attendit alors ses dernières questions avant seulement de parler de nouveau pour lui répondre. Elle savait exactement comment tout ça allait se terminer, par une victoire, mais pas n'importe laquelle, une victoire propre.


-Nous nous infiltrons, nous prenons connaissance de la véritable hiérarchie, nous identifions les gros morceaux, nous les rassemblons, ensuite nous les capturons. J'ai pas l'intention de tuer pour le plaisir de verser le sang, si je peux les choper vivant je le ferai sans hésiter.

Dans ces paroles, Reina avait clairement exprimé son désir de faire les choses proprement, pas de bain de sang au programme. En effet c'était en quelque sorte sa partie innocente et civile qui l'empêchait de tuer pour ne pas virer du côté obscur totalement. Elle travaillait avec Dark Chess et l'empereur, mais n'était pas une vraie Dark Chess dans son esprit, elle les avait rejoints uniquement pour obtenir la protection. Après tout, elle était mage blanc autrefois, elle avait toutes les raisons de se faire tuer par la communauté noire un jour. Mieux valait se ranger du côté de ses ennemis.

Malgré tout, il restait encore beaucoup d'interrogations dans la tête de Kyril qui l'empêchait de débuter la mission. Pourtant Reina pensait avoir été claire dans son dernier message, en plus d'être brève. Elle soupira un instant en posant ses doigts écartés sur son front et les contour de son oeil, l'air exaspéré. L'orgueilleuse ne pouvait pas croire qu'en lui demandant de ne pas parler il déballe un tel flux de paroles juste pour satisfaire son esprit stratégique. Reina pensait avoir tout dit, mais apparemment elle avait encore des précisions au programme pour son coéquipier de mission. Si il avait encore des questions à poser, il n'allait pas arrêter de l'embêter avec ça durant tout le voyage, et ce serait compromettant si il commençait à douter en pleine infiltration.


-Si j'ai pris la peine de faire appel à des mages noirs de confiance, c'est pas pour qu'ils s'infiltrent avec moi, les tiens non plus. On fera ça ensemble et on réussira ensemble. Il suffit d'agir furtivement, on les capture tous durant la nuit et on les ramène à l'empereur. Maintenant je veux plus t'entendre parler pour ne rien dire, c'est ma mission, c'est moi qui décide du plan. N'oublie pas que l'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire, j'ai pris le meilleur plan pour ce genre de missions.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Shake your Hands - [Pv : Reina]