| Âge : 27
Jewels : 85600
|
|
Mage de Rang E |
| » GRIMM Informations générales ➜ Nom : Inconnu ➜ Prénom : Grimm ➜ Âge : Inconnu ➜ Groupe : Rattenfänger ➜ Nationalité : Inconnu ➜ Orientation sexuelle : Inconnu ➜ Avatar : personnage de la série papier Radiant du même nom Magie ➜ Description de la magie : Décrivez sa magie | Informations sur le PNJ Histoire: Grimm... Un nom qui doit vous paraître très familier et pourtant vous ne le connaissez pas réellement. A l'origine Grimm était un écrivain de talent, tellement talentueux que certain le définissait par le terme "génie", ce qui lui valu la jalousie des autres écrivains. C'est à l'apogée de son talent artistique, alors qu'il n'avait que 25ans que le mal commença. Un jour il reçut un colis anonyme dans lequel se trouvait un grimoire dont la couverture était ornée par deux serpents entre-mêlé et se mordant mutuellement la queue. Lorsqu'il eu finit de me lire il avait obtenu des pouvoirs magique.Sa magie se basait sur ce qu'il écrivait, lorsqu'il utilisait sa magie tout ce qu'il écrivait prenait vie et par dessus tout ce qu'il aimait c'était de faire des descriptions de personnage, ce qui donnait vie à des golems ou "papercut" comme il aimait les appeler. Pendant la phase d'apprentissage de sa magie il créa des centaines de "némésis" ou "papercut basique" souvent des créatures avec une forme animal ou des chimères. Puis il sortit l'une de ses meilleur œuvre "Le joueur de flûte", une version plus sombre que l'original qu'il retranscrit d’ailleurs par trois fois. Après avoir écrit les histoire il en créa les papercuts, le premier des trois fût "Strom" un "papercut complexe", représentant la personnification de la tempête. Ensuite il créa ses deux premier chef d’œuvres des "papercut autonome" capable d'évoluer avec le temps "Weser" la personnification de la rivière du conte et "Hamelin"qui n'est pas un homme comme dans le conte d'origine, il s'agit ici d'une jeune et séduisante femme qu'il à créer de sorte à ce qu'elle soit éperdument amoureuse de lui. Son quatrième "papercut autonome" fût un homme bête (un lican pour être plus précis) cet autonome fût créé à la suite de son conte "le loup et les 7 chevreaux". Par la suite 30 ans passèrent et pendant ces 30 ans Grimm n'avait plus créé de papercut, déjà submergé par tout ceux qui se trouvaient déjà dans son manoir "Rattenfänger". Il finit par être rongé petit à petit par la folie avant de créer son chef d’œuvre ultime. Œuvre qui par la suite lui couta la vie. Ce papercut était unique comparé au autres car celui-ci n'était pas tiré de l'un de ses roman mais il était bien authentique, ilil s'était lui même créé en papercut. Mais je ne lui était pas totalement identique, rongé par cette folie il m'a fait plus sombre que lui, je porte le même nom que lui et je suis pour ainsi dire son côté obscure. Il a eu beau m'aimer comme un fils pendant quelques années mais cela ne m'a pas empêché de l'assassiner et de prendre sa place. Voilà comment moi Grimm je suis née, tué mon propre créateur et pris sa place.
Mental: Adore poser des énigme et jouer à des jeux tel que "Jack a dit", adore aussi la fête d' Halloween et parle toujours à la troisième personne en utilisant son prénom comme sujet
Les relations ➜ Pseudo : Type de relation, petit explication. ➜ Pseudo : Type de relation, petit explication. ➜ Pseudo : Type de relation, petit explication. ➜ Pseudo : Type de relation, petit explication. | |
|