Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRencontre à la taverne du Panda Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre à la taverne du Panda
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
28
Messages :
69
Jewels :
0
Date d'inscription :
26/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Nayrilia Anhild
Nayrilia Anhild
Mage inconnu

Lun 28 Mar - 17:46
Les clients autour de moi me regardaient soit effaré soit hypnotisé. Un coin de la taverne avait été transformé en un vrai champ de bataille. Les fenêtres étaient brisées. Les appliques arrachées aux murs se trouvaient encastrées dans des tables. Les chaises en milles morceaux voyaient leurs pieds fichés dans les murs.  Des assiettes gisaient de ci de là... Je soupirai quand arriva l'hôtesse de l'auberge. Qu'avait bien t-il pu se passer ici la veille ?

-Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir fait fuir ces bandits.
-Heu...
Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela. Ce devait à tout les coup être Anhild aux vu du message qu'elle avait laissé. Je le ressortais pour le lire de nouveau.


Salut la coincée !
J'ai fait en sorte que Zahel soit au courant de notre arrivée sur son territoire et de notre envie de le rencontrer.
Il faut en faire beaucoup pour se faire entendre dans cette taverne. Tu sera plutôt surprise.

Et surprise, je l'étais.
-Vous ne vous souvenez pas de ce qu'il c'est passé hier soir ? Il est vrai qu'après votre victoire vous avez énormément bu. Je vous donnerai la note en temps voulu, me lança la jeune femme avec un petit sourire. En revanche, vous avez détruit une partie de notre auberge... Et les dégâts subit sont assez... important.
-Je vous aiderai à la remettre en l'état et paierai le reste, lui promettais-je.
Anhild c'était donc défoulée sur des brigands de pacotille en détruisant une auberge et en payant certainement des tournées générale pour fêter sa victoire. Je regardai autour de moi. Les gens semblaient me regarder de travers. Qu'avaient-ils donc à mon encontre ? Et surtout qu'avait bien pu faire Anhild ? Là était la vrai question. Encore une taverne sans dessus dessous, d'accord. Une beuverie improvisée, très bien. C'était du grand Anhild tout craché (par ailleurs les effets secondaire de l'alcool se faisaient ressentir.)

La jeune femme semblait hésitante. Elle scrutait la pièce pour voir si personne ne nous écoutait. Une fois qu'elle se fut assurée qu'aucune oreille indiscrète ne nous espionnaient, elle se jeta à l'eau en parlant à voix basse.


-Vous avez mentionné un nom hier soir que nous ne préférons pas prononcer ici.
-C'est pour cela que l'on me regarde de travers ?
-Oui. Lorsque vous étiez saoul (excusez moi de vous présenter les choses ainsi), vous avez prononcé haut et fort que vous attendiez Zahel Cahetiah, le maître de la guilde d'Oscuro Ocaso. Certes cette guilde se trouve sur nos terres mais ses intentions ne sont pas du goût de tout le monde...
-J'ai besoin de le rencontrer. Et le seul moyen que j'ai trouvé... c'était de faire du grabuge.
-Je vois... Les rumeurs se répandent vite à travers le bruissement des feuilles, ici à Tykonia.

Je m'excusai comme me l'avait appris Brunhilde auprès de la femme de l'aubergiste pour tout les tracas que j'avais causé. Après avoir passé ma commande (et un anti gueule de bois) je demandai où je pourrai trouver un endroit calme pour m’entraîner. Un lieu peu éloigné du village mais assez sûr pour ne blesser personne. Si quelque chose arrivait, je demandai à être tenue immédiatement au courant.

Mes exercices durèrent jusqu'à une heure tardive dans l'après midi. Il me fallait trouver des armes et armures avec des capacités et Tykonia était l'endroit rêvé pour faire des affaires ou tout du moins trouver du bon matériel. Je décidai donc de me rendre en ville. La chaleur de la journée me collait à la peau ainsi que la sueur de mon entraînement. J'interrogeai les habitants sur le meilleur forgeron ou armurier des lieux. Effrayés, ils s'enfuyaient en me saluant et m'esquivant. Il me fallait donc faire seule ma quête de la meilleure boutique. Tout en flânant à travers les ruelles bondées d'armes et d'aventuriers en herbe ou confirmés, je réfléchissais à la capacité qui serait la plus adaptée à mon style de combat et ma force actuelle.

-Vous vous demandez quelle arme vous conviendrait le mieux n'est-ce pas ? me demanda une voix masculine dans mon dos.
Je me retournais et vis un homme de grande stature aux visage sévère et qui, cependant, semblait fragile de part sa pâleur rehaussé par des cheveux noirs comme les ailes des corbeaux qui survolaient les champs en Arcadya. Ses yeux de glace me donnaient des frissons
(-Allons reprends toi ma fille. C'est pas un type comme lui qui va t’impressionner. Si ?)
-Effectivement. J'ai besoin d'une arme légère comme une plume mais à la solidité et le tranchant des meilleurs lames. Je pensais à des lames jumelles...
Alors que je lui expliquai mon souhait, il me scrutait tentant d'interpréter je ne sais quoi.

-Allez là-bas. Vous trouverez ce que vous cherchez.
Il m'indiqua une boutique des plus « glauque ». Il fallait bien que je trouve une arme de toute façon car seule Anhild pouvait maîtriser la Lame de l'Ombre et les armes et armures magique.
Je m'introduisit donc dans cette antre qui paraissait mal famée à cause de l'entrée et de son enseigne noire affublée d'armes de dégâts massif. Mais une fois à l'intérieur, l'ensemble était plutôt chaleureux et le commerçant et sa femme avaient une allure sympathique. Je réitérais la description de l'arme que je recherchais.

-Vous êtes une mage de rééquipement. N'est-ce pas ?
-Cela ce voit tant que cela ?
-Il est rare que nous ayons des commandes aussi précises, expliqua la femme avec un sourire.

Ma commande avait était prise en compte et je devrais repasser plus tard pour la récupérer. Je rentrai à la Taverne du Panda pour me rassasier. Mon entraînement m'avait affamé ! La jeune aubergiste de ce matin vint me voir une expression affolée marquant son visage de traits de panique.
-Mademoiselle, on ne parle plus que de lui. Il est ici !
Sur le coup je ne compris pas où elle voulait en venir. Je le lui fit savoir. Ma journée m'avait réellement épuisée.
-Zahel ! Le maître d'Oscuro Ocaso est en ville !

Effectivement, les rumeurs se propageaient vite à travers le bruissement des feuilles produit par le vent. J'allais enfin le rencontrer.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Mage de Rang D
Âge :
33
Messages :
47
Jewels :
71006
Date d'inscription :
20/11/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Zahel Cahetiah
Zahel Cahetiah
Mage de Rang D

Mer 30 Mar - 16:36
Xiaoshi, ses mystères, la beauté de ses ruines, l'émerveillement d'une technologie qui ne sera sans doute jamais comprise et ses tentatives d'assassinats. Zahel y était habitué, il recevait environ un groupe de tueurs tous les mois, afin de tester ses capacités. Son "père" voulait s'assurer des progrès de son petit test, de sa merveilleuse machine à tuer et du contrôle qu'exerçait sa magie sur son esprit. A chaque nouvelle attaque, les adversaires devenaient de plus en plus coriaces, mais le résultat était toujours le même, un tas de cadavres. Le sang qui perlait le long de son corps n'était bien entendu pas le sien, pas un seul n'avait réussi à le blesser, ce n'était pas le but de l'Empereur. Il voulait stimuler son envie de tuer, au point où l'entité qui habitait ce cher maître de guilde, prendrait un contrôle total sur son corps et son esprit. Peu importe le nombre de fois où il tuait les sbires de l'homme qu'il détestait le plus au monde, il n'en sortait pas vainqueur. Chaque mort, chaque goutte de sang qui touchait sa peau si pâle, donnait plus de pouvoir au Darkness. Certes, Zahel pouvait résister à son appel, était capable d'ignorer la voix de cette abomination, mais son influence se faisait tout de même sentir. Son style de combat en était la preuve, ses meurtres n'étaient en aucun cas propres. Des membres arrachées, des blessures vidant de leur sang, le plus souvent possible sur lui, des organes retirés de leur habitacle ou des corps mutilés après leur mort. Il y a un an, Zahel aurait simplement tranché une gorge ou brisé la nuque de ses adversaires...Il y a un an, il se comportait encore comme un combattant "humain".

Revers de la main s'écrasant sur la gorge, suivit d'un coup de talon en plein plexus, le chef des assassins fut projeté contre un mur. Malgré la douleur, il souriait, d'un air satisfait, son travail était accompli. Sa tête vola, leur dévouement, leur capacité à mourir pour satisfaire les lubies de ce tyran, rendaient Zahel totalement fou furieux. Ils étaient venus pour le traquer, le tester et se faire massacrer dans les règles. Ils savaient qu'ils allaient à l'abattoir et le faisaient le sourire aux lèvres. Comment pouvaient-ils accepter cela ? Pourquoi mourir pour améliorer "l'expérience" de l'Empereur ? Après tout, il n'était que cela, un test. Soupirant, il essuya le sang présent sur sa lame et sur son visage, puis quitta l'allée. Il était temps de s'occuper de choses plus importantes.

- Les jours se suivent et se ressemblent.

Le soleil venait de se coucher, il n'avait pas quitté la guilde pour aller se dégourdir auprès des assassins de son charmant créateur, mais pour rencontrer une potentielle nouvelle recrue. Il préférait s'en charger, Cahetiah était du genre à agresser tout ce qui semblait "impur", autant dire 90% des mages noirs d'Acaria, sa guilde comprise. La personne qu'il voulait voir n'avait pas été très subtile, enfin, il était assez mal placé pour parler, arracher un cœur à main nue n'était pas non plus un exemple de finesse. Elle avait totalement démolit une auberge, hurlant partout qu'elle cherchait à le contacter. Voila qui allait améliorer sa réputation, après l'assassinat, le réveil de nécromanciens, voila qu'ils allaient se lancer dans la destruction d'auberge. Ryuu risquait de lui envoyer un message pour lui demander de payer des droits d'auteurs, la destruction de bâtiments étant la spécialité de Fairy Tail. Il valait mieux éviter d'y songer, elle en était tout à fait capable...

La taverne du panda, mais quel nom charmant, il collait parfaitement avec le décor. Regards le dévisageant, toute la ville devait être au courant de son arrivée. C'était quand même un comble, il y avait un massacre digne d'un film d'horreur, mais c'est le fait qu'il aille dans une taverne qui alertait tout le monde...logique de Xiaoshi bonjour. Ouvrant la porte, il soupira en voyant tous les regards se tourner vers lui. Naturellement, dés qu'il concentra son attention sur eux, ils firent comme si il n'existait pas. Cela devait être les yeux rouges, d'après certaines études, cela refroidissait les ardeurs de la plupart des gens. Sans se soucier plus que nécessaire des messes basses, Zahel avança et commanda un verre de vin.

- Je vais me servir, ça va aller.

Il préférait éviter de voir du vin renversé, vu la nervosité de la jeune femme, cela risquait fort d'arriver. Il est vrai que sa guilde n'était pas spécialement bien vue, ce qui faisait que les gens imaginaient toutes sortes d'histoires à son sujet. Il avait déjà une solide réputation, alors que personne n'était vraiment au courant de ses exploits ou de ses capacités. Leurs pires fantasmes étaient très loin de la réalité, mais jamais personne n'avait pu voir ses pouvoirs amateurs de chair fraîche. Il n'était qu'un homme, sombre, froid, aux yeux changeant de couleur et au style de combat penchant rapidement sur le gore. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait pu le voir à l'oeuvre, Kagami, le maître de Dark Chest. Assez ironique, il avait parfaitement caché ses pouvoirs, mais c'était l'un des plus gros chiens de l'Empereur qui avait réussi à le percer à jour.

La voila !

Il pouvait pas la fermer celui là ? Bien entendu que son contact était là, elle n'allait pas le rater, on aurait dit un animal de foire vu les regards de l'auberge. A quoi bon avoir une entité terrifiante si c'était uniquement pour lui hurler dans le crane qu'une jeune fille l'observait depuis quelques minutes ?

- Je suppose que c'est toi qui est à l'origine de ce désordre ? Tu voulais me voir ?

Vidant son verre, il se retourna et plongea ses yeux rouges dans ceux de la jeune femme. Il n'était pas encore assez calme pour redevenir un minimum humain, mais au moins, cela annonçait la couleur. La mort le suivait à la trace, son interlocutrice devait le savoir, qui ne se renseignerait pas sur un mage noir avant de le rencontrer ? Elle voulait rejoindre Oscuro Ocaso ? Si c'était le cas, elle ne devait sans doute pas être une enfant de cœur.

- Et bien...me voila.

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
28
Messages :
69
Jewels :
0
Date d'inscription :
26/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Nayrilia Anhild
Nayrilia Anhild
Mage inconnu

Dim 3 Avr - 15:45
Lorsque j'entrai dans la taverne, une ambiance de glace c'était installée. Tout juste si je n'aurai pas mis mon manteau d'hiver qui traînait dans ma chambre à l'étage. Les clients avaient leurs nez plongé dans leurs verres ou leurs assiettes et jetaient des regards furtifs à mon encontre.
Un homme au bar m'avait interpellé... Je déglutis et m'avançai. Je n'eus aucun doute. Alors c'était donc lui le fameux maître d'Oscuro Ocaso. J'avais eu ouïe dire qu'il était jeune. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'il l'était à ce point. À peine plus âgé que moi à preuve du contraire. Je l'observais longuement et découvris des traits familiers... Je l'avais déjà croisé quelques part... Dans les quartiers marchands ! Mais son allure et son aura étaient toutes autres.
Ses yeux rouges étaient la preuve même du sang qu'il avait dû verser peu de temps auparavant. J'avais entendu de nombreuses rumeurs à son sujet. Et je leur accordai à présent tout leurs crédits ! Il m'envoya sa nonchalance tout droit dans la figure. Je devais trouver une tactique pour éviter de finir comme ses nombreuses victimes.
Je m'assis à côté de lui et pris une tasse de thé. Il fut surpris et me dévisagea. Ce geste ne correspondait pas à l'image qu'il pensait avoir de J'avais voulu faire appel à lui. Mais c'est Anhild qui avait pris la situation en main et l'avait appâté ici. Je ne devais en aucun cas lui montrer une faille. Une tasse fumante fut posée devant mes mains tremblantes que je cachais immédiatement sous le comptoir. Il eut un rictus sarcastique alors que je le regardais de biais.
- Je désire rejoindre votre guilde, réussis-je à articuler sans fausse note, droite et précise.
Il me lança un regard de haut. Je savais que ce n'étais pas un argument convaincant. À la vérité ce n'en était pas un du tout même. La mort transpirait par ses pores. La nausée commençait à m'envahir. Si il se décidait à m'attaquer, je serai fichue. Je n'avais pas encore réussis à me procurer mes armes... Seul Anhild serait en mesure de porter des coups. Si je la retenais, je montrerai ainsi ma force mentale.
Je serrai mes poings et repris.
- J'ai un compte à régler avec Dark Chess et le Conseil.
Mon visage se durcissait à vu d’œil. Mes mâchoires se crispaient aux douloureux souvenirs de mes pertes. La tension commençait à monter horriblement. Je devais me maîtriser. En aucun cas Anhild ne devait faire une apparition maintenant. Elle n'interviendrait que si je me retrouvais en mauvaise posture.
Mes tympans vrillaient. C'était de la faute de ce type. Son regard lourd de jugement commençait à peser. Et puis cette odeur de sang qui l’entourait... Je n'arrivai pas à m'en défaire. La menace était grande et je me trouvais désarmée dans tout les sens du termes. Pourquoi n'avais-je pas acheté d'armes plus tôt ?
- Je veux les mener à leurs pertes. Les détruire.
Ces mots résonnaient en échos dans ma tête. Détruire. Ce mot la l'animait comme le doux nectar d'une fleur attire les abeilles. Je levai la tête et étudiais mon reflet dans le long miroir derrière le bar. Aucun doutes. Mes yeux s'assombrissaient à mesure que je perdais connaissance. Non tenir. Il le fallait. C'est moi qu'il doit jauger pas Anhild. Ma douleur était évidente. Toutes ces années n'avaient pas suffit à oublier. Et aucune autre ne suffirait.
Je me retournai et le fixai droit dans les yeux.
- Zeleph. Nous nous devons d'éradiquer le mal à la racine. Zeleph en est la seule option.
J'étais déterminée. Anhild était sur ses gardes. Je le sentais. Au moindre mouvement. Nous serions prête à riposter.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Rencontre à la taverne du Panda
La taverne de la petite bière

Afficher la navigation