Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/
Il existe un monde magique et paisible appelé Rêveria. J'observais jadis cet endroit depuis les nuages. Je contemple maintenant ce ciel d'en bas.
La lune brumeuse y flotte, elle s'appelle Lunares. Lunares éclaire les paysages de Rêveria de sa lumière argentée.
L'aube approche... Est-ce que mon héro est ici ? Je ressens une présence. Une personne plongée dans un rêve conflictuel.
Va-t-elle piocher, forger, ou couper du bois ? Va-t-elle cuisiner, coudre ou scier ? Ou bien peut-être va-t-elle... Pêcher, chasser, brandir une épée ? Invoquer, concocter ou se battre vaillamment ? Ils n'ont qu'à décider vers quelle carrière se tourner...
Le jour va bientôt se lever sur Rêveria.
C'est là que notre histoire commence.
Liens utiles
• Le petit guide ici. • Le règlement ici. • Le contexte ici. • Les groupes ici. • La carte ici. • Les détails ici. • Les avatars pris ici. • Le partenariat ici.
• Personnage libre. • Disponibilité de 12 métiers, tous jouables. • Monde fictif. • Prédéfinis disponibles. • Validation rapide. • Pour plus d'info, passe nous voir ici !
Quelques Nouveautés
• Ouverture le ... On a des cookies gratuits ! • Recherche d'un staff actif, débutant comme compétent.