|
| Salut, Euh ici Teresa redevil, euh voila je reviens vers vous en temps qu'invitée, je ne comprends pas vraiment pourquoi... J'ai des soucis d'internet du coup je suis sur téléphone, bref j'ai vu sur mon mail que j'avais recu un mp, mais je n'ai meme pas eu le temps de le lire qu'on avait supprimé mon perso... J'aurai bien aimer savoir ce qu'ol s'était passé... Merci. |
|
| Âge : 27
Jewels : 11
|
|
Mage de Rang D |
| Plop ! Alors en fait y'a eu un recensement et je pense que tu n'as pas signalé que tu voulais rester sur le forum du coup tu as été supprimée... |
|
|
| Nani ??? J'avais meme pas fini ma fiche !... |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Bonjour, En effet, depuis le 6 Mars, un recensement est en cours. Un total de trois MPs ont été envoyés depuis ce jour afin de faire se recenser les membres pour nettoyer les comptes fantômes. Tous les comptes non signalés et non connectés depuis 1 mois ont été supprimés. De même, les comptes non validés dont la présentation est en cours depuis plus de deux semaines et dont nous n'avons aucune nouvelle ont été supprimés. Nous partons du principe que lorsque vous êtes inscrit quelque part, vous êtes tenu de vous intéresser aux nouveautés / informations diffusées. Vous avez eux deux semaines pour vous recenser et vous connecter sur le forum et cela n'a pas été fait. Néanmoins, le fait d'avoir des soucis de connexions est compréhensible, cela arrive à tout le monde, mais de notre côté, nous ne pouvions pas le deviner (tu n'as posté aucun sujet d'absence.) . Ce n'est donc pas toi qui est visé personnellement, c'est juste un recensement et malheureusement, te pensions inactive, nous t'avons supprimé. Tu peux bien entendu te réinscrire. De plus, ta présentation a été conservée, donc elle te sera restituée sans-souci. Nos excuses. Bonne journée |
|
| Âge : 27
Jewels : 65496
|
|
Maître d'Eternal Rain |
| Apres sa presentation date du 10, ca fait pas deux semaines Ryuu Bref, je suis aussi desole pour ce desagrement sweetheart, hate de te revoir parmi nous ~ |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon | |