|
| Hello ! voilà j'ai dans l'idée de m'inscrire, cependant avant j'aimerai savoir si mon personnage fétiche est pris ou non par un autre membre ^^', mais je ne trouve pas votre recensement d'avatar x_x... pas douée que je suis... Si vous pouviez m'éclairer ça serait top ! ^^ merci ! |
|
| |
| Âge : 27
Jewels : 134920
|
|
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige |
| Bonjour ! Je me permet de répondre (même si je fais pas parti du staff x) ). Du coup oui c'est bien là, et la liste a été mise à jour récemment donc en principe les avatars pris sont correctement notés dedans ! Si jamais tu as un doute, qui est-ce que tu as envie de prendre comme avatar ? Je pourrais te dire s'il est effectivement pris ou non ^^ |
|
|
| han merci de ta réponse ^^ ilme semblait qu'il y avait plus de membres que de nom sur la liste ^^' bref j'aurai aimé prendre Kougami Shinya si c'était possible ^^ |
|
|
|
| Ah je suis désolée de te dire qu'il est déjà pris ^^' |
|
|
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *meurt*... Bon je vais reflechir a un plan de secours... et Anarchy Stocking sait-on jamais ToT ? |
|
|
| EDIT xD : bon au final je pense avoir trouvé mon personnage :D je m'inscrit de suite hihihiMerci tout de même ! ♥ |
|
|
|
| De rien, tant mieux si tu as pu trouver autre chose ^^ |
|