Jessica Simmons
Dark Chess
Description de la magie : Rééquipement d'Armes Blanches Magiques - Jessica possède la magie de rééquipement des armes blanches magiques, uniquement des épées, des lances ou des marteaux pourvus d'une magie qui leur est propre. Cependant, elle ne peut manipuler qu'une seule arme à la fois et s'entraîne afin d'agrandir son endurance magique pour pouvoir prendre le contrôle d'armes plus magivores.
Points Technique : 22
Jewels : 10 000
Niveau : 22
Votre Rang : D
Endurance : 20
Quantité de Magie : 15
Puissance Magique : 20
Puissance Physique : 25
Intelligence : 15
Vitesse : 15
Total : 110 PC
ÉPÉE LOURDE À 2 MAINS : CLAYMORE - 2 points
Une épée lourde à deux mains basique, utilisant la force physique.
ÉPÉE À UNE MAIN ÉLÉMENTAIRE EAU : ZORIN - 2 points
Zorin est une épée magique contenant l'élément eau. Elle peut multiplier par 2 ses dégâts face au feu et diminue de moitié ses dégâts face à la terre. Très sensible à la foudre, si jamais Jess est touchée par une attaque foudre alors qu'elle tient Zorin, elle peut être mise hors combat si jamais son adversaire est seulement à un niveau au dessus d'elle, sinon elle prend des dégâts multipliés par 3. Zorin absorbe les dégâts d'eau.
ATTAQUE AVEC ZORIN : HYDROCHOC - 6 Points
Zorin permet à Jess de lancer une gerbe d'eau comme si elle sortait d'un canon. Attaque instantanée sur une 10aine de mètres à puissance modérée (elle peut blesser mais pas tuer).
ATTAQUE AVEC ZORIN : PLUIE DILUVIENNE - 4 Points
En levant Zorin vers le ciel, Jess peut invoquer une pluie torrentielle pendant 5 minutes et sur un diamètre de 10m. Cette pluie lui permet de se dissimuler pour pouvoir fuir ou organiser rapidement une attaque sournoise.
ATTAQUE AVEC ZORIN : MARE DE BOUE - 5 points
En touchant la terre du bout de l'épée, sur 5m de diamètre, Zorin transforme la terre en boue, ce qui a effet d'embourber ses adversaires le temps de sa fuite.