| Âge : 32
Jewels : 32435
|
|
Mage de Rang E |
| Lothi Walker Mage Solitaire Style de RP La Mission Peter PanNombre de joueurs Comme ça veut Niveau RP recherché Je reprends le RôlePlay, du coup, je ne suis pas très difficile >o< Infos sur vous Lothi est issu d'un autre monde, et est arrivé à Acarya via l'Anima. Il erre depuis quelques semaines, sans vraiment savoir où il va. Il ne connait pas sa propre capacité magique (et j'espérais utiliser cette mission comme initiation). Aussi, afin d'en savoir plus sur l'Anima et comme retourner chez lui, il recherche la guilde Fairy Tail. Camp des joueurs Pour la Mission, des Mages Blancs sont les bienvenus ^.^ Groupe/guilde des joueurs Bah du coup, ceux qui veulent. En prime, si c'est des gens de Fairy Tail qui viennent, et qui ne le disent pas, ça peut faire un "plot twist" pour la fin de mission. Sexe des joueursDu pareil au même. Autres informations Beh, si on accepte de faire cette mission, j'avais imaginé que mon personnage ne serait pas au courant de la mission, mais aurait croisé un des enfants disparus et l'aurait suivit jusqu'à tomber sur vous. Ah, et vous devrez essayer de m'apprendre à utiliser la magie (enfin, donner des tips quoi :D ) Voilà voilà.
Dernière édition par Lothi Walker le Ven 5 Fév - 19:12, édité 1 fois |
|
|
|
Mage de Rang E |
| Petit up (si je puis me permettre :D) |
|
| Âge : 29
Jewels : 89558
|
|
Undead Necromancer |
| Hello. Je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour faire un RP. Je ne fais pas partie de FT (Je m'intéresse plutôt à Eternal Rain, pour le moment xD), mais est-ce que tu voudrais bien de moi pour le RP ? |
|
|
|
Mage de Rang E |
| Bien sûr que j'accepte. Ça ne me dérange absolument pas, au contraire. Mon personnage mettra juste plus de temps à trouver cette guilde :) Du coup, on ferait la mission Peter Pan tout les deux ? |
|
| Âge : 29
Jewels : 89558
|
|
Undead Necromancer |
| Ouais, ça serait ça. Je te laisse commencer, vu que tu as l'air d'avoir une idée d'intro. MP moi si tu veux discuter de détails. |
|