Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilChasse aux mages [PV : Edelweiss Ackroyd] - Page 4 Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chasse aux mages [PV : Edelweiss Ackroyd]
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Âge :
31
Messages :
40
Jewels :
115000
Date d'inscription :
23/01/2016

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Reina Lance
Reina Lance
Mage inconnu

Ven 15 Juil - 9:10
Enfin, la mission était terminée, Reina pouvait se détendre comme il faut, surtout après avoir rugi au mage de l'autre côté du lacryma de communication pour sa provocation blaguée. Ma demoiselle avait néanmoins payé le prix fort contre ce maudit mage d'acier, elle avait perdu son poignard en miettes au sol ainsi que l'intégrité de quelques os du bras qui tenait le poignard, mais bien peu comparé à Edelweiss qui devait être "en miettes" après son combat contre lui auparavant. Le sang qui maculait ses vêtements était la preuve de son échec et surtout de la souffrance, Reina aurait presque mal pour elle si elle n'avait pas déjà un bras qui lui faisait un mal de chien. La Chess allait devoir solliciter l'aide d'un mage soigneur dans la guilde et sûrement se faire sermonner par l'empereur après ça. Après tout l'ennemi avait déjà eu l'avantage sur elle, et avec un bras en moins, rien ne disait qu'elle aurait encore la possibilité de gagner si on venait à riposter encore. Néanmoins elle gardait espoir de ne pas trop prendre cher et que son exploit en compagnie d'Edelweiss soit tout ce qu'on retienne de cette "excursion" nocturne à Arcadya.

Après quelques mots de gratitude réciproque envers Reina, la chasseuse céleste s'en alla vers sa guilde afin de retrouver les siens. Elle ne se priva pas de la saluer en se courbant comme la fille polie à qui elle ressemblait clairement. De son côté, Reina lui tourna le dos en agitant d'un geste unique son bras valide dans un signe d'au revoir. En effet leur route allait certainement se croiser un jour, mais sans doute pas pour une mission. Après tout Reina avait sa fierté, son orgueil, elle n'allait pas longtemps permettre que des partenaires l'aident dans ses missions. Bien sûr parfois il était nécessaire d'être à deux pour qu'un couple ait mieux ses chances qu'une personne normale, mais dans l'absolu elle avait surtout envie de tout faire elle-même.

Ce n'est qu'une fois la demoiselle très loin partie devant que le transport arriva depuis Dark Chess en quatrième vitesse. Il fallait dire que Reina avait mis la pression à la guilde pour qu'elle lui envoie de quoi ramasser les mages ligotés par les bons soins de...sa personne bien sûr. La chasseuse n'aura été que d'un soutien très mineur dira-t-elle si on la questionne, même si elle a fait au moins la moitié du boulot si pas plus. La carriole arriva alors, d'une taille imposante et creusée dans un bois des plus robustes, tirée par deux chevaux. Reina fit signe d'approcher avec son bras valide, le laissant s'approcher. Le conducteur avança alors pour rapprocher le plus possible le transport des mages. Dedans se trouvait une grande cage renforcée afin de ne pas en laisser un seul s'échapper.

Malgré que certains pleurnichaient de douleur, de frustration, ou les deux, Reina de son côté se fichait bien de leurs tentatives. Elle savait très bien que c'étaient les gentils de l'histoire, des gentils parmi les gentils de ce monde, et que de ce fait ils méritaient d'avoir une chance même infime de s'échapper. Cependant les gentils avaient déjà perdu, désormais ce titre revenait à la communauté illégale devenue légale par la force des choses. La demoiselle laissa alors le mage trimer tout seul pour embarquer tous les mages blancs, l'entendant presque désirer une augmentation de salaire pour faire tout le boulot. Une fois tous les mages embarqués, non sans de l'huile de coude en quantité non négligeable, tous deux repartirent sur leur moyen de transport respectif vers la guilde.

Pendant le transport, les mages avaient beau être en effervescence et désirer partir, mais même le conducteur savait faire preuve d'autorité malgré que Reina soit la plus crainte des deux, de loin. Le duo arriva finalement à Dark Chess comme prévu, où des renforts furent déployés pour mener les prisonniers dans les cellules de la guilde, et ils n'avaient pas à s'inquiéter de l'espace disponible, l'empereur n'avait pas sous-estimé la quantité de mages blancs dans le monde. Certains furent même bâillonnés parce qu'ils gonflaient les Chess, ce n'était que "justice" pour les mages noirs.

Comme à son habitude, la demoiselle se rendit dans la salle du trône où l'empereur l'attendait évidemment, connaissant le moindre de ses mouvements dans le continent. Elle posa un genou à terre ainsi que le coude valide sur l'autre jambe. Elle redoutait à moitié son jugement car elle avait fait preuve d'imprudence, mais dans le fond elle se doutait que sa mission réussite allait lui faire gagner des points d'estimation.


-Au rapport, mon empereur. La guilde Hungry Demons a été dissoute et éliminée, aucun membre n'a été épargné, ils sont tous emprisonnés et pour la plupart vivants.

-Je te félicite pour ce coup de filet magistral, je n'en attendais pas moins de toi...et d'un membre des Bistro Boys ?

Ahem...c'est compliqué, disons que j'ai pas eu le choix que de demander un "copilote" pour mieux encadrer la guilde et éviter les fuites. Ils étaient plus nombreux que prévu.

-Je ne t'en tiens pas rigueur, je tenais juste à t'informer que je suis au courant de ton partenariat en cachette. Il va de soi que le mérite te reviendra seulement à moitié pour ça, mais dans tous les cas c'est une mission réussie. Je peux bien fermer les yeux sur des détails de paperasse après tout, du moment que la guilde a été rayée de la liste du continent je suis satisfait.

-Merci infiniment mon empereur, votre clémence m'honore.

-Maintenant tu peux aller soigner tes blessures avant que ça ne s'aggrave, il ne faudrait pas que tu perdes en efficacité, Reina. Ce serait dommage que tu te fasses éliminer en pleine embuscade sans posséder tous tes moyens.

Malgré sa tentative ratée de préoccupation de l'état de Reina, l'empereur avait tout même tout dit. La demoiselle n'avait plus qu'à se retirer de sa présence intimidante et aller soigner son bras. La dernière chose qu'elle désirait était de devenir inutile et de se faire éliminer par l'empereur "par accident", surtout que c'était de loin l'un des seuls membres à ne pas avoir laissé les ténèbres envahir leur coeur. Si elle était orgueilleuse, elle épargnait quand même les vies, et l'empereur ne savait pas combien de temps elle pourrait rester sur la frontière entre le mal absolu et le mal enchaîné.

HRP:

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
La potion des morts vivants [Anhild (Nayrilia) et Edelweiss]
Mages solitaires
Mages Solitaires
Trésorerie de Edelweiss
Retour au passé, chasse à la fée[Pv Segatar]