| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Recensement Et oui, régulièrement, un recensement aura lieu sur le forum afin de le nettoyer des comptes fantômes ! Ainsi, pour valider votre présence sur le forum, vous devez obligatoirement poster à la suite. Toutes personnes qui ne s'actualiseront pas se verront supprimées, merci pour votre compréhension. Une fois actualisé, votre nom sera retiré de la liste ! Vous avez jusqu'au Dimanche 17 janvier pour vous actualiser.
Lucian Johnson Alcinoas Bleret Ellice Kasaros Sélène G'elth Nitâel Sorrow Faith Nepenthes Alyna D. Stinx Otis Sew Bash Molrich Brook Sparrow Shinobu Serene Aurora Murakami Aslinn Campbell Grim Daehm Anna Marshall Ja'far Al-Ta'ir F.Y Anyka « Yaer » Landro Misaki Asahina Siobhan L. Stark Aomine Daikos Morgana Violette Yuuki Skylar Mays Shanandra Setzer Krantz Miki Tsukiyachi Irao J.K. Varko Uriel
| Déméter Jaina Aiontill Roy Taylor Haku Raanou Canaan Gavlin Nud Celestina Kuerkz Natsu Dragnir Aleksander Pendragon Sitzriel Claine Kurren Din Probal Jack Nightgray Mitsumasa Akechi -Aira Fullbuster- Sen Sasaki Shemi Brooke Izuna54 Rayleigh S. Yamuni Leona Trebawl Blake Leko Naharo Kotarû Izanami Gotoba
|
Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Sam 23 Jan - 14:00, édité 3 fois |
|
|
| Loreleï I. Crownguard & Nausicaa Macgarden C'est moi et je reste /o/ |
|
| Âge : 32
Jewels : 92560
|
|
♠Lumière de l'ombre♥ |
| Karia Seiko Dragneel & Ivy Fallen Je reste pour le meilleur comme pour le pire <3 |
|
| Âge : 29
Jewels : 105000
|
|
Mage de Rang D |
| Daraen Noïmar Et pourquoi je ne resterais pas ? J'viens à peine d'arriver o/ |
|
Jewels : 107540
|
|
Ice Breaker |
| Ryuku Yamiko /Thory Navaerong Je reste, pour sur |
|
|
| Calypsa Bowborland.
Jamais je ne laisserais ce droit de laisser à l'abandon la Reine de Dark Chess ! |
|
Jewels : 54011
|
|
» Blood & Chocolate « |
| Kagamo |
|
| Âge : 27
Jewels : 85600
|
|