Let's fight ! ▲ ft. JEKYLL STEIN
Qui sera le vainqueur ? Que se passera-t-il ? Mystère....
Voilà que Teru était à Etemenanki.
Cette ville était l'ancien QG de Fairy Tail, et tout ce qui restait c'était une immense tour dont le sommet disparaissait dans la mer de nuage. Une petite ville s'était construite à côté de cette tour, et le calme y régnait. Faut dire que c'était une ville réputer de par la présence des bandits, des criminels.
Teru n'était pas venu ici pour rien. Elle avait entendue dire qu'un certain mage noir était dans les parages, et voulait le capturer à tout prix. Elle qui possédait une manie de la "justice", elle trouvait ça tout à fait normal de le capturer, pacifiquement ou par la force.
Elle était habillée de son uniforme familiale, bleu et blanc aux épaulières dorées, et ne quittait pas ses deux épées, elle restait sur ses gardes, ici le mal était partout. La jeune fille aux longs cheveux rouges regardait chaque coin et recoin, comme si ses yeux étaient une sorte de radar qui dès la présence d'un criminel allait flasher et qu'elle n'avait qu'à brandir son épée et engager le combat. Son regard était celui d'un meurtrier, faut dire qu'elle n'avait pas peur, elle-même faisait peur, avec son regard perçant, et son ton froid. Il faisait chaud, une bonne température. Le ciel était bien bleue, avec des nuages blancs de-ci, de-là. Elle continuait à inspecter, à chaque tournant, elle entrait même dans les boutiques afin de vérifier, et interrogeait les personnes qu'elle croisait.
A un tournant, elle avait fini par percuter sur une personne de dos, qui était entrain de l'autre côté du tournant. Une chevelure grise, une carrure carrure droite et fine.
Teru fixa la personne.
Elle se précipita alors et l'agrippant par l'épaule le retourna.
Apparemment elle avait vue juste. Des yeux couleur sang, et une cicatrice sur le côté droit.
Teru fronça des sourcils, et en sortant l'épée à sa gauche lui dit, en positionnant la lame sur son cou, et en tenant toujours fermement l'épaule du jeune homme de sa main droite:
"Je t'arrêtes. Tu es bien Jekyll n'est-ce pas ? Ta tête est mise à prix, et je ne vais pas te lâcher."Elle ne perdait pas son sang froid face aux criminels. Elle se rappelait qu'Akuma son maître d'escrime lui disait toujours qu'elle doit être la plus forte, qu'elle doit tenir tête, et ne jamais courber l'échine face à un malfaiteur.
Elle l'avait bien retenue depuis, elle n'avait pas l'attention d'abandonner cette occasion d'attraper un criminel, surtout qu'elle a un poste important, et qu'il en va de sa réputation. Elle voulait montrer sa valeur, et faire face au danger, montrer qu'elle est capable de gérer la situation, en tant que chef d'attaque de la guilde, mais aussi en tant Ryuzoji.
Cependant, elle savait que les criminels n'étaient pas des novices, et savaient se battre, et pouvait très bien prendre le dessus. Que son épée serait inutile si elle ne savait pas contrôler la situation. Elle ne devait pas baisser sa garde, et devait observer. Elle ne quitta pas le jeune homme des yeux.