|
|
| Lance Reina Dark Chess - main de l'empereur : orgueil Style de RP Combat ou social, on est pas obligé de se taper sur laggle dès le début Nombre de joueurs 1 à la fois, déjà Niveau RP recherché Eh bien pour un combat je conseille le niveau 18-22, en-dehors on pourrait faire du social o/
Infos sur vousReina est une fille orgueilleuse qui déteste perdre et qui n'est pas très sociable vu qu'on la déteste. Elle aime bien martyriser les plus faibles ou imposer sa domination aux plus forts. Camp des joueurs Mage noir ou blanc, les deux me vont Groupe/guilde des joueurs N'importe, tant qu'ils sont pas ennuyeux ou blasés Sexe des joueurs Aucune restriction Autres informations Laissez-vous guider par votre instinct |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Bonsoir, demande de RP toujours d'actualité ? |
|
|
| Tout à fait, je recherche toujours. |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| ça marche :) N'hésite pas à up ta demande ♥ |
|
|
| J'aime pas le double postage par nature, si ma demande est dans les sujet non résolus, c'est que c'est pour recruter. Enfin j'imagine. |
|
| Âge : 27
Jewels : 134920
|
|
Le dragon des cieux s'appelle Blanche-Neige |
| Coucou ! Comme je viens de finir un RP, j'ai une place de libre :p Est-ce que tu acceptes ma compagnie ? Ah et bonne année aussi |
|
|
| Bananée à toi aussi. Je veux bien RP avec toi, est-ce que tu as des préférences en matière de type de RP ? Par exemple du social, du combat, du rival. |
|
|
|
| J'ai pas trop d'idée parce que tout me va ha ha xD Je sais pas si ça peut t'aider, mais Edelweiss est quelqu'un qui s'estime beaucoup. Elle est fière, aime se faire belle, aime qu'on la regarde sans le montrer. Elle ne parle pas beaucoup et fait comme si elle ne remarquait personne autour d'elle. Je ne sais pas si ça peut attiser de la colère chez Lance xD |
|
|
| Je vois, donc elle aussi est un peu orgueilleuse dans son genre. Mais du coup, j'imagine qu'Edel est un mage légal, Reina va certainement attiser en elle une certaine appréhension et ça pourrait finir par un combat. |
|
|
|
| Légal pas tout à fait xD Elle fait partie d'une autre guilde noire mais qui n'a pas juré fidélité au Dark Chess donc disons que c'est pareil xD On peut faire ça : une naissance d'une rivalité qui finit rapidement par attiser les hostilités ^^ |
|
| |