| Âge : 28
Jewels : 143013
|
|
Light And Cookie Eater |
| Alexander Bianco Eternal Rain Fiche de présentation - Fiche techniqueAcheté - Anello Di Speranza Genre : Eléments Yao Image : IciDescription complète : Il s'agit d'un anneau de lumière servant simplement à se nourrir de temps en temps, il n'a aucun but offensif. La Spada Santa Genre : Weapon Yao Image : Ici et IciDescription complète :Sous sa forme pendentif, il ressemble à une croix celtique et en forme arme il ressemble à une longue et large lame non aiguiser. Elle possède le pouvoir de dévorer la magie de son utilisateur pour entouré le tour de la lame de magie de lumière offensive. Acheté - La Tigre Luce Genre : Guardian Yao Image : Iciet IciDescription complète :Sous sa forme "scellé" il s'agit d'une bague assez massive. Et sous sa forme "libéré" il s'agit d'une grand tigre blanc entouré de lumière au niveau des pattes. Il s'agit d'une sorte de moyen de transport usant de la magie de lumière pour aller plus vite. Il n'a aucun pouvoir offensif. |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| ANELLO DI SPERANZA > 10 000 Jewels LA SPADA SANTA > Un weapon yao possède de la magie grace à des perles magiques (maximum trois par weapon. Une perle = une technique). Ici, tu n'achètes que le weapon sans magie ni technique. Donc il te faut une perle magique pour cette technique de " se nourrir de la magie et s'entourer de lumière ". Donc, le weapon + la perle, 25 000 jewels. LA TIGRE LUCE > 40 000 jewels Dis moi ce que tu achètes pour l'instant et ce que tu bloques =) |
|
| Âge : 28
Jewels : 143013
|
|
Light And Cookie Eater |
| J'achète Anello Di Speranza et La Tigre Luce Et bien sûr je bloque La Spada Santa |
|
| Âge : 30
Jewels : 211895
|
|
♛ Fondatrice » Ame De Dragon |
| Tu passes donc de 50 000 jewels à ... 0. ♥ |
|