Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Forêt d'arcadya] Le loup noir et le Dragon blanc [Pv. Alexander] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Forêt d'arcadya] Le loup noir et le Dragon blanc [Pv. Alexander]
Anonymous
Invité
Invité

Mer 28 Oct - 17:50
« Le loup noir et le dragon blanc »
Je n'ai encore jamais chassé de Dragon.


Je sortais de mon petit entretien avec Béatrix que l'on m'appelait pour une mission, attribuée directement par DARK CHESS, la guilde noire qui contrôle le monde sous l'empereur. Enfin mon rôle n'est pas de juger, mais d'exécuter... La mission m'emmener chasser des membres d'Eternal Rain, la guilde grise ayant déclaré la guerre à DARK CHESS. Une mission relativement simple offerte au capitaine de la traque. Ridicule...
Je me préparai donc, demandant à mon second de prendre le contrôle le temps de ma mission.

"Capitaine, vous aurez surement besoin d'aide non ?"

"Oh, ce n'est qu'une poignée de mages, mes loups s'en chargeront facilement."

"Bien..."

J'utilisai donc les télé-transporteur afin de me rendre dans une forêt d'Arcadya magnifique, j'étais sur le plateau surplombant la forêt, observant, cherchant des sources de chaleur. J'avais du mal, trop de végétation... Je décidai donc d'envoyer mes loups.

"Levez-vous les enfants..."

Cinq ombres se levèrent alors prenant la forme de cinq loups noirs, ils tournaient autour de moi attendant les ordres.

"Mes bébés, trouvez ces petits mages gris, une fois faits attendez moi, restez caché en m'attendant."

Les loups obéirent disparaissant dans la forêt, dans l'ombre des feuilles. Je patientais, regardant l'horizon, cet énorme terrain de chasse. Le rêve pour moi...
Après une petite dizaine de minutes, je sentais mes loups, ils avaient trouvé les mages... Je pris donc ma forme de loup noir, j'étais grand, presque un mètre quatre-vingt-dix, le plus gros loup jamais vu par des Hommes. Je rejoignis la zone désignée, mes loups entouraient les pauvres mages, je repris forme humaine, retirant mon casque pour dévoiler mon visage devant ces petites proies.

"Bonjour à vous. Je me présente, Bash Molrich, capitaine de la division de traque du conseil. Je suis ici pour vous chasser."

Les loups approchèrent, attaquant les mages, l'un fut blessé, mais les loups furent balayés par un éclair de lumière. Un des mages venait de détruire mes cinq ombres assez rapidement.
Je regardai alors le mage, humant son odeur. Elle avait quelque chose de spécial.

"Un dragon ... C'est bien l'odeur d'un dragon !"

Je me mis alors à rire doucement avant de reprendre la parole.

"Je n'ai encore jamais chassé de dragon."

Voban, l'autre moi prit à son tour la parole après s'être matérialisé à ma droite.

"Un dragon blanc, cela fait longtemps que je n'en ai pas vu."


Qui pouvait bien être ce mage ? Après tout, il avait l'air spécial. Je me concentrai alors sur lui, laissant bêtement partir les autres mages, ne remarquant leur départ que pas la diminution de battements de cœur dans la zone.
Alexander Bianco

Pseudo
Petite info Hors Rp ?
Par Ryuu Seiko Dragneel pour Fairy Tail Rebellion

https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2286-alexander-bianco https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/ https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/
Light And Cookie Eater
Âge :
27
Messages :
316
Jewels :
143013
Date d'inscription :
27/10/2015

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Alexander Bianco
Alexander Bianco
Light And Cookie Eater

Dim 1 Nov - 18:44





Le loup noir et

Le dragon blanc



Cette journée avait plutôt bien commencé pour moi et les hommes sous mon commandement, nous étions dans une mission assez classique pour notre équipe, nous étions chargés de récupérés certaines infos concernant Dark Chess. Certes rien de vraiment important ou déstabilisant pour eux, mais qui pouvait s’avérer utile si bien utilisé, son déroulement avait été un jeu d’enfant jusqu’à ce que l’un de nous se fasse repérer et que le conseil soit avertie pour notre cas. Il ne nous restait alors qu’une solution partir d’ici en courant et user de la forêt ce trouvant à côté pour s’en sortir sans trop de blessure.

La fuite semblait tourner à notre avantage, nous pensions tous que nous pourrions nous retrouver loin d'ici quelques minutes, mais mes sens furent soudain mis en alerte. Je sentais quelques choses d'arrivées ou plutôt j'entendais quelques choses arrivées, cela n'avait rien d'humain, on aurait plutôt dit une meute en déplacement. Mes oreilles ne m'avait donc pas trompé, nous nous retrouvions alors encerclé par cinq loup qui semblait plus magique que naturel, mais une chose me surpris ils ne nous attaquèrent pas du moins pour l'instant.

Ce fut encore pire juste quelques instant derrière, un immense loup noir venait de nous rejoindre, moi qui pensais il y a encore dix secondes que nous allions nous en sortir sans problème. Dans ce cas, il ne nous restait qu'une solution nous battre quitte à ce que je serve d'appât pour mes camarades. Je fus assez rapidement surpris par la transformation du loup en humain, il possédait donc cette faculté, c'était donc lui qui avait créer les loups, je devrais faire gaffe à sa magie.

Je commençais doucement à accumuler ma magie pendant qu'il se présentait et annonçant clairement son objectif, j'allais viser cette homme pour nous donner une courte diversion. Mais soudain ma cible changea quand l'un de mes hommes ce fit attaquer, je fonça alors sur les loup usant de ma Frappe du Dragon de Lumière, mon point alors entouré de magie détruisit tous les loups, ils ne devaient pas être très résistant de base pour exploser ainsi.

Je sentais l'attention de ce Bash sur moi maintenant, c'était parfait, c'était aussi surprenant de voir qu'il semblait prendre un malin plaisir à ma chasser. Je fis rapidement signe aux autres de partir d'ici aussi vite qu'ils pouvaient. Je me concentrais maintenant sur cette cible surtout qu'il appartenait au conseil, le blesser salement pourrais toucher indirectement Dark Chess, c'était une délicieuse idée qui m'effleurait l'esprit.

Je devrais cependant faire attention à user intelligemment de ma magie, j'avais déjà user d'un sort assez couteux quoi que mon adversaire aussi, nous devions à peu prêt être sur un pied d'égalité. Je devais cependant prendre les devants. Je concentrais alors ma magie au niveau de mes poumons et de ma bouche et relâcha soudainement mon Hurlement du Dragon de Lumière espérant le toucher avec.





Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Alexander Bianco
Trésorerie de Alexander
La foret oubliée
La foret des morts
La forêt des souvenirs